Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?
Sondage : Qui gagne
DynamiteDylan
Niveau 10
24 août 2018 à 19:54:30

Mais dire au habitant de la terre que celle ci et sûrement tout le système solaire vont être détruit, A QUELS MOMENT sa veut dire que l'univers ne sera pas détruit? Tu ne peux pas être aussi bête c'est impossible. En quoi c'est une preuve valable? L'univers s'écroule, c'est tout.

Attend mais du coup la le Kamipad a entièrement disparut???? Sa a aucun sens, merde! Ils vont le ressortir après, comment sa se fait qu'il ne soit plus là? Ils sont tellement pas FTL que Zeno l'a jeté!
Tous simplement car c'est un OUBLI. D'ailleurs ce qui intéresse zeno c'est le spectaculaire, la il voit un combat ou tout explose il s'en fou de voir les actions. Dans le battle des dieux zeno n'avait pas de kamipad, pourtant les dieux sont beaucoup plus fort et rapide que dyspo. Si on ne voit pas les actions de Jiren à la fin, zeno non plus, pourtant il demande pas le kamipad. Bref c'est pas un argument. Next.

Priorités de preuve? Tu nous sort sa d'où? Tu interprètes, j'interprète on rentre dans un cycle. Tu n'as pas de preuve tu peux l'avouer. La bagarre contre dyspo, Goku UI qui arrête son coup de pied, jiren qui se déplace de planète en planète rapidement (déjà plus qu'une preuve) plus vite qu'un vaisseau,...
Toi tout ce que tu dis c'est: "oui mais il a pas son kamipad quand on le voit pendant 10 secondes dans tout l'épisode lol". Ce n'est pas une preuve encore une fois, juste une interprétation, Next.

Les "feats" cette "science" largement inexacte. Vegeto ssjgssj n'a jamais détruit de planète, maximum city buster donc. Goku est universe buster ("olol nn whisse a pa di"). Du coup Goku>>>vegeto putain!!!! On peut même aller plus loin, kame sennin a détruit la lune, du coup kame sennin>>>>vegeto. Ouha kame sennin meilleurs du manga grâce à la battledomologie et aux feat, merci beaucoup!
C'est bon j'ai assez démonté tes arguments ou on continue, tu te ridiculise mon pauvre.

DynamiteDylan
Niveau 10
24 août 2018 à 20:33:20

Non au début de DB il casse un bout de bois, du coup il est arbre buster :oui: . Maximum voiture buster, toute façons DB c'est nul :hap: .

MKWIIBroadcast
Niveau 7
24 août 2018 à 23:43:33

Mais dire au habitant de la terre que celle ci et sûrement tout le système solaire vont être détruit, A QUELS MOMENT sa veut dire que l'univers ne sera pas détruit? Tu ne peux pas être aussi bête c'est impossible. En quoi c'est une preuve valable? L'univers s'écroule, c'est tout.

Non je crois que tu n'as encore rien compris à ce que je raconte, après ça s'étonne que le débat dure 3 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Il ne dit pas que le système solaire va être détruit mais que AU MOINS le système solaire va être détruit.
:d) Whis: “For Super Saiyan God to possess this much power was unexpected. At minimum the Earth or several neighboring planets will be destroyed.”

Il est en train de quantifier/jauger la destruction, et dit qu'elle sera Planet buster ou Multi-planet buster minimum. Quand un perso dit qu'un attaque sera X buster minimum, alors il est X buster. On devine pas au petit bonheur la chance un tier au hasard sous prétexte qu'il est minimum.
Il est dit que Spiderman peut détruire un mur minimum, mais comme il est dit minimum je peux spéculer pour dire qu'il est galaxy buster alors, sous prétexte que ce n'est pas dit le contraire ?
Il dit implicitement que l'univers peut être détruit, mais ne dit ni qu'il le sera, ni qu'il ne le sera pas. Donc l'évocation d'une interprétation comme quoi il confirme que "l'univers sera détruit" est totalement inutile.

https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535146767-main-qimg-4e5a7235bb03ad98d5c7df07beeae1da-c.jpg
"OUI IL DI PLANET MAI A KEL MOMEN IL DI KE LUNIVER VA PA ETRE DETRUIT ???? VEGETA UNIVERS BUSTER !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494155675-risibaille.png

"L'univers s'écroule" c'est vague, ils le font après plusieurs coups, tu me diras quand Goku aura accompli un feat universe buster.

Attend mais du coup la le Kamipad a entièrement disparut???? Sa a aucun sens, merde! Ils vont le ressortir après, comment sa se fait qu'il ne soit plus là? Ils sont tellement pas FTL que Zeno l'a jeté!

Attention à ce que tu dis, tu emploies très mal le ton ironique, c'est brouillon et tes phrases ne veulent rien dire.

Tous simplement car c'est un OUBLI.

Quand est-ce que tu te rends compte que ça fait 3 pages qu'on attend tes fameuses preuves ? :rire:
Scan ou Image de l'anime ou Interview de la Toei stp.
"gngngn les preuv son la"

D'ailleurs ce qui intéresse zeno c'est le spectaculaire, la il voit un combat ou tout explose il s'en fou de voir les actions.

Ca ne prouve pas qu'ils sont FTL, tu es en train de dire pourquoi ils n'utilisent pas le Kamipad. C'est différent.

pourtant les dieux sont beaucoup plus fort et rapide que dyspo

Preuve ?

Si on ne voit pas les actions de Jiren à la fin, zeno non plus, pourtant il demande pas le kamipad.

Preuve que Zeno ne voit pas les actions de Jiren ?

Bref c'est pas un argument. Next.

Passer à autre chose alors tu as été incapable de donner 1 seul preuve, que des affirmations venus de nul part :rire:
Et après tu vas me dire "tout lé preuv son la" :rire:
"oui mé toi ossi tinterpret" :rire:
Ca en dit long sur ton fanboyisme :rire:

Tu interprètes, j'interprète on rentre dans un cycle.

Je n'interprète pas, je suis resté factuel jusqu'au bout en me basant sur les choses dites par les personnages et sans les modifier et ce depuis le début. C'est moi qui t'a sorti le statement comme quoi les mvmts de Dyspo sont trop linéaires, pas toi. C'est moi qui t'a sorti les multiples propos de Whis, pas toi. C'est moi qui me basais sur des preuves avec des liens images/vidéos, pas toi. Tout ton raisonnement a été basé sur de vent et sur des spéculations. Mais tu ne vois pas la différence, donc tu confonds tout et tu dis que j'interprète et que je spécule. Et après ça s'étonne que tout le monde se retourne contre toi, mais ça te tilte pas on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

La bagarre contre dyspo, Goku UI qui arrête son coup de pied

:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-3-1534971208-dyspolightspeed.png Episode 124 (21 January)

A Stormy, Fierce Attack! Gohan Fights with his Back to the Wall!!

疾風怒涛の猛襲!悟飯背水の陣!!

Shippūdotōnomōshū!Gohanhaisuinojin!!

FujiTV Preview Image

Gohan's in big trouble! What's his comeback strategy?!

