Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?
Sondage : Qui gagne
MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 16:29:12

Goku MUI et Jiren*

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 16:41:48

J'ai revue l'épisode 12 justements, et il parle peut être de 3 chocs d'affilés, 1-2-3e contré. Le kamehameha n'est considéré que comme un seul du coup, sa repart à 1.

Faux, Old Kai dit que la dernière attaque (la n°3) continue avec le Kamehameha de Goku & l'orbe de Beerus
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535208070-mmm.png
Tu interprètes.

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 16:42:11

Le 25 août 2018 à 15:43:56 DynamiteDylan a écrit :
Sur ce même topic, un comicstard m'a dit que ce n'était pas pertinent de donner une définition pour une œuvre de fiction. Que dans les comics la définition d'omnipotence ne s'applique pas ou n'est pas la même. Tu corrobore ces propos?
Je ne pense pas.

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit, explique.

L'énergie de beerus et goku a faillit 3 shot l'univers, sa ne veut pas dire que un d'entre eux ne peut pas le détruire avec sa propre énergie. Juste que c'est ce qu'il arrive quand deux personnes de ce calibre utilisant l'énergie de la destruction s'affrontent.

Ton argument marcherait si t'avais une preuve que Goku pourrait détruire l'univers avec sa propre énergie et en un coup, hors non il n'y en a pas. Absolument rien n'indique qu'il est universe buster. Rien ne dit qu'il peut le faire. :sarcastic:

J'ai revue l'épisode 12 justements, et il parle peut être de 3 chocs d'affilés, 1-2-3e contré. Le kamehameha n'est considéré que comme un seul du coup, sa repart à 1.
Enfin bref dans tout les cas j'ai un personnage qui dit clairement que l'univers allait être détruit et vous vous n'avez rien.

Ce que tu dis sera interessant quand tu prouveras que l'univers allait être détruit en 1 coup par la force de goku seulement :sleep:

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 16:48:24

Le 25 août 2018 à 16:42:11 LuigiBest a écrit :

Le 25 août 2018 à 15:43:56 DynamiteDylan a écrit :
Sur ce même topic, un comicstard m'a dit que ce n'était pas pertinent de donner une définition pour une œuvre de fiction. Que dans les comics la définition d'omnipotence ne s'applique pas ou n'est pas la même. Tu corrobore ces propos?
Je ne pense pas.

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit, explique.

L'énergie de beerus et goku a faillit 3 shot l'univers, sa ne veut pas dire que un d'entre eux ne peut pas le détruire avec sa propre énergie. Juste que c'est ce qu'il arrive quand deux personnes de ce calibre utilisant l'énergie de la destruction s'affrontent.

Ton argument marcherait si t'avais une preuve que Goku pourrait détruire l'univers avec sa propre énergie et en un coup, hors non il n'y en a pas. Absolument rien n'indique qu'il est universe buster. Rien ne dit qu'il peut le faire. :sarcastic:

J'ai revue l'épisode 12 justements, et il parle peut être de 3 chocs d'affilés, 1-2-3e contré. Le kamehameha n'est considéré que comme un seul du coup, sa repart à 1.
Enfin bref dans tout les cas j'ai un personnage qui dit clairement que l'univers allait être détruit et vous vous n'avez rien.

Ce que tu dis sera interessant quand tu prouveras que l'univers allait être détruit en 1 coup par la force de goku seulement :sleep:

Regarde, il est tellement fier d'avoir trouvé un "comicstard", comme si ça n'arrivait presque jamais. Grâce à ça il a enfin la preuve que toute la communauté Marvel/DC est cancérique. [[sticker:p/1jnc]]

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 16:55:32

En réalité Dylan tu ne trouveras ni donnée numérique pour prouver que Goku est FTL, ni feat/statement valide déclarant que Goku peut détruire un univers en un seul coup, tout simplement parce qu'il n'y en a pas. La seule chose que tu feras ce sera des déductions approximatives, spéculatives, et fallacieuses pour prouver tes pensées. Et donc tu ne seras jamais dans le vrai. Mais dans le faux. :ok:

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 16:59:09

J'en profite:

Skyfather level :rire: pauvre idiot. Goku en MUI et largement supérieur a universe buster. Il fait trembler le monde du vide qui est infini

Ceci est une mauvaise traduction:
https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535209033-a20g4p5.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=n4mJW_hcVHg

En vérité, Beerus prononce les mots 永遠 (Eien) et 虚無 (Kyomu) qui signifient respectivement "Eternité" et "Néant".

(神官)開催する場所は 無の界。
:d) Great Priest: The place where it held, is the Realm of Void.

(悟空) 無の界?
:d) Goku: Realm of Void?

(ビルス)時間も空間もない 永遠と虚無だけに満ちた世界だ。
:d) Beerus: A world without time and space, filled with only eternity and emptiness.

A aucun moment Beerus explique que le Monde du Vide s'étend à l'infini.

Donc non, Goku en MUI et Jiren ne sont pas High universe level, ce feat n'a jamais existé.[[sticker:p/1kki]]

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 17:01:20

Le 25 août 2018 à 16:59:09 MKWIIBroadcast a écrit :
J'en profite:

Skyfather level :rire: pauvre idiot. Goku en MUI et largement supérieur a universe buster. Il fait trembler le monde du vide qui est infini

Ceci est une mauvaise traduction:
https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535209033-a20g4p5.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=n4mJW_hcVHg

En vérité, Beerus prononce les mots 永遠 (Eien) et 虚無 (Kyomu) qui signifient respectivement "Eternité" et "Néant".

