Il faut réussir ces élections européennes pour être puissant aux municipales, votez FI contre Macron pour des élus qui se battent dans toutes les institutions
Le 24 avril 2019 à 18:45:08 -My-Lord- a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:36:38 HJFonda a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:32:04 -My-Lord- a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:23:49 HJFonda a écrit :
Merci d'avoir posté un morceau de l'interview de Merluchon à Libé MyLordDe rien. Croustillant, n'est-ce pas ?
+ Post avant xenobled/flo/Vibro/autres candaules qui vont couiner des "circulez mesdames, yarienavoir".ça ressemble à un vrai cirque cette interview...et la ça confirme bien que ça sent le cocu à l'arrivée
D'autant plus qu'ils viennent de publier le livret programmatique consacré à l'UE (2 ans de retard… mais bon, faut les comprendre: les livrets sur le patriarcats&Cie sont plus importants )
https://lafranceinsoumise.fr/actualites/elections-europeennes/lavenir-en-commun-en-europe-aussi/Pour rompre avec ces traités, nous proposons une stratégie claire et démocratique combinant négociations et désobéissances immédiates autour d’un plan A et d’un plan B.
Le plan A implique la renégociation collective des traités pour permettre notamment l’harmonisation sociale et fiscale, la mise d’en place d’un protectionnisme solidaire et écologique, une politique distributive et une réorientation des missions de la Banque centrale européenne. Le plan B est notre arme indispensable dans le rapport de force. Il n’est pas le même selon le poids de chaque pays européen et le rapport de force qu’il est en mesure d’imposer. Pour la France, sans laquelle l’Union européenne ne survivra pas, il s’agira, en cas d’impossibilité à faire appliquer le plan A, de construire de nouvelles coopérations européennes libérées des traités austéritaires avec l’ensemble des pays qui partageront ce projet. Au-delà des batailles immédiates, nos eurodéputé·e·s seront donc des éclaireur·se·s pour cette stratégie. Ils construiront les alliances nécessaires en Europe et seront les relais et points d’appui d’un futur gouvernement insoumis dans notre pays !La messe est dite.
Avec de l'écriture inclusive, soyons comblés.
Rien à voir, c'est le livret plan B qui doit sortir depuis 2 ans et qui n'est toujours pas là...
https://avenirencommun.fr/livrets-thematiques/livret-plan-b/
Le 24 avril 2019 à 18:51:20 HJFonda a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:47:44 Jean-Luc_M0 a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:45:08 -My-Lord- a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:36:38 HJFonda a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:32:04 -My-Lord- a écrit :
> Le 24 avril 2019 à 18:23:49 HJFonda a écrit :
>Merci d'avoir posté un morceau de l'interview de Merluchon à Libé MyLord
De rien. Croustillant, n'est-ce pas ?
+ Post avant xenobled/flo/Vibro/autres candaules qui vont couiner des "circulez mesdames, yarienavoir".ça ressemble à un vrai cirque cette interview...et la ça confirme bien que ça sent le cocu à l'arrivée
D'autant plus qu'ils viennent de publier le livret programmatique consacré à l'UE (2 ans de retard… mais bon, faut les comprendre: les livrets sur le patriarcats&Cie sont plus importants )
https://lafranceinsoumise.fr/actualites/elections-europeennes/lavenir-en-commun-en-europe-aussi/Pour rompre avec ces traités, nous proposons une stratégie claire et démocratique combinant négociations et désobéissances immédiates autour d’un plan A et d’un plan B.
Le plan A implique la renégociation collective des traités pour permettre notamment l’harmonisation sociale et fiscale, la mise d’en place d’un protectionnisme solidaire et écologique, une politique distributive et une réorientation des missions de la Banque centrale européenne. Le plan B est notre arme indispensable dans le rapport de force. Il n’est pas le même selon le poids de chaque pays européen et le rapport de force qu’il est en mesure d’imposer. Pour la France, sans laquelle l’Union européenne ne survivra pas, il s’agira, en cas d’impossibilité à faire appliquer le plan A, de construire de nouvelles coopérations européennes libérées des traités austéritaires avec l’ensemble des pays qui partageront ce projet. Au-delà des batailles immédiates, nos eurodéputé·e·s seront donc des éclaireur·se·s pour cette stratégie. Ils construiront les alliances nécessaires en Europe et seront les relais et points d’appui d’un futur gouvernement insoumis dans notre pays !La messe est dite.
