Le 26 mai 2019 à 20:10:11 LuckyLarrry a écrit :
J'ai une réflexion à vous soumettre.Est ce que le matraquage médiatique sur le réchauffement climatique et l'écologie n'a pas pousser les QI à deux chiffres à voter EELV ?
Comme si mélanchiasse forçait pas à mort sur l'écologie lui aussi
6% les cucks
fallait pas s'attendre à la gloire ayaaa
Le 26 mai 2019 à 20:11:03 Bergotte a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:10:01 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:04:50 -My-Lord- a écrit :
J'avais visé juste pour la FI.
5ème position. 6-7%Le retour éternel du concret.
Par contre, j'avais pas vu venir la GIFLE infligée à Bellamy.
EELV qui triomphe.
Le noname écologiste + le parti animaliste qui devance Asselineau.
Quel concret me sort pas la stratégie qui a changé car c'est faux , me sort pas el famoso communautarisme ou indigènistes car y a aucune preuve.
Chaud de se voiler la face comme ça...
Bah preuve que ça a changé le nano bras le programme est le même . On veut des preuves arrêtez de balancer des phrases comme ça.
J'ai une réflexion à vous soumettre.Est ce que le matraquage médiatique sur le réchauffement climatique et l'écologie n'a pas pousser les QI à deux chiffres à voter EELV ?
Évidemment que oui mon kheyou
Les vert qui sont plus convaincants
Le 26 mai 2019 à 20:11:25 AcidLysergique a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:09:06 LampeAllumee a écrit :
Nan mais les résultats sont truqués hein, tout comme les sondages d'ailleursEn vrai je pense que la FI a fait 30% (j'ai assisté à un dépouillage)
Alors je suis résolument de " gauche "
Mais calme toi sur le joint
30% c'est peut être exagéré, mais une chose est sûre on a AU MOINS dépassés En marche
SI mais EELV fait toujours des gros scores aux euros, 9 % la dernière fois dans un très très mauvais contexte pour eux , faudra voir le résultat réel si leur score se confirme ou pas, ils ont une base militante de bobos motivés à voter aux européennes mais qui pèse rien aux présidentielles .
Par contre le vote-utile à massacré la droite je m'y attendais pas
Résultats décevants qui doivent nous faire apprendre de nos erreurs. Les gens pensent qu'EELV est plus écolo que nous.
Le combat continue, la stratégie populiste et degagiste doit être renforcée
Aaaya
Le 26 mai 2019 à 20:12:49 CambrioSinge a écrit :
Comme si mélanchiasse forçait pas à mort sur l'écologie lui aussi
Bah oui mais les verts, c'est dans le titre. C'est Europe écologie les verts. On voit bien que c'est censé être LE parti écolo.
Pour les gens peu politisés, c'est suffisant
content d'avoir voter UPR
CETTE PLS BORDEL
SUCCULENTE
Le 26 mai 2019 à 20:14:05 JacquesDucloser a écrit :
LP à 0,6% personne n'en parle ?UPR à 1,2%
Assez déprimant pour le coup..
Le 26 mai 2019 à 20:12:15 DarkPudgeSinge a écrit :
Voilà où obono vous a mené
Le 26 mai 2019 à 20:10:15 flo132700 a écrit :
Cette rouste
Courage mes frères, on fera mieux la prochaine fois
nan c'est terminé je ne voterais plus jamais ce pays de xénophobes et de moutons, c'est terminé, ils peuvent crever
Concentrez vous sur vos propres vies.
Le 26 mai 2019 à 20:12:39 An--ko-- a écrit :
Quel concret me sort pas la stratégie qui a changé car c'est faux , me sort pas el famoso communautarisme ou indigènistes car y a aucune preuve.
https://www.marianne.net/politique/exclusion-france-insoumise-militants-paris-communautarisme
Oh lol ça prouve que dalle ça moi je veut des vrai preuve e du famoso communautarisme.
Le 26 mai 2019 à 20:13:59 xenobled a écrit :
Résultats décevants qui doivent nous faire apprendre de nos erreurs. Les gens pensent qu'EELV est plus écolo que nous.
Le combat continue, la stratégie populiste et degagiste doit être renforcée