(神官)開催する場所は 無の界。
:d) Great Priest: The place where it held, is the Realm of Void.

(悟空) 無の界?
:d) Goku: Realm of Void?

(ビルス)時間も空間もない 永遠と虚無だけに満ちた世界だ。
:d) Beerus: A world without time and space, filled with only eternity and emptiness.

A aucun moment Beerus explique que le Monde du Vide s'étend à l'infini.

Donc non, Goku en MUI et Jiren ne sont pas High universe level, ce feat n'a jamais existé.[[sticker:p/1kki]]

Oui et je rajoute que faire trembler n'est pas un feat de destruction. Je peux secouer une armoire sans la détruire en un coup pour autant :)

DynamiteDylan
Niveau 10
25 août 2018 à 18:09:10

Pourquoi tu ne veux pas comprendre que ce n'est pas une preuves.
Dire à mon voisin "au minimum ta maison sera détruite" ne va pas à l'encontre d'une destruction de la ville entière.
Old kai est une source plus que fiable. C'est le dieux qui s'occupe de l'univers. Qu'il soit pervers et un peu excentrique n'y change rien. Tu te base sur quoi pour dire que Whis et la source la plus fiable? Ton interprétation? Le même Whis qui mange et se prélasse devant la destruction imminente du monde. Bref arrête maintenant tu t'enfonce de plus en plus dans la médiocrité argumentative.

Tu avoue enfin interprété, tu n'a donc pas de preuve c'est bien de l'admettre. Pas de kamipad=oublie de la Toei déborder de travail c'est pas logique peut être? Surtout quand celui ci a complètement disparut dû décors.

1 Dyspo ce dit être le plus rapide il n'y a pas de preuve mais tu refuse de l'admettre.
2 C'est pas un argument
3 ils sont linéaire et prévisible mais aussi FTL, un coup qui arrive en 6 nanoseconde qu'il soit prévisible ou pas arrive en 6 nanoseconde. Si Dyspo le pense puis envoie son coup immédiatement il ne se passe que 6 nanoseconde, Goku l'a vue venir mais n'a pas le temp d'esquiver/bloquer si sa vitesse de mouvement et son temp de réaction ne sont pas Lightspeed.
4)beerus et champa se battent de planète en planète donc FTL ou lightspeed, beerus se bat avec goku. Bref il y a tout un tas d'argument plus que valide que tu refuse de voir.

La vaste blague, avec vos 36 formes de thanos on ne sait même plus de laquelle vous parlez mais on vient me dire qu'on prend que l'anime.
Pas comme seul exemple non, on ne débat pas que sur sa, le manga comme l'anime sont canon.
Dans le manga l'univers est en danger, très simple pour des lambda mais pas pour toi j'imagine.

En ne voyant pas les actions de hit, il aurait pu croire qu'il est rapide comme tout les autres et demandé le kamipad mais il ne l'a pas fait.

J'ai jamais dit le contraire, trajectoire rectiligne tu ne comprend pas?
Trop linéaire, pas linéaire. Dyspo n'est pas un idiot et ses coups ne sont pas des lasers point. Pour esquiver son coup, Goku doit commencer bien avant que Dyspo attaque, sa n'a aucun sens.

On remet en cause que se que l'on veut mais on se sent PERTINENT.
Entre 2 personnages qui disent la même choses, ou est la différence? La encore tu dis n'importe quoi.

Justement on ne sait pas exactement. Tout ce que l'on sait c'est que Jiren est plus rapide que dyspo qui est lightspeed voir même FTL. Quand tu dit à quelqu'un "tu es venue jusqu'ici en si peu de temp" c'est que tu ne penses pas cela possible. Pour toi comme pour lui. Dyspo dit la même chose à Jiren, il ne pensait pas le voir ici aussi vite, sa l'étonne, Jiren est plus rapide que lui.

Si une planète là bas était si proche, Toppo n'aurait pas dit "il est sur une planète éloigné" réfléchis deux minutes même si c'est très compliqué, concentre toi.

Non la je dégommais ton argument prouvant que "vue que Zeno a pas de kamipad, ils sont pas FTL".

Justement les feats ne prouve rien. Allez le dernier pour la route. Prenons le grand TOAA, Dieu de Marvel et sûrement de l'omnivers, être le plus puissant, le seul réel omnipotent.
Et se mec n'a........ AUCUN feat, 0 le néant absolue, rien. Donc il n'est même pas city buster. Même krilin, d'après les feats, le bat.
Morale de l'histoire, les feats sa ne veut rien dire.
Oui les feats de Goku et Vegeta s'applique à vegeto si on est logique. Pas si on s'en tient au feat seulement. Maintenant vas l'expliquer a un de tes copains qui disait "gneugneu le final kamaihamaiha 2 vejetto y a maim pa daitrui 1 vile lol"
Goku planète buster gros max? :rire: :rire: :rire: pourquoi pas arbre buster pendant qu'on y est! Il aurait la même force que Vegeta arc saiyan :rire: .

DynamiteDylan
Niveau 10
25 août 2018 à 18:13:32

LuigiBest Tu ne voit pas le rapport ou tu ne veut pas voir le rapport. Encore une fois, c'est très différent. Le mec me dit pas de définition dans les œuvres fictives, tu me parle de définition. Sa y est? Vous êtes vraiment lent.
Ce que je dis n'est la que pour prouver que le kamehameha de Goku et beerus peut ne pas avoir détruit l'univers pour une raison précise.
Je ne suis apparement pas le seul à faire des déductions approximative, spéculative et fallacieuse.
Si tu veux te convaincre que je suis dans le faux, mais je constate de mon côté que le plus proche de la vérité reste moi dans ce débat.