Gohan helps out Freeza in his fierce battle against Universe 11's Dyspo. The two are at the mercy of Dyspo's light-speed movement?!

Dyspo est l'être le plus rapide du tournoi et il est autour de lightspeed. Pas besoin d'être MFTL+++ pour contrer les mouvements d'un lapin violet trop prévisible dans ses actions.

jiren qui se déplace de planète en planète rapidement (déjà plus qu'une preuve) plus vite qu'un vaisseau,...

Distance entre les planètes ? Vitesse du vaisseaux ? Ca te dérange autant de ne pas te baser sur du "ça se voit que" et de laisser place aux FACTS ? Même les pires attardés de VsBattles auraient rigolé à une logique aussi merdique que la tienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

Toi tout ce que tu dis c'est: "oui mais il a pas son kamipad quand on le voit pendant 10 secondes dans tout l'épisode lol". Ce n'est pas une preuve encore une fois, juste une interprétation, Next.

Aucune image montre Zeno reprendre son kamipad donc il ne l'a pas repris. Ou soit on sait pas et dans ce cas on s'en fou de cet évènement et ce sera comme si il ne l'a pas pris au final. Next.

Les "feats" cette "science" largement inexacte.

Très exact de dire que Jiren est forcément FTL parce qu'il est plus rapide qu'un vaisseau random et qu'il voyage entre des planètes qu'on ne connait absolument pas. C'est vrai que les FEATS, c'est à dire les preuves VISUELLES, sont la PIRE spéculation qui puisse exister dans ce monde de fanboy marvel dc comics !!!

Toujours les mêmes pour rejeter les feats. Tout est hype, spéculation et théorie chez les fanboys DB, c'est normal après tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Les fanboys qui sont prêts à défendre avec acharnement des théories fumeuses sur le prochain arc ou film DBS Broly fanservice, mais quand il s'agit de se baser ENFIN sur des preuves là ça conteste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vegeto ssjgssj n'a jamais détruit de planète, maximum city buster donc.

Faux exemple. Vegeto est la fusion entre Goku et Vegeta, il possède les mêmes pouvoirs destructeurs que eux logiquement, il a la même capacité de destruction. Facts > Ton tardisme. Aller du coup on raye toute ce garbage qui te sert d'argument:
Du coup Goku>>>vegeto putain!!!! On peut même aller plus loin, kame sennin a détruit la lune, du coup kame sennin>>>>vegeto. Ouha kame sennin meilleurs du manga grâce à la battledomologie et aux feat, merci beaucoup!

C'est bon j'ai assez démonté tes arguments ou on continue, tu te ridiculise mon pauvre.

Dommage que ton argumentaire est digne d'une copie de français écrite par un cancre à 60 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

MKWIIBroadcast
Niveau 7
24 août 2018 à 23:49:02

pourtant les dieux sont beaucoup plus fort et rapide que dyspo

Preuve qu'ils sont plus rapides*

MKWIIBroadcast
Niveau 7
24 août 2018 à 23:54:57

Le prochain post sera décisif pour déterminer si tu es un troll ou pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

DynamiteDylan
Niveau 10
25 août 2018 à 01:26:00

Aye aye aye, encore une fois c'est très brouillon sa reviens au même mais bon.
Du coup je recommence, A QUEL MOMENT Whis contredit ce que dit old kai. Il dit "minimum cette planète et celles au alentours" et c'est censé contredire le fait que l'univers va être détruit? Il répond au habitants de la terre en se mettant à leurs échelle.
Au minimum cette planète et celles au alentours=/= l'univers ne sera pas détruit. A sa ce rajoute les propos du vieux kai qui nous dit que l'univers va être détruit. On a bien un feat universe buster, tu n'as rien à rajouter.
Old kai dit universe buster, whis dit minimum multiplanete, rien n'est en contradiction, old kai a raison.
Il est dit que spiderman peut détruire un mur minimum, mais personne ne dit que si il le fait la galaxie sera détruit. Mauvais exemple, alors la on te perd, évites les exemples foireux c'est mieux.
Bon après c'est full bullshit donc je passe la partie avec Vegeta.

Tu nous fais un cour de français maintenant, tu es qui pour dire si j'ai bien utilisé le ton ironique. Tu as au moins compris que je me foutais de toi c'est déjà sa.
Aucune preuve à donner, sur ton image le kamipad a entièrement disparut du décors c'est donc bien un oublie sinon il aurait été posé sur le côté. Tu me parle de scan ou image, tout ce que tu dis pour l'instant n'est que de la mauvaise logique, preuve écrite que Goku n'est pas FTL, preuve écrite que l'univers ne sera pas détruit, etc.

La tu déforme mes propos, j'ai jamais dit que sa prouvais le FTL juste que sa prouvais qu'il n'utilise pas le kamipad, et donc que ton argument n'en est pas un.

Pendant le combat entre les dieux c'est clairement dit qu'ils sont trop forts, trop rapides sa ennuis zeno. Il ne voit et ne comprend rien. Voilà la preuve.

Zeno est comme nous, c'est une personnification des fans. Quand il utilise le kamipad c'est pour nous montrer qu'il va vite. D'ailleurs autre preuve, lors du combat Goku hit, zeno n'avait aucun moyen de comprendre ce qu'il se passait, pourtant il n'a pas prit de kamipad.

Affirmation en me basant sur le manga, pas sur une logique foireuse hein (cf whis a dit minimum donc sa contredit old kai mdr).

Tu ne fais que tourner les phrases à ton avantage= tu interprètes. Même si les mouv de dyspo sont linéaires sa n'empêche que pour esquiver des coups FTL sa demande un temp de réaction et une vitesse au moins lightspeed. Si tu n'es pas rapide, tu n'a aucune chance d'esquiver un coup qui arrive en 6 nanosecondes surtout que dyspo est un combattant. Les multiples propos de Whis qui n'ont aucun rapport avec le sujet, sa essaye de les faire passer pour des preuves :rire: .
Il n'y a que des pro-comics ici, ils pensent tous que j'ai dit: Goku os thanos alors que non. Mais on ne fait rien contre les fanboys!

Preuve que dyspo est le plus rapide? Lettre de la Toei, Toriyama,...
Lapin violet trop prévisible, tu décrédibilisent les feats et tu te sens pertinent? Facile d'esquiver les coup d'un homme en slip par dessus ces collants!

Se déplacer rapidement entre planètes c'est pas assez pour toi? Faire Terre soleil c'est 1 année lumière alors qu'on est dans le même système solaire. Faire Terre Mars quand on est le plus près possible c'est 3 minutes à la vitesse de la lumière. Toppo dit très clairement que la planète ou se trouve Jiren est éloigné, d'ailleurs Dyspo dit que sa va prendre du temp. Jiren arrive seulement quelques secondes plus tard. Coïncidence sûrement. Pas du tout une preuve de vitesse hein tout le monde fait sa.

Là encore tu spécules en disant que vue qu'on ne l'a pas vue reprendre son kamipad, il ne l'a pas reprit. Dans tout les cas ce n'est pas une preuve encore une fois.

