DIEU SOIT LOUE
Le retour du messie
Par contre, tu faisais pas autant de fautes avant
Bon retour maitre course
Le 25 février 2017 à 02:58:08 Paulo997 a écrit :
T'as fais quoi d'extraordinaire pour te croire connu le noname ?
Présente tes excuses immédiatement mec, tu sais pas à qui tu t'adresses
Le 25 février 2017 à 02:51:20 rawstylearmy a écrit :
Salut WL
du coup tu es accroc a quoi maintenant ?
Dis nous tes nouvelles techniques de défonces pas chères
Non c'est Mauvais Pour la santé khey
Par contre , cimer a tous de cette acceuille, meme a 3H du matin, seules les vrai qui soutiennent la maitre course et qui sont present a cette heure ci savent quelle role elle a sur le 18-28
Désolé si je peux pas repondre tout le monde mais un grand merci pour ce retour, je me force a ecrire, je suis epuisé sans meme avoir prit mon traitement de nuit. Je vous aimes, le 18-25 ma seule vrai famille
Et ceux qui critique comme quoi j'allais changé, je le repete encore, je me fais souvent interné pendant les periodes des fetes et j'en sors encore pire qu'avant (meme si le sevrage d'alcool peut continuer un certain temps) mais j'ai des idée encore plus malsaine qu'avant
Bon retour parmi nous Maitre course, ça faisait un bail
Ah mais c'est lui !!!
Tu ma bien fait rire avec t'es délires de chiotte et bière bon retour parmi l'élite
T'as fais quoi d'extraordinaire pour te croire connu le noname ?
Omg mon khey tu m'a manqué
Bon retour à la maison khey
Longue vie à la maître course
Le 25 février 2017 à 02:59:50 Albertosaure a écrit :
T'as fais quoi d'extraordinaire pour te croire connu le noname ?Présente tes excuses immédiatement mec, tu sais pas à qui tu t'adresses
Éclaire moi
On revient toujours vers l'élite, ou que l'on soit
Bon retour votre altesse !
Le 25 février 2017 à 03:00:19 WorthlessScum a écrit :
Et ceux qui critique comme quoi j'allais changé, je le repete encore, je me fais souvent interné pendant les periodes des fetes et j'en sors encore pire qu'avant (meme si le sevrage d'alcool peut continuer un certain temps) mais j'ai des idée encore plus malsaine qu'avant
Les esclaves qui payent pour le rendre encore plus fou
Le 25 février 2017 à 03:01:58 Paulo997 a écrit :
Le 25 février 2017 à 02:59:50 Albertosaure a écrit :
T'as fais quoi d'extraordinaire pour te croire connu le noname ?Présente tes excuses immédiatement mec, tu sais pas à qui tu t'adresses
Éclaire moi
On va te lyncher surtout
Maître course nous t'attendions
On t'attendais tous khey, le retour du maître course
C'est quand meme dingue les Newfags qui connaissent pas la Maitre Course...
On voit que les pyjs sont en vacances...
Le 25 février 2017 à 03:00:19 WorthlessScum a écrit :
Le 25 février 2017 à 02:51:20 rawstylearmy a écrit :
Salut WL
du coup tu es accroc a quoi maintenant ?
Dis nous tes nouvelles techniques de défonces pas chèresNon c'est Mauvais Pour la santé khey
Par contre , cimer a tous de cette acceuille, meme a 3H du matin, seules les vrai qui soutiennent la maitre course et qui sont present a cette heure ci savent quelle role elle a sur le 18-28
Désolé si je peux pas repondre tout le monde mais un grand merci pour ce retour, je me force a ecrire, je suis epuisé sans meme avoir prit mon traitement de nuit. Je vous aimes, le 18-25 ma seule vrai famille
Va dormir khey, en te réveillant fait un topic on sera là pour toi, sois en sûr