Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Risitas] Mon expérience avec la SNCF
6
JackyFisting
Niveau 8
03 décembre 2017 à 10:23:11

Le 02 décembre 2017 à 22:17:24 DrChebreur a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 20:29:50 JackyFisting a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 17:23:09 esqueleto a écrit :
Un [[sticker:p/zu6]]bon topic à lire ma foi...

Cimer chef !

Le 01 décembre 2017 à 22:34:51 mesut_hostile a écrit :
Persévère, et essaie de recontacter le service recrutement pour savoir ce qui n'allait pas.

Courage khey, et <3 sur the Rock

Je leur ai envoyé une lettre ce jeudi, j'espère une réponse la semaine prochaine [[sticker:p/1lm9]]

Les gens qui kiff The Rock vous me faites trop plaisir j'ai réussi à vous transmettre à quel point c'est un gars bien

Je repense souvent à lui, j'espère qu'un jour je le reverrai, j'ai encore son nom et prénom en tête mais il a pas Facebook (juste un profil copain d'avant ... )

tu te fais un ami avec qui sa s'accroche super bien et tu repart pas avec son numéro ? sinon moi j'ai 18ans, en terminal bac pro eleec, et je vais essayer d'y rentrer. Tu a fais quoi cmme bac toi ? tu a parlé de stage c'est sa ? c'est donc un bac pro ?

Pas un bac pro mais un équivalent

J'ai pas pris son num car je sais pas je me voyais pas lui envoyer des SMS, je sais pas je trouve ça un peu nul on se connaissait pas assez pour ça

Enfin bon

Je fais un équivalent bac artistique, apparemment ça les a pas dérangé pour me convoquer donc t'inquiète normalement ça pass

Ah oui aussi, j'ai fait 9 stage durant ma scolarité + 1 job saisonnier à la SNCF donc ça a dû leur plaire j'imagine :hap:

Thuglier
Niveau 7
09 décembre 2017 à 21:05:11

Petit UP pour toi mon khey,

Je viens de lire ton topic c'est vraiment cool (sauf la fin), je te souhaite bonne chance en tout cas. :ok:

PenisKingSize
Niveau 10
09 décembre 2017 à 22:26:04

ils m'ont dégagé aux tests psycho

la psy m'a dit que j'étais trop con pour suivre la formation

sauf que je suis pilote avion et en passe de devenir instructeur

DrChebreur
Niveau 9
11 décembre 2017 à 17:31:54

les gars j'ai poster ma candidature sur leur site samedi, j'ai été rappeller ajd a midi [[sticker:p/1kkn]], j'ai ma session le 14 a 10h30 [[sticker:p/1kks]], vous avez des conseils pour leurs test psychomerdiques ?

ziziaquatique4
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:02:07

Courage khey, pour the rock [[sticker:p/1lm9]]

C’est vrai que ça a l’air cool conducteur de train

stylebdx
Niveau 7
11 décembre 2017 à 19:03:27

Petit :up: pour ton risitas khey force à vous ceux qui ont postulés

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:30:43

Les tests psycho c'est de la logique simple, rien de bien compliqué, prépare les entretiens par contre et renseigne toi sur le métier auquel tu a postulé.

DrChebreur
Niveau 9
11 décembre 2017 à 22:00:38

Néo, j'appréhende, je reste d'une formation bac professionnel (Électrique) on a un plus bas niveau par rapport aux bacs technologiques et aux bacs généraux

JackyFisting
Niveau 8
12 décembre 2017 à 23:06:53

Le 11 décembre 2017 à 22:00:38 DrChebreur a écrit :
Néo, j'appréhende, je reste d'une formation bac professionnel (Électrique) on a un plus bas niveau par rapport aux bacs technologiques et aux bacs généraux

Les test psychotechniques mec c'est une mauvaise appréhension

Moi aussi je croyais

En fait reste tranquille, prends ton temps, utilise ta feuille pour noter des trucs pour les exos les plus compliqués

Mais surtout PRÉPARE TOI pour les entretiens !

Et laisse rien passer ! Ni de tes faiblesses ni de tes craintes, essaye de leur dire des défauts qui en sont pas quand il te demanderont quelles sont tes défauts

Essaye de rester un max naturel

Je peux pas t'en dire plus, je sais pas pourquoi j'ai été recalé :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 23:12:27

T'es devenu quoi l'auteur ?

RisificFR
Niveau 9
09 septembre 2018 à 20:14:07

Je signale / rappelle que ce risitas à été sauvegardé sur risific.fr, lisez le sans avoir besoin de chercher les chapitres à cette adresse: https://risific.fr/mon-experience-avec-la-sncf/ :oui: J'ai corrigé pas mal de problèmes sur les fics mais si il y a malgré tout encore des problèmes avec cette fic merci de me MP :merci:

le_sage_noel
Niveau 11
23 octobre 2018 à 21:22:56

Alors khey t'as réalisé ton rêve ?

Wilhelm1
Niveau 10
20 décembre 2018 à 11:21:56

Des nouvelle kheys alors ?

Je savais pas que c’était si chaud que ca de devenir conducteur de train, dommage c’était mon plan B de faire ce métier si je me foire dans mes études

NickValentine_
Niveau 7
02 janvier 2019 à 14:10:55

alors kheyou? des nouvelles? je compte devenir aussi conducteur de train...

6
Sujet : [Risitas] Mon expérience avec la SNCF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page