Le 13 juin 2018 à 16:54:39 Pc-ManPic04 a écrit :
Le pavé de l'op m'a convaincu
MAIS attentions aux promesses, on les connait les promesses présidentielles et la réalité (coucou Skyrim
Todd Howard est un professionnel du mensonge, n'importe qui avec plus de trois de QI (ce qui exclut les mecs qui sont hype par Fallout 76) ne croit plus ses mensonges depuis dix ans.
Le 13 juin 2018 à 16:54:39 Pc-ManPic04 a écrit :
Le pavé de l'op m'a convaincu
MAIS attentions aux promesses, on les connait les promesses présidentielles et la réalité (coucou Skyrim
It just works
Je prendrai un PC master race juste pour ce jeu
Y a vraiment des gens hype par le jpeg qui a été présenté à la conf bethesda ?
Ce jeu est beaucoup trop hypé
Je veux une option full nuit+pluie et possibilité de TPS
Réjouissons nous, par MAGIE Cyberpunk (réalisé par ceux qui ont fait TW3) sera le seul jeu prometteur de Current/Next Gen qui ne sera pas Downgrade en terme de graphismes et de features.
Non non, rien à voir avec les promesses de Watch Dogs qui n'ont pas été tenues, de GTA V, de TW3, de The Division...
Et si vous dites le contraire vous n'êtes qu'un RAGEUX anti CD PROJEKT
J'ai une érection.
Le 13 juin 2018 à 16:53:32 Bakiraka a écrit :
Je reposte ici pour pas que ça coule, voilà un aperçus de Night City, la ville du jeu :
ce rendu sera dans les consoles next-gen, malheureusement la ps4/xbox subira un downgrade
Le 13 juin 2018 à 16:58:15 coogi2 a écrit :
Réjouissons nous, par MAGIE Cyberpunk (réalisé par ceux qui ont fait TW3) sera le seul jeu prometteur de Current/Next Gen qui ne sera pas Downgrade en terme de graphismes et de features.Non non, rien à voir avec les promesses de Watch Dogs qui n'ont pas été tenues, de GTA V, de TW3, de The Division...
Et si vous dites le contraire vous n'êtes qu'un RAGEUX anti CD PROJEKT
Ce jeu pue un peu de la chatte quand même.
On va encore être déçu, rien que l'histoire du background qui s'adapte à l'air foireux.
Vous pensez que ma r250x 1go suffira
Je reste toujours sur mes gardes sur ce genre de promesses Ya une couille dans le pâté c'est sur, yaura forcement un downgrade
En gros tout ce qu'il manque à Fallout est présent ici, moi qui était indifférent à ce jeu je vais finalement l'acheter et ça amortira légèrement la grosse déception Fallout 76
Le 13 juin 2018 à 17:00:10 Pc-ManPic04 a écrit :
Faut que je pense à changer ma 1050Ti d'ici là
Sauvez le monde ? Le héros on a rien à foutre
Prenez mon argent CDPR sérieux
Mais sinon vous le voyez venir le futur 99 meta(critic), le vrai 20/20 et donc le réel Best Game Ever ?
Avec de tels ambitions je leur souhaite de prendre leur temps (mais pas trop quand même). On est réellement pas prêt
Oui les gros mots c'est osef je sens que je vais ressentir un profond malaise avec ça après c'est une ère cyberpunk ou y a clairement plus de morale d'après ce qu'ils disent
Je me demande ca va donner quoi si tu te fais un avatar khey de 1m60 pour 55kg avec 0 points de charisme.
Pour faire tourner le programme d'installation, oui
Le 13 juin 2018 à 17:01:31 Magdalisse a écrit :
Pour faire tourner le programme d'installation, oui