+personne n'a dit que faire tremblé était un feat de destruction, encore une fois tu mens tout simplement.

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 20:10:52

Le 25 août 2018 à 18:13:32 DynamiteDylan a écrit :
LuigiBest Tu ne voit pas le rapport ou tu ne veut pas voir le rapport. Encore une fois, c'est très différent. Le mec me dit pas de définition dans les œuvres fictives, tu me parle de définition. Sa y est? Vous êtes vraiment lent.

Je te parle de définition parce que tu ne connais pas la signification de l'universe busting. Un universe buster doit pouvoir détruire un univers en un seul coup, dire qu'une personne est universe buster parce qu'il l'a détruit en 3 coups revient à dire que quelqu'un est planet buster parce qu'il a détruit une lune. Dans les deux cas, ça n'a pas la même signification. Si tu veux être planète buster c'est 1 attaque, c'est une définition de battledomologie :sarcastic:

Ce que je dis n'est la que pour prouver que le kamehameha de Goku et beerus peut ne pas avoir détruit l'univers pour une raison précise.

Oui mais bon, ce que je demande c'est un feat de Goku qui détruit l'univers un seul coup.

Je ne suis apparement pas le seul à faire des déductions approximative, spéculative et fallacieuse.
Si tu veux te convaincre que je suis dans le faux, mais je constate de mon côté que le plus proche de la vérité reste moi dans ce débat.

Celui qui se base sur les faits sera davantage proche de la réalité que quelqu'un qui spécule selon ma perception :sarcastic: Goku u buster = 0 preuves

+personne n'a dit que faire tremblé était un feat de destruction, encore une fois tu mens tout simplement.

Alors pourquoi tu l'as évoqué pour prouver que Goku est universe buster ? =>

Skyfather level :rire: pauvre idiot. Goku en MUI et largement supérieur a universe buster. Il fait trembler le monde du vide qui est infini

Faut un feat de destruction, pas un feat de secousse :)

DynamiteDylan
Niveau 10
25 août 2018 à 20:21:05

Et donc, c'est bien ce que je dis. Tu corrobore ce que m'a dit ton collègue ou pas? C'est la question que je te pose. Et tu d'accord avec le fait de ne pas parler de définition dans les œuvres fictive?

J'ai déjà expliqué pourquoi on ne verra jamais Goku détruire un univers habité, il fera tout pour l'empêcher. Sa n'arrivera jamais mais sa ne veut pas dire qu'il n'en est pas capable. TOAA n'a jamais détruit d'univers, ni même de planète, ni rien du tout. Il n'est donc même pas city buster?

Je suis donc plus près de la vérité que vous tous. Merci de me le dire.
Rien que de dire thanos>Goku c'est déjà spéculer.

J'ai jamais dit qu'il a secouer le monde du vide pour prouver l'universe busting. Pour la énièmes fois tu déforme la vérité et mes propos. Je ne faisais qu'une liste non exhaustive de ces exploits.

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 21:10:06

Après avoir lu tout ton pavé, c'est devenu tellement obvious que je vais remporter ce débat. C'est strictement impossible que tu t'en sortes indemne. Tu dis tellement de connerie, jamais vu autant de mauvaise foi et de double standards depuis plusieurs années. Heureusement que j'ai déjà vu pire que toi, mais bon eux ils n'étaient pas aussi tête de mule que toi, ils avaient un minimum d'honneur. Le pire c'est avec tes punchlines copy/paste version eco+ qui ne marchent absolument pas puisque ça colle pas du tout avec ton argumentaire minable. Crois-moi je ne vais pas lâcher l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502973551-black-goku-fuck-you.png

Dire à mon voisin "au minimum ta maison sera détruite" ne va pas à l'encontre d'une destruction de la ville entière.

J'ai jamais dit ça. "Au minimum la Terre ou les planètes voisines vont être détruites" veut dire Au minimum la Terre ou les planètes voisines vont être détruites. Ca se mesure (Multi) Planet buster.

Old kai est une source plus que fiable. C'est le dieux qui s'occupe de l'univers. Qu'il soit pervers et un peu excentrique n'y change rien. Tu te base sur quoi pour dire que Whis et la source la plus fiable?

Je l'ai déjà prouvé, mais tu es enfermé dans tes oeillères. [[sticker:p/1jnf]]

Bref arrête maintenant tu t'enfonce de plus en plus dans la médiocrité argumentative.

Tu ne fais que répéter mes expressions depuis le début lol. On dirait un gamin qui a apprit des punchlines dans la cour de récré et qui se croit subversif en le répétant à ses copains :rire:
Voyons fait preuve d'un peu d'originalité, tu deviens ridicule comme ça, t'es malaisant comme pas possible :rire:

Pas de kamipad=oublie de la Toei déborder de travail c'est pas logique peut être? Surtout quand celui ci a complètement disparut dû décors.

En vérité ce n'est pas un véritable argument. Les arguments "extra" (excuses en dehors de l'intrigue elle-même, en ce qui concerne la production) ne sont pas de vrais arguments, c'est vu comme du sophisme. Ca n'interesse personne. Pas de Kamipad = aucune preuve que Goku Mui et Jiren soient FTL.

