Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
daenerysportman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:26:57

Le 29 décembre 2016 à 21:23:46 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:21:00 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:19:09 regardzehef a écrit :
officier faut être une bête en sport apparemment (en tout cas c'est ce que le lieutenant répéte a longueur de journée avec une fierté pas bien dissimulée) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

:rire:

alor ok les officiers de l'armée de terre se tapent le stage guyanne qui est super dur mais après t'es pénard hein :rire:

les machines en sports c'est les FS surtout [[sticker:p/1kkn]]

c'est ou alors que marius a dit que la légion c etait le plus dur ? j ai survolé le topic un khey a dit ça. Moi a titre perso, j avais entendu parler d un gars qui était commando marine et qui avait décidé de se barrer pcq il se faisait chier pour intégrer la légion et avait dit que la bas c'était des vrais hommes :rire: le type devait etre fou à la base je pense :rire:

ça me paraît bizarre ton histoire, tu peux pas te faire chier commando marine, eux aussi je crois qu'ils se tapent le stage Guyanne, un stage en désert chaud et désert froid pour l'aguerissement, c'est l'élite de l'armée :(

yungcarti
Niveau 7
29 décembre 2016 à 21:27:16

Des khey dans les transmissions ?

daenerysportman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:27:40

Le 29 décembre 2016 à 21:25:13 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:21:44 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:20:05 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:17:59 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:16:45 TrancheDeVerge a écrit :

> Le 29 décembre 2016 à 21:09:58 Cynique-deter a écrit :

>> Le 29 décembre 2016 à 21:02:15 TrancheDeVerge a écrit :

> >Le topic de rêve [[sticker:p/1lmh]]

> >

> > Salut les quais, j'ai quelques questions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

> >

> > Je suis un putain de fragile qui est en train de se reprendre en main, j'ai commencé la muscu en septembre (j'ai deja pris 7kg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png ) dans le but de m'engager soit après mon BAC, soit après une licence.

> > J'hesite entre les deux, j'ai peur de rater ma vie etudiante à m'engager directement, et de pas avoir le niveau.

> >

> > Globalement, le niveau des premieres années, c'est coriace ?

> > Vous vous êtes entrainé avant de vous engager ?

> > A quel niveau scolaire vous êtes vous engagé ?

> > Si y'en a parmi vous qui ont attendu la licence, ou même le master, ça vaut le coup d'attendre ?

> > Y'a moyen de faire quelques années d'armée de Terre, puis de rentrer dans la Gendarmerie ?

> > On voyage en Armée de Terre ?

> > Le renseignement, c'est accessible ?

> > Pourquoi y'a des places handicapées devant les patinoires ?

> >

> >

> > Tant de questions sans réponses.

> > J'suis plus que jamais déterminé a rejoindre l'armée, mais je sais pas où, ni quand

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480217053-img-3767.jpeg

>

> je suis entré en gendarmerie avec bac+4 mais j en suis assez vite sorti après pour reprendre mes études là depuis septembre. Oui ça vaut le coup pour le concours c est sûr que c est plus facile avec leur compo de merde (j ai eu 16 ans sans forcer) mais si tu peux y entrer le plus vite possible c'est bien aussi. Après un master tu peux tenter officier par contre là ca vaut le coup mais c est hyper chaud khey (50 places environ pour 2500 candidats bac+5 bref tu vois le genre)

>

> Après c est un choix de vie l'armée, faut vraiment être sur de soi... moi j y suis rentré pcq jme faisais chier mais perso j avais du mal a supporter le fait de faire de la merde même si j avais de l'action par moment... puis les ordres et le service à la con.... j avais pas le profil quoi ! c est surtout ça en fait réfléchis bien à ça ! est ce que tu as le profil pour avoir cette vie là c'est l'unique question que tu dois te poser

Je pense que oui.
Depuis toujours j'suis un putain de grande gueule :rire: et je recherche un seul truc : l'autorité.
J'suis pas maso, mais je cherche quelque chose qui arrivera à me canaliser.
De base mon rêve, c'était d'être pilote de chasse. Mais je suis recalé a cause de ma vue pourrave (Astigmate Hypermetrope, et léger daltonisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png ), mais l'armée ça m'a toujours attiré.
Je veux pouvoir raconter a mes enfants et petit enfants les conditions dans lesquelles j'ai vecu, les histoire que j'ai vecu. Sans oublié que je suis fier d'être français, et c'est la meilleure méthode pour le revendiquer.