Très exact de dire que Superman est universe buster alors qu'il détruit des univers artificiels dont on ne sait rien. Les "feats" putain la grosse blague.
Le prochain film DBS à quoi à voir avec notre débat? Rien du tout, tu t'éloigne la on te perd.

Selon DB oui mais selon les "feats" vegeto n'a jamais rien détruit. Donc maximum city buster. La tu fais ce que vous appelez du "powerscaling" non?
Allez pour te faire plaisir je prend quelqu'un d'autre, au hasard, Jiren tient. D'après les feats il n'a rien détruit de particulier donc on le met arène buster :rire: . Kame sennin a détruit la lune>arène DBS. Du coup d'après la "battledomologie" Jiren l'ennemis le plus puissant de DB est moins fort que kame sennin, celui du premier tournoi DB. Encore merci aux feats et à la battledomologie, cette "science" merveilleuse et exact!!!!

Je ne vais pas répondre à la fin de ton argumentaire, petite attaque personnelle que je prends plutôt bien au vue de l'envoyeur. D'autre argument à détruire, j'ai un peu de temp à perdre encore.

EauTaupePsy
Niveau 24
25 août 2018 à 01:35:40

Le 20 août 2018 à 09:27:29 DynamiteDylan a écrit :
La carte de l'univers n'est qu'un produit dérivé, dessiné pour un quelquonque livre. Et si Toriyama a laissé la route du serpent c'est pour nous expliqué où elle se situe, en taille réel on la verrait même pas.
Bon d'accord les comicstard, on va dire que vous avez raison et que tout vos personnages sont réellement omnipotent "qar c aicrit lol".
Du coup dans DB buuhan dit être omnipotent, j'invente rien c'est marqué. Goku est beaucoup plus fort que buuhan donc il a battu un être omnipotent. Le fait que thanos soit omnipotent n'est donc pas un argument. On peut même aller plus loin et dire que Goku est donc omnipotent.
Ne parlez pas de non canon quand depuis 1 jours on me parle d'une forme de thanos non canon svp.
Et le débile plus haut qui dit "olol c facileu" bien sur c'est aussi très facile de détruire le multivers chez Marvel ou DC c'est pour sa que sa arrive si souvent. Soulevez du poids=/= être fort en combat.
C'est la rencontre de Goku et beerus qui a faillit détruire l'univers, ouvrez les yeux merde, arrêtez de chercher des excuse a tout va et voyez la réalité en face. Le vieux kai a plusieurs millions d'années si il le dit c'est que c'est vrai et whis ne l'a jamais contredit ou dit qu'il disait de la merde, il a juste dit qu'a ce moment précis, toute les planète avoisinante serait détruit. Arrêtez d'écouter des pseudo YouTubeur et utilisez vos neurones si durement acquise.

Sauf que planètes environnantes =/= tout un univers donc non, Goku n'a pas faillit détruire un univers (tandis qu'il était pas tout seul donc bon....).

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 09:24:45

Dylan qu'est ce que tu comprends pas dans universe buster = detruire un univers (le faire disparaitre) en un seul coup et seulement grâce à sa propre force ? Goku et Beerus peuvent faire effondrer l'univers mais en plusieurs coups et à deux donc rien à voir avec l'universe bustin,donc progressivement. Si je detruis un mur à l'aide de 3 personnes et en plusieurs coups c'est pas wall buster. La seule capacité de destruction qu'on peut determiner c'est planet buster si on divise les dégâts montrés par deux. Mais on peut aussi dire que Beerus était le responsable majeur parce que les destructions tels surgissent seulement dans des confrontations avec les dieux de la destruction (Goku vs beerus, Champa vs beerus qui menacait l'univers) comme l'a dit l'autre mais dans ce cas on est sur du featless pour Goku.

DynamiteDylan
Niveau 10
25 août 2018 à 09:36:06

Annule les attaques de beerus, plus d'onde, univers pas détruit. Si l'univers était détruit c'était la fin de DB, plus de super dragon ball donc impossible de le recréer. On est pas dans les comics ou on recrée des univers à tour de bras sans aucune logique.

DynamiteDylan
Niveau 10
25 août 2018 à 10:00:47

Les destructions ne surviennent que quand 2 êtres immensément puissant (les dieux), et qui peuvent utiliser l'énergie de la destruction se rencontre. Si ils sont seul sa n'a aucun moyen d'arriver, qui voudrait détruire son univers ou il est le Dieu et le gardien? Pourquoi beerus détruirai l'univers qu'il est censé aidé et dont la mission lui a été confié par zeno, un être qui peut absolument tout détruire?
Si le combat goku beerus a faillit détruire l'univers, c'est qu'ils ont tous les deux les points que j'ai signalé plus haut. Goku en super saiyan GOD est un dieu et il peut utiliser le hakai.
"Il a pas détruit en un coup donc c'est pas universe buster" non. Si en 2 coup tu détruit un mur tu est mur buster. Si par contre il t'en faut 52 la il y a débat. Et il faut laisser le temp au onde de se propager dans l'univers aussi.

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 12:28:50

Du coup je recommence, A QUEL MOMENT Whis contredit ce que dit old kai. Il dit "minimum cette planète et celles au alentours" et c'est censé contredire le fait que l'univers va être détruit? Il répond au habitants de la terre en se mettant à leurs échelle.

Je ne fais que citer ce qu'il dit.
:d) Whis: “For Super Saiyan God to possess this much power was unexpected. At minimum the Earth or several neighboring planets will be destroyed.”
:d) http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269

"Au moins la Terre ou quelques planètes avoisinantes vont être détruites" veut dire ce que ça veut dire. Ca veut dire que le combat entre Beerus et Goku va résulter au minimum de la fin de la Terre seulement, ou de celle des planètes voisines. Donc que les galaxies, la planète Kaio du Nord, les étoiles au fond, le domaine des dieux Kaio etc peuvent très bien survivent. Bref tu es hors-sujet, tu inventes des problèmes pour rien.

Au minimum cette planète et celles au alentours=/= l'univers ne sera pas détruit.

Ca veut dire ce que ça veut dire. Au minimum cette planète ou celle aux alentours.

A sa ce rajoute les propos du vieux kai qui nous dit que l'univers va être détruit. On a bien un feat universe buster, tu n'as rien à rajouter.

J'ai déjà prouvé par A + B que le Old Kai se trompait.

:d) http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269

Déjà on ne voit aucune certitude dans les propos du Old Kai car il est très hésitant sur le nombre de coups nécessaires qui peuvent amener à la destruction de l'univers, donc déjà on ne parle pas de source crédible.