Donne-moi une preuve qu'ils sont FTL.

1 Dyspo ce dit être le plus rapide il n'y a pas de preuve mais tu refuse de l'admettre.

Ah oui et Old Kai dit que le troisième punch va détruire l'univers mais il n'y a pas de preuve. Dyspo se dit lightspeed/FTL mais y'a pas de preuve, personne est FTL/Lightspeed. Ah non j'ai oublié ça marche que d'un seul sens, je retire ce que j'ai dis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502974239-black-goku-applaudit.gif Non je pense que là ça devient juste de la mauvaise foi et des absurdités juste histoire d'avoir raison. En même temps ça se fait debunk donc il faut bien compenser. Je pense que je dois feed un troll bien baveux mais bref.

Statement contre lequel rien ne s'y oppose = statement vrai.

C'est pas un argument

L'absence de Kamipad chez Zeno confirme avec les autres qu'il n'y a aucune preuve qu'ils sont FTL/Lightspeed.

3 ils sont linéaire et prévisible mais aussi FTL, un coup qui arrive en 6 nanoseconde qu'il soit prévisible ou pas arrive en 6 nanoseconde. Si Dyspo le pense puis envoie son coup immédiatement il ne se passe que 6 nanoseconde, Goku l'a vue venir mais n'a pas le temp d'esquiver/bloquer si sa vitesse de mouvement et son temp de réaction ne sont pas Lightspeed

Comme par hasard tu ignores ce que je dis parce que ça arrange ton ego [[sticker:p/1jnc]]

La vitesse de Dyspo c'est lightspeed, voire FTL mais très près de lightspeed.
:d) https://powerlisting.wikia.com/wiki/Aim_Dodging
The user can avoid linear attacks such as bullets and lasers by simply quickly positioning themselves away from the path of the attack before it is fired. This can allow the user to avoid attacks that travel much faster than the user themselves.

Tu peux contrer des mouvements plus rapides que toi s'ils sont trop prévisibles. C'est de la logique que tu as, de toute évidence, du mal à acquérir mon pauvre. La preuve:
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg
Clairement expliqué que s'il arrive à bloquer c'est parce que ses mouvements sont trop linéaires, c'est pas une histoire de vitesse.

Si un coup est rapide tu peux le prévoir et donc le contrer, comme je l'ai dis c'est une histoire de timing. On peut anticiper un coup plus rapide. Une attaque qui arrive en 6 nanoseconde arrive en 6 nanoseconde mais comme il est prévisible tu l'anticipes et tu le contres. Le bloquage n'a pas besoin d'être plus rapide que l'attaque pour le bloquer, si il anticipe et qu'il le fait avant. Bref t'es en train de contester la parole de Goku. Toi on s'en fiche de ce que tu penses. Mauvaise foi over 9000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499525939-vegeta-detecteur-casse.png

4)beerus et champa se battent de planète en planète donc FTL ou lightspeed, beerus se bat avec goku. Bref il y a tout un tas d'argument plus que valide que tu refuse de voir.

Distance entre les planètes ? Temps qu'ils passent entre les planètes ? Vitesse ?

:d) Vélocité = Distance/temps

Donne-moi une preuve qu'ils sont FTL.

La vaste blague, avec vos 36 formes de thanos on ne sait même plus de laquelle vous parlez mais on vient me dire qu'on prend que l'anime.

2 formes: Terre 616: Thanos avec et Thanos sans le gant. Et ce ne sont pas 2 timelines différentes en plus. Incomparable encore une fois, tu fais tout un cinéma pour rien.

Pas comme seul exemple non, on ne débat pas que sur sa, le manga comme l'anime sont canon.

L'anime et le manga sont 2 timelines/histoires différentes, ce ne sont pas les mêmes évènements, même s'ils sont tous les deux canons. Trop de concepts à appréhender pour toi.

Dans le manga l'univers est en danger, très simple pour des lambda mais pas pour toi j'imagine.

L'univers est en danger mais 0 feat de destruction planétaire. Oui il ne se passe rien qui vaille le coup.

En ne voyant pas les actions de hit, il aurait pu croire qu'il est rapide comme tout les autres et demandé le kamipad mais il ne l'a pas fait.

Donc aucune preuve qu'il est Lightspeed/FTL. T'as pas l'impression de tourner en rond par ta faute ?
Post avant "MIROIR MIROIR TU TE PERD TU TOURN EN RONT" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494155675-risibaille.png

J'ai jamais dit le contraire, trajectoire rectiligne tu ne comprend pas?

Trop linéaire, pas linéaire. Dyspo n'est pas un idiot et ses coups ne sont pas des lasers point. Pour esquiver son coup, Goku doit commencer bien avant que Dyspo attaque, sa n'a aucun sens.

Ca s'appelle du aim dodging par anticipation. TU penses que ça n'a aucun sens et TU décides si les mouvements sont linéaires ou pas pour Goku. T'as pas compris qu'on s'en cogne complètement de ton avis de simplet et de pseudo-rebelle qui remet en question tout ce qui t'arrange ?
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg

On remet en cause que se que l'on veut mais on se sent PERTINENT.

COCASSE après tout ce que tu viens de dire [[sticker:p/1jnd]]
Je remets en cause quand des preuves peuvent remettre en cause. Toi tu remets en cause en fonction de ce qui fera traîner le débat en longueur. Nuance.

Justement on ne sait pas exactement. Tout ce que l'on sait c'est que Jiren est plus rapide que dyspo qui est lightspeed voir même FTL.

