Pouvoir incarner une femme et dominer Night City par le pouvoir du sexe
Le 13 juin 2018 à 16:42:55 Bakiraka a écrit :
Quel va être votre premier perso les kheys ?Je pense partir sur un roleplay d'un mec lambda du 18-25, avec très peu dans toutes les stats, 0 en Cool, et un tout petit peu en Technologie
Si le jeu est vraiment réaliste tu ne pourras même pas sortir de ta chambre avec un perso comme ça.
Le 13 juin 2018 à 16:44:34 Bakiraka a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:43:57 -Toxiko- a écrit :
Il s'est fais suppr je sais pas combien de fois ce topic et maintenant il est en épingle, putain la logique des modo iciApparemment c'est pas les modos khey, j'ai discuté avec eux en MP et ça doit venir d'un admin.
Les admins cette sous-race
Encore un fps à la con, ce sera sans moi.
Apparemment Cyberpunk va bien sortir sur cette gen. Je sais pas ce que va être cet avion de chasse sur des consoles en fin de vie qui crachent déjà leurs poumons sur des trucs moins optimisés
Le 13 juin 2018 à 16:44:48 Stalkeurz a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:42:55 Bakiraka a écrit :
Quel va être votre premier perso les kheys ?Je pense partir sur un roleplay d'un mec lambda du 18-25, avec très peu dans toutes les stats, 0 en Cool, et un tout petit peu en Technologie
Ce neo-magenoir
Ce RP qui est également une inception
Le 13 juin 2018 à 16:46:02 Rosewald a écrit :
Apparemment Cyberpunk va bien sortir sur cette gen. Je sais pas ce que va être cet avion de chasse sur des consoles en fin de vie qui crachent déjà leurs poumons sur des trucs moins optimisés
Les cartes graphiques vont transpirer
Le 13 juin 2018 à 16:46:59 Bakiraka a écrit :
Apparemment Cyberpunk va bien sortir sur cette gen. Je sais pas ce que va être cet avion de chasse sur des consoles en fin de vie qui crachent déjà leurs poumons sur des trucs moins optimisésLes cartes va graphiques vont transpirer
[16:45:55] <Pivix>
Tellement dommage, mais vu les réactions des journalistes je pourrai faire abstraction.
Le 13 juin 2018 à 16:44:24 Apokheylypse_2 a écrit :
épinglage jusqu'a la sortie
+1
Le 13 juin 2018 à 16:45:39 Globii a écrit :
Pouvoir incarner une femme et dominer Night City par le pouvoir du sexe
Ouiiii il y a pas que moi quiy ait pensé reste à attendre que ce sera un bon jeu , car sur papier il est énorme
Le 13 juin 2018 à 16:47:59 BlackWarfare93 a écrit :
[16:45:55] <Pivix>
Encore un fps à la con, ce sera sans moi.Tellement dommage, mais vu les réactions des journalistes je pourrai faire abstraction.
La vue FP est bien mieux pour un gros RPG de ce genre, mieux que la vue TP.
CD Projekt a dit que le jeu a été developpé sur base de la prochaine génération de PC et console mais sortira auss sur les consoles actuelles. Donc sous downgrade pour les consoles actuelles forcément
Le 13 juin 2018 à 16:46:59 Bakiraka a écrit :
Apparemment Cyberpunk va bien sortir sur cette gen. Je sais pas ce que va être cet avion de chasse sur des consoles en fin de vie qui crachent déjà leurs poumons sur des trucs moins optimisésLes cartes graphiques vont transpirer
Ça sortira sur l'autre gen je pense , quand tu vois que bloodborne qui est sortie en 2015 est difficilement stable en 30 fps .
Le 13 juin 2018 à 16:45:55 Pivix a écrit :
C'est ou 410 ou épingle y'a pas de demi-mesure
Modération de grande qualité
ma première partie sera un chad alpha de 2m05 pour 120kg
puis ma seconde sera un fier mage du 18-25 1m60 et 40 kg
Le topic qui passe de 410ed a vu, à épinglé
En tout cas, merci l'op pour ta détermination, je lis dès que j'ai 2 minutes
Le 13 juin 2018 à 16:49:37 Globii a écrit :
Apparemment Cyberpunk va bien sortir sur cette gen. Je sais pas ce que va être cet avion de chasse sur des consoles en fin de vie qui crachent déjà leurs poumons sur des trucs moins optimisésCD Projekt a dit que le jeu a été developpé sur base de la prochaine génération de PC et console mais sortira auss sur les consoles actuelles. Donc sous downgrade pour les consoles actuelles forcément
Donc version PC toujours au top, cimer CD Projeckt, vous avez enfin appris du downgrade de TW3
Tout mettre en cool pour jouer un yeslife