Les kheys, voilà un aperçus de Night City, la ville du jeu : https://i.redditmedia.com/LcqvoIfAE2WL-eyHuthTkH6X10ijyARDsN_pnQw3uAE.jpg?w=1024&s=8671c788baf1e618314ead21b3fecac5
Ca a l'air totalement dingue, matez la taille des buildings, on voit même pas les rues.
Le 13 juin 2018 à 16:47:37 Magdalisse a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:46:59 Bakiraka a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:46:02 Rosewald a écrit :
Apparemment Cyberpunk va bien sortir sur cette gen. Je sais pas ce que va être cet avion de chasse sur des consoles en fin de vie qui crachent déjà leurs poumons sur des trucs moins optimisésLes cartes va graphiques vont transpirer
La 1080TI qui va se prendre une claque de maçon en ultra
Le proco qui fond dès l'entrée a Night City
Apparemment Cyberpunk va bien sortir sur cette gen. Je sais pas ce que va être cet avion de chasse sur des consoles en fin de vie qui crachent déjà leurs poumons sur des trucs moins optimisésLes cartes graphiques vont transpirer
Bordel je voudrais qu'il sorte sur la gen actu pour pouvoir l'avoir aux côtés de tous les prochains jeux annoncés lors de cet E3 mais je veux aussi qu'il soit pas un pétard mouillé donc qu'il puisse pleinement être exploité par des consoles qui le peuvent même si ça reste des consoles
Le 13 juin 2018 à 16:50:06 BigTheBig a écrit :
C'est ou 410 ou épingle y'a pas de demi-mesure
Modération de grande qualité
Apparemment c'est les admins les fautifs khey, j'ai discuté avec les modos en mp.
Pas vidéo de gameplay ?
Le 13 juin 2018 à 16:51:27 Bakiraka a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:50:06 BigTheBig a écrit :
C'est ou 410 ou épingle y'a pas de demi-mesure
Modération de grande qualitéApparemment c'est les admins les fautifs khey, j'ai discuté avec les modos en mp.
Administration de grande qualité alors
Vous croyez que ça va passer avec une 1060 6go?
J'ai déjà prévu de me refaire un pc à la rentrée
Cd projekt, les seuls à me faire investir dans un PC gamer.
J'ai acheté un PC en 2016 pour TW3, je me reprendrai un processeur + une CG pour Cyberpunk.
Le 13 juin 2018 à 16:52:12 Magdalisse a écrit :
Vous croyez que ça va passer avec une 1060 6go?
Ultra low tu peut avoisiné les 20 FPS
Je reposte ici pour pas que ça coule, voilà un aperçus de Night City, la ville du jeu :
j'en et le kiki tout dur
Le 13 juin 2018 à 16:52:23 Monosourcilator a écrit :
Cd projekt, les seuls à me faire investir dans un PC gamer.J'ai acheté un PC en 2016 pour TW3, je me reprendrai un processeur + une CG pour Cyberpunk.
je crois que je vais devenir pc master race moi aussi
Le 13 juin 2018 à 16:51:16 Rosewald a écrit :
Apparemment Cyberpunk va bien sortir sur cette gen. Je sais pas ce que va être cet avion de chasse sur des consoles en fin de vie qui crachent déjà leurs poumons sur des trucs moins optimisésLes cartes graphiques vont transpirer
Bordel je voudrais qu'il sorte sur la gen actu pour pouvoir l'avoir aux côtés de tous les prochains jeux annoncés lors de cet E3 mais je veux aussi qu'il soit pas un pétard mouillé donc qu'il puisse pleinement être exploité par des consoles qui le peuvent même si ça reste des consoles
Même situation, mon i5 va surchauffer juste en présence de la boîte
Vous pensez qu'enfin on aura une ville "ouverte", cad ou tu peux rentrer partout et intéragir avec les éléments à l'intérieur ?
Le pavé de l'op m'a convaincu
MAIS attentions aux promesses, on les connait les promesses présidentielles et la réalité (coucou Skyrim
Mon 6700K et ma 1080 sont parés.
Le tout sur un bon SSD hein
Topic delete 5 fois puis épinglé. Bienvenue sur un site de frais de port.
Les CG qui chauffent plus que lors du minage de bitcoin
Les procos qui s'overclocks de leur propre chef
La RAM qui dit temps pis je meurs
Le studio sommé par les gouvernement de financer des centrales nucléaire pour éviter la pénurie énergétique.
Le 13 juin 2018 à 16:54:20 PremierKebabent a écrit :
Vous pensez qu'enfin on aura une ville "ouverte", cad ou tu peux rentrer partout et intéragir avec les éléments à l'intérieur ?
C'est clairement ce que les devs disent et pareil pour les journalistes ayant testé le jeu