Comment on le sait ? Montre-moi la preuve que Jiren est plus rapide que Dyspo.

Quand tu dit à quelqu'un "tu es venue jusqu'ici en si peu de temp" c'est que tu ne penses pas cela possible. Pour toi comme pour lui. Dyspo dit la même chose à Jiren, il ne pensait pas le voir ici aussi vite, sa l'étonne, Jiren est plus rapide que lui.

Faux. Je pensais pas qu'une fourmi peut aller aussi vite. Elle court à 43 km/h ? Faux lien logique encore une fois.

Si une planète là bas était si proche, Toppo n'aurait pas dit "il est sur une planète éloigné" réfléchis deux minutes même si c'est très compliqué, concentre toi.

:d) Vitesse = Distance/Temps.
Distance exacte ? J'attends toujours une preuve qu'ils sont FTL. Je continuerais comme ça jusqu'à ce que tu me donneras un chiffre exact confirmé par un statement. Ne t'inquiète pas moi aussi je suis déterminé.

Non la je dégommais ton argument prouvant que "vue que Zeno a pas de kamipad, ils sont pas FTL".

Vu que Zeno n'a pas de kamipad, aucune preuve qu'il soit FTL/Lightspeed. La preuve avec Dyspo je l'ai déjà debunk. Quant à la "preuve" avec le fameux voyage de Jiren, ça n'en est pas une non.

Justement les feats ne prouve rien. Allez le dernier pour la route. Prenons le grand TOAA, Dieu de Marvel et sûrement de l'omnivers, être le plus puissant, le seul réel omnipotent.

Et se mec n'a........ AUCUN feat, 0 le néant absolue, rien. Donc il n'est même pas city buster. Même krilin, d'après les feats, le bat.

1) J'ai dis que les Feats étaient au-dessus de tout mais les statements valides monosémiques fiables non-contredits également. Par Feat > All je voulais dire Feats > Tes spéculations.
2) Le First Firmament, le Cosmic Jailer est un feat de TOAA.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535223144-firstfirmament1.jpg https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535223144-firstfirmament2.jpg
Premier Multivers/Omnivers.
3) Pas besoin de feat quand tu es déjà dit Omnipotent par les auteurs, et au-dessus de tout le Marvel Omniverse en pouvoir. Au passage, l'Omnipotence ne peut pas se montrer par un feat, c'est impossible.

Morale de l'histoire, les feats sa ne veut rien dire.

Ok on ne se base plus sur les feats. Du coup ton powerscaling tu le fais comment s'il n'y a pas de feat ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui les feats de Goku et Vegeta s'applique à vegeto si on est logique. Pas si on s'en tient au feat seulement.

Phrase qui ne veut absolument rien dire.

<s>Maintenant vas l'expliquer a un de tes copains qui disait "gneugneu le final kamaihamaiha 2 vejetto y a maim pa daitrui 1 vile lol"

Goku planète buster gros max? :rire: :rire: :rire: pourquoi pas arbre buster pendant qu'on y est! Il aurait la même force que Vegeta arc saiyan :rire: .
</s>

Et voilà ça recommence son cirque de clown. Tu conclus toujours tes posts de cette façon, je pense que ça doit signifier quelque chose à propos de ta façon d'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 21:15:46

Je te conseille de lire The Infinity Relativity, The Infinity Finale, Ultimates 2, et quelques guidebooks Marvel et là on pourra causer dessus. Pour l'instant ça ne sert à rien de s'attarder sur des choses que tu ne maîtrises pas: Marvel/DC. Et Dragon Ball.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740218-black-6.png Tchao

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 21:26:14

Le 25 août 2018 à 20:21:05 DynamiteDylan a écrit :

Et donc, c'est bien ce que je dis. Tu corrobore ce que m'a dit ton collègue ou pas? C'est la question que je te pose. Et tu d'accord avec le fait de ne pas parler de définition dans les œuvres fictive?

Pourquoi on pourrait pas ? Et dans quel contexte il a dit ça ?

J'ai déjà expliqué pourquoi on ne verra jamais Goku détruire un univers habité, il fera tout pour l'empêcher. Sa n'arrivera jamais mais sa ne veut pas dire qu'il n'en est pas capable. TOAA n'a jamais détruit d'univers, ni même de planète, ni rien du tout. Il n'est donc même pas city buster?

Ca n'arrivera jamais => Peut-être.
Ca ne veut pas dire qu'il n'en est pas capable => Il n'en est pas car pas de preuve. C'est simple non ? Donne moi une preuve qu'il en est capable.

Je suis donc plus près de la vérité que vous tous. Merci de me le dire.

Rien que de dire thanos>Goku c'est déjà spéculer.

Le seul qui spécule c'est toi. J'ai beau réfléchir je ne vois pas à partir de quel fait on peut affirmer que Goku est universe buster. :)
Ca dépend si on se base sur des faits ou non.

J'ai jamais dit qu'il a secouer le monde du vide pour prouver l'universe busting. Pour la énièmes fois tu déforme la vérité et mes propos. Je ne faisais qu'une liste non exhaustive de ces exploits.

Tu disais qu'il était supérieur à universe buster et ensuite tu disais que c'est parce qu'il a secoué le monde du vide et infini.
D'un côté, ça semble logique que ce ne soit pas la preuve qu'il est U buster, tout simplement car il n'y a pas de preuve. :ok:

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 21:28:53

C'est pas le fait que tu penses que Thanos sans le gant < Goku qui pose problème, mais le fait que tu invente des capacités de destruction :)

Si au prochain post tu ne donnes pas de preuve que Goku est universe buster j'en conclurais que tu avais tord et que t'as perdu.