Avec de l'écriture inclusive, soyons comblés.on s'en branle de l’écriture inclusive, chacun écrit comme il veut
En une demi ligne, tu arrives à écrire un truc complètement débile...c'est fort
Non, chacun "n'écrit pas comme il veut". Il y a des règles (grammaticales etc). Sans ça on ne peut plus se comprendre entre français.
tu as très bien compris où je voulais en venir
Le 24 avril 2019 à 18:51:20 _PierroLunatik_ a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:47:07 Jean-Luc_M0 a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:37:00 FromProloT0Rich a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:35:16 Jean-Luc_M0 a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:33:17 FromProloT0Rich a écrit :
Il y a quelque chose d'incompréhensible par contre.
Au dernier Harris Interactive, LFI à 9,5%, EELV à 9% et PS à 6,5%.Pourquoi on a le PS à la place d'EELV ?
Sûrement un hasard, rien à voir avec Glucksmannquel lien entre Glucksman et le groupe TF1 ?
Aucun lien
Le PS entre 5-7% des intentions de vote est légitime à remplacer EELV à 7-9% des voixAucun rapport avec Glucksman
non mais sérieusement pourquoi ils invitent plutôt le PS plutôt que EELV ? si tu en sais plus, partage
La raison ? Un autre Macron est possible : https://twitter.com/CRE_SciencesPo/status/1117780607310888960
"Menteur ! PHARISIEN !"
"C'est un maître de la dialectique et du vice. C'est un champion ! C'est un virtuose !"
Pendant que certains se branlent sur quelques pages d'un programme et s'écharpent sur l'écriture inclusive, moi je me prépare pour samedi
https://www.youtube.com/watch?v=9i3alzuVFXo
Fini le cas Guénolé (qui semble désormais ne plus intéresser les puristes ) maintenant la guéguérre c'est l'écriture inclusive ?
la mauvaise foi pour justifier une non adhésion à la FI
surtout que c'est une liberté de certains d'utiliser, c'est pas une directive interne qui circule qui impose quoi que ce soit, comme les complotix aiment tant épiloguer au sujet de la FI .
allez un peu militer sur le terrain plutôt que d'élaborer des théories vaseuse
Le 24 avril 2019 à 18:18:26 Jean-Luc_M0 a écrit :
ALERTE je viens de l'apprendrece soir débat sur LCI à 20h45
Bayrou, Faure, Guérini, La poissonnière, Quatennens et Wauquiez
Encore ?
Le 24 avril 2019 à 19:05:07 BreizhInsoumis a écrit :
Fini le cas Guénolé (qui semble désormais ne plus intéresser les puristes ) maintenant la guéguérre c'est l'écriture inclusive ?la mauvaise foi pour justifier une non adhésion à la FI
surtout que c'est une liberté de certains d'utiliser, c'est pas une directive interne qui circule qui impose quoi que ce soit, comme les complotix aiment tant épiloguer au sujet de la FI .
allez un peu militer sur le terrain plutôt que d'élaborer des théories vaseuse
La dernière phrase, ce missile
Le 24 avril 2019 à 19:02:45 FromProloT0Rich a écrit :
Pendant que certains se branlent sur quelques pages d'un programme et s'écharpent sur l'écriture inclusive, moi je me prépare pour samedihttps://www.youtube.com/watch?v=9i3alzuVFXo
https://www.youtube.com/watch?v=XFxYOi8kVWA
https://www.youtube.com/watch?v=lJpGHukH01M
https://www.youtube.com/watch?v=qYW6wkIFCso
Le 24 avril 2019 à 18:39:44 LardAbstrait a écrit :
Donc, vous êtes là, mais vous ignorez les trucs qui vous mettent dans l'embarras:)C'est ça qui donne naissance à la Pravda quand vous mettez la main sur le pouvoir
Merci d'illustrer votre profonde malhonnêteté
tu lis pas suffisamment le topic pour dire une anerie pareille !
Les kheys, vous allez à Paris le 1er mai ?