Y'a pas moyen de passer officier avec Bac+3 ? J'ai envie de sentir la vie étudiante, mais j'ai encore plus envie de m'engager.

bac + 3 je suis pas trop sûr, après financier peut être

en gendarmerie avec un bac+3 et 6 ans de carriere sous off tu peux passer le concours off en interne, l'armée je sais pas après mais je crois que off c est accessible en externe à bac+3 non ?

Je suis pas trop sûr je t'avoue, le mieux c'est qu'il appelle le CIRFA :oui:

oui mais qu il aille même sur le site de l'armée il a tout de détaillé ! perso quand j étais allé au cir la meuf était moins calée que le site de la gendarmerie nationale :rire:

bravo, tu sens la personne impliquée [[sticker:p/1lmh]]

daenerysportman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:29:45

Le 29 décembre 2016 à 21:25:13 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:21:44 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:20:05 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:17:59 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:16:45 TrancheDeVerge a écrit :

> Le 29 décembre 2016 à 21:09:58 Cynique-deter a écrit :

>> Le 29 décembre 2016 à 21:02:15 TrancheDeVerge a écrit :

> >Le topic de rêve [[sticker:p/1lmh]]

> >

> > Salut les quais, j'ai quelques questions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

> >

> > Je suis un putain de fragile qui est en train de se reprendre en main, j'ai commencé la muscu en septembre (j'ai deja pris 7kg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png ) dans le but de m'engager soit après mon BAC, soit après une licence.

> > J'hesite entre les deux, j'ai peur de rater ma vie etudiante à m'engager directement, et de pas avoir le niveau.

> >

> > Globalement, le niveau des premieres années, c'est coriace ?

> > Vous vous êtes entrainé avant de vous engager ?

> > A quel niveau scolaire vous êtes vous engagé ?

> > Si y'en a parmi vous qui ont attendu la licence, ou même le master, ça vaut le coup d'attendre ?

> > Y'a moyen de faire quelques années d'armée de Terre, puis de rentrer dans la Gendarmerie ?

> > On voyage en Armée de Terre ?

> > Le renseignement, c'est accessible ?

> > Pourquoi y'a des places handicapées devant les patinoires ?

> >

> >

> > Tant de questions sans réponses.

> > J'suis plus que jamais déterminé a rejoindre l'armée, mais je sais pas où, ni quand

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480217053-img-3767.jpeg

>

> je suis entré en gendarmerie avec bac+4 mais j en suis assez vite sorti après pour reprendre mes études là depuis septembre. Oui ça vaut le coup pour le concours c est sûr que c est plus facile avec leur compo de merde (j ai eu 16 ans sans forcer) mais si tu peux y entrer le plus vite possible c'est bien aussi. Après un master tu peux tenter officier par contre là ca vaut le coup mais c est hyper chaud khey (50 places environ pour 2500 candidats bac+5 bref tu vois le genre)

>

> Après c est un choix de vie l'armée, faut vraiment être sur de soi... moi j y suis rentré pcq jme faisais chier mais perso j avais du mal a supporter le fait de faire de la merde même si j avais de l'action par moment... puis les ordres et le service à la con.... j avais pas le profil quoi ! c est surtout ça en fait réfléchis bien à ça ! est ce que tu as le profil pour avoir cette vie là c'est l'unique question que tu dois te poser

Je pense que oui.
Depuis toujours j'suis un putain de grande gueule :rire: et je recherche un seul truc : l'autorité.
J'suis pas maso, mais je cherche quelque chose qui arrivera à me canaliser.
De base mon rêve, c'était d'être pilote de chasse. Mais je suis recalé a cause de ma vue pourrave (Astigmate Hypermetrope, et léger daltonisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png ), mais l'armée ça m'a toujours attiré.
Je veux pouvoir raconter a mes enfants et petit enfants les conditions dans lesquelles j'ai vecu, les histoire que j'ai vecu. Sans oublié que je suis fier d'être français, et c'est la meilleure méthode pour le revendiquer.

