Le 03 avril 2017 à 12:51:14 Yope a écrit :
ca se pecho entre équipiers ?
La clientèle ya moyen de prendre un 06 ?
Oui de ouf y'a déjà 3 couples dans notre resto et encore c'est ceux qui s'affichent, y'en a qui doivent rester dans l'ombre
Pour la clientèle je sais pas mais j'pense pas que ce soit le cas équipier -> meuf
Ca marche plutôt mec -> équipière parce que les gens te voient comme une sous merde quand ils viennent commander
D'ailleurs ça me fait penser à un truc l'autre jour avec un collègue on s'est amusés à foutre le num d'une équipière sur les sacs à emporter du drive avec un coeur, elle a du se régaler
J'ai travaillé à Dominos perso
Le 03 avril 2017 à 12:52:14 Aiglenfurie a écrit :
Un client a déjà été intoxiqué chez vous ?
T'ai pas l'impression d'être un esclave tu aimes ton métiers ?
Pas intoxiqué mais une meuf est venue un jour commander un burger sans tomate dans un burger qui n'était pas censé en avoir parce qu'elle était allergique et les teubés en cuisine les ont foutus La meuf a fait une crise ils l'ont les pompiers sont venus. Elle est vraiment conne d'ailleurs cette meuf parce qu'elle aurait pu porter plainte et se mettre bien mais depuis on a pas de nouvelles donc elle a rien fait j'pense parce que sinon le resto aurait fermé.
Vis à vis du client non, maintenant vis à vis des conditions de taf quand certains managers te font faire des trucs juste pour te voir "souffrir" là oui, c'est assez perverse.
J'considère pas vraiment ça comme un métier, mais j'aime le contact avec la clientèle et le fait que ce soit un taf avec des gens jeunes donc tu te tape pas des Yvette de 45 ans qui te casse les couilles
Le 03 avril 2017 à 12:55:24 Tropicole a écrit :
10,39 net mais je suis étudiant kheys j'ai pas de taxe
wtf t'es caissier ?
Le 03 avril 2017 à 13:00:16 kylo_maitre a écrit :
10,39 net mais je suis étudiant kheys j'ai pas de taxewtf t'es caissier ?
il doit etre en belgique
les étudiants se mettent super bien sur les tafs
Le 03 avril 2017 à 13:00:42 Shohip a écrit :
Le 03 avril 2017 à 13:00:16 kylo_maitre a écrit :
10,39 net mais je suis étudiant kheys j'ai pas de taxewtf t'es caissier ?
il doit etre en belgique
les étudiants se mettent super bien sur les tafs
Ouais parce que 10€39 net c'est beaucoup quand même
ça se passe bien a Grenoble ?
Le 03 avril 2017 à 13:02:42 TchekNorris a écrit :
ça se passe bien a Grenoble ?
Je suis pas à Grenoble
J'ai mes sources.
Le 03 avril 2017 à 13:13:06 TchekNorris a écrit :
J'ai mes sources.
BK c'est un truc de dingue.
Il n'y en avait pas dans mon coin, juste un Quick (rarement plein) et un MC Do.
Ils viennent de remplacer le Quick par un BK, trois mois de travaux, il a ouvert en Novembre 2016.
Depuis c'est la folie, le parking est bondé tous les jours, à toute heure de la journée, même le dimanche !
T'as l'impression que les pauvres salariés sont en rush h24
Le 03 avril 2017 à 13:39:51 _Pigrou_ a écrit :
BK c'est un truc de dingue.
Il n'y en avait pas dans mon coin, juste un Quick (rarement plein) et un MC Do.Ils viennent de remplacer le Quick par un BK, trois mois de travaux, il a ouvert en Novembre 2016.
Depuis c'est la folie, le parking est bondé tous les jours, à toute heure de la journée, même le dimanche !
T'as l'impression que les pauvres salariés sont en rush h24
Ouais pareil pour mon BK y'avait limite plus d'employés que de client et depuis que c'est du BK ça s'arrête pas, c'est une valeur sûre honnêtement si j'avais l'argent pour investir dans une franchise j'hésiterai pas une seconde à investir chez BK c'est en pleine expansion
C'est clair c'est un truc de dingue.
Le premier mois je pensais que c'était l'attrait de la nouveauté, mais presque 6 mois après ça se calme pas.
Après j'ai pas regardé attentivement, mais j'ai l'impression que BK a une gamme plus large sur sa carte que MC do, il y a le fait que tu peux spé tes Burger etc... Pleins de petits trucs comme ça qui donne sûrement un avantage à BK par rapport à MC do qui est implanté depuis perpette et ne se renouvel pas vraiment...
Le 03 avril 2017 à 13:54:08 _Pigrou_ a écrit :
C'est clair c'est un truc de dingue.
Le premier mois je pensais que c'était l'attrait de la nouveauté, mais presque 6 mois après ça se calme pas.Après j'ai pas regardé attentivement, mais j'ai l'impression que BK a une gamme plus large sur sa carte que MC do, il y a le fait que tu peux spé tes Burger etc... Pleins de petits trucs comme ça qui donne sûrement un avantage à BK par rapport à MC do qui est implanté depuis perpette et ne se renouvel pas vraiment...
Chez BK à chaque rush on doit faire ce qu'on appelle des table touch, c'est des genre de petits questionnaires de satisfaction (max 1min) on doit en faire au moins 2.
J'en fais souvent et ce qui donne l'avantage à BK c'est le goût de la viande, à 99% des questionnaire les gens disent qu'ils viennent parce que la viande à un goût américain et largement au dessus que McDo.
J'allais te le dire justement.
J'ai enfin pu tester BK il y a 15 jours (j'attendais que le monde baisse un peu pour pas faire la queue, mais vu que ça se calme pas j'y suis aller un midi).
Et à la première bouchée ce qui m'a surpris c'est le goût de la viande justement. Tu sens en plus un espèce de vrai goût de grille (un peu comme dans un resto type Buffalo tu vois ?).
Quand tu la compare à Mc Do, tu as l'impression que leur viande est "aseptisée" chez eux...
Je parle du BK de pontault combault, dans le 77.
BK marseille quartier "aisé" pas en centre ville... hmmm...
Y'a un BK au grand littoral, éliminé quartiers nord
Un BK au vieux port, éliminé centre ville
Un BK à la valentine...
Si je viens y'a moyen tu me mets une glace discrétos sur le plateau khey ?
Le 03 avril 2017 à 14:07:26 SaleEpoque a écrit :
BK marseille quartier "aisé" pas en centre ville... hmmm...Y'a un BK au grand littoral, éliminé quartiers nord
Un BK au vieux port, éliminé centre ville
Un BK à la valentine...Si je viens y'a moyen tu me mets une glace discrétos sur le plateau khey ?
Peut-être