Le troisième coup est annulé donc on a pas pu voir si l'univers était réellement détruit. Tu diras que le Old Kai l'a confirmé, mais:

1) Il se fait contredire par Whis (d'ailleurs il évoque son propos après les coups de poings, et pendant le kamehameha & orbe d'énergie de Beerus, qui sont indéniablement plus puissants)
2) Il se fait contredire par les feats
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535029213-petitesplanetes.png https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535029273-screenshot-2-copie.png https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535029269-screenshot-8-copie.png (en raccord avec les propos de Whis: quelques planètes).
3) Il se fait contredire par la suite. Goku projette un kamehameha contre l'orbe d'énergie de Beerus et ça ne fait strictement aucun dégât sur l'univers alors qu'un kamehameha >>>>>>> un simple punch logiquement.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535029066-shockwave.png >>>>>> https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535029085-punch.png

La seule manière dont ils peuvent faire détruire l'univers fatalement c'est de le détruire progressivement, en le détruisant planète par planète, comme Beerus et Champa :d) https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535185933-beeruschampaplanets.jpg dans le manga ou bien Beerus vs Goku dans l'anime.

Donc non Old Kai a tord, et même si il avait raison ce serait un feat inquantifiable étant donné que c'était le clash entre Goku et Beerus qui a provoqué ces ondes de choc, et qu'on ne sait pas quel taux de destruction chaque combattant a provoqué.
En effet, Beerus, dieu de la destruction, est en majeure partie responsable de la destruction, car ce n'est que lorsque deux dieux de la destruction s'affrontent que les spectateurs parlent d'effet de destruction planétaire ou qu'ils inquiètent du sort de l'univers dans DBS. Beerus vs Goku, Champa vs Beerus.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535046676-destruction3.png
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535046676-destruction2.png
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535046676-destruction1.jpg

Goku a annulé l'attaque de Beerus, puis les ondes de choc ont miraculeusement cessé.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535029743-annule.png

:d) https://www.outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/80-destructive-capacity
Destructive capacity is based on the ability to destroy with a single attack.

1 seul personnage. 1 seule attaque.

Bref on voit bien qu'on ne peut même pas discuter d'universe buster dans ce cas là, quoi qu'en diront les fanboys extrémistes. A partir de là je ne répondrais plus à aucune contestation sur ce sujet étant donné qu'il n'y a point de contestation possible à part de la mauvaise foi ultime.

Aucune preuve à donner, sur ton image le kamipad a entièrement disparut du décors c'est donc bien un oublie sinon il aurait été posé sur le côté.

Faux argument. Il pourrait très bien être posé contre l'accoudoir de droite ou un autre endroit où on ne le voit pas. https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535128684-inutile1.png
Pas de Kamipad = pas besoin de Kamipad = Zeno n'en a pas besoin. C'est ce qui vient en tête instantanément, il n'y a que les idiots comme toi pour évoquer des théories sorties de nul part. Je n'ai vu encore aucune preuve que c'était un oubli d'ailleurs.

Tu me parle de scan ou image, tout ce que tu dis pour l'instant n'est que de la mauvaise logique, preuve écrite que Goku n'est pas FTL, preuve écrite que l'univers ne sera pas détruit, etc.

La preuve que Goku est FTL est le fait qu'il n'ait accompli aucun feat FTL. Pas assez simple pour toi ?

Pendant le combat entre les dieux c'est clairement dit qu'ils sont trop forts, trop rapides sa ennuis zeno. Il ne voit et ne comprend rien. Voilà la preuve.

FAUX.
"voilà la preuve" :rire:
Les Zeno n'ont RIEN dit du tout, ils étaient encore en train de se reposer pendant que les DDD s'affrontaient:
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535189291-zenoddd.png https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535189291-zenoddd1.png
Episode 96.

Zeno est comme nous, c'est une personnification des fans. Quand il utilise le kamipad c'est pour nous montrer qu'il va vite. D'ailleurs autre preuve, lors du combat Goku hit, zeno n'avait aucun moyen de comprendre ce qu'il se passait, pourtant il n'a pas prit de kamipad.

Ca n'a absolument rien à voir, là tu parles du Tokitobashi (timeskip) alors que moi je parle de vitesse de combat/déplacement. Le Tokitobashi c'est instantané, peu importe la perception que tu as en tant que spectateur, tu ne le verras pas.

Affirmation en me basant sur le manga, pas sur une logique foireuse hein (cf whis a dit minimum donc sa contredit old kai mdr).

Ca contredit le fait que Old Kai dise que l'univers allait être détruit dans le 3ème coup, oui. Bref j'ai dis que je n'évoquerai plus ce sujet afin d'éviter de me confronter une fois de plus à de la mauvaise foi de ta part.

Tu ne fais que tourner les phrases à ton avantage= tu interprètes. Même si les mouv de dyspo sont linéaires sa n'empêche que pour esquiver des coups FTL sa demande un temp de réaction et une vitesse au moins lightspeed.

La vitesse de Dyspo c'est lightspeed, voire FTL mais très près de lightspeed.
:d) https://powerlisting.wikia.com/wiki/Aim_Dodging
The user can avoid linear attacks such as bullets and lasers by simply quickly positioning themselves away from the path of the attack before it is fired. This can allow the user to avoid attacks that travel much faster than the user themselves.

Tu peux contrer des mouvements plus rapides que toi s'ils sont trop prévisibles. C'est de la logique que tu as, de toute évidence, du mal à acquérir mon pauvre. La preuve:
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg
Clairement expliqué que s'il arrive à bloquer c'est parce que ses mouvements sont trop linéaires, c'est pas une histoire de vitesse.

D'ailleurs c'est la même chose IRL. Ceux qui font des saltos entre les quais de train ou qui arrivent à esquiver un train à pleine vitesse au dernier moment alors qu'ils étaient sur le rail. Me dit pas qu'un humain peut aller à plus de 100 km/h.

Si tu n'es pas rapide, tu n'a aucune chance d'esquiver un coup qui arrive en 6 nanosecondes surtout que dyspo est un combattant.

Oui il faut être rapide, mais pas lightspeed ou FTL.
Là Batman est FTL ? https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535190022-9tmtmdw.jpg
Ici Spiderman est FTL ? https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535190042-g2uiees.jpg
Spiderman FTL ? https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535190074-jhodhdn.jpg
Captain America FTL ? https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535190102-xdiwsuk.jpg
Tout est une histoire de timing, de précision, de prévision, ou de aim dodging.

Preuve que dyspo est le plus rapide? Lettre de la Toei, Toriyama,...

Les preuves c'est aussi l'oeuvre elle-même, pas que ce qui t'arrange. Dyspo est dit être FTL ou Lightspeed. Aucun autre personnage dans DB possède un feat lightspeed ou FTL.
Ici il dit qu'il est le plus rapide:
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535190245-fastest.png

Lapin violet trop prévisible, tu décrédibilisent les feats et tu te sens pertinent? Facile d'esquiver les coup d'un homme en slip par dessus ces collants!

Heureusement que j'ai dis "trop prévisible", toi tu te contentes juste de l'accoutrement. Tu rates trop là.

Se déplacer rapidement entre planètes c'est pas assez pour toi? Faire Terre soleil c'est 1 année lumière alors qu'on est dans le même système solaire.

Déjà une année lumière c'est une distance.
Ensuite Terre Soleil c'est 0,00001 année lumière, révise tes bases d'astronomie.
J'attends toujours:
Rapidement :d) vitesse précise ?
Entre les planètes :d) distance entre les planètes ? Temps de voyage entre les planètes ?
La formule de la vitesse c'est v = d/t = distance/temps. Je pensais que t'avais passé le collège.