Y'a pas moyen de passer officier avec Bac+3 ? J'ai envie de sentir la vie étudiante, mais j'ai encore plus envie de m'engager.

bac + 3 je suis pas trop sûr, après financier peut être

en gendarmerie avec un bac+3 et 6 ans de carriere sous off tu peux passer le concours off en interne, l'armée je sais pas après mais je crois que off c est accessible en externe à bac+3 non ?

Je suis pas trop sûr je t'avoue, le mieux c'est qu'il appelle le CIRFA :oui:

oui mais qu il aille même sur le site de l'armée il a tout de détaillé ! perso quand j étais allé au cir la meuf était moins calée que le site de la gendarmerie nationale :rire:

bravo, tu sens la personne impliquée [[sticker:p/1lmh]]

Cynique-deter
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:32:10

pour le khey qui parlait de rentrer dans le rens ! faut vraiment bien te renseigner pcq il sont assez discret la dessus, ya pas bcp de pub, toute branche de l'armée peut amener vers le rens, même la gendarmerie j avais vu ça j'avais presque envie de postuler une fois les années de service requises :rire: ! mais ils font pas bcp de promo et le rens c est hyper vaste (dpsd, drm...), t as du terrain pour certains (la je crois que c est hyper chaud) mais aussi vachement de trucs qui nécessitent des compétences techniques (informatique...) Mais généralement faut déjà etre dans l armée en tant que sous off ! bref j en sais trop rien en fait ! je sais qu un pote ancien marin m avait parlé de la dpsd que ca pouvait s intégrer une fois sous off mais il fallait qq conditions

Cynique-deter
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:33:45

Le 29 décembre 2016 à 21:27:40 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:25:13 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:21:44 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:20:05 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:17:59 daenerysportman a écrit :

> Le 29 décembre 2016 à 21:16:45 TrancheDeVerge a écrit :

>> Le 29 décembre 2016 à 21:09:58 Cynique-deter a écrit :

> >> Le 29 décembre 2016 à 21:02:15 TrancheDeVerge a écrit :

> > >Le topic de rêve [[sticker:p/1lmh]]

> > >

> > > Salut les quais, j'ai quelques questions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

> > >

> > > Je suis un putain de fragile qui est en train de se reprendre en main, j'ai commencé la muscu en septembre (j'ai deja pris 7kg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png ) dans le but de m'engager soit après mon BAC, soit après une licence.

> > > J'hesite entre les deux, j'ai peur de rater ma vie etudiante à m'engager directement, et de pas avoir le niveau.

> > >

> > > Globalement, le niveau des premieres années, c'est coriace ?

> > > Vous vous êtes entrainé avant de vous engager ?

> > > A quel niveau scolaire vous êtes vous engagé ?

> > > Si y'en a parmi vous qui ont attendu la licence, ou même le master, ça vaut le coup d'attendre ?

> > > Y'a moyen de faire quelques années d'armée de Terre, puis de rentrer dans la Gendarmerie ?

> > > On voyage en Armée de Terre ?

> > > Le renseignement, c'est accessible ?

> > > Pourquoi y'a des places handicapées devant les patinoires ?

> > >

> > >

> > > Tant de questions sans réponses.

