Le 05 septembre 2017 à 00:56:25 Mrlibertaire a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 00:53:27 UsainBot a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 00:45:04 Anti-Capitalist a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 00:39:21 UsainBot a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 00:37:22 Mrlibertaire a écrit :
> Le 05 septembre 2017 à 00:32:22 UsainBot a écrit :
>> Le 05 septembre 2017 à 00:20:06 Mrlibertaire a écrit :
> >> Le 05 septembre 2017 à 00:00:47 Anti-Capitalist a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2017 à 23:51:09 UsainBot a écrit :
> > > >Que reprochez vous au libéralisme les soumises ?
> > > > Vous avez un drôle de penchant autoritaire
> > >
> > > Ton libéralisme de merde qui permet d'exploiter les plus faibles au profit des plus riches, tu sais où tu peux te le carrer.
> > > Moi je suis un radical, encore plus à gauche que les insoumis. Du genre à être capable du pire en cas de Révolution.
> >
> > Laisse les ces soi disant anars capitaliste , y en a quand meme un qui m'a sorti on ne peut pas etre anar et anti capitaliste lel.
>
> Si par ailleurs, y'en a un qui t'a sorti ça, tout le monde doit être pareil
> Franchement, retournez donc à l'école et non pas pour y faire "grève"
> Le 05 septembre 2017 à 00:32:22 UsainBot a écrit :
>> Le 05 septembre 2017 à 00:20:06 Mrlibertaire a écrit :
> >> Le 05 septembre 2017 à 00:00:47 Anti-Capitalist a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2017 à 23:51:09 UsainBot a écrit :
> > > >Que reprochez vous au libéralisme les soumises ?
> > > > Vous avez un drôle de penchant autoritaire
> > >
> > > Ton libéralisme de merde qui permet d'exploiter les plus faibles au profit des plus riches, tu sais où tu peux te le carrer.
> > > Moi je suis un radical, encore plus à gauche que les insoumis. Du genre à être capable du pire en cas de Révolution.
> >
> > Laisse les ces soi disant anars capitaliste , y en a quand meme un qui m'a sorti on ne peut pas etre anar et anti capitaliste lel.
>
> Si par ailleurs, y'en a un qui t'a sorti ça, tout le monde doit être pareil
> Franchement, retournez donc à l'école et non pas pour y faire "grève"
On se sent dissident on critique mon orthographe va plutôt relire tes thèses libérales et reviens nous voir après hayek junior
Confondre erreur d'orthographe et "erreur" de raisonnement... Aya.
J'ai l'impression que tu n'as même pas conscience de tes propres sophismes à deux balles.
C'est pathétique..."Erreur de raisonnement" .
Mec si tu crois détenir LA vérité, tu te trompes.
Chacun à SA vérité.
Si je pense que ton libéralisme capitaliste (créateur de misère) c'est de la merde, c'est mon droit.Franchement, tu es une insulte au genre humain
Mec respecte nous stp moi je reconnais que le capitalisme et le libéralisme ont apporté au monde même si ce sont des systèmes très imparfaits essayede concevoir que nous on pense qu'un autre système plus juste pour la terre et les humains est possible.
C'était destiné exclusivement à "anti-capitalist" et son message sur "la vérité"
Ma question initiale était que reprochez vous au libéralisme ?
Je n'ai pas évoqué une quelconque conjonction entre capitalisme et libéralisme (où il y a une critique assez claire à faire )