Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
shakle
Niveau 7
26 décembre 2016 à 17:15:44

Le 26 décembre 2016 à 17:10:39 BloodyJacques a écrit :
L'auteur, pour rentrer dans la spé maitre chien il faut déjà avoir eu un chien ? Une fois que tu as fini ta formation, tu travailles toujours avec le même chien ?

Dans l'armée de terre en tout cas non pas besoin d'avoir eu deja un chien il t'apprenne tout, et sa dépend on est peu a avoir eu la chance d'avoir pus garder notre premier chien... [[sticker:p/1kkn]]

daenerysportman
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:17:15

Le 26 décembre 2016 à 17:10:39 BloodyJacques a écrit :
L'auteur, pour rentrer dans la spé maitre chien il faut déjà avoir eu un chien ? Une fois que tu as fini ta formation, tu travailles toujours avec le même chien ?

Non, pas forcément, oui tu travailles avec le même chien :)

daenerysportman
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:17:56

évidemment si il lui arrive quelque chose, tu en auras un autre :-(

mon pote a perdu le sien :(
il commencait à me connaître en plus :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:18:31

merci les gars, et dans l'armée de l'air, maitre-chien parachutiste et sous-officier du transit c'est des bons postes ? Je cherche un métier intéressant avec pas mal d'action (OPEX notamment)

Cynique-deter
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:19:17

je confirme pour la formation gendarmerie ! c est pas vraiment militaire ! c'est plus basé sur le métier de gendarme au quotidien, police administrative et judiciaire, si certains visent la gendarmerie pour le coté militaire passez votre chemin (à part les les grosses unités d interventions où ya vraiment de lactique vous allez vous faire chier)

daenerysportman
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:19:25

Le 26 décembre 2016 à 17:18:31 BloodyJacques a écrit :
merci les gars, et dans l'armée de l'air, maitre-chien parachutiste et sous-officier du transit c'est des bons postes ? Je cherche un métier intéressant avec pas mal d'action (OPEX notamment)

Ouais de bons postes après c'est pas pareil, le premier est plus dur physiquement et médicalement ils sont plus rigoureux que dans le deuxième quoi :)

Hated
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:20:08

Ne rejoignez pas l'armée les kheys vous serez les esclaves du système

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:20:47

Le 26 décembre 2016 à 17:19:25 daenerysportman a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 17:18:31 BloodyJacques a écrit :
merci les gars, et dans l'armée de l'air, maitre-chien parachutiste et sous-officier du transit c'est des bons postes ? Je cherche un métier intéressant avec pas mal d'action (OPEX notamment)

Ouais de bons postes après c'est pas pareil, le premier est plus dur physiquement et médicalement ils sont plus rigoureux que dans le deuxième quoi :)

okay nickel merci. Et quand tu es sous-officier dans l'armée de l'air, tu as le droit à une chambre personnelle ?

daenerysportman
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:22:04

Le 26 décembre 2016 à 17:20:47 BloodyJacques a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 17:19:25 daenerysportman a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 17:18:31 BloodyJacques a écrit :
merci les gars, et dans l'armée de l'air, maitre-chien parachutiste et sous-officier du transit c'est des bons postes ? Je cherche un métier intéressant avec pas mal d'action (OPEX notamment)

Ouais de bons postes après c'est pas pareil, le premier est plus dur physiquement et médicalement ils sont plus rigoureux que dans le deuxième quoi :)

okay nickel merci. Et quand tu es sous-officier dans l'armée de l'air, tu as le droit à une chambre personnelle ?

dans la plupart des bases oui :oui:

cetaines sont pas terribles mais tu es seul :)

King_Halfzware
Niveau 18
26 décembre 2016 à 17:22:19

Caporal King au rapport :hap:

shakle
Niveau 7
26 décembre 2016 à 17:22:58

Le 26 décembre 2016 à 17:18:31 BloodyJacques a écrit :
merci les gars, et dans l'armée de l'air, maitre-chien parachutiste et sous-officier du transit c'est des bons postes ? Je cherche un métier intéressant avec pas mal d'action (OPEX notamment)

Apres en tant que maitre chiens nos OPEX sa se resume souvent a faire de la garde de camp je veux pas te vendre du reve je pense que dans l'Air c'est pareille, si tu veux partir souvent go dans un regiment de Para ou infanterie classique pour les Terriens ou sinon go Legion si t'es un mec hardcore [[sticker:p/1ljr]]

daenerysportman
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:24:34

Le 26 décembre 2016 à 17:22:58 Shakle a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 17:18:31 BloodyJacques a écrit :
merci les gars, et dans l'armée de l'air, maitre-chien parachutiste et sous-officier du transit c'est des bons postes ? Je cherche un métier intéressant avec pas mal d'action (OPEX notamment)

Apres en tant que maitre chiens nos OPEX sa se resume souvent a faire de la garde de camp je veux pas te vendre du reve je pense que dans l'Air c'est pareille, si tu veux partir souvent go dans un regiment de Para ou infanterie classique pour les Terriens ou sinon go Legion si t'es un mec hardcore [[sticker:p/1ljr]]

après si tu fais maître chien dans un CPA c'est pas pareil mais faut réussir les stages co quoi

Cynique-deter
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:25:11

La marine c est pour les types qui aiment bien voyager, c est de la pignole c'est bien, rien de bien militaire après, c'est de la navigation, si tu chopes un bon bateau tu peux faire des bonnes missions et ya moyen de voir du pays. Après vous pouvez être fusilier marin (+ militaire) mais généralement vous surveillez des grillages (comme fuse de l'air) une fois l'école terminée. Évidemment après ya les commandos marine, c'est l’élite, on fait difficilement mieux mais bon on y rentre pas comme ça vous l'imaginez. bien.