> > > J'suis plus que jamais déterminé a rejoindre l'armée, mais je sais pas où, ni quand

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480217053-img-3767.jpeg

> >

> > je suis entré en gendarmerie avec bac+4 mais j en suis assez vite sorti après pour reprendre mes études là depuis septembre. Oui ça vaut le coup pour le concours c est sûr que c est plus facile avec leur compo de merde (j ai eu 16 ans sans forcer) mais si tu peux y entrer le plus vite possible c'est bien aussi. Après un master tu peux tenter officier par contre là ca vaut le coup mais c est hyper chaud khey (50 places environ pour 2500 candidats bac+5 bref tu vois le genre)

> >

> > Après c est un choix de vie l'armée, faut vraiment être sur de soi... moi j y suis rentré pcq jme faisais chier mais perso j avais du mal a supporter le fait de faire de la merde même si j avais de l'action par moment... puis les ordres et le service à la con.... j avais pas le profil quoi ! c est surtout ça en fait réfléchis bien à ça ! est ce que tu as le profil pour avoir cette vie là c'est l'unique question que tu dois te poser

>

> Je pense que oui.

> Depuis toujours j'suis un putain de grande gueule :rire: et je recherche un seul truc : l'autorité.

> J'suis pas maso, mais je cherche quelque chose qui arrivera à me canaliser.

> De base mon rêve, c'était d'être pilote de chasse. Mais je suis recalé a cause de ma vue pourrave (Astigmate Hypermetrope, et léger daltonisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png ), mais l'armée ça m'a toujours attiré.

> Je veux pouvoir raconter a mes enfants et petit enfants les conditions dans lesquelles j'ai vecu, les histoire que j'ai vecu. Sans oublié que je suis fier d'être français, et c'est la meilleure méthode pour le revendiquer.

>

> Y'a pas moyen de passer officier avec Bac+3 ? J'ai envie de sentir la vie étudiante, mais j'ai encore plus envie de m'engager.

bac + 3 je suis pas trop sûr, après financier peut être

en gendarmerie avec un bac+3 et 6 ans de carriere sous off tu peux passer le concours off en interne, l'armée je sais pas après mais je crois que off c est accessible en externe à bac+3 non ?

Je suis pas trop sûr je t'avoue, le mieux c'est qu'il appelle le CIRFA :oui:

oui mais qu il aille même sur le site de l'armée il a tout de détaillé ! perso quand j étais allé au cir la meuf était moins calée que le site de la gendarmerie nationale :rire:

bravo, tu sens la personne impliquée [[sticker:p/1lmh]]

:rire: en même temps la meuf avait trouvé la planque absolue :rire: 8-17h oklm à boire du café et renseigner des types devant son pc ! c est un boulot de civil au final puis t es dans une grande ville t es pénard avec le meme salaire que celui qui se fait chier sur le terrain

daenerysportman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:34:40

Le 29 décembre 2016 à 21:33:45 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:27:40 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:25:13 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:21:44 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:20:05 Cynique-deter a écrit :

> Le 29 décembre 2016 à 21:17:59 daenerysportman a écrit :

>> Le 29 décembre 2016 à 21:16:45 TrancheDeVerge a écrit :

> >> Le 29 décembre 2016 à 21:09:58 Cynique-deter a écrit :

> > >> Le 29 décembre 2016 à 21:02:15 TrancheDeVerge a écrit :

> > > >Le topic de rêve [[sticker:p/1lmh]]

> > > >

> > > > Salut les quais, j'ai quelques questions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

> > > >

> > > > Je suis un putain de fragile qui est en train de se reprendre en main, j'ai commencé la muscu en septembre (j'ai deja pris 7kg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png ) dans le but de m'engager soit après mon BAC, soit après une licence.

> > > > J'hesite entre les deux, j'ai peur de rater ma vie etudiante à m'engager directement, et de pas avoir le niveau.

> > > >

> > > > Globalement, le niveau des premieres années, c'est coriace ?

> > > > Vous vous êtes entrainé avant de vous engager ?

> > > > A quel niveau scolaire vous êtes vous engagé ?

> > > > Si y'en a parmi vous qui ont attendu la licence, ou même le master, ça vaut le coup d'attendre ?

> > > > Y'a moyen de faire quelques années d'armée de Terre, puis de rentrer dans la Gendarmerie ?

> > > > On voyage en Armée de Terre ?

> > > > Le renseignement, c'est accessible ?

> > > > Pourquoi y'a des places handicapées devant les patinoires ?

> > > >

> > > >

> > > > Tant de questions sans réponses.

