Oklm
Le 03 avril 2017 à 12:55:38 kylo_maitre a écrit :
Le 03 avril 2017 à 12:51:14 Yope a écrit :
ca se pecho entre équipiers ?
La clientèle ya moyen de prendre un 06 ?Oui de ouf y'a déjà 3 couples dans notre resto et encore c'est ceux qui s'affichent, y'en a qui doivent rester dans l'ombre
Pour la clientèle je sais pas mais j'pense pas que ce soit le cas équipier -> meuf
Ca marche plutôt mec -> équipière parce que les gens te voient comme une sous merde quand ils viennent commander
D'ailleurs ça me fait penser à un truc l'autre jour avec un collègue on s'est amusés à foutre le num d'une équipière sur les sacs à emporter du drive avec un coeur, elle a du se régaler
En gros y a que les équipières qui peuvent pécho à la caisse, mais pas les mecs à la caisse, c'est ça ?
Le 03 avril 2017 à 14:25:32 Tumpipe a écrit :
La clientèle ya moyen de prendre un 06 ?Oui de ouf y'a déjà 3 couples dans notre resto et encore c'est ceux qui s'affichent, y'en a qui doivent rester dans l'ombre
Pour la clientèle je sais pas mais j'pense pas que ce soit le cas équipier -> meuf
Ca marche plutôt mec -> équipière parce que les gens te voient comme une sous merde quand ils viennent commander
D'ailleurs ça me fait penser à un truc l'autre jour avec un collègue on s'est amusés à foutre le num d'une équipière sur les sacs à emporter du drive avec un coeur, elle a du se régalerEn gros y a que les équipières qui peuvent pécho à la caisse, mais pas les mecs à la caisse, c'est ça ?
Bah déjà que c'est "galère" de pécho une meuf en général, alors pécho une meuf sous un uniforme BK alors qu'elle vient taper un burger que tu lui sers tel un esclave puant la friture c'est quasi-impossible
Le 03 avril 2017 à 14:47:14 kylo_maitre a écrit :
Le 03 avril 2017 à 14:25:32 Tumpipe a écrit :
D'ailleurs ça me fait penser à un truc l'autre jour avec un collègue on s'est amusés à foutre le num d'une équipière sur les sacs à emporter du drive avec un coeur, elle a du se régalerEn gros y a que les équipières qui peuvent pécho à la caisse, mais pas les mecs à la caisse, c'est ça ?
Bah déjà que c'est "galère" de pécho une meuf en général, alors pécho une meuf sous un uniforme BK alors qu'elle vient taper un burger que tu lui sers tel un esclave puant la friture c'est quasi-impossible
Pas si impossible que ça
Etre souriant et poli sans faire le paillasson c'est un bon combo
Tu as déjà ejaculé dans un soda ?
C'est vraiment bien copieux chez BK ?
Je déteste les fast food, Quick et Mcdo n'ont jamais été bon pour moi.
2 nouveaux burgers qui arriveront le 16 mai
Slt la formation est rémunéré ?
Le 17 mai 2017 à 09:15:57 Super-xx_delyon a écrit :
Slt la formation est rémunéré ?
par contre ceux qui ont des quick franchisé et qui servent de la viande halal ne fermeront pas pour etre remplacé par un bk perso moi aussi je vais bosse la bas et en mai je vais faire une formation de 2 semaines pour un cdd de 4 mois mais je me demandais les congés ta le droit quoi pour 2 mois de boulot ?
car mes parents partent 3 semaines en aout et j'aimerai partir avec eux 3 semaines donc me barrer du cdd ou sinon prendre 2 semaines si j'y ai le droit et les rejoindre en blablacar
up
Coucou,
J’espere Que tu consulte encore ce poste . Je viens d’etre embauché chez BK et j’attend ma convocation pour mon premier jour . J’ai besoins de ce papier pour louer un appartement.
Combien de temps ça a pris pour que tu la reçoive ?