Le 03 février 2018 à 03:31:30 LSD-Warrior a écrit :
Le problème c'est qu'on sait encore pas si l'ufc peut se permettre de payer à Conor ce qu'il demande, ça impliquerait beaucoup de choses derrière comme une possible révolte d'autres combattants sous payés.
Nan mais là on arrive à la fin du sketch, le vrai champion sera Tony ou Khabib, et Conor aura son shot si il revient. Après j'espère qu'il va pas attendre 2 ans que les choses aient bouger pour revenir
Le 03 février 2018 à 03:28:53 NgannouFrancis a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:24:13 IrishPower35 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:20:41 NgannouFrancis a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:18:16 IrishPower35 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:16:46 NgannouFrancis a écrit :
Ouais le combat est officielement pour la vraie ceinture partout. Conor dira juste comme quand il a été destitué des feather qu'il est le vrai champion et qu'il a la ceinture chez lui
Mais oui forcément c'est obligé que Dans a tout fait pour faire revenir Conor. Et je penses qu'il va revenir, parce qu'il s'entraîne , mais bon dans tous les cas le champion incontesté sera le gagnant de Tony KhabibD'ailleurs Conor à l'écouter il est toujours champion poids plume
Il est venu avec les deux ceinture sur le ring face à Mayweather, il s'en bat les couilles.Bah csts ça qui me fais peur. Moi je flippe vraiment qu'il revienne pas du tout, sauf si c'est Floyd. Et si il prend pas le gagnant de l'UFC 223 , il sera grave détesté enfin je vois pas un vrai fan de MMA ne pas être dégouté totalement de ce gars si il prend ni Khabib ni Tony.
Bah moi je vois pas ça possible. Floyd j'y crois pas, y'aura pas de rematch, ni en boxe et encore moins en mma.
Donc soi il prend sa retraite ou soi il affronte le gagnant Tony Khabib.
Perso je reste persuadé qu'il va revenir, ya qu'à voir son instagram il envoit clairement des messages, il passe son temps à s'entrainer en bossant le grappling.
Il reste un passionné, il pense H24 aux art martiaux, et il aime trop l'argent.Justement, ces derniers sur les réseaux il parle de Floyd et répond à Floyd c'est tout. Après je suis d'accord je penses et j'espère vraiment que ça ce fera pas. Si il prend Khabib personne pourra remettre ses couilles en question , même si il se fait marrave.
Mais faut qu'il le fasse, la ya plus le choix, il a trop parlé pour pas le faire , si il revient pas contre l'un des deux on va passer des pages à s'insulter parce que pour moi et pour beaucoup beaucoup de monde, ça sera le plus gros duck de l'histoire du MMA. Mais bon encore une fois, je penses que là il a l'intention de revenir pour tenter de marquer l'histoire, même si Khabib et Tony sont les plus gros challenge de sa carrière MMA, et que si c'est Khabib les chances de gagner tienne en quelques secondes en début de round
Il va revenir j'y crois vraiment. Mais si il revient pas je le verrais pas comme un lache, plus comme quelqu'un qui a fait son business. On sait qu'il a des couilles, en MMA je crois qu'on a vu personne aller autant chercher des défis aussi délirant.
Mais je pense que son ame de fighter va le pousser à chercher le fight légendaire contre le gagnant, surtout si le gagnant c'est Khabib.
Le délire de faire le combat en Russie c'est le genre de truc qui le motive.
Je pense pas qu'il a peur de qui que ce soit, on se souvient qu'il avait signé pour Dos Anjos, et qu'il était prêt à aller affronter Woodley si y'avait pas Floyd.
Le 03 février 2018 à 03:34:20 NgannouFrancis a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:31:30 LSD-Warrior a écrit :
Le problème c'est qu'on sait encore pas si l'ufc peut se permettre de payer à Conor ce qu'il demande, ça impliquerait beaucoup de choses derrière comme une possible révolte d'autres combattants sous payés.Nan mais là on arrive à la fin du sketch, le vrai champion sera Tony ou Khabib, et Conor aura son shot si il revient. Après j'espère qu'il va pas attendre 2 ans que les choses aient bouger pour revenir
Conor viendra pas pour des cacahuètes, il voudra une bourse presque Mayweatherienne.