> > > > J'suis plus que jamais déterminé a rejoindre l'armée, mais je sais pas où, ni quand

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480217053-img-3767.jpeg

> > >

> > > je suis entré en gendarmerie avec bac+4 mais j en suis assez vite sorti après pour reprendre mes études là depuis septembre. Oui ça vaut le coup pour le concours c est sûr que c est plus facile avec leur compo de merde (j ai eu 16 ans sans forcer) mais si tu peux y entrer le plus vite possible c'est bien aussi. Après un master tu peux tenter officier par contre là ca vaut le coup mais c est hyper chaud khey (50 places environ pour 2500 candidats bac+5 bref tu vois le genre)

> > >

> > > Après c est un choix de vie l'armée, faut vraiment être sur de soi... moi j y suis rentré pcq jme faisais chier mais perso j avais du mal a supporter le fait de faire de la merde même si j avais de l'action par moment... puis les ordres et le service à la con.... j avais pas le profil quoi ! c est surtout ça en fait réfléchis bien à ça ! est ce que tu as le profil pour avoir cette vie là c'est l'unique question que tu dois te poser

> >

> > Je pense que oui.

> > Depuis toujours j'suis un putain de grande gueule :rire: et je recherche un seul truc : l'autorité.

> > J'suis pas maso, mais je cherche quelque chose qui arrivera à me canaliser.

> > De base mon rêve, c'était d'être pilote de chasse. Mais je suis recalé a cause de ma vue pourrave (Astigmate Hypermetrope, et léger daltonisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png ), mais l'armée ça m'a toujours attiré.

> > Je veux pouvoir raconter a mes enfants et petit enfants les conditions dans lesquelles j'ai vecu, les histoire que j'ai vecu. Sans oublié que je suis fier d'être français, et c'est la meilleure méthode pour le revendiquer.

> >

> > Y'a pas moyen de passer officier avec Bac+3 ? J'ai envie de sentir la vie étudiante, mais j'ai encore plus envie de m'engager.

>

>

> bac + 3 je suis pas trop sûr, après financier peut être

en gendarmerie avec un bac+3 et 6 ans de carriere sous off tu peux passer le concours off en interne, l'armée je sais pas après mais je crois que off c est accessible en externe à bac+3 non ?

Je suis pas trop sûr je t'avoue, le mieux c'est qu'il appelle le CIRFA :oui:

oui mais qu il aille même sur le site de l'armée il a tout de détaillé ! perso quand j étais allé au cir la meuf était moins calée que le site de la gendarmerie nationale :rire:

bravo, tu sens la personne impliquée [[sticker:p/1lmh]]

:rire: en même temps la meuf avait trouvé la planque absolue :rire: 8-17h oklm à boire du café et renseigner des types devant son pc ! c est un boulot de civil au final puis t es dans une grande ville t es pénard avec le meme salaire que celui qui se fait chier sur le terrain

ouais c'est abusé ça :hap:

Cynique-deter
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:35:56

Le 29 décembre 2016 à 21:26:57 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:23:46 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:21:00 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:19:09 regardzehef a écrit :
officier faut être une bête en sport apparemment (en tout cas c'est ce que le lieutenant répéte a longueur de journée avec une fierté pas bien dissimulée) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

:rire:

alor ok les officiers de l'armée de terre se tapent le stage guyanne qui est super dur mais après t'es pénard hein :rire:

les machines en sports c'est les FS surtout [[sticker:p/1kkn]]

c'est ou alors que marius a dit que la légion c etait le plus dur ? j ai survolé le topic un khey a dit ça. Moi a titre perso, j avais entendu parler d un gars qui était commando marine et qui avait décidé de se barrer pcq il se faisait chier pour intégrer la légion et avait dit que la bas c'était des vrais hommes :rire: le type devait etre fou à la base je pense :rire:

