http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2018/04/29/frustration-et-terrorisme-nos-croyances-sexuelles-nous-massacrent_5292137_4497916.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1524992792
vous en pensez quoi ?
comment je peux bider avec un srticle comme ça ?
Y a de la misère sexuelle que chez les luxurieux qui galèrent avec la chasteté
ils ont raison
les moches comme moi n'ont pas le droit à l'affection et mourrons sans que jamais personne ne les ai aimé
Le Monde, toujours a faire du blé sur les pauvres gens
Je suis partagée.
Mais l'article a la bonne foi de préciser que le discours de notre époque est contradictoire.
putain ils doivent avoir une équipe en permanence sur le fofo eux
"Le prix que notre société paie à la masculinité toxique s’alourdit, encore et encore, sans qu’on y réagisse autrement qu’avec fatalisme."
On sent tout de suite l'objectivité
D’où l’intérêt d'ouvrir des maisons closes
Tiens, un article écrit par une femme, le HASARD
Les genres sont des constructions sociales et ils font des ravages
Le 29 avril 2018 à 13:01:26 Komnemos a écrit :
"Le prix que notre société paie à la masculinité toxique s’alourdit, encore et encore, sans qu’on y réagisse autrement qu’avec fatalisme."
On sent tout de suite l'objectivité
Je me suis arrêté là
"il faut bien comprendre que cette misère sexuel existe uniquement parce qu'on considère comme "sexe" un rapport interpersonnel"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maïa_Mazaurette
La majeure partie de son travail tant éditorial que fictionnel se porte sur les questions de sexualité, de la répartition des rôles hommes-femmes, la place des minorités sociales ainsi que celle du corps dans les sociétés. Maïa Mazaurette revendique la qualification de féministe
Pays de résidence États-Unis
bref tu sais d'avance que c'est une bobo lobotomisé
Moi je veux juste quelqu'un à côté de moi pour me rassurer et me consoler
Bordel, quel culot. Ces "journalistes" sont totalement incapables de se mettre à la place d'autrui, ils semblent simplement ne pas envisager le cas de personnes avec peu d’interactions sociales ne recevant pas d'attention, sexuelle ou non, de la part des femmes.
Le 29 avril 2018 à 13:06:41 Shlomo_Erectus a écrit :
Le 29 avril 2018 à 13:01:26 Komnemos a écrit :
On sent tout de suite l'objectivitéJe me suis arrêté là
Dommage, tu aurais dû lire un peu plus, c'est intéressant parce que l'auteur de l'article voit bien la contradiction, mais n'en tire pas les conséquences logiques. C'est fascinant.
C'est de la fautes des hommes si y'a la misère sexuelle,
je vais pas commencer a argumenter mais le marché economique s’apparente exactement point par point au marché du sexe.
Le 29 avril 2018 à 13:12:37 DejaUtilise a écrit :
Moi je veux juste quelqu'un à côté de moi pour me rassurer et me consoler
Mais ces raclures déconnectées et sans empathie ne pensent même pas que les gens dans ton genre existent
C'est vrai ... tous les puceaux ici (et j'en fais partie) voient leur absence de relation sexuelle comme un problème parce que "pourquoi les autres et pas nous" "je suis un déchet" c'est jamais "je ressens un besoin maladif de tremper la nouille" et dans ce cas y'a les putes