Le 03 février 2018 à 03:36:34 IrishPower35 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:18:16 IrishPower35 a écrit :
> Le 03 février 2018 à 03:16:46 NgannouFrancis a écrit :
>Ouais le combat est officielement pour la vraie ceinture partout. Conor dira juste comme quand il a été destitué des feather qu'il est le vrai champion et qu'il a la ceinture chez lui
> Mais oui forcément c'est obligé que Dans a tout fait pour faire revenir Conor. Et je penses qu'il va revenir, parce qu'il s'entraîne , mais bon dans tous les cas le champion incontesté sera le gagnant de Tony Khabib
D'ailleurs Conor à l'écouter il est toujours champion poids plume
Il est venu avec les deux ceinture sur le ring face à Mayweather, il s'en bat les couilles.Bah csts ça qui me fais peur. Moi je flippe vraiment qu'il revienne pas du tout, sauf si c'est Floyd. Et si il prend pas le gagnant de l'UFC 223 , il sera grave détesté enfin je vois pas un vrai fan de MMA ne pas être dégouté totalement de ce gars si il prend ni Khabib ni Tony.
Bah moi je vois pas ça possible. Floyd j'y crois pas, y'aura pas de rematch, ni en boxe et encore moins en mma.
Perso je reste persuadé qu'il va revenir, ya qu'à voir son instagram il envoit clairement des messages, il passe son temps à s'entrainer en bossant le grappling.
Il reste un passionné, il pense H24 aux art martiaux, et il aime trop l'argent.Justement, ces derniers sur les réseaux il parle de Floyd et répond à Floyd c'est tout. Après je suis d'accord je penses et j'espère vraiment que ça ce fera pas. Si il prend Khabib personne pourra remettre ses couilles en question , même si il se fait marrave.
Mais faut qu'il le fasse, la ya plus le choix, il a trop parlé pour pas le faire , si il revient pas contre l'un des deux on va passer des pages à s'insulter parce que pour moi et pour beaucoup beaucoup de monde, ça sera le plus gros duck de l'histoire du MMA. Mais bon encore une fois, je penses que là il a l'intention de revenir pour tenter de marquer l'histoire, même si Khabib et Tony sont les plus gros challenge de sa carrière MMA, et que si c'est Khabib les chances de gagner tienne en quelques secondes en début de roundIl va revenir j'y crois vraiment. Mais si il revient pas je le verrais pas comme un lache, plus comme quelqu'un qui a fait son business. On sait qu'il a des couilles, en MMA je crois qu'on a vu personne aller autant chercher des défis aussi délirant.
Mais je pense que son ame de fighter va le pousser à chercher le fight légendaire contre le gagnant, surtout si le gagnant c'est Khabib.
Le délire de faire le combat en Russie c'est le genre de truc qui le motive.Je pense pas qu'il a peur de qui que ce soit, on se souvient qu'il avait signé pour Dos Anjos, et qu'il était prêt à aller affronter Woodley si y'avait pas Floyd.
Je suis d'accord, Khabib en Russie jpenses que ouais c'est le truc quil ferait , il gagne c'est finit, c'est une légende à vie.
Mais bon on sait tous que la Khabib cet pas RDA, même lui il a du serré les fesses pendant tout le fight contre Barboza
Le 03 février 2018 à 03:39:31 NgannouFrancis a écrit :
> Le 03 février 2018 à 03:18:16 IrishPower35 a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 03:16:46 NgannouFrancis a écrit :
> >Ouais le combat est officielement pour la vraie ceinture partout. Conor dira juste comme quand il a été destitué des feather qu'il est le vrai champion et qu'il a la ceinture chez lui
> > Mais oui forcément c'est obligé que Dans a tout fait pour faire revenir Conor. Et je penses qu'il va revenir, parce qu'il s'entraîne , mais bon dans tous les cas le champion incontesté sera le gagnant de Tony Khabib
>
>
> D'ailleurs Conor à l'écouter il est toujours champion poids plume
> Il est venu avec les deux ceinture sur le ring face à Mayweather, il s'en bat les couilles.