ça me paraît bizarre ton histoire, tu peux pas te faire chier commando marine, eux aussi je crois qu'ils se tapent le stage Guyanne, un stage en désert chaud et désert froid pour l'aguerissement, c'est l'élite de l'armée :(

oui moi aussi mais apres t as des frapa dingue et la légion pour eux c est le paradis c'est hyper rigide c'est des tarés ils ramassent tellement quand t es maso c est le paradis ! t en as qui se font chier aussi dans les fs c'est pas tjr hyper excitant et ils sont déçus, ils partent pas tous en op au moyen orient

daenerysportman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:37:23

Le 29 décembre 2016 à 21:35:56 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:26:57 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:23:46 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:21:00 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:19:09 regardzehef a écrit :
officier faut être une bête en sport apparemment (en tout cas c'est ce que le lieutenant répéte a longueur de journée avec une fierté pas bien dissimulée) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

:rire:

alor ok les officiers de l'armée de terre se tapent le stage guyanne qui est super dur mais après t'es pénard hein :rire:

les machines en sports c'est les FS surtout [[sticker:p/1kkn]]

c'est ou alors que marius a dit que la légion c etait le plus dur ? j ai survolé le topic un khey a dit ça. Moi a titre perso, j avais entendu parler d un gars qui était commando marine et qui avait décidé de se barrer pcq il se faisait chier pour intégrer la légion et avait dit que la bas c'était des vrais hommes :rire: le type devait etre fou à la base je pense :rire:

ça me paraît bizarre ton histoire, tu peux pas te faire chier commando marine, eux aussi je crois qu'ils se tapent le stage Guyanne, un stage en désert chaud et désert froid pour l'aguerissement, c'est l'élite de l'armée :(

oui moi aussi mais apres t as des frapa dingue et la légion pour eux c est le paradis c'est hyper rigide c'est des tarés ils ramassent tellement quand t es maso c est le paradis ! t en as qui se font chier aussi dans les fs c'est pas tjr hyper excitant et ils sont déçus, ils partent pas tous en op au moyen orient

ouais enfin pour moi les FS c'est au dessus de la légion voir à la limite aussi bien, on est plus dans le monde des fragiles là !

Cynique-deter
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:37:35

bref c est propre à chacun apres c est une question de mentalité, t es plus pénard et moins emmerdé par la discipline militaire chez les fs que chez les légios même sil y a au taquet de rigueur pro ! chez les légios t es tjr emmerdé

Goldeagle5
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:38:23

pilote de chiasse

Cynique-deter
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:38:40

Le 29 décembre 2016 à 21:37:23 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:35:56 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:26:57 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:23:46 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:21:00 daenerysportman a écrit :

> Le 29 décembre 2016 à 21:19:09 regardzehef a écrit :

>officier faut être une bête en sport apparemment (en tout cas c'est ce que le lieutenant répéte a longueur de journée avec une fierté pas bien dissimulée) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

:rire:

alor ok les officiers de l'armée de terre se tapent le stage guyanne qui est super dur mais après t'es pénard hein :rire:

les machines en sports c'est les FS surtout [[sticker:p/1kkn]]

c'est ou alors que marius a dit que la légion c etait le plus dur ? j ai survolé le topic un khey a dit ça. Moi a titre perso, j avais entendu parler d un gars qui était commando marine et qui avait décidé de se barrer pcq il se faisait chier pour intégrer la légion et avait dit que la bas c'était des vrais hommes :rire: le type devait etre fou à la base je pense :rire:

ça me paraît bizarre ton histoire, tu peux pas te faire chier commando marine, eux aussi je crois qu'ils se tapent le stage Guyanne, un stage en désert chaud et désert froid pour l'aguerissement, c'est l'élite de l'armée :(

oui moi aussi mais apres t as des frapa dingue et la légion pour eux c est le paradis c'est hyper rigide c'est des tarés ils ramassent tellement quand t es maso c est le paradis ! t en as qui se font chier aussi dans les fs c'est pas tjr hyper excitant et ils sont déçus, ils partent pas tous en op au moyen orient

ouais enfin pour moi les FS c'est au dessus de la légion voir à la limite aussi bien, on est plus dans le monde des fragiles là !

ah oui c est sur niveau technique ya pas à chier, apres c est ce que je te disais, le coté bourrin si t aimes çà la légion c est le paradis !

