Pascal ce fdp est de retour.
On va voir si il va ressortir l'ultra instinct a tous les conseils encore.
Le 15 février 2018 à 17:44:38 [B]ornThisWay a écrit :
[17:39:30] <VictorNewmanSr>
Y a pas teiheiura, ni freddy, ni françois xavier, ni moussa, ne grégoire, etc.. c'est eux les vrais héros.tant mieux, marre de voir toujours les même dans les saisons all stars
c'est eux qui ont fait de cette émission le rdv du vendredi soir sur tf1.
Le 15 février 2018 à 17:45:07 ANTHONYDOISO a écrit :
Mais quel fdp
Le 15 février 2018 à 17:45:07 ANTHONYDOISO a écrit :
Mais quel fdp
Thé ou Rat
[17:46:23] <VictorNewmanSr>
Y a pas teiheiura, ni freddy, ni françois xavier, ni moussa, ne grégoire, etc.. c'est eux les vrais héros.tant mieux, marre de voir toujours les même dans les saisons all stars
Et donc ? Il y'a d'autres candidats qui sont excellents/divertissants et qui méritent leur moment de gloire.
Va falloir arrêter de vivre dans le passé.
Le 15 février 2018 à 17:45:34 LigueofLegende a écrit :
Le 15 février 2018 à 17:44:16 Sangoku97 a écrit :
Le 15 février 2018 à 17:41:09 LigueofLegende a écrit :
Le 15 février 2018 à 17:39:16 Sangoku97 a écrit :
Pas de Moundir, je suis dég'.Tu le trouveras plus facilement du côté des anges ou les chtis à marseille moundir
Ah, il participe ?
Non je me fous de sa gueule, il est plus du genre a faire de la tv réalité maintenant (enfin koh lanta s'en est aussi mais c'est pas le même style)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moundir_Zoughari#T%C3%A9l%C3%A9vision
Moundir est dans Norbert commis d'office, maintenant.
Non mais je suis d'accord avec Born
Marre de toujours voir les mêmes, j'aime bien Claude mais faut laisser la place aux autres.
Ces candidats c'est comme un nouveau jeu, au début tu joues qu'à ça, tu ne parles que de ça, puis aprés tu te lasses
Sinon, le casting me semble un peu moyen, mais bon le niveau des all stars est tellement bas que ça s'apparente à l'un des meilleurs (mis à part celui de KL0.3)
J'y étais et j'y serais
[17:50:33] <sheik_anti_Link>
Non mais je suis d'accord avec BornMarre de toujours voir les mêmes, j'aime bien Claude mais faut laisser la place aux autres.
Ces candidats c'est comme un nouveau jeu, au début tu joues qu'à ça, tu ne parles que de ça, puis aprés tu te lasses
Sinon, le casting me semble un peu moyen, mais bon le niveau des all stars est tellement bas que ça s'apparente à l'un des meilleurs (mis à part celui de KL0.3)
Le 15 février 2018 à 17:47:45 [B]ornThisWay a écrit :
Et donc ? Il y'a d'autres candidats qui sont excellents/divertissants et qui méritent leur moment de gloire.
seconds couteaux, les audiences parleront pour moi.
Je vis pas dans le passé, on parle bien d'une saison spéciale qui est censée rassembler tout ceux qui ont faits cette émission dis donc ?
quand je dis " fait " on s'est compris.
Me demande si j'ai W9 pour squatter Les Marseillais VS le reste du monde pour voir Moundir.
Le 15 février 2018 à 17:52:27 VictorNewmanSr a écrit :
Le 15 février 2018 à 17:47:45 [B]ornThisWay a écrit :
seconds couteaux, les audiences parleront pour moi.
Je vis pas dans le passé, on parle bien d'une saison spéciale qui est censée rassembler tout ceux qui ont faits cette émission dis donc ?
quand je dis " fait " on s'est compris.
En effet on verra l’audience, les gens en ont ras le bol de voir les meme candidats dans les all stars
D'après Denis (dans le lien que j'ai posté plus haut) c'est une des top 3/4 saisons de Koh Lanta
Les anciens héros qui reviennent une énième fois, original
En même temps, j'attends impatiemment le jour où il dira "Les gars regardez pas, la saison est pourrie"
Le 15 février 2018 à 18:02:10 sheik_anti_Link a écrit :
En même temps, j'attends impatiemment le jour où il dira "Les gars regardez pas, la saison est pourrie"
Il fait pas d'effet d'annonce comme ça normalement, là s'il le fait c'est qu'il le pense vraiment imo.
Le 15 février 2018 à 18:12:46 LigueofLegende a écrit :
En même temps, j'attends impatiemment le jour où il dira "Les gars regardez pas, la saison est pourrie"Il fait pas d'effet d'annonce comme ça normalement, là s'il le fait c'est qu'il le pense vraiment imo.
Ça veut dire quoi "imo" ?
Oh putain 16 mars ça c'est de la bonne nouvelle
Yassin qui va faire exprès de se faire éliminer pour démolir tout le monde en 1v1 en exil
[18:18:27] <Doubrium3>
Le 15 février 2018 à 18:12:46 LigueofLegende a écrit :
En même temps, j'attends impatiemment le jour où il dira "Les gars regardez pas, la saison est pourrie"Il fait pas d'effet d'annonce comme ça normalement, là s'il le fait c'est qu'il le pense vraiment imo.
Ça veut dire quoi "imo" ?
in my opinion