Bah csts ça qui me fais peur. Moi je flippe vraiment qu'il revienne pas du tout, sauf si c'est Floyd. Et si il prend pas le gagnant de l'UFC 223 , il sera grave détesté enfin je vois pas un vrai fan de MMA ne pas être dégouté totalement de ce gars si il prend ni Khabib ni Tony.
Mais faut qu'il le fasse, la ya plus le choix, il a trop parlé pour pas le faire , si il revient pas contre l'un des deux on va passer des pages à s'insulter parce que pour moi et pour beaucoup beaucoup de monde, ça sera le plus gros duck de l'histoire du MMA. Mais bon encore une fois, je penses que là il a l'intention de revenir pour tenter de marquer l'histoire, même si Khabib et Tony sont les plus gros challenge de sa carrière MMA, et que si c'est Khabib les chances de gagner tienne en quelques secondes en début de roundIl va revenir j'y crois vraiment. Mais si il revient pas je le verrais pas comme un lache, plus comme quelqu'un qui a fait son business. On sait qu'il a des couilles, en MMA je crois qu'on a vu personne aller autant chercher des défis aussi délirant.
Le délire de faire le combat en Russie c'est le genre de truc qui le motive.Je pense pas qu'il a peur de qui que ce soit, on se souvient qu'il avait signé pour Dos Anjos, et qu'il était prêt à aller affronter Woodley si y'avait pas Floyd.
Je suis d'accord, Khabib en Russie jpenses que ouais c'est le truc quil ferait , il gagne c'est finit, c'est une légende à vie.
Mais bon on sait tous que la Khabib cet pas RDA, même lui il a du serré les fesses pendant tout le fight contre Barboza
Franchement RDA quand ils ont signé à l'époque il avait une image terrifiante.
Et je donne plus de chance à Conor contre Khabib que contre Woodley
Ce serait bien qu'ils organisent un truc énorme en Irlande comme Joshua à fait en boxe avec son combat à Wembley contre Klitschko.
Rien de mieux pour ça que le Croke Park où Mohammed Ali à déjà combattu en 72.
Ce serait gigantesque.
Le 03 février 2018 à 03:42:27 IrishPower35 a écrit :
> Le 03 février 2018 à 03:20:41 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 03:18:16 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 03 février 2018 à 03:16:46 NgannouFrancis a écrit :
> > >Ouais le combat est officielement pour la vraie ceinture partout. Conor dira juste comme quand il a été destitué des feather qu'il est le vrai champion et qu'il a la ceinture chez lui
> > > Mais oui forcément c'est obligé que Dans a tout fait pour faire revenir Conor. Et je penses qu'il va revenir, parce qu'il s'entraîne , mais bon dans tous les cas le champion incontesté sera le gagnant de Tony Khabib
> >
> >
> > D'ailleurs Conor à l'écouter il est toujours champion poids plume
> > Il est venu avec les deux ceinture sur le ring face à Mayweather, il s'en bat les couilles.
>
> Bah csts ça qui me fais peur. Moi je flippe vraiment qu'il revienne pas du tout, sauf si c'est Floyd. Et si il prend pas le gagnant de l'UFC 223 , il sera grave détesté enfin je vois pas un vrai fan de MMA ne pas être dégouté totalement de ce gars si il prend ni Khabib ni Tony.
Mais bon on sait tous que la Khabib cet pas RDA, même lui il a du serré les fesses pendant tout le fight contre BarbozaFranchement RDA quand ils ont signé à l'époque il avait une image terrifiante.
Mais putain non je rentre pas dans le débat j'ai trop 'a flemme jte jure, juste, Woodley est très bon, mais Khabib z un grappling, il est trop vif quand il est en clinch, et Woodley son striking c'est une overhand explosive. Khabib il est ultra sous estimé en striking, c'est pas beau mais c'est efficace, dans le deuxième round contre Barboza il outstrike complètement Edson pendant 1 minute avant de le coller c'est quand même assez impensable pour être noter je trouve
Le 03 février 2018 à 03:46:06 LSD-Warrior a écrit :
Ce serait bien qu'ils organisent un truc énorme en Irlande comme Joshua à fait en boxe avec son combat à Wembley contre Klitschko.