N'importe quel habitué qui lirait ton genre de raisonnement aurait arrêté de feed ton troll.

Faire Terre Mars quand on est le plus près possible c'est 3 minutes à la vitesse de la lumière.

Il n'y a pas de Voie Lactée et de Système Solaire avec Terre et Mars comme planète dans l'univers 11 je crois.
Encore si c'était entre deux galaxies, ce serait plus crédible.

Toppo dit très clairement que la planète ou se trouve Jiren est éloigné, d'ailleurs Dyspo dit que sa va prendre du temp. Jiren arrive seulement quelques secondes plus tard. Coïncidence sûrement. Pas du tout une preuve de vitesse hein tout le monde fait sa.

Preuve de vitesse, mais pas de vitesse FTL/Lightspeed. Toi saisir rigueur de raisonnement ?

Là encore tu spécules en disant que vue qu'on ne l'a pas vue reprendre son kamipad, il ne l'a pas reprit. Dans tout les cas ce n'est pas une preuve encore une fois.

Dans ce cas on ne sait pas s'il l'a reprit et on ne sait pas s'il ne l'a pas reprit. Dans ce cas: à jeter à la poubelle, on en parle plus. Cherche une autre preuve que Jiren et Goku soient FTL.

Très exact de dire que Superman est universe buster alors qu'il détruit des univers artificiels dont on ne sait rien.

Des univers artificiels dont TU ne sais rien. As-tu lu King of the World ? As-tu lu Man of Tomorrow ? As-tu lu Infinite Crisis ? As-tu lu Future Ends ? As-tu lu Action Comics ? Je n'ai pas envie de faire des leçons de comics à des ignares qui se prétendent connaisseurs, concentre-toi sur DB.

Les "feats" putain la grosse blague.

Toujours les mêmes dbztards qui se la jouent pseudo-rebelle en contestant les feats, càd les preuves visuelles. Hype, spéculation, théorie.

Le prochain film DBS à quoi à voir avec notre débat? Rien du tout, tu t'éloigne la on te perd.

Vous êtes spécialistes de théories fumeuses en tout genre en ce qui concerne Dragon Ball mais quand on appelle au faits, ça refuse catégoriquement de présenter des efforts. Le film DBS n'est qu'un exemple. La seule personne perdue c'est toi, tout le monde le sent.

Selon DB oui mais selon les "feats" vegeto n'a jamais rien détruit. Donc maximum city buster.

Vegeto n'a jamais rien détruit oui mais c'est la fusion entre Vegeta et Kakarott, t'as pas compris ça on dirait. Ils ne baissent pas en puissance du tout.

La tu fais ce que vous appelez du "powerscaling" non?

1) Le powerscaling quand il s'applique sur un feat est un feat en soi.
ex: Black Panther qui combat plus rapidement que Spiderman à vitesse max lors d'un affrontement est un powerscaling sur un feat.
2) Là ce sont les mêmes personnages d'une manière ou d'une autre. Dire que Goku SSJBLUE est planet buster car Goku SSJGOD est planet buster c'est logique.
:d) https://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/150-powerscaling
Le powerscaling entre 2 persos totalement différents c'est du sophisme ou de la supposition au mieux. Pas une vérité absolue.

:d) https://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/150-powerscaling
Powerscaling is based on heirarchical logic, narrative statements, and word - of - mouth. As such, it may, be wrong and unreliable.
As you can see, powerscaling usually falls into the realm of speculation. While it can sometimes give you a general idea of the power of a character, it is not always reliable as concrete evidence in a debate.
Ca donne une vision globale et approximative mais ce n'est pas une preuve concrète. On peut admettre du powerscaling comme un argument, mais il faut aussi accepter que ce ne soit pas véridique et qu'on puisse émettre des doutes là-dessus, ou même qu'on refuse ce dernier. Un perso planet buster via feat sera toujours privilégié par rapport à un perso planet buster via powerscaling.

+ comme par hasard: Powerscaling is often used for the Dragon Ball series to give out a higher given precedent of strength from far weaker fighters in the series. :)

Après libre à toi d'être obstiné à penser que Vegeto soit multi-building buster, ça ne me dérange pas. Iron man > Vegeto.

Allez pour te faire plaisir je prend quelqu'un d'autre, au hasard, Jiren tient. D'après les feats il n'a rien détruit de particulier donc on le met arène buster :rire:

On le met multi-building level via feat et planet level via powerscaling. Sinon featless;
(planet buster =/= planet level)
D'ailleurs je vois souvent que les fanboys DB sont ravis de dire que tel ou tel version de Superman (ou autre perso comics) est featless et donc qu'il perd contre tous les persos DB, mais comme par hasard quand on parle des persos DB là c'est différent.

Ensuite tu fais ton clown mais je pense que ça résume parfaitement tous les posts que tu as fait depuis le début. J'accepte tous tes aveux de défaite ne t'inquiète pas petit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 12:40:35

Le 25 août 2018 à 09:24:45 LuigiBest a écrit :
Dylan qu'est ce que tu comprends pas dans universe buster = detruire un univers (le faire disparaitre) en un seul coup et seulement grâce à sa propre force ? Goku et Beerus peuvent faire effondrer l'univers mais en plusieurs coups et à deux donc rien à voir avec l'universe bustin,donc progressivement. Si je detruis un mur à l'aide de 3 personnes et en plusieurs coups c'est pas wall buster. La seule capacité de destruction qu'on peut determiner c'est planet buster si on divise les dégâts montrés par deux. Mais on peut aussi dire que Beerus était le responsable majeur parce que les destructions tels surgissent seulement dans des confrontations avec les dieux de la destruction (Goku vs beerus, Champa vs beerus qui menacait l'univers) comme l'a dit l'autre mais dans ce cas on est sur du featless pour Goku.

Non mais il a déjà du mal à saisir quelques concepts simples, j'ai même du lui apprendre la formule v =d/t tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png
"1 année lumière Terre Soleil" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 12:45:01

Le 25 août 2018 à 10:00:47 DynamiteDylan a écrit :
Les destructions ne surviennent que quand 2 êtres immensément puissant (les dieux), et qui peuvent utiliser l'énergie de la destruction se rencontre. Si ils sont seul sa n'a aucun moyen d'arriver, qui voudrait détruire son univers ou il est le Dieu et le gardien? Pourquoi beerus détruirai l'univers qu'il est censé aidé et dont la mission lui a été confié par zeno, un être qui peut absolument tout détruire?

Le 25 août 2018 à 10:00:47 DynamiteDylan a écrit :
Les destructions ne surviennent que quand 2 êtres immensément puissant (les dieux), et qui peuvent utiliser l'énergie de la destruction se rencontre. Si ils sont seul sa n'a aucun moyen d'arriver, qui voudrait détruire son univers ou il est le Dieu et le gardien? Pourquoi beerus détruirai l'univers qu'il est censé aidé et dont la mission lui a été confié par zeno, un être qui peut absolument tout détruire?