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 21:35:29

Le 25 août 2018 à 21:28:53 LuigiBest a écrit :
C'est pas le fait que tu penses que Thanos sans le gant < Goku qui pose problème, mais le fait que tu invente des capacités de destruction :)

Si au prochain post tu ne donnes pas de preuve que Goku est universe buster j'en conclurais que tu avais tord et que t'as perdu.

Sa preuve pour dire qu'il est u buster c'est "qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas u buster ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png
Mec il a déjà perdu depuis longtemps, il a été incapable de prouver que Goku soit FTL ou qu'il soit U buster. Tout ce qu'il fait c'est renvoyer des questions, on ne voit aucune affirmation.

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 21:40:10

Le 25 août 2018 à 21:35:29 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:28:53 LuigiBest a écrit :
C'est pas le fait que tu penses que Thanos sans le gant < Goku qui pose problème, mais le fait que tu invente des capacités de destruction :)

Si au prochain post tu ne donnes pas de preuve que Goku est universe buster j'en conclurais que tu avais tord et que t'as perdu.

Sa preuve pour dire qu'il est u buster c'est "qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas u buster ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Et la réalité est que absolument rien ne dit qu'il l'est, regarde il n'est pas capable de montrer 1 preuve qui affirme qu'il est U buster :)
Pourquoi tenter de prouver l'improuvable ? Désolé mais pour moi affirmer sans preuve c'est spéculer. :)

MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 août 2018 à 21:46:09

Le 25 août 2018 à 21:40:10 LuigiBest a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:35:29 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:28:53 LuigiBest a écrit :
C'est pas le fait que tu penses que Thanos sans le gant < Goku qui pose problème, mais le fait que tu invente des capacités de destruction :)

Si au prochain post tu ne donnes pas de preuve que Goku est universe buster j'en conclurais que tu avais tord et que t'as perdu.

Sa preuve pour dire qu'il est u buster c'est "qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas u buster ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Et la réalité est que absolument rien ne dit qu'il l'est, regarde il n'est pas capable de montrer 1 preuve qui affirme qu'il est U buster :)
Pourquoi tenter de prouver l'improuvable ? Désolé mais pour moi affirmer sans preuve c'est spéculer. :)

Je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il ne réponde pas. Ca me fait gagner du temps et ça lui évitera de se faire ridiculisé encore plus. C'est gagnant-gagnant. J'ai des débats plus intéressants à faire. Mais je ne lâcherai jamais l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

LuigiBest
Niveau 7
25 août 2018 à 22:15:52

Le 25 août 2018 à 21:46:09 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:40:10 LuigiBest a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:35:29 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:28:53 LuigiBest a écrit :
C'est pas le fait que tu penses que Thanos sans le gant < Goku qui pose problème, mais le fait que tu invente des capacités de destruction :)

Si au prochain post tu ne donnes pas de preuve que Goku est universe buster j'en conclurais que tu avais tord et que t'as perdu.

Sa preuve pour dire qu'il est u buster c'est "qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas u buster ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Et la réalité est que absolument rien ne dit qu'il l'est, regarde il n'est pas capable de montrer 1 preuve qui affirme qu'il est U buster :)
Pourquoi tenter de prouver l'improuvable ? Désolé mais pour moi affirmer sans preuve c'est spéculer. :)

Je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il ne réponde pas. Ca me fait gagner du temps et ça lui évitera de se faire ridiculisé encore plus. C'est gagnant-gagnant. J'ai des débats plus intéressants à faire. Mais je ne lâcherai jamais l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

En effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535228070-zamasu-tea.png

DynamiteDylan
Niveau 10
25 août 2018 à 23:24:34

Le 25 août 2018 à 21:10:06 MKWIIBroadcast a écrit :
Après avoir lu tout ton pavé, c'est devenu tellement obvious que je vais remporter ce débat. C'est strictement impossible que tu t'en sortes indemne. Tu dis tellement de connerie, jamais vu autant de mauvaise foi et de double standards depuis plusieurs années. Heureusement que j'ai déjà vu pire que toi, mais bon eux ils n'étaient pas aussi tête de mule que toi, ils avaient un minimum d'honneur. Le pire c'est avec tes punchlines copy/paste version eco+ qui ne marchent absolument pas puisque ça colle pas du tout avec ton argumentaire minable. Crois-moi je ne vais pas lâcher l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502973551-black-goku-fuck-you.png

Contrairement à toi, des gens comme toi j'en croise souvent. Sa n'a aucune preuve mais sa parle quand même. Quand je parlais de cancer!

Dire à mon voisin "au minimum ta maison sera détruite" ne va pas à l'encontre d'une destruction de la ville entière.

J'ai jamais dit ça. "Au minimum la Terre ou les planètes voisines vont être détruites" veut dire Au minimum la Terre ou les planètes voisines vont être détruites. Ca se mesure (Multi) Planet buster.

Oui donc comme je le disais, sa ne contredit en rien old kai, tu as beaucoup de mal aujourd'hui, vas dormir un peu.

Old kai est une source plus que fiable. C'est le dieux qui s'occupe de l'univers. Qu'il soit pervers et un peu excentrique n'y change rien. Tu te base sur quoi pour dire que Whis et la source la plus fiable?