Ce serait gigantesque.
Ouai ce serait génial en Irlande.
Même l'UFC en suède avec Gustafson Anthony Johnson c'était super dans le stade
Le 03 février 2018 à 03:29:23 IrishPower35 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:26:32 ElCucuy1 a écrit :
Le 03 février 2018 à 02:34:46 Noctis8Solid a écrit :
Je pense qu'en terme de talent pure Jones est meilleur mais j'ai plus de respect pour le parcours et la carrière de GSP.Perso je pense que son talent est surcoté,sa supériorité physique joue énormément,on la bien vu dès qu'il rencontre un adversaire de sa taille il a du mal,je pense que dans sa caté naturelle,il serait pas invaincu
A ce niveau on peut pas parler de surcotage.
Il a certes un avantage physique sur ses adversaires, mais bon c'est loin de faire tout.
Il a battu 2 fois Cormier qui était invaincu chez les lourd.
Et Struve malgré sa taille n'est pas le GOAT.
J'ai pas dit qu'il était nul,j'ai dit qu'il était surcoté,je pense que DC est plus talentueux que lui
Le 03 février 2018 à 03:46:27 NgannouFrancis a écrit :
> Le 03 février 2018 à 03:24:13 IrishPower35 a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 03:20:41 NgannouFrancis a écrit :
> >> Le 03 février 2018 à 03:18:16 IrishPower35 a écrit :
> > >> Le 03 février 2018 à 03:16:46 NgannouFrancis a écrit :
> > > >Ouais le combat est officielement pour la vraie ceinture partout. Conor dira juste comme quand il a été destitué des feather qu'il est le vrai champion et qu'il a la ceinture chez lui
> > > > Mais oui forcément c'est obligé que Dans a tout fait pour faire revenir Conor. Et je penses qu'il va revenir, parce qu'il s'entraîne , mais bon dans tous les cas le champion incontesté sera le gagnant de Tony Khabib
> > >
> > >
> > > D'ailleurs Conor à l'écouter il est toujours champion poids plume
> > > Il est venu avec les deux ceinture sur le ring face à Mayweather, il s'en bat les couilles.
> >
> > Bah csts ça qui me fais peur. Moi je flippe vraiment qu'il revienne pas du tout, sauf si c'est Floyd. Et si il prend pas le gagnant de l'UFC 223 , il sera grave détesté enfin je vois pas un vrai fan de MMA ne pas être dégouté totalement de ce gars si il prend ni Khabib ni Tony.
>
>
> Bah moi je vois pas ça possible. Floyd j'y crois pas, y'aura pas de rematch, ni en boxe et encore moins en mma.
> Donc soi il prend sa retraite ou soi il affronte le gagnant Tony Khabib.
> Perso je reste persuadé qu'il va revenir, ya qu'à voir son instagram il envoit clairement des messages, il passe son temps à s'entrainer en bossant le grappling.
> Il reste un passionné, il pense H24 aux art martiaux, et il aime trop l'argent.
Justement, ces derniers sur les réseaux il parle de Floyd et répond à Floyd c'est tout. Après je suis d'accord je penses et j'espère vraiment que ça ce fera pas. Si il prend Khabib personne pourra remettre ses couilles en question , même si il se fait marrave.
Mais bon on sait tous que la Khabib cet pas RDA, même lui il a du serré les fesses pendant tout le fight contre BarbozaFranchement RDA quand ils ont signé à l'époque il avait une image terrifiante.
Et je donne plus de chance à Conor contre Khabib que contre WoodleyMais putain non je rentre pas dans le débat j'ai trop 'a flemme jte jure, juste, Woodley est très bon, mais Khabib z un grappling, il est trop vif quand il est en clinch, et Woodley son striking c'est une overhand explosive. Khabib il est ultra sous estimé en striking, c'est pas beau mais c'est efficace, dans le deuxième round contre Barboza il outstrike complètement Edson pendant 1 minute avant de le coller c'est quand même assez impensable pour être noter je trouve
Perso c'est mon impression parce que Woodley est trop solide, et physiquement ya trop de différence entre les deux, Woodley monte à 90 kilos hors fight.
