le retour du roi, raconte nous ton histoire avec les meuf que ta failli baisé
Le pilier des elites le maître course
Fais gaffe aux admins et la team de bras cassés que sont les modos la Maitre Course
Worthless de retour, je suis tellement heureux je t'aime khey
Hâte d'aller en HP pour me dépuceler avec des névrosées
Sinon j'ai une question
ça c'est passé comment le réveillon et Noël là bas ? L'ambiance devrait être surréaliste
Oh putain il est revenu
bon retour
Le 25 février 2017 à 03:02:09 RisitasAuTDF a écrit :
Le 25 février 2017 à 03:00:19 WorthlessScum a écrit :
Et ceux qui critique comme quoi j'allais changé, je le repete encore, je me fais souvent interné pendant les periodes des fetes et j'en sors encore pire qu'avant (meme si le sevrage d'alcool peut continuer un certain temps) mais j'ai des idée encore plus malsaine qu'avantLes esclaves qui payent pour le rendre encore plus fou
Le 25 février 2017 à 03:01:58 Paulo997 a écrit :
Le 25 février 2017 à 02:59:50 Albertosaure a écrit :
Le 25 février 2017 à 02:58:08 Paulo997 a écrit :
T'as fais quoi d'extraordinaire pour te croire connu le noname ?Présente tes excuses immédiatement mec, tu sais pas à qui tu t'adresses
Éclaire moi
1.000 jours et tu connais pas la maître course ? T'es un imposteur, je DDB, ça t'apprendra à jouer les hérétiques
Bon retour maitre course , hâte de suivre la suite de ton oeuvre
Le 25 février 2017 à 03:03:54 Menchov-Giro a écrit :
Oh putain il est revenu
Ca mérite d'être épinglé.
Hop hop hop on répond à ma question les nolifes
Tout le forum attendait ton retour
Y a quelques délires qui sont apparus,"oui madame" l'Inde et le Gange,tu t'y fera vite
Le 25 février 2017 à 03:02:09 RisitasAuTDF a écrit :
Le 25 février 2017 à 03:00:19 WorthlessScum a écrit :
Et ceux qui critique comme quoi j'allais changé, je le repete encore, je me fais souvent interné pendant les periodes des fetes et j'en sors encore pire qu'avant (meme si le sevrage d'alcool peut continuer un certain temps) mais j'ai des idée encore plus malsaine qu'avantLes esclaves qui payent pour le rendre encore plus fou
Les esclaves qui vont devenir fou et finir eux aussi en HP.
Sauf qu'eux ils vont devoir payer.
Ca donne envie de tenter l'HP ces conneries, la prochaine fois que t'y vois fais moi signe l'auteur j'essaierai de me faire interner avec toi
OMG ça avait l air grave cool
Le 25 février 2017 à 03:03:39 MamieTrombIon a écrit :
Worthless de retour, je suis tellement heureux je t'aime kheyHâte d'aller en HP pour me dépuceler avec des névrosées
Sinon j'ai une question
ça c'est passé comment le réveillon et Noël là bas ? L'ambiance devrait être surréaliste
Mais laissez le se reposer bordel
Il sera là demain les kheys, mais là il faut qu'il dorme, la maître course eu une grosse journée, soyez compatissants
Notre guide suprême, notre prophète, notre maitre course
Worthless
Si je comprend bien...aucune baise en hp
Bon retour