Je pense que ce jeu sera ou le meilleur jeu de l'année ou une merde infâme car les mecs auront eu les yeux plus gros que le ventre. Quant au perso principal, en tout cas de le trailer, il a vraiment le charisme d'une huitre et quoi qu'on en dise, c'est Geralt qui a fait de The Witcher la trilogie que c'est devenu aujourd'hui.
Arretez de hyper à tout va, cela évitera les déconvenues
autre chose: pourquoi le trailer est graphiquement déguelasse (en gros c'est TW3 mais dans le futur) alors que les mecs nous parlent de graphismes surrealistes?
Instabuy
Le 13 juin 2018 à 16:12:31 Aegis_ a écrit :
Pour ce qui est du langage, ça parle à base de "chattes" et de "sal*pe". Gare à vous si vous contrôlez une femme, vous avez intérêt à être préparé
RIP CD Projekt
Ils vont se taper une polémique de malade dans la gueule à la sortie du jeu et vont avoir peur à partir de là de frustrer les obèses dégénérées de Twitter donc vont également se mettre à faire des jeux bien pensant et S-JW
Polémique polémique aujourd'hui 3 golios qui crachent leurs biles sur twitter c'est considéré comme une polémique... Enfin bon tant mieux le jeu sera encore plus populaire.
Putain la Trauma Team
"Ce contenu a déjà été modéré..."
je pense refaire mon pc entièrement juste pour pouvoir faire ce jeu
Le topic qui survit malgré la pression
Quel va être votre premier perso les kheys ?
Je pense partir sur un roleplay d'un mec lambda du 18-25, avec très peu dans toutes les stats, 0 en Cool, et un tout petit peu en Technologie
Le 13 juin 2018 à 16:42:21 HommeCultivey a écrit :
"Ce contenu a déjà été modéré..."
Topic safe du coup
Le 13 juin 2018 à 16:39:14 RisitasHapoel a écrit :
Instabuy
Sans aucun doute pour moi
Par contre si ça fait comme Fallout4 ce sera corde + tabouret
Je suis même prêt a investir dans un PC pour le faire tourner en Ultra c'est dire
Ca a l'air génial, CD Projekt > All, les polonais dominent le monde du jeu vidéo
Par contre je sais pas si ce que absolument tout ce que l'auteur à dit sera vraiment dans le jeu, ca parait fou
la trauma team n'empêche
faudrait d'autres pavés pour hype les autres factions
Il s'est fais suppr je sais pas combien de fois ce topic et maintenant il est en épingle, putain la logique des modo ici
Le 13 juin 2018 à 16:01:41 OldMoney_ a écrit :
LE MODO PRO BETHESDA EN SUEUR DEVANT LE FUTUR CHEF D'OEUVRE DE CD PROJEKT
Je suis hypée par ce jeu honnêtement, mais j'attends de voir Starfield en face
épinglage jusqu'a la sortie
Le 13 juin 2018 à 16:43:57 -Toxiko- a écrit :
Il s'est fais suppr je sais pas combien de fois ce topic et maintenant il est en épingle, putain la logique des modo ici
Apparemment c'est pas les modos khey, j'ai discuté avec eux en MP et ça doit venir d'un admin.
Le 13 juin 2018 à 16:42:55 Bakiraka a écrit :
Quel va être votre premier perso les kheys ?Je pense partir sur un roleplay d'un mec lambda du 18-25, avec très peu dans toutes les stats, 0 en Cool, et un tout petit peu en Technologie
Ce neo-magenoir
envoyer un mail à CDproject pour leur dire que jvc sont pas à la hauteur pour en faire la promotion
CDporoject n'as pas besoin de jvc pour vendre ses produits
nos enfants étudieront ce jeu à l'école faut le savoir