Tu te rend pas compte il est archi solide Woodley.
Khabib il peut se faire one shot par Conor c'est pas impensable, mais Woodley vu le monstre je pense pas, c'est trop un buffle.
Le 03 février 2018 à 03:48:41 IrishPower35 a écrit :
Ce serait gigantesque.Ouai ce serait génial en Irlande.
Même l'UFC en suède avec Gustafson Anthony Johnson c'était super dans le stade
Bah après le mieux c'est Khabib Conor en Russie.
Après on peut rêver un peu, si c'est légaliser dans les années qui viennent , on tape un p'tit Ngannou Miocic 2 à Paris avec Dusquenoy Dillashaw en co main event
C'était mon p'tit espoir utopiste. J'y vais bonne nuit les gars.
Le 03 février 2018 à 03:50:12 ElCucuy1 a écrit :
Je pense qu'en terme de talent pure Jones est meilleur mais j'ai plus de respect pour le parcours et la carrière de GSP.Perso je pense que son talent est surcoté,sa supériorité physique joue énormément,on la bien vu dès qu'il rencontre un adversaire de sa taille il a du mal,je pense que dans sa caté naturelle,il serait pas invaincu
Il a certes un avantage physique sur ses adversaires, mais bon c'est loin de faire tout.
Et Struve malgré sa taille n'est pas le GOAT.J'ai pas dit qu'il était nul,j'ai dit qu'il était surcoté,je pense que DC est plus talentueux que lui
C'est ton avis mais DC a perdu contre JJ deux fois.
Le 03 février 2018 à 03:51:43 NgannouFrancis a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:48:41 IrishPower35 a écrit :
Ce serait gigantesque.Ouai ce serait génial en Irlande.
Même l'UFC en suède avec Gustafson Anthony Johnson c'était super dans le stadeBah après le mieux c'est Khabib Conor en Russie.
Après on peut rêver un peu, si c'est légaliser dans les années qui viennent , on tape un p'tit Ngannou Miocic 2 à Paris avec Dusquenoy Dillashaw en co main event
C'était mon p'tit espoir utopiste. J'y vais bonne nuit les gars.
un UFC à paris
Ouai bonne nuit
> Le 03 février 2018 à 03:20:41 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 03:18:16 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 03 février 2018 à 03:16:46 NgannouFrancis a écrit :
> > >Ouais le combat est officielement pour la vraie ceinture partout. Conor dira juste comme quand il a été destitué des feather qu'il est le vrai champion et qu'il a la ceinture chez lui
> > > Mais oui forcément c'est obligé que Dans a tout fait pour faire revenir Conor. Et je penses qu'il va revenir, parce qu'il s'entraîne , mais bon dans tous les cas le champion incontesté sera le gagnant de Tony Khabib
> >
> >
> > D'ailleurs Conor à l'écouter il est toujours champion poids plume
> > Il est venu avec les deux ceinture sur le ring face à Mayweather, il s'en bat les couilles.
>
> Bah csts ça qui me fais peur. Moi je flippe vraiment qu'il revienne pas du tout, sauf si c'est Floyd. Et si il prend pas le gagnant de l'UFC 223 , il sera grave détesté enfin je vois pas un vrai fan de MMA ne pas être dégouté totalement de ce gars si il prend ni Khabib ni Tony.
C'est compliquer a dire je pense,en faite le fight Khabib vs Conor et unique,dans le sens ou ca ira sans doute soit totalement d'un coter,soit totalement de l'autre,alors que contre Woodley ca peut etre plus équilibrer
Le 03 février 2018 à 03:51:49 IrishPower35 a écrit :
Et Struve malgré sa taille n'est pas le GOAT.J'ai pas dit qu'il était nul,j'ai dit qu'il était surcoté,je pense que DC est plus talentueux que lui
2x chopé par la patrouille aussi.
