J'ai une réflexion à vous soumettre.
Est ce que le matraquage médiatique sur le réchauffement climatique et l'écologie n'a pas pousser les QI à deux chiffres à voter EELV ?
Cette rouste
Courage mes frères, on fera mieux la prochaine fois
Le 26 mai 2019 à 20:09:33 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:04:50 -My-Lord- a écrit :
J'avais visé juste pour la FI.
5ème position. 6-7%Le retour éternel du concret.
Par contre, j'avais pas vu venir la GIFLE infligée à Bellamy.
EELV qui triomphe.
Le noname écologiste + le parti animaliste qui devance Asselineau.
Quel concret me sort pas la stratégie qui a changé car c'est faux , me sort pas el famoso communautarisme ou indigènistes car y a aucune preuve.
AYAAAA, ce déni jusqu'au-boutiste.
Le 26 mai 2019 à 20:09:06 Costebans a écrit :
Notre CHAMPION
24 % selon Harris moins qu'en 2014
6% la ligne obono et autain marche bien dites moi ah tiens on me dit que merluchiasse va revenir en chialant pour présenter ses excuses à la ligne natio des kuzma & co l'escroquerie EST FINIE, basta la FI
Le 26 mai 2019 à 20:05:20 An--ko-- a écrit :
La source? + 6400$ par habitant en 90 pour le pays le plus riche en matières exportables (pétrole, gaz, uranium, etc), très très impressionnant.
Tu sais que en URSS beaucoup de chose était payer par le parti (logement ) ou fortement aider
Oui sauf que l'argent de l'Etat c'est la richesse produite par la population, donc c'est 6400$ de PIB/habitant - ce qui était "gratuit" (et non pas +)
Le 26 mai 2019 à 20:10:01 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:04:50 -My-Lord- a écrit :
J'avais visé juste pour la FI.
5ème position. 6-7%Le retour éternel du concret.
Par contre, j'avais pas vu venir la GIFLE infligée à Bellamy.
EELV qui triomphe.
Le noname écologiste + le parti animaliste qui devance Asselineau.
Quel concret me sort pas la stratégie qui a changé car c'est faux , me sort pas el famoso communautarisme ou indigènistes car y a aucune preuve.
Chaud de se voiler la face comme ça...
On attend de tout dépouiller, on peut encore avoir 20%
On s'est fait ken
Le 26 mai 2019 à 20:09:06 LampeAllumee a écrit :
Nan mais les résultats sont truqués hein, tout comme les sondages d'ailleursEn vrai je pense que la FI a fait 30% (j'ai assisté à un dépouillage)
Alors je suis résolument de " gauche "
Mais calme toi sur le joint
Le 26 mai 2019 à 20:10:25 Holochon2017 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:09:06 Costebans a écrit :
Notre CHAMPION24 % selon Harris moins qu'en 2014
Pour une participation plus élevée...
Pas drop déçu les soumises ?
Le 26 mai 2019 à 20:09:36 Jax1999 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:07:50 Freier56000 a écrit :
Une bonne raclée pour le père Méchancon, c'est entièrement mérité pour ce parti foncièrement raciste.mais bien sûr, dixit un électeur d'extreme droite, je présume ?!
Pas du tout bien au contraire, je met dans le même panier la mère Lapeine et le père Méchancon de mon côté. Je ne vote également pas pour Macron.
Le 26 mai 2019 à 20:10:11 LuckyLarrry a écrit :
J'ai une réflexion à vous soumettre.Est ce que le matraquage médiatique sur le réchauffement climatique et l'écologie n'a pas pousser les QI à deux chiffres à voter EELV ?
réflexion somme toute très intéressante et très certainement vraie
ayaaaa 6%
Le délire cétacé
Voilà où obono vous a mené
https://www.marianne.net/politique/exclusion-france-insoumise-militants-paris-communautarisme
Le 26 mai 2019 à 20:12:15 DarkPudgeSinge a écrit :
Voilà où obono vous a mené