Merci de justifier à ma place le fait que Goku ne pourra jamais détruire tout seul un univers, donc qu'il n'est pas universe buster :-)))

Si le combat goku beerus a faillit détruire l'univers, c'est qu'ils ont tous les deux les points que j'ai signalé plus haut. Goku en super saiyan GOD est un dieu et il peut utiliser le hakai.
"Il a pas détruit en un coup donc c'est pas universe buster" non. Si en 2 coup tu détruit un mur tu est mur buster. Si par contre il t'en faut 52 la il y a débat. Et il faut laisser le temp au onde de se propager dans l'univers aussi.

Ce n'est pas la définition, faut le détruire en 1 coup, pas 2 :) Faut revoir les bases à un moment donné, détruire une planète en deux coups ne sera jamais égal à détruire une planète en one shot :sarcastic: 1 =/= 2 toi comprendre ou toi pas comprendre ?
Bien de manipuler les termes à ta guise ? :)

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 12:46:36

Le 25 août 2018 à 12:45:01 LuigiBest a écrit :

Le 25 août 2018 à 10:00:47 DynamiteDylan a écrit :
Les destructions ne surviennent que quand 2 êtres immensément puissant (les dieux), et qui peuvent utiliser l'énergie de la destruction se rencontre. Si ils sont seul sa n'a aucun moyen d'arriver, qui voudrait détruire son univers ou il est le Dieu et le gardien? Pourquoi beerus détruirai l'univers qu'il est censé aidé et dont la mission lui a été confié par zeno, un être qui peut absolument tout détruire?

Le 25 août 2018 à 10:00:47 DynamiteDylan a écrit :
Les destructions ne surviennent que quand 2 êtres immensément puissant (les dieux), et qui peuvent utiliser l'énergie de la destruction se rencontre. Si ils sont seul sa n'a aucun moyen d'arriver, qui voudrait détruire son univers ou il est le Dieu et le gardien? Pourquoi beerus détruirai l'univers qu'il est censé aidé et dont la mission lui a été confié par zeno, un être qui peut absolument tout détruire?

Merci de justifier à ma place le fait que Goku ne pourra jamais détruire tout seul un univers, donc qu'il n'est pas universe buster :-)))

Si le combat goku beerus a faillit détruire l'univers, c'est qu'ils ont tous les deux les points que j'ai signalé plus haut. Goku en super saiyan GOD est un dieu et il peut utiliser le hakai.
"Il a pas détruit en un coup donc c'est pas universe buster" non. Si en 2 coup tu détruit un mur tu est mur buster. Si par contre il t'en faut 52 la il y a débat. Et il faut laisser le temp au onde de se propager dans l'univers aussi.

Ce n'est pas la définition, faut le détruire en 1 coup, pas 2 :) Faut revoir les bases à un moment donné, détruire une planète en deux coups ne sera jamais égal à détruire une planète en one shot :sarcastic: 1 =/= 2 toi comprendre ou toi pas comprendre ?
Bien de manipuler les termes à ta guise ? :)

Destructive capacity is based on the ability to destroy with a single attack.

"gngngng c en 2 attak" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494155675-risibaille.png

DynamiteDylan
Niveau 10
25 août 2018 à 14:02:44

J'en ai mal à la tete. Comment on peut être autant de mauvaise fois?
Je peux dire "au minimum ta maison va être détruite" à mon voisin pendant un tremblement de terre, pourtant sa veut pas dire que les autres seront intact. D'autant plus si à la télé les médias disent "toute la ville sera détruite" toi comprendre ou pas? Tu a du mal avec quelque chose d'aussi simple sa nous montre bien ton niveau.

Oui sa veut dire ce que sa veut dire justement, mais sa a quoi à faire ici. Il ne contredit pas old kai. Tu me dis "old kai se trompe car whis a dit au minimum la terre et les voisines" ce n'est pas une contradiction. Si il avait dit "non seulement la terre et/ou ses voisines" la il l'aurait contredit mais la tu n'a rien du tout.

Prouver par A+B = prouvé de manière indubitable. Toi tu n'a rien prouvé, tu ne t'appuie pas non plus sur une preuve. Tu interprète seulement le faite que old kai hésite entre 2 et 3. Il n'y a aucune incertitude quand à la destruction de l'univers.
1) il ne se fait pas contredire par whis
2) il ne se fait pas contredire par les feats (les planètes font partie de l'univers, détruire l'univers=détruire les planètes.)
3) en restant factuel tu spécules en disant que le kamehameha est plus puissant qu'un coup. On ne parle ici que de coup, c'est peut être seulement les coups qui ont un impact sur l'univers.
Tu spécule encore en disant que beerus est en majorité responsable de la destruction. Goku pourrait devenir dieux de la destruction confirmé par beerus. Si c'est le choque des coups de beerus est goku qui provoque sa, annuler les coups de beerus revient à arrêter les chocs, même si ils sont moins puissant.
Oui ne répond plus concernant ce sujet tu t'enfonce de plus en plus.

Tu interprète l'absence du kamipad, j'en fais de même et tu me dis "faux"? Tu rigole j'espère.
Pour toi pas de kamipad= il n'en a pas besoin, pour moi pas de kamipad= oublie de la Toei. Deux interprétation différente qui ne sont pas des preuves. Ton argument comme le miens est invalide, j'essayais de te le faire comprendre mais sa a du mal à rentrer dans ta petite tête.

Je ne parle pas de ce combat la, tu n'a donc que regardé l'anime? Les images que tu sors du manga depuis 3 jours tu ne connais donc pas leur contexte? A tu lut Dragon Ball? Je ne pense pas. Va lire et reviens plus tard.

Mais zeno aurait pu demander le kamipad pour voir les actions de hit. Il n'e l'a pas fait.

Oui n'évoque plus le sujet tu t'enlise.

Tu peux esquivé des lasers qui ont une trajectoire rectiligne, un train, ... juste en te décalant oui. Mais pas les coups d'un combattant qui peut changer sa trajectoire au dernier moment, qui réfléchit et qui a un cerveau. Les coups de dyspo ne sont pas des lasers, ne compare pas l'incomparable.
Il peut dire être le plus rapide, buuhan dit être omnipotent et alors. Du coup buuhan est omnipotent?

J'ai passé le collège depuis bien longtemps petit, tu a passé le brevet je t'en félicite.
Toppo dit "éloigné" dans un univers où les voyages spatiaux sont développés.
Dyspo dit "sa va prendre du temp" donc lui sait que la planète est trop éloigné pour arriver dans les temps.
Jiren arrive quelque secondes/minutes plus tard.
A son arrivée Dyspo lui demande "tu veux dire que tu as volé jusqu'ici depuis Towale sans vaisseau?" Étonné il dit sa car sa lui est impossible. Pas besoin de plus de preuves.

Ce n'étais qu'un exemple prouvant que pour aller sur une des planètes les plus proches de nous à la vitesse de la lumière, sa prendrait 3 minutes sachant que les planètes tourne autour du soleil à des vitesses différentes. Tu déforme mes propos, je n'ai jamais dit que l'univers 11 possédait une Terre et Mars. Qui nous dit que Towale ne se trouve pas dans une galaxie différente? Rien du tout. Mon exemple prouvait que si Towale était la Terre et Mars la planète ou ils sont, Jiren serait FTL. Sachant que Terre Mars c'est 55 millions de kilomètre au minimum et que sa n'arrive que une fois toute les dizaines de millier d'années.