Le 03 février 2018 à 03:51:03 IrishPower35 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:46:27 NgannouFrancis a écrit :
> Le 03 février 2018 à 03:28:53 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 03:24:13 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 03 février 2018 à 03:20:41 NgannouFrancis a écrit :
> > >> Le 03 février 2018 à 03:18:16 IrishPower35 a écrit :
> > > >> Le 03 février 2018 à 03:16:46 NgannouFrancis a écrit :
> > > > >Ouais le combat est officielement pour la vraie ceinture partout. Conor dira juste comme quand il a été destitué des feather qu'il est le vrai champion et qu'il a la ceinture chez lui
> > > > > Mais oui forcément c'est obligé que Dans a tout fait pour faire revenir Conor. Et je penses qu'il va revenir, parce qu'il s'entraîne , mais bon dans tous les cas le champion incontesté sera le gagnant de Tony Khabib
> > > >
> > > >
> > > > D'ailleurs Conor à l'écouter il est toujours champion poids plume
> > > > Il est venu avec les deux ceinture sur le ring face à Mayweather, il s'en bat les couilles.
> > >
> > > Bah csts ça qui me fais peur. Moi je flippe vraiment qu'il revienne pas du tout, sauf si c'est Floyd. Et si il prend pas le gagnant de l'UFC 223 , il sera grave détesté enfin je vois pas un vrai fan de MMA ne pas être dégouté totalement de ce gars si il prend ni Khabib ni Tony.
> >
> >
> > Bah moi je vois pas ça possible. Floyd j'y crois pas, y'aura pas de rematch, ni en boxe et encore moins en mma.
> > Donc soi il prend sa retraite ou soi il affronte le gagnant Tony Khabib.
> > Perso je reste persuadé qu'il va revenir, ya qu'à voir son instagram il envoit clairement des messages, il passe son temps à s'entrainer en bossant le grappling.
> > Il reste un passionné, il pense H24 aux art martiaux, et il aime trop l'argent.
>
> Justement, ces derniers sur les réseaux il parle de Floyd et répond à Floyd c'est tout. Après je suis d'accord je penses et j'espère vraiment que ça ce fera pas. Si il prend Khabib personne pourra remettre ses couilles en question , même si il se fait marrave.
> Mais faut qu'il le fasse, la ya plus le choix, il a trop parlé pour pas le faire , si il revient pas contre l'un des deux on va passer des pages à s'insulter parce que pour moi et pour beaucoup beaucoup de monde, ça sera le plus gros duck de l'histoire du MMA. Mais bon encore une fois, je penses que là il a l'intention de revenir pour tenter de marquer l'histoire, même si Khabib et Tony sont les plus gros challenge de sa carrière MMA, et que si c'est Khabib les chances de gagner tienne en quelques secondes en début de round
Il va revenir j'y crois vraiment. Mais si il revient pas je le verrais pas comme un lache, plus comme quelqu'un qui a fait son business. On sait qu'il a des couilles, en MMA je crois qu'on a vu personne aller autant chercher des défis aussi délirant.
Et je donne plus de chance à Conor contre Khabib que contre WoodleyMais putain non je rentre pas dans le débat j'ai trop 'a flemme jte jure, juste, Woodley est très bon, mais Khabib z un grappling, il est trop vif quand il est en clinch, et Woodley son striking c'est une overhand explosive. Khabib il est ultra sous estimé en striking, c'est pas beau mais c'est efficace, dans le deuxième round contre Barboza il outstrike complètement Edson pendant 1 minute avant de le coller c'est quand même assez impensable pour être noter je trouve
Perso c'est mon impression parce que Woodley est trop solide, et physiquement ya trop de différence entre les deux, Woodley monte à 90 kilos hors fight.
Tu te rend pas compte il est archi solide Woodley.Khabib il peut se faire one shot par Conor c'est pas impensable, mais Woodley vu le monstre je pense pas, c'est trop un buffle.
Khabib est à 84 quand même hors fight. C'est un des cut les plus gros du roster il me semble, et vu comment il a absorbé les crochet de MJ et surtout le spinning back kick de Barboza, va falloir taper plus d'une fois pour l'endormir.