Cynique-deter
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:39:18

t as quand même des régiments de legios qui sont considérés comme fs il me semble, le 2eme rep je crois

Cynique-deter
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:39:37

mais ca vaut pas le commando hubert après c est sûr

daenerysportman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:41:34

Le 29 décembre 2016 à 21:38:23 GoldEagle5 a écrit :
pilote de chiasse

le meilleur métier de toutes les armées confondues, t'es l'élite quand t'as réussi ça !

daenerysportman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:42:14

Le 29 décembre 2016 à 21:38:40 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:37:23 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:35:56 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:26:57 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:23:46 Cynique-deter a écrit :

> Le 29 décembre 2016 à 21:21:00 daenerysportman a écrit :

>> Le 29 décembre 2016 à 21:19:09 regardzehef a écrit :

> >officier faut être une bête en sport apparemment (en tout cas c'est ce que le lieutenant répéte a longueur de journée avec une fierté pas bien dissimulée) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

>

>

> :rire:

>

> alor ok les officiers de l'armée de terre se tapent le stage guyanne qui est super dur mais après t'es pénard hein :rire:

>

> les machines en sports c'est les FS surtout [[sticker:p/1kkn]]

c'est ou alors que marius a dit que la légion c etait le plus dur ? j ai survolé le topic un khey a dit ça. Moi a titre perso, j avais entendu parler d un gars qui était commando marine et qui avait décidé de se barrer pcq il se faisait chier pour intégrer la légion et avait dit que la bas c'était des vrais hommes :rire: le type devait etre fou à la base je pense :rire:

ça me paraît bizarre ton histoire, tu peux pas te faire chier commando marine, eux aussi je crois qu'ils se tapent le stage Guyanne, un stage en désert chaud et désert froid pour l'aguerissement, c'est l'élite de l'armée :(

oui moi aussi mais apres t as des frapa dingue et la légion pour eux c est le paradis c'est hyper rigide c'est des tarés ils ramassent tellement quand t es maso c est le paradis ! t en as qui se font chier aussi dans les fs c'est pas tjr hyper excitant et ils sont déçus, ils partent pas tous en op au moyen orient

ouais enfin pour moi les FS c'est au dessus de la légion voir à la limite aussi bien, on est plus dans le monde des fragiles là !

ah oui c est sur niveau technique ya pas à chier, apres c est ce que je te disais, le coté bourrin si t aimes çà la légion c est le paradis !

ouais c'est sûr :oui:

daenerysportman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:44:40

Le 29 décembre 2016 à 21:39:18 Cynique-deter a écrit :
t as quand même des régiments de legios qui sont considérés comme fs il me semble, le 2eme rep je crois

pas FS je crois mais c'est une grosse troupe ouais !

TrancheDeVerge
Niveau 8
29 décembre 2016 à 21:46:58

Le 29 décembre 2016 à 21:41:34 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:38:23 GoldEagle5 a écrit :
pilote de chiasse

le meilleur métier de toutes les armées confondues, t'es l'élite quand t'as réussi ça !

de chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Cynique-deter
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:47:34

Le 29 décembre 2016 à 21:44:40 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:39:18 Cynique-deter a écrit :
t as quand même des régiments de legios qui sont considérés comme fs il me semble, le 2eme rep je crois

pas FS je crois mais c'est une grosse troupe ouais !

ouais ptet pas intégrer au cos tas raison, du moins pas le 1er cercle mais ils sont bien réputés oui c est l'élite de la légion je crois

daenerysportman
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:48:49

Le 29 décembre 2016 à 21:47:34 Cynique-deter a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:44:40 daenerysportman a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 21:39:18 Cynique-deter a écrit :
t as quand même des régiments de legios qui sont considérés comme fs il me semble, le 2eme rep je crois

pas FS je crois mais c'est une grosse troupe ouais !

ouais ptet pas intégrer au cos tas raison, du moins pas le 1er cercle mais ils sont bien réputés oui c est l'élite de la légion je crois

yep :oui:

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page