C'est forcément du Lightspeed minimum réfléchis. Il n'aurait jamais pu arriver aussi vite sinon.

Voilà comme tu le dis on jette à la poubelle, du coup tu n'a pas d'argument prouvant que Jiren et goku< Lightspeed.

Je fais comme toi malheureusement. Tu ne connais pas DB.

Mais tu tentes de prouver quoi avec cette exemple? Sa n'a aucun rapport ne te perd pas même si c'est compliqué pour toi je le comprend.

La battledomologie, les feats, sa ne veut rien dire. Oui voir un perso détruire une planète est une preuve absolue. Mais si tu ne vois pas un perso détruire une planète sa ne veut pas dire que le perso en question ne peut pas le faire.
Mon exemple te le prouve largement. Aucun doute que vegeto ssjgssj est largement plus fort que kame senin mais si on se base aux feats, aux preuves visuelle, bah rien ne le prouve. Pareil pour Jiren, hit, cell,....
C'est marrant de voir des gens dire "olol le final kamehameha de vegeto a même pas détruit une ville il est même pas planète buster" juste en se fiant au feat alors que Vegeta en est capable depuis l'arc saiyan, pareil pour Goku.

DynamiteDylan
Niveau 10
25 août 2018 à 14:10:36

LuzigiBest je ne justifie pas le fait que Goku ne pourra jamais détruire tout seul un univers, juste qu'il ne le fera jamais. Nuance! C'est trop vous demandé de ne pas interpréter tous ce qu'on vous dit?
Détruire l'univers en 1/2/3 coups ou est la différence. Ce n'est pas énorme au point de dire "ils font sa petit à petit". Si sa avait demander 54 coups la non, mais 2 ou 3 c'est minime. Moins impressionnant qu'en 1 coup, mais c'est pas comme si ils détruisaient planète par planète.
Ne retourne pas tout, c'est vous qui manipulez les termes à votre guise, dixit le mec qui confond "prouvé qu'il ne peut pas" et "prouvé qu'il ne veut pas".

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 15:15:30

Le 25 août 2018 à 14:10:36 DynamiteDylan a écrit :
LuzigiBest je ne justifie pas le fait que Goku ne pourra jamais détruire tout seul un univers, juste qu'il ne le fera jamais. Nuance! C'est trop vous demandé de ne pas interpréter tous ce qu'on vous dit?
Détruire l'univers en 1/2/3 coups ou est la différence. Ce n'est pas énorme au point de dire "ils font sa petit à petit". Si sa avait demander 54 coups la non, mais 2 ou 3 c'est minime. Moins impressionnant qu'en 1 coup, mais c'est pas comme si ils détruisaient planète par planète.
Ne retourne pas tout, c'est vous qui manipulez les termes à votre guise, dixit le mec qui confond "prouvé qu'il ne peut pas" et "prouvé qu'il ne veut pas".

Il y a une énorme différence entre faire effondrer l'univers en détruisant les planètes en 3 coups à l'aide d'une personne, et détruire complètement l'univers (le faire disparaître) en 1 seul coup avec sa propre force :-))) Et oui tu as oublié de mentionner que la force de Beerus s'ajoute à celle de Goku.
La réalité c'est que Goku n'a jamais montré les capacités d'être universe buster, et même si tu justifies par le fait qu'il ne le fera jamais, ça ne prouvera jamais qu'il est u buster :sarcastic:
La définition c'est la définition, tu fais pas entrer un appartement dans la définition d'une maison.

DynamiteDylan
Niveau 10
25 août 2018 à 15:43:56

Sur ce même topic, un comicstard m'a dit que ce n'était pas pertinent de donner une définition pour une œuvre de fiction. Que dans les comics la définition d'omnipotence ne s'applique pas ou n'est pas la même. Tu corrobore ces propos?
Je ne pense pas.
L'énergie de beerus et goku a faillit 3 shot l'univers, sa ne veut pas dire que un d'entre eux ne peut pas le détruire avec sa propre énergie. Juste que c'est ce qu'il arrive quand deux personnes de ce calibre utilisant l'énergie de la destruction s'affrontent.
J'ai revue l'épisode 12 justements, et il parle peut être de 3 chocs d'affilés, 1-2-3e contré. Le kamehameha n'est considéré que comme un seul du coup, sa repart à 1.
Enfin bref dans tout les cas j'ai un personnage qui dit clairement que l'univers allait être détruit et vous vous n'avez rien.

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 16:23:25

Bordel j'ai pulvérisé tout ce qui lui restait de A à Z et lui il trouve encore le moyen de pondre un pavé comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png
A mon avis la rectification par la science a du lui faire un sacré effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Je peux dire "au minimum ta maison va être détruite" à mon voisin pendant un tremblement de terre, pourtant sa veut pas dire que les autres seront intact.

1) Sauf que jamais personne dira ce genre de chose, tu mets en scène des scénarios qui t'arrangent.
2) Pour prévenir à ton voisin que ta maison sera détruite tu dis "ta maison va être détruite", pas "au minimum ta maison va être détruite". Dans ce dernier cas, ça devient une quantification, tu jauges la puissance.

D'autant plus si à la télé les médias disent "toute la ville sera détruite" toi comprendre ou pas?

Mauvais exemple, tu inverses tout pour que ça te convienne le mieux. Là tu prends une source "fiable" pour ce qui t'arrange (les médias => la ville va être détruite) et une source random pour l'autre (toi => la maison), alors que dans l'anime c'est Whis, la source la plus fiable, qui dit que au moins quelques planètes vont être détruites.

Tu interprète l'absence du kamipad, j'en fais de même et tu me dis "faux"? Tu rigole j'espère.

Sauf que mon interprétation est logique. Pas de kamipad = pas besoin de Kamipad.
La preuve qu'il n'a pas pris le Kamipad c'est qu'on ne l'a pas vu prendre tout simplement. Ta preuve que c'est un oubli = Rien.
Au pire tu me sors "rien ne prouve qu'il n'a pas pris le Kamipad" je m'oppose en disant "rien ne prouve qu'il l'a prit". Dans ce cas Goku MUI et Jiren ne sont pas FTL/Lightspeed puisqu'on sait rien.

Deux interprétation différente qui ne sont pas des preuves.

Tout ce qui compte c'est que tu n'aies plus aucun argument pour soutenir que Goku et MUI sont FTL/Lightspeed, car:
1) Dyspo est l'être le plus rapide de tous les univers
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535190245-fastest.png
2) On n'a pas vu les Zenos reprendre le Kamipad (peu importe les raisons).
3) Les mouvements de Dyspo sont trop linéaires, trop prévisibles:
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg
Donc rivaliser avec Dyspo =/= être supérieur ou égal à Dyspo en vitesse (sauf si statement le dit).
4) Goku et Jiren n'ont aucun feat FTL (seule et unique preuve suffisante en vérité).

