.
.
.
.
.
.
.
oui ce bug c'est vraiment n'importe quoi
Le 10 novembre 2017 à 18:28:54 inkhey a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 17:39:02 Mrlibertaire a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 17:20:19 FiansoIchIch a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 16:31:34 Mrlibertaire a écrit :
ca y est l'epuration commence super pour un mouvement moderne et progressiste combien de temps avant quesles médias compare meluche a staline ? franchement je sais pas si cette maniere de procéder va pas nous deservir plus que les soi disantes polémiques."Staline" "deservir" ? Fais attention à toi jeune pomme
ca y est l'epuration commence super pour un mouvement moderne et progressiste combien de temps avant quesles médias compare meluche a staline ? franchement je sais pas si cette maniere de procéder va pas nous deservir plus que les soi disantes polémiques."Staline" "deservir" ? Fais attention à toi jeune pomme
je t'emmerde moi je suis anar et staline et consort je leur crache a la gueule j'aime pas ce que meluche vient de faire en virant garrido alors maintenant ca yest on dit un mot de travers ou qui déroge un peu de la ligne et on est viré quel parti ouvert et progressiste
Sauf que tu juge sans savoir. On à aucune info sur les circonstance de cette prise de décision, si elle à lieu, et même si elle à lieu on ne sais pas grand chose de son champ d'action : Garrido n'a aucune fonction dans la FI, dire qu'elle n'en fait plus parti ne change pas grand chose pour elle, à moins que cela ne signifie la fin de sa présence à la télévision, mais j'en doute.
il me semble que sa fonction c'est porte parole de la FI
Puisque c'est celui qui a créé ce topic, je propose que WKO_ en crée un nouveau (c/c + un petit message pour expliquer pourquoi on en fait un nouveau), et lock celui là en postant le lien à la fin
Le 10 novembre 2017 à 18:39:39 Hobbes_C a écrit :
Puisque c'est celui qui a créé ce topic, je propose que WKO_ en crée un nouveau (c/c + un petit message pour expliquer pourquoi on en fait un nouveau), et lock celui là en postant le lien à la fin
Le topic de la FI est buggé pendant que celui de l'UPR affiche les nouvelles pages instantanément. Ça devrait vous mettre la puce à l'oreille sur qui dérange et qui a pignon sur forum.
Le 10 novembre 2017 à 18:42:19 _PierroLunatik_ a écrit :
Le topic de la FI est buggé pendant que celui de l'UPR affiche les nouvelles pages instantanément. Ça devrait vous mettre la puce à l'oreille sur qui dérange et qui a pignon sur forum.
Attention tu deviens complotiste comme les upriens.
Le 10 novembre 2017 à 18:42:19 _PierroLunatik_ a écrit :
Je pense celà aussi mais j'ai jamais osé le dire, peur de passer pour un parano..
(Bonsoir les Kheys! )
Bug
Le 10 novembre 2017 à 17:39:02 Mrlibertaire a écrit :
je t'emmerde moi je suis anar et staline et consort je leur crache a la gueule j'aime pas ce que meluche vient de faire en virant garrido alors maintenant ca yest on dit un mot de travers ou qui déroge un peu de la ligne et on est viré quel parti ouvert et progressiste
Et pourquoi partir du postulat que ça viendrai de mélenchon ? surtout qu'il lui apporte son soutient et crache sur les médiacrate, pourquoi ce ne serrait pas un décision réfléchi de Garrido au contraire ? voir au pire une déprime a cause du bashing incessant
BUG
BUG