N'oubliez pas vos Equipements de Protection Individuelle si une envie de faire des travaux vous prend. Capuche, gilet jaune, masque. Aucun risque
Le 24 avril 2019 à 13:36:54 rocher-volant a écrit :
Ah et Vibronours tu devrais te renseigner sur le concept de croyance. Il ne s'applique absolument pas à l'athéïsme et à la science (ou alors pour cette dernière il s'agit de croyances qu'on remet en questions au quotidien ce qui ne relève plus de la croyance du coup)
Flemme de développer mais si ce sont exactement les mêmes mécanismes et la croyance est aussi régulièrement revue par ses practicants
Le 24 avril 2019 à 19:15:21 FromProloT0Rich a écrit :
Le 24 avril 2019 à 19:05:07 BreizhInsoumis a écrit :
Fini le cas Guénolé (qui semble désormais ne plus intéresser les puristes ) maintenant la guéguérre c'est l'écriture inclusive ?la mauvaise foi pour justifier une non adhésion à la FI
allez un peu militer sur le terrain plutôt que d'élaborer des théories vaseuseLa dernière phrase, ce missile
ça y est, ils ont fait 2 actes GJ et 3 maraudes, ils se sentent plus pisser
Faudrait peut être arrêter avec cet argument tout pété que vous rabâchez sur des pages et des pages depuis maintenant quelques jours/semaines
Vous savez, tacler les cucks de votre espèce sur le topic n'empêche pas IRL de participer à des actes GJ et de convaincre pour les européennes...
J'ai écouté Onfray sur Spoutnik. Il dit que Mélenchon disait que les GJ étaient des fachos, et qu'il a maintenant noyauté le mouvement avec Cocquerel et compagnie.
Quel menteur. :pf
Le 24 avril 2019 à 19:31:14 PapyGiletJaune a écrit :
J'ai écouté Onfray sur Spoutnik. Il dit que Mélenchon disait que les GJ étaient des fachos, et qu'il a maintenant noyauté le mouvement avec Cocquerel et compagnie.
Quel menteur. :pf
J'ai aussi écouté son interview l'autre jour. Je suis globalement d'accord avec toi, Onfray a exagéré par anti-Mélenchonnisme primaire.
Ceci dit, c'est vrai qu'au tout début du mouvement, il y a eu une petite hésitation de Mélenchon...je me rappelle notamment d'un de ses meetings ou il appelait pas franchement à participer aux manifs GJ et à ce que ce soit un succès, même si il appelait pas les FI à ne pas y aller non plus.
Par contre, le noyautage, c'est pipeau.
C'est l'argument des rageux (médiatiques et intellectuels) qui n'acceptent pas l'ensemble des revendications des GJ et l'hétérogénéité du mouvement (rassemblement du peuple de droite et du peuple de gauche).
Sur L'IFOP on repasse à 9%.
On a gagné 2 points en 2 rolling
Comme c'est bizarre, on a dû militer à mort aujourd'hui
Sûrement aucun rapport avec le fait que leurs résultats étaient extrêmement éloignés de ceux d'Harris
https://www.ifop.com/elections-europeennes-2019/
Tout se passe comme je vous l'ai dit et vendredi on va magiquement monter à 9,5% même
GJ dès le 2e acte, le premier j'avais un empêchement
Maraudeur et militant associatif depuis 5 ans et toi ?
Va te branler sur tes concepts idéologiques déconnectés du réel et sur ton purisme loin de moi stp
Le 24 avril 2019 à 19:59:24 FromProloT0Rich a écrit :
GJ dès le 2e acte, le premier j'avais un empêchementMaraudeur et militant associatif depuis 5 ans et toi ?
Va te branler sur tes concepts idéologiques déconnectés du réel et sur ton purisme loin de moi stp
Quel homme...
Ta vie de militant de terrain m'impressionne vraiment kheyou
Le 24 avril 2019 à 20:23:26 HJFonda a écrit :
GJ dès le 2e acte, le premier j'avais un empêchementMaraudeur et militant associatif depuis 5 ans et toi ?
Quel homme...
Larry pourquoi tu reste sur ce topic vu que tu ne soutiens plus la fi pourquoi tu ne va pas sur le topic de l'upr ou alors pourquoi tu ne crées pas un topic les patriotes.
Le 24 avril 2019 à 20:32:03 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 24 avril 2019 à 20:23:26 HJFonda a écrit :
Quel homme...
Larry pourquoi tu reste sur ce topic vu que tu ne soutiens plus la fi pourquoi tu ne va pas sur le topic de l'upr ou alors pourquoi tu ne crées pas un topic les patriotes.
Parce que j'ai envie en fait
Pourquoi ? Le topic FI a été privatisé ?