Le 08 décembre 2017 à 07:30:48 [A]ngoIais a écrit :
Honnêtement je vois pas quel artiste encore vivant pourrait déplacer les foules comme il le fait là
Polnaref
Le 08 décembre 2017 à 06:46:17 Vicktor_Newman a écrit :
Y a que lui qui pouvait avoir cette classe folle !
Hâte d’être demain !
Jo pour le Panthéon !!!
la vie est trop dur sans le jo
Sérieusement, qui s'en branle royal de jhonny?
Hey d'Jo , tu'sera bientot à la casba
Réserve moa un burger avec des grosses frites
Ça fait drôle de se dire qu'il ne sera plus là le Jojo
J'aime bien son sourire trollesque sur mon profil
Cé vraimen fini 'lor, lé pu la eul'jo
On sent bien l'auteur en transe quand il a posté le sujet dans l'immense espoir d'être le premier
Rip sweet linge
Ah que coucou
RIP Johnny
RIP
RIP le taulier
Les modos qui osent enlever l'épingle de ce topic, vous n'avez pas honte ???? C'EST COMME SI VOUS RETUEZ UNE DEUXIEME FOIS NOTRE BON D'JO BANDE DE SANS COEURS !
Le 08 décembre 2017 à 10:37:00 BisousPartout a écrit :
Les modos qui osent enlever l'épingle de ce topic, vous n'avez pas honte ???? C'EST COMME SI VOUS RETUEZ UNE DEUXIEME FOIS NOTRE BON D'JO BANDE DE SANS COEURS !
putain non !
Dédé d'main on fait l'détour à Ouebedia, va y avoir castagne !
Cette performance juste incroyable..., j'imagine pas comment les gens devaient être en trans comme lui sur scène, on en fait plus des comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=c_4TDfNaMe4
Le 08 décembre 2017 à 10:40:04 OtarieEnRut a écrit :
Les modos qui osent enlever l'épingle de ce topic, vous n'avez pas honte ???? C'EST COMME SI VOUS RETUEZ UNE DEUXIEME FOIS NOTRE BON D'JO BANDE DE SANS COEURS !Dédé d'main on fait l'détour à Ouebedia, va y avoir castagne !
JVE AC VOUS MAIS ON VO FAIR UN BEAU HOMMAGE A NOTRE DJO OVANT AU CHAMP DES ELYSEE 9
Le 08 décembre 2017 à 10:41:24 TheBallNeverDie a écrit :
Cette performance juste incroyable..., j'imagine pas comment les gens devaient être en trans comme lui sur scène, on en fait plus des comme çahttps://www.youtube.com/watch?v=c_4TDfNaMe4
'tendez les gars ptet que le topic es pu épinglé car Jo a ressucité