Pour ceux qui aiment vraiment la rusticité militaire go armée de terre et chopez un bon régiment à la sortie. Je pense pas qu'il y ait de mec assez taré sur ce forum pour vouloir intégrer la légion donc rien à dire.

shakle
Niveau 7
26 décembre 2016 à 17:28:11

Le 26 décembre 2016 à 17:25:11 Cynique-deter a écrit :
Je pense pas qu'il y ait de mec assez taré sur ce forum pour vouloir intégrer la légion donc rien à dire.

J'ai eu la chance de bosser avec des Legos [[sticker:p/1mr0]] en guyane et pour des manoeuvres (CENTIAC) et franchement on fait pas mieux qu'eux; j'aurais sus j'aurais go Légion [[sticker:p/1lmk]]

daenerysportman
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:30:37

Le 26 décembre 2016 à 17:25:11 Cynique-deter a écrit :
La marine c est pour les types qui aiment bien voyager, c est de la pignole c'est bien, rien de bien militaire après, c'est de la navigation, si tu chopes un bon bateau tu peux faire des bonnes missions et ya moyen de voir du pays. Après vous pouvez être fusilier marin (+ militaire) mais généralement vous surveillez des grillages (comme fuse de l'air) une fois l'école terminée. Évidemment après ya les commandos marine, c'est l’élite, on fait difficilement mieux mais bon on y rentre pas comme ça vous l'imaginez. bien.

Pour ceux qui aiment vraiment la rusticité militaire go armée de terre et chopez un bon régiment à la sortie. Je pense pas qu'il y ait de mec assez taré sur ce forum pour vouloir intégrer la légion donc rien à dire.

ouais les Commandos Marines c'est des oufs [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Hwasa
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:31:33

Je suis intéressé par la spé Maitre-Chien, certains en ont fait ?

Cynique-deter
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:32:46

Le 26 décembre 2016 à 17:30:37 daenerysportman a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 17:25:11 Cynique-deter a écrit :
La marine c est pour les types qui aiment bien voyager, c est de la pignole c'est bien, rien de bien militaire après, c'est de la navigation, si tu chopes un bon bateau tu peux faire des bonnes missions et ya moyen de voir du pays. Après vous pouvez être fusilier marin (+ militaire) mais généralement vous surveillez des grillages (comme fuse de l'air) une fois l'école terminée. Évidemment après ya les commandos marine, c'est l’élite, on fait difficilement mieux mais bon on y rentre pas comme ça vous l'imaginez. bien.

Pour ceux qui aiment vraiment la rusticité militaire go armée de terre et chopez un bon régiment à la sortie. Je pense pas qu'il y ait de mec assez taré sur ce forum pour vouloir intégrer la légion donc rien à dire.

ouais les Commandos Marines c'est des oufs [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

c'est apparemment la sélection la plus dure en France ouais. Mais bon comme le gi, 100 qui se présentent 5 qui sont pris.. en gros.

daenerysportman
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:33:04

Le 26 décembre 2016 à 17:31:33 Hwasa a écrit :
Je suis intéressé par la spé Maitre-Chien, certains en ont fait ?

dans quelle armée?

shakle
Niveau 7
26 décembre 2016 à 17:33:22

Le 26 décembre 2016 à 17:31:33 Hwasa a écrit :
Je suis intéressé par la spé Maitre-Chien, certains en ont fait ?

Je suis Maitre- chien [[sticker:p/1kki]]

Cynique-deter
Niveau 10
26 décembre 2016 à 17:35:19

Le 26 décembre 2016 à 17:32:46 Cynique-deter a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 17:30:37 daenerysportman a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 17:25:11 Cynique-deter a écrit :
La marine c est pour les types qui aiment bien voyager, c est de la pignole c'est bien, rien de bien militaire après, c'est de la navigation, si tu chopes un bon bateau tu peux faire des bonnes missions et ya moyen de voir du pays. Après vous pouvez être fusilier marin (+ militaire) mais généralement vous surveillez des grillages (comme fuse de l'air) une fois l'école terminée. Évidemment après ya les commandos marine, c'est l’élite, on fait difficilement mieux mais bon on y rentre pas comme ça vous l'imaginez. bien.

Pour ceux qui aiment vraiment la rusticité militaire go armée de terre et chopez un bon régiment à la sortie. Je pense pas qu'il y ait de mec assez taré sur ce forum pour vouloir intégrer la légion donc rien à dire.

ouais les Commandos Marines c'est des oufs [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

c'est apparemment la sélection la plus dure en France ouais. Mais bon comme le gi, 100 qui se présentent 5 qui sont pris.. en gros.

après franchement la légion c'est des beaux tarés aussi, leur stage jungle en guyane est considéré par beaucoup comme le plus hard au monde. C'est vraiment des bons tarés les mecs, avec tout ce qu'on entend sur eux en même temps je pense que c'est justifié

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page