Je l'ai déjà prouvé, mais tu es enfermé dans tes oeillères. [[sticker:p/1jnf]]

Non tu n'as rien prouvé, j'ai debunk ton pseudo argument comme un enfant.

Bref arrête maintenant tu t'enfonce de plus en plus dans la médiocrité argumentative.

Tu ne fais que répéter mes expressions depuis le début lol. On dirait un gamin qui a apprit des punchlines dans la cour de récré et qui se croit subversif en le répétant à ses copains :rire:
Voyons fait preuve d'un peu d'originalité, tu deviens ridicule comme ça, t'es malaisant comme pas possible :rire:

Je n'ai repris aucune de tes expressions mais tu sais j'ai quand même été vérifier au cas ou et j'ai découvert un truc. En plus de n'avoir jamais repris une de tes expressions, j'ai même vue que c'étais plutôt le contraire. J'ai bien rigolé grâce à toi merci! :rire:

Pas de kamipad=oublie de la Toei déborder de travail c'est pas logique peut être? Surtout quand celui ci a complètement disparut dû décors.

En vérité ce n'est pas un véritable argument. Les arguments "extra" (excuses en dehors de l'intrigue elle-même, en ce qui concerne la production) ne sont pas de vrais arguments, c'est vu comme du sophisme. Ca n'interesse personne. Pas de Kamipad = aucune preuve que Goku Mui et Jiren soient FTL.

C'est vue par toi comme du sophisme, sa ne t'intéresse pas toi car sa va à l'encontre de tes arguments. Tu as dit sa pour me prouver qu'ils n'étaient pas FTL, mais ce n'est pas un bon contre argument. Je te l'ai expliqué et je pense que tu t'es rendu compte de ton erreur, cependant ton égo t'empêche de reconnaître tes tords et tu t'enfonces dans de la mauvaise fois très mal dissimulé.

Donne-moi une preuve qu'ils sont FTL.

1 Dyspo ce dit être le plus rapide il n'y a pas de preuve mais tu refuse de l'admettre.

Ah oui et Old Kai dit que le troisième punch va détruire l'univers mais il n'y a pas de preuve. Dyspo se dit lightspeed/FTL mais y'a pas de preuve, personne est FTL/Lightspeed. Ah non j'ai oublié ça marche que d'un seul sens, je retire ce que j'ai dis.

IN-COM-PRE-HEN-SIBLE. La fatigue surement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502974239-black-goku-applaudit.gif Non je pense que là ça devient juste de la mauvaise foi et des absurdités juste histoire d'avoir raison. En même temps ça se fait debunk donc il faut bien compenser. Je pense que je dois feed un troll bien baveux mais bref.

Statement contre lequel rien ne s'y oppose = statement vrai.

C'est pas un argument

L'absence de Kamipad chez Zeno confirme avec les autres qu'il n'y a aucune preuve qu'ils sont FTL/Lightspeed.

Non sa ne confirme rien du tout malheureusement. C'est ton interprétation de la chose ne la fais pas passer pour une vérité absolue. D'autant plus que le kamipad a entièrement disparut, ce qui ne va pas dans ton sens, si il aurait été pauser sur le côté on aurait pu débattre mais bon :o)) .

3 ils sont linéaire et prévisible mais aussi FTL, un coup qui arrive en 6 nanoseconde qu'il soit prévisible ou pas arrive en 6 nanoseconde. Si Dyspo le pense puis envoie son coup immédiatement il ne se passe que 6 nanoseconde, Goku l'a vue venir mais n'a pas le temp d'esquiver/bloquer si sa vitesse de mouvement et son temp de réaction ne sont pas Lightspeed

Comme par hasard tu ignores ce que je dis parce que ça arrange ton ego [[sticker:p/1jnc]]

La vitesse de Dyspo c'est lightspeed, voire FTL mais très près de lightspeed.
:d) https://powerlisting.wikia.com/wiki/Aim_Dodging
The user can avoid linear attacks such as bullets and lasers by simply quickly positioning themselves away from the path of the attack before it is fired. This can allow the user to avoid attacks that travel much faster than the user themselves.

Tu peux contrer des mouvements plus rapides que toi s'ils sont trop prévisibles. C'est de la logique que tu as, de toute évidence, du mal à acquérir mon pauvre. La preuve:
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg
Clairement expliqué que s'il arrive à bloquer c'est parce que ses mouvements sont trop linéaires, c'est pas une histoire de vitesse.

Si un coup est rapide tu peux le prévoir et donc le contrer, comme je l'ai dis c'est une histoire de timing. On peut anticiper un coup plus rapide. Une attaque qui arrive en 6 nanoseconde arrive en 6 nanoseconde mais comme il est prévisible tu l'anticipes et tu le contres. Le bloquage n'a pas besoin d'être plus rapide que l'attaque pour le bloquer, si il anticipe et qu'il le fait avant. Bref t'es en train de contester la parole de Goku. Toi on s'en fiche de ce que tu penses. Mauvaise foi over 9000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499525939-vegeta-detecteur-casse.png

Oui mais non, à moins que Goku n'ai prévue plusieurs dizaine coup à l'avance c'est impossible. Le blocage doit arriver en même temps que l'attaque, si tu te déplaces à la vitesse de la lumière tu vois tout au ralentit. Voir un gars mettre sa main bien avant l'arrivé de ton coup, sa va te mettre la puce à l'oreille. Si Goku n'égale pas la vitesse de la lumière, pour Dyspo il se déplace doucement voir au ralentit, donc même si Goku prévoie ces coups il a aucun moyens de les arrêter voir esquiver.

