Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
kylinator
Niveau 9
16 février 2017 à 12:27:18

nan mais arrêter avec la légion, cest un mythe, ils ont rien d'incroyables stop les sucer parce que enquête d'action à fais 3 reportages sur eux ou on les vois un peu ramasser

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 12:57:19

Le 16 février 2017 à 12:27:18 Kylinator a écrit :
nan mais arrêter avec la légion, cest un mythe, ils ont rien d'incroyables stop les sucer parce que enquête d'action à fais 3 reportages sur eux ou on les vois un peu ramasser

La légion surclasse l'armée régulière, y'a pas de débat là dessus.

kylinator
Niveau 9
16 février 2017 à 12:59:29

Depuis quand l'avis d'un civil qui a jamais rien vu de l'armée m'intéresse ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 13:02:43

Le 16 février 2017 à 12:59:29 Kylinator a écrit :
Depuis quand l'avis d'un civil qui a jamais rien vu de l'armée m'intéresse ?

J'ai ris, je sais pas qui tu es mais tu prétends connaître beaucoup de choses sans rien prouver, payes ta crédibilité. Ma famille est dans l'armée depuis des années alors je peux me permettre de dire certaines choses grâce à des récits et des avis de personnes qui ont vu du terrain et du combat.

kylinator
Niveau 9
16 février 2017 à 13:04:24

ah d'accord, et depuis quand l'avis d'un civil qui connait l'armée que par les récits de son papa qui a fait 5 ans dans l'institution m'intéresse ?

quand t'auras vu un seul legos tu me donneras ton avis, qui ne m'intéressera toujours pas, mais cependant je pourrais le prendre en considération

pour l'instant tu n'y connais rien donc tu ne parles pas, merci

kylinator
Niveau 9
16 février 2017 à 13:06:11

parce que moi j'ai vu de tout, berets bleu, tdm para, para, legos, F.S, j'peux donner un avis crédible, pas toi, t'es nourri aux clichés médiatiques, mais je ne t'en veux pas

je le redis, les legos n'ont strictement rien d'incroyable

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 13:09:21

Le 16 février 2017 à 13:04:24 Kylinator a écrit :
ah d'accord, et depuis quand l'avis d'un civil qui connait l'armée que par les récits de son papa qui a fait 5 ans dans l'institution m'intéresse ?

quand t'auras vu un seul legos tu me donneras ton avis, qui ne m'intéressera toujours pas, mais cependant je pourrais le prendre en considération

pour l'instant tu n'y connais rien donc tu ne parles pas, merci

Tu dois être un vieux frustré de l'institution pauvre que tu es, mon papa comme tu dis est un haut gradé, le jour ou tu auras eu l'honneur de connaître personnellement les dirigeants de notre armée on pourra discuter.
Je vais te laisser médisant que tu es, dans ta bétise et dans ton ignorance profonde.

kylinator
Niveau 9
16 février 2017 à 13:11:30

J'en ai rien a foutre des dirigeants de l'armée concrètement , mais allez ça m'intéresse, combien d'années de service et dans quel arme ton papa? combien d'opex?

kylinator
Niveau 9
16 février 2017 à 13:16:54

Je sens d'avance le vent, mais je pense déjà connaître, max 20 ans, dans une arme pétée, même pas 10 opex

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 13:32:14

Je crois que tu ne comprends pas mes mots "je vais te laisser médisant que tu es". Mais je vais te répondre une dernière fois au vu de ton comportement enfantin toi le plus fort et celui qui c tou mieux que nous.

- Saint-cyr coetquidan
- Ex yougoslavie, tchad, kosovo, Afghanistan, Côte d'ivoire.
- REP et REI
- 27 ans de service.
Ceci n'est que la carrière de mon papa.

kylinator
Niveau 9
16 février 2017 à 13:40:25

hormis le grade il n'a rien de plus que celle du mien

tu n'impressionnes personne, mais je comprends maintenant pourquoi tu défends la légion, tout est plus clair :)

kylinator
Niveau 9
16 février 2017 à 13:41:04

et j'espère que t'as pas tout cité comme opex parce que 5 en 27 ans ... :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 13:43:59

Le 16 février 2017 à 13:40:25 Kylinator a écrit :
hormis le grade il n'a rien de plus que celle du mien

tu n'impressionnes personne, mais je comprends maintenant pourquoi tu défends la légion, tout est plus clair :)

Mais sinon toi le kéké qui critique au gitan recruté dans l'armée de terre mais qui ne vaut pas mieux qu'eux qu'as tu fais ? Tu sors d'où ? A part critiquer t'as vu quoi ? A part tes cibles de tir en exercice.

kylinator
Niveau 9
16 février 2017 à 13:46:57

mes cibles c'est toujours plus d'expérience que toi monsieur je fantasme sur le 1er RPIMa 😭😭😭😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 13:49:07

Le 16 février 2017 à 13:46:57 Kylinator a écrit :
mes cibles c'est toujours plus d'expérience que toi monsieur je fantasme sur le 1er RPIMa 😭😭😭😂😂😂

Voilà tu clos le débat, tu fantasmes et tu es arrogant sans pouvoir y prétendre.

Tecka09
Niveau 7
16 février 2017 à 16:00:02

C'est triste, tu ne sembles pas connaitre le mot humilité, à ce que je lis.
J'observe la discussion depuis pas mal de pages et ton ton hautain et condescendant me répugne.

Tout le monde a droit à la parole et donner son avis sur l'institution militaire, qu'il soit MdR, sous off, off, 3 ou 10 opex, n'importe quel arme.

Évidemment les expériences diverges mais faire 3 opex de plus qu'un autre ne te donne pas le droit de mal lui parler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 16:01:46

Kylinator comment t'as l'air arrogant

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2017 à 23:04:26

Le 16 février 2017 à 16:00:02 Tecka09 a écrit :
C'est triste, tu ne sembles pas connaitre le mot humilité, à ce que je lis.
J'observe la discussion depuis pas mal de pages et ton ton hautain et condescendant me répugne.

Tout le monde a droit à la parole et donner son avis sur l'institution militaire, qu'il soit MdR, sous off, off, 3 ou 10 opex, n'importe quel arme.

Évidemment les expériences diverges mais faire 3 opex de plus qu'un autre ne te donne pas le droit de mal lui parler.

il a jamais fait d opex en+ et de toute façon c'est internet tout le monde peut dire ce qu'il souhaite

ThymThym3
Niveau 10
16 février 2017 à 23:08:26

Je suis dans la Royale, en SNA bientôt :bave: NAVIT et sûrement en Barracuda dans les années suivantes

ThymThym3
Niveau 10
16 février 2017 à 23:08:36

Je suis dans la Royale, en SNA bientôt :bave: NAVIT et sûrement en Barracuda dans les années suivantes

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page