Ca va pas être trop hard de taffer la dedans pendant la période du ramadan !?
Le 17 janvier 2017 à 02:17:08 kylo_maitre a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 02:15:27 KillerJamme a écrit :
Si tu doit choisir un endroit entre Burger King et McDonald's pour manger, que choisirai tu ?
(Dans l'optique ou tu ne travaillerai pas à burger king et que ton travail n'influence pas la décision)McDo mais j'suis pas objectif pck vu que j'suis muz j'ai gouté juste aux fish mais même niveau glâce ect... McDo est tellement mieux
pourquoi tu ramènes tout sans arrêt à ta religion ?
Le 03 avril 2017 à 12:40:53 HapkidoJJK a écrit :
Ca va pas être trop hard de taffer la dedans pendant la période du ramadan !?
Si mais bon heureusement pour moi j'taf de nuit donc j'aurais juste à endurer 2h et après ce sera l'heure, parle plutôt aux collègues de la journée qui vont souffrir de la chaleur de dehors, des cuisines et du ramadan
en plus j'ai 10 jours de congés vers la fin du ramadan donc c'est parfait
Je travaille chez Carrefour khey on est esclave ts les deux
Le 03 avril 2017 à 12:42:30 hanawa a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 02:17:08 kylo_maitre a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 02:15:27 KillerJamme a écrit :
Si tu doit choisir un endroit entre Burger King et McDonald's pour manger, que choisirai tu ?
(Dans l'optique ou tu ne travaillerai pas à burger king et que ton travail n'influence pas la décision)McDo mais j'suis pas objectif pck vu que j'suis muz j'ai gouté juste aux fish mais même niveau glâce ect... McDo est tellement mieux
pourquoi tu ramènes tout sans arrêt à ta religion ?
Peut-être pour éviter de lui raconter de la merde sur des burgers qui ont jamais mis un pied dans ma bouche nan ?
Le 03 avril 2017 à 12:44:03 Tropicole a écrit :
Je travaille chez Carrefour khey on est esclave ts les deux
C'est vrai qu'ils paient bien ou c'est du fake et t'es au SMIC ?
Tu penses quoi des mecs qui arrivent au BK 15 minutes avant la fermeture ?
Tu vas rester dans la boîte pour essayer d'évoluer ?
Ou c'est du temporaire ?
Tu fais ça en mi'temps ?
Le 03 avril 2017 à 12:46:42 Dupree-05 a écrit :
Tu penses quoi des mecs qui arrivent au BK 15 minutes avant la fermeture ?
Rien on a pas besoin de la salle en fermeture et c'est à l'agent de sécurité de s'en occuper après, mais généralement ces clients là on les sert à emporter seulement.
Coucou, je suis manager chez BK, je suis celui qui vient te casser les couilles tout le temps
Bah en étudiant mais je vais plus en cours donc je tourne facile dans les 900-1000 € / mois sans trop forcer
Officiellement je gagne 10,39€ de l'heure donc c'est plutôt bien payé, et puis c'est un job tranquille le matin mais c'est vrai que ça rush de ouf les weekends et le soir
Le 03 avril 2017 à 12:46:50 Yope a écrit :
Tu vas rester dans la boîte pour essayer d'évoluer ?
Ou c'est du temporaire ?
Pour l'instant j'ai besoin d'argent donc j'vais y rester 1 an ou 2 histoire de mettre un paquet de côté et j'pars en Australie Donc si on me propose de monter j'dis pas non
Le 03 avril 2017 à 12:47:10 VictoriaLouise a écrit :
Tu fais ça en mi'temps ?
24h j'ai demandé une augmentation en 28h.
Ca a duré 2 semaines j'faisais trop d'heures sup et j'ai dépassé les 35h c'est illégal
ca se pecho entre équipiers ?
La clientèle ya moyen de prendre un 06 ?
Le 03 avril 2017 à 12:49:02 Mitryx a écrit :
Coucou, je suis manager chez BK, je suis celui qui vient te casser les couilles tout le temps
Tkt khey les managers c'est mes potes, c'est surtout les autres équipiers que j'ai envie d’éventrer
Un client a déjà été intoxiqué chez vous ?
T'ai pas l'impression d'être un esclave tu aimes ton métiers ?
Le 03 avril 2017 à 12:49:13 Tropicole a écrit :
Bah en étudiant mais je vais plus en cours donc je tourne facile dans les 900-1000 € / mois sans trop forcer
Officiellement je gagne 10,39€ de l'heure donc c'est plutôt bien payé, et puis c'est un job tranquille le matin mais c'est vrai que ça rush de ouf les weekends et le soir
10€39 brut on est bien d'accord ?
Le 03 avril 2017 à 12:51:55 kylo_maitre a écrit :
Le 03 avril 2017 à 12:49:02 Mitryx a écrit :
Coucou, je suis manager chez BK, je suis celui qui vient te casser les couilles tout le tempsTkt khey les managers c'est mes potes, c'est surtout les autres équipiers que j'ai envie d’éventrer
T'inquiète, j'ai aussi souvent envie d'en éventrer ...
10,39 net mais je suis étudiant kheys j'ai pas de taxe