Premier épisode : "Dragonstone"
" Daenerys (Emilia Clarke) comes home."
J'espère que la garnison de Dragonstone et le peuple des Terres de l'Orage ne va pas laisser l'usurpatrice poser un seul pied à Westeros sans combattre jusqu'au dernier homme. Il faut sauver l'honneur de la maison Barathéon, hors de question de se soumettre à Daenerys
Daenerys va demander à un de ses lézards de faire un passage en rase motte et la garnison capitulera fissa.
Ils ne veulent pas finir comme Harren le Noir
Le 08 juillet 2017 à 21:32:30 EuronGreyjoy a écrit :
Daenerys va demander à un de ses lézards de faire un passage en rase motte et la garnison capitulera fissa.
Ils ne veulent pas finir comme Harren le Noir
Le feu de ses dragons ne peut rien contre la pierre de la forteresse
"Siège sanglant de Dragonstone : les forces de Daenerys mises en déroute et repoussées à la mer par les grognards de Stannis dans une bataille pour sauver Westeros des envahisseurs barbares"
Mais comme le scénario est complètement cheaté elle va juste prendre Dragonstone sans aucun combat. Bande de lâches
Vu que dans les bouquins Loras Tyrell la prend avec des moyens conventionnels (quitte à y laisser quelques plumes), Daenerys ne va avoir aucun problème avec son armée surcheatée.
Surtout que dans la série elle est entourée par une mystérieuse aura de réussite
Le truc vraiment abusé c'est le trône de Dragonstone qui apparait comme par magie dans la saison 7
D&D qui DETESTENT Stannis
Le 08 juillet 2017 à 22:41:34 Nothox a écrit :
Le truc vraiment abusé c'est le trône de Dragonstone qui apparait comme par magie dans la saison 7D&D qui DETESTENT Stannis
mais elle existe belle et bien (mentioner dans les livres il me semble) d'ailleur se serait ridicule un château de cette importance sans salle du trône
Le 08 juillet 2017 à 21:12:02 makarovlependu a écrit :
Premier épisode : "Dragonstone"
" Daenerys (Emilia Clarke) comes home."J'espère que la garnison de Dragonstone et le peuple des Terres de l'Orage ne va pas laisser l'usurpatrice poser un seul pied à Westeros sans combattre jusqu'au dernier homme. Il faut sauver l'honneur de la maison Barathéon, hors de question de se soumettre à Daenerys
Mais tu raconte quoi pauvre fou ?:rire:
dragonstone c'est dans le détroit pas dans les terres de l'orage
Le 08 juillet 2017 à 23:16:41 Thewarrior_King a écrit :
Le truc vraiment abusé c'est le trône de Dragonstone qui apparait comme par magie dans la saison 7D&D qui DETESTENT Stannis
mais elle existe belle et bien (mentioner dans les livres il me semble) d'ailleur se serait ridicule un château de cette importance sans salle du trône
Le problème c'est de pas l'avoir vu jusqu'à la saison 7.
En plus le trône est ULTRA CLASSE. Même le trône de fer fait cheap à côté.
Mais le pire, c'est Daenerys qui déchire et balance au sol comme un vieux torchon la bannière de Stannis dans le dernier trailer. La provoc de trop, comme si le personnage avait pas déjà assez souffert dans la série
Vivement le livre et la bataille de Winterfell pour rétablir la vérité.
Le 08 juillet 2017 à 23:34:00 makarovlependu a écrit :
En plus le trône est ULTRA CLASSE. Même le trône de fer fait cheap à côté.
Mais le pire, c'est Daenerys qui déchire et balance au sol comme un vieux torchon la bannière de Stannis dans le dernier trailer. La provoc de trop, comme si le personnage avait pas déjà assez souffert dans la série
Vivement le livre et la bataille de Winterfell pour rétablir la vérité.
Franchement je Pense pas que stannis gagne vu la situation de snow/davos dans les livres sa risque de finir comme dans la séire ou quelque chose d'assez ressemblant
J-7
Je pose ça là https://www.youtube.com/watch?v=SEJFFf3N7kc et je m'en vais
Le 09 juillet 2017 à 03:14:07 Ed_Westwick a écrit :
Je pose ça là https://www.youtube.com/watch?v=SEJFFf3N7kc et je m'en vais
Putain Cersei à la 11ème seconde elle est magnifique
Moins d'une semaine
J-6
Le 10 juillet 2017 à 00:25:04 DabeullIZBACK a écrit :
J-6
J'espère que la théorie du dragon marcheur blanc va se concrétiser.
Plus que 6 jours !
Petite question, où irez-vous chercher les épisodes ?
Depuis l'assèchement de la rivière 411, je suis perdu