Prouve-moi maintenant que Goku et Jiren sont FTL. Je n'ai plus envie de perdre du temps sur des futilités à présent.

Je ne parle pas de ce combat la, tu n'a donc que regardé l'anime? Les images que tu sors du manga depuis 3 jours tu ne connais donc pas leur contexte? A tu lut Dragon Ball? Je ne pense pas. Va lire et reviens plus tard.

Donc tu prends comme seul exemple un combat du manga alors que depuis le début on débat sur l'affrontement Goku MUI contre Jiren qui se déroule seulement dans l'anime ? La vaste blague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Tout est brouillon chez toi, on ne sait pas quand tu parles du manga, quand tu parles de l'anime,...
Note: aucun univers détruit dans le manga :d) https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535205052-beerusvsgokumanga.jpg

Bref, selon les règles Jiren est FTL ni dans l'anime, ni dans le manga, jusqu'à quand tu me montreras une preuve.

Mais zeno aurait pu demander le kamipad pour voir les actions de hit. Il n'e l'a pas fait.

Aucune preuve que Hit soit FTL ou Lightspeed.

Tu peux esquivé des lasers qui ont une trajectoire rectiligne, un train, ... juste en te décalant oui. Mais pas les coups d'un combattant qui peut changer sa trajectoire au dernier moment, qui réfléchit et qui a un cerveau. Les coups de dyspo ne sont pas des lasers, ne compare pas l'incomparable.

Un laser c'est linéaire par définition.
Les mouvements de Dyspo sont trop linéaires.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg

Fin.

Il peut dire être le plus rapide, buuhan dit être omnipotent et alors. Du coup buuhan est omnipotent?

Ah oui les fameux statements qu'on remet en cause. Je pensais pas qu'un fanboy pourrait le faire, d'habitude c'est moi qui remet toujours en question la véracité des statements quand un fanboy dit "gngngn les perso on tjrs raisonnn" mais bon. Ca pioche des arguments à droite à gauche pour que ça arrange on dirait.

Buuhan dit être omnipotent mais on sait qu'il ne l'est pas.
Dyspo dit être l'être le plus rapide de tous les univers mais rien ne s'y oppose. Ne compare pas l'incomparable.

Toppo dit "éloigné" dans un univers où les voyages spatiaux sont développés.

Dyspo dit "sa va prendre du temp" donc lui sait que la planète est trop éloigné pour arriver dans les temps.
Jiren arrive quelque secondes/minutes plus tard.
A son arrivée Dyspo lui demande "tu veux dire que tu as volé jusqu'ici depuis Towale sans vaisseau?" Étonné il dit sa car sa lui est impossible. Pas besoin de plus de preuves.

Et pourquoi pas vitesse Relativistic ? Pourquoi pas Sub-relativistic ? Pourquoi pas Lightspeed ? Pourquoi pas FTL ? Pourquoi pas MFTL ? Pourquoi pas MFTL+++ ? Pourquoi une vitesse qui arrange ? Parce que "ça fait que" ? Parce que "ça colle bien" ? Wow quelle argumentation convainquante.

:d) Vélocité = Distance/temps

Donne-moi une distance, donne moi un temps précis, donne moi une vitesse précise. Donne-moi une preuve concrète.

Ce n'étais qu'un exemple prouvant que pour aller sur une des planètes les plus proches de nous à la vitesse de la lumière, sa prendrait 3 minutes sachant que les planètes tourne autour du soleil à des vitesses différentes.

Sauf qu'une planète là-bas peut être tellemetn proche que la lumière prendrait 1 minute ou 30 secondes. Tu ne sais absolument rien sur la cosmologie de l'univers 11 et tu viens ramener des pseudos-vérités.

Qui nous dit que Towale ne se trouve pas dans une galaxie différente? Rien du tout.

Rien du tout en effet, donc pas FTL ni Lightspeed. On sait rien du tout justement.

Mon exemple prouvait que si Towale était la Terre et Mars la planète ou ils sont, Jiren serait FTL.

Si, si, si, si. Que du conditionnel. Et les chiffres, les données, elles arrivent quand ?

Voilà comme tu le dis on jette à la poubelle, du coup tu n'a pas d'argument prouvant que Jiren et goku< Lightspeed.

C'est à TOI de prouver que Goku et Jiren soient Lightspeed/FTL. Tu n'as donné aucune preuve, aucun feat lightspeed/FTL.

La battledomologie, les feats, sa ne veut rien dire. Oui voir un perso détruire une planète est une preuve absolue. Mais si tu ne vois pas un perso détruire une planète sa ne veut pas dire que le perso en question ne peut pas le faire.

Je sais pas s'il peut le faire, je sais pas s'il ne peut pas le faire, mais ça veut dire qu'il n'est pas planet buster.
Planet buster = personnage ayant un feat ou un statement qui prouve qu'il puisse détruire une planète.
Si t'es pas planet buster tu vaux autant qu'un perso qui ne peut pas détruire de planète, c'est comme ça.

Mon exemple te le prouve largement. Aucun doute que vegeto ssjgssj est largement plus fort que kame senin mais si on se base aux feats, aux preuves visuelle, bah rien ne le prouve.

Les feats de Goku et Vegeta s'appliquent à Vegeto puisque Vegeto demeure la fusion entre Goku et Kakarott. Ce n'est pas la même chose.
Tu peux utiliser le powerscaling pour dire que Vegeto > Kamesenin en niveau de combat. La DC de Vegeto est déjà déterminée.

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 16:24:54

Le 25 août 2018 à 15:15:30 LuigiBest a écrit :

Le 25 août 2018 à 14:10:36 DynamiteDylan a écrit :
LuzigiBest je ne justifie pas le fait que Goku ne pourra jamais détruire tout seul un univers, juste qu'il ne le fera jamais. Nuance! C'est trop vous demandé de ne pas interpréter tous ce qu'on vous dit?
Détruire l'univers en 1/2/3 coups ou est la différence. Ce n'est pas énorme au point de dire "ils font sa petit à petit". Si sa avait demander 54 coups la non, mais 2 ou 3 c'est minime. Moins impressionnant qu'en 1 coup, mais c'est pas comme si ils détruisaient planète par planète.
Ne retourne pas tout, c'est vous qui manipulez les termes à votre guise, dixit le mec qui confond "prouvé qu'il ne peut pas" et "prouvé qu'il ne veut pas".

Il y a une énorme différence entre faire effondrer l'univers en détruisant les planètes en 3 coups à l'aide d'une personne, et détruire complètement l'univers (le faire disparaître) en 1 seul coup avec sa propre force :-))) Et oui tu as oublié de mentionner que la force de Beerus s'ajoute à celle de Goku.
La réalité c'est que Goku n'a jamais montré les capacités d'être universe buster, et même si tu justifies par le fait qu'il ne le fera jamais, ça ne prouvera jamais qu'il est u buster :sarcastic:
La définition c'est la définition, tu fais pas entrer un appartement dans la définition d'une maison.

Goku est planet buster gros max, il n'y a même pas à discuter au fait. [[sticker:p/1kki]]

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page