Le 08 juillet 2017 à 03:09:44 JonWhiteWolf a écrit :
Quelqu'un a vu les titres des 3 premiers épisodes ?
Dragonstone
Queen's justice et l'autre j'ai oubliéFin bref, il semble que Euron passera plus de temps avec Cersei que prévu, je suppose qu'en allant à King's Landing Euron gagnera une battaille navale, et donc une petite victoire pour les "méchants" comme ça, il pourra ramener les Sand Snakes comme "cadeau" à la reine.
Car justement dans un des trois synopsys, ça parle d'un cadeau que rendrait Cersei à Euron (ou un autre je sais pas) peut être qu'il s'agit d'un énième mariage dans GoT... même si ils ont pas trop le temps pour ça... oh wait y'a bien une romance avec un castréEt d'aprés le synopsys de l'épisode 2, Dany rencontrera Mélisandre. Je suppose que Snow ne tardera pas non plus à venir la convaincre de la menace des WW surement dans l'épisode 3 ou 4
Oui ça c'est ce que disent les leaks, la bataille navale sera dans un épisode dirigé par Mark Mylod, sans doute le deuxième vu le nom
Il se peut que le 3eme soit le siège d'Highgarden aussi
Exact, j'espere que Yara va pas crever de sitôt
Le 08 juillet 2017 à 03:18:25 JonWhiteWolf a écrit :
Si putain elle m'énerve, elle et Theon
http://watchersonthewall.com/wp-content/uploads/2016/12/5-1.jpg
Ah oui le siège de Highgarden si y'en a un, ou comment construire une pseudo gloire aux Lannister avec le trépas annoncé, juste pour créer un semblant d'equilibre y'a où y'en a pas. Pour qu'on se dise : ah oui ils ont bien combattu et Jaime a eu son moment de gloire en tant que "grand général" de l'armée.
Edit : Nothox j'ai peur de cliquer sérieux
Le 08 juillet 2017 à 03:20:42 Nothox a écrit :
Exact, j'espere que Yara va pas crever de sitôthttp://watchersonthewall.com/wp-content/uploads/2016/12/5-1.jpg
on s'y attendait un peu son personnage est tellement nul. à la limite y'a que l'actrice qui joue bien
Le 08 juillet 2017 à 03:21:38 JonWhiteWolf a écrit :
Ah oui le siège de Highgarden si y'en a un, ou comment construire une pseudo gloire aux Lannister avec le trépas annoncé, juste pour créer un semblant d'equilibre y'a où y'en a pas. Pour qu'on se dise : ah oui ils ont bien combattu et Jaime a eu son moment de gloire en tant que "grand général" de l'armée.
Fallait bien leur donner UNE victoire
Puis juste après ils vont se prendre la plus grosse défaite possible, donc bon
Ah oui le siège de Highgarden si y'en a un, ou comment construire une pseudo gloire aux Lannister avec le trépas annoncé, juste pour créer un semblant d'equilibre y'a où y'en a pas. Pour qu'on se dise : ah oui ils ont bien combattu et Jaime a eu son moment de gloire en tant que "grand général" de l'armée.Edit : Nothox j'ai peur de cliquer sérieux
Siège HighGarden ?
Comment ? Les Tyrell et leurs vassaux, sont plus riches, plus nombreux que les Lannisters ruiné et qui ont perdu de nombreux hommes lors de la Guerre des 5 Rois
C'est bon j'ai cliqué
Le 08 juillet 2017 à 03:23:57 HisokaJoestar a écrit :
Ah oui le siège de Highgarden si y'en a un, ou comment construire une pseudo gloire aux Lannister avec le trépas annoncé, juste pour créer un semblant d'equilibre y'a où y'en a pas. Pour qu'on se dise : ah oui ils ont bien combattu et Jaime a eu son moment de gloire en tant que "grand général" de l'armée.Edit : Nothox j'ai peur de cliquer sérieux
Siège HighGarden ?
Comment ? Les Tyrell et leurs vassaux, sont plus riches, plus nombreux que les Lannisters ruiné et qui ont perdu de nombreux hommes lors de la Guerre des 5 Rois
Cherche pas la logique dans tout ce qui est logistique / stratégie militaire dans cette série khey
Ah et les en parlant de vassaux d'Highgarden les Tarlys passent chez les Lannisters
Ce sera toujours au même endroit sur le site de hbo pour voir les épisodes vostfr à 3h du mat ?
Le 08 juillet 2017 à 03:23:57 HisokaJoestar a écrit :
Siège HighGarden ?
Non mais faut oublier les Tyrell, ils vont tous être décimés Olenna aussi vu que c'est la dernière "grande" Tyrell qui reste
Siège HighGarden ?
Eh bien y'a une photo de Jaime avec dans le fond un soldat Tyrell tué dans ce qui semble être Hautjardin à part ça je vois pas d'autres victoires pour eux, la bataille à Castral Rock me parait être une branlée pour Jaime et ses forces
En regardant la description de l'épisode 3 de cette saison, la "leçon" que Jaime a appris sera peut être Ne pas hésiter à tuer Olenna et prendre d'assaut Highgarden sans passer par l'option diplomatique
Mais le plus probable c'est qu'il se sépare enfin de Cersei.
Le 08 juillet 2017 à 03:34:02 Nothox a écrit :
En regardent la description de l'épisode 3 de cette saison, la "leçon" que Jaime a appris sera peut être Ne pas hésiter à tuer Olenna et prendre d'assaut Highgarden sans passer par l'option diplomatiqueMais le plus probable c'est qu'il se sépare enfin de Cersei.
D'après les leaks Jaime laisse à Olenna la "chance" de se suicider pour ne pas que Cersei la tue et Jaime se sépare de Cersei fin saison 7
On verra bien comment ça se passe
Ouais c'est vrai, on verra bien
Et j'y vais bonne nuit à tous
Les batailles
Bataille Navale Roi euron vs Yara l'usupatrice et flotte de dorne =Victoire écrasante du Roi euron
Siége de Haut jardin Lannister (et possiblement tarly)Vs Tyrell =Victoire lannister
Durant le Siège ou juste aprés l'armée lannister+des tarly sera engager par des milliers de dotrakhi ce qui sera la seconde bataille du champ du feu =victoire décisive dotrakhi/dragons armée lannister/tarly complètement détruite
Attaque de Castral rock Immaculé +possiblement des forces de la maison tyrell/leur vassaux contre la garnison de castral rock/port lannis =victoire des force de dany
Derniére bataille de la saison (hypotétiquement pas certain que cette bataille et lieu d'ailleur je pense pas)bataille de kings landing
Arrête Euron, on sait tous que tu vas crever cette saison
Je me relèverai aux cotés des Marcheurs Blancs, encore plus cruel et maléfique
Le 08 juillet 2017 à 14:01:38 Sphate1 a écrit :
Arrête Euron, on sait tous que tu vas crever cette saison
On pari combien que euron va pas mourrir ?:)
parcontre cersei....