Je penses vraiment que Conor peut lui un ou deux knockdown, mais je le veux pas mettre KO avant que Khabib le mette au sol, trop solide Khabib il absorbe les coups sans bouger les sourcils il fait flipper. J'y vais jsuis foncedé
Le 03 février 2018 à 03:53:48 ElCucuy1 a écrit :
> Le 03 février 2018 à 03:24:13 IrishPower35 a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 03:20:41 NgannouFrancis a écrit :
> >> Le 03 février 2018 à 03:18:16 IrishPower35 a écrit :
> > >> Le 03 février 2018 à 03:16:46 NgannouFrancis a écrit :
> > > >Ouais le combat est officielement pour la vraie ceinture partout. Conor dira juste comme quand il a été destitué des feather qu'il est le vrai champion et qu'il a la ceinture chez lui
> > > > Mais oui forcément c'est obligé que Dans a tout fait pour faire revenir Conor. Et je penses qu'il va revenir, parce qu'il s'entraîne , mais bon dans tous les cas le champion incontesté sera le gagnant de Tony Khabib
> > >
> > >
> > > D'ailleurs Conor à l'écouter il est toujours champion poids plume
> > > Il est venu avec les deux ceinture sur le ring face à Mayweather, il s'en bat les couilles.
> >
> > Bah csts ça qui me fais peur. Moi je flippe vraiment qu'il revienne pas du tout, sauf si c'est Floyd. Et si il prend pas le gagnant de l'UFC 223 , il sera grave détesté enfin je vois pas un vrai fan de MMA ne pas être dégouté totalement de ce gars si il prend ni Khabib ni Tony.
>
>
> Bah moi je vois pas ça possible. Floyd j'y crois pas, y'aura pas de rematch, ni en boxe et encore moins en mma.
> Donc soi il prend sa retraite ou soi il affronte le gagnant Tony Khabib.
> Perso je reste persuadé qu'il va revenir, ya qu'à voir son instagram il envoit clairement des messages, il passe son temps à s'entrainer en bossant le grappling.
> Il reste un passionné, il pense H24 aux art martiaux, et il aime trop l'argent.
Justement, ces derniers sur les réseaux il parle de Floyd et répond à Floyd c'est tout. Après je suis d'accord je penses et j'espère vraiment que ça ce fera pas. Si il prend Khabib personne pourra remettre ses couilles en question , même si il se fait marrave.
Et je donne plus de chance à Conor contre Khabib que contre WoodleyC'est compliquer a dire je pense,en faite le fight Khabib vs Conor et unique,dans le sens ou ca ira sans doute soit totalement d'un coter,soit totalement de l'autre,alors que contre Woodley ca peut etre plus équilibrer
Je pense que vu la puissance de Woodley, ça serait très chaud pour Conor pour gérer le clinch et le sol.
Mais bon Wooldey il est chelou, il est capable de pas bouger pendant le fight et d'attendre que Conor le mette KO, donc dur à dire.
Le 03 février 2018 à 03:53:48 LSD-Warrior a écrit :
> Le 03 février 2018 à 02:34:46 Noctis8Solid a écrit :
>Je pense qu'en terme de talent pure Jones est meilleur mais j'ai plus de respect pour le parcours et la carrière de GSP.
Perso je pense que son talent est surcoté,sa supériorité physique joue énormément,on la bien vu dès qu'il rencontre un adversaire de sa taille il a du mal,je pense que dans sa caté naturelle,il serait pas invaincu
Le premier fight est pas invalidé.
Dommage qu'ils massacrent tous ce sport en jouant les petites couilles dans des caté où ils n'ont rien à faire.
Le 03 février 2018 à 03:56:58 IrishPower35 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:53:48 LSD-Warrior a écrit :
> Le 03 février 2018 à 03:26:32 ElCucuy1 a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 02:34:46 Noctis8Solid a écrit :
> >Je pense qu'en terme de talent pure Jones est meilleur mais j'ai plus de respect pour le parcours et la carrière de GSP.
>
> Perso je pense que son talent est surcoté,sa supériorité physique joue énormément,on la bien vu dès qu'il rencontre un adversaire de sa taille il a du mal,je pense que dans sa caté naturelle,il serait pas invaincu
Le premier fight est pas invalidé.
2x chopé quand même...