4)beerus et champa se battent de planète en planète donc FTL ou lightspeed, beerus se bat avec goku. Bref il y a tout un tas d'argument plus que valide que tu refuse de voir.

Distance entre les planètes ? Temps qu'ils passent entre les planètes ? Vitesse ?

Regarde l'image que tu as envoyé tout à l'heure, tu vas comprendre que le feat est FTL.

:d) Vélocité = Distance/temps

Donne-moi une preuve qu'ils sont FTL.

La vaste blague, avec vos 36 formes de thanos on ne sait même plus de laquelle vous parlez mais on vient me dire qu'on prend que l'anime.

2 formes: Terre 616: Thanos avec et Thanos sans le gant. Et ce ne sont pas 2 timelines différentes en plus. Incomparable encore une fois, tu fais tout un cinéma pour rien.

Tu oublie volontairement le fameux Thanos heart of the universe apparemment à moitié non canon. Soit trois forme de thanos; largement comparable.

Pas comme seul exemple non, on ne débat pas que sur sa, le manga comme l'anime sont canon.

L'anime et le manga sont 2 timelines/histoires différentes, ce ne sont pas les mêmes évènements, même s'ils sont tous les deux canons. Trop de concepts à appréhender pour toi.

Toriyama envoie le même file directeur à la Toei et à Toyotaro, donc les gros évènement sont commun.

Dans le manga l'univers est en danger, très simple pour des lambda mais pas pour toi j'imagine.

L'univers est en danger mais 0 feat de destruction planétaire. Oui il ne se passe rien qui vaille le coup.

A la fin du combat, Whis intervient pour stopper le combat suite à la confrontation du kamehameha de Goku et de la boule de Beerus, un peu comme lors de la bagarre Beerus Champa, l'univers était donc bien menacé. D'ailleurs avec Whis ils partent tous les deux en volant à travers l'espace, si c'est pas FTL je sais pas ou ils veulent aller "olol distense é vitaisse".

En ne voyant pas les actions de hit, il aurait pu croire qu'il est rapide comme tout les autres et demandé le kamipad mais il ne l'a pas fait.

Donc aucune preuve qu'il est Lightspeed/FTL. T'as pas l'impression de tourner en rond par ta faute ?
Post avant "MIROIR MIROIR TU TE PERD TU TOURN EN RONT" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494155675-risibaille.png

Non juste que le kamipad en s'en fou, sa a juste servit une fois mais ce n'est pas important.

J'ai jamais dit le contraire, trajectoire rectiligne tu ne comprend pas?

Trop linéaire, pas linéaire. Dyspo n'est pas un idiot et ses coups ne sont pas des lasers point. Pour esquiver son coup, Goku doit commencer bien avant que Dyspo attaque, sa n'a aucun sens.

Ca s'appelle du aim dodging par anticipation. TU penses que ça n'a aucun sens et TU décides si les mouvements sont linéaires ou pas pour Goku. T'as pas compris qu'on s'en cogne complètement de ton avis de simplet et de pseudo-rebelle qui remet en question tout ce qui t'arrange ?
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg

Je t'ai déjà expliqué que trop linéaire=/= linéaire et que même linaire sa ne change rien.

On remet en cause que se que l'on veut mais on se sent PERTINENT.

COCASSE après tout ce que tu viens de dire [[sticker:p/1jnd]]
Je remets en cause quand des preuves peuvent remettre en cause. Toi tu remets en cause en fonction de ce qui fera traîner le débat en longueur. Nuance.

Des "preuves"? :rire: :rire:

Justement on ne sait pas exactement. Tout ce que l'on sait c'est que Jiren est plus rapide que dyspo qui est lightspeed voir même FTL.

Comment on le sait ? Montre-moi la preuve que Jiren est plus rapide que Dyspo.

Déjà écrit.

Quand tu dit à quelqu'un "tu es venue jusqu'ici en si peu de temp" c'est que tu ne penses pas cela possible. Pour toi comme pour lui. Dyspo dit la même chose à Jiren, il ne pensait pas le voir ici aussi vite, sa l'étonne, Jiren est plus rapide que lui.

Faux. Je pensais pas qu'une fourmi peut aller aussi vite. Elle court à 43 km/h ? Faux lien logique encore une fois.

Alors la c'est un mauvais exemple, comment t'expliqué, hum, ce sont tout les deux des humains avec des capacités similaires. Jiren n'est pas un animal ou un insecte tu comprend? Etre impressionné par un humain c'est différent que de l'être d'un insecte :oui: .
Tu disais quoi déjà? "Mauvais exemple, tu inverses tout pour que ça te convienne le mieux." :bravo:

Si une planète là bas était si proche, Toppo n'aurait pas dit "il est sur une planète éloigné" réfléchis deux minutes même si c'est très compliqué, concentre toi.

:d) Vitesse = Distance/Temps.
Distance exacte ? J'attends toujours une preuve qu'ils sont FTL. Je continuerais comme ça jusqu'à ce que tu me donneras un chiffre exact confirmé par un statement. Ne t'inquiète pas moi aussi je suis déterminé.

Planète éloigné=/= planète proche, c'est de la pure logique.

Non la je dégommais ton argument prouvant que "vue que Zeno a pas de kamipad, ils sont pas FTL".

Vu que Zeno n'a pas de kamipad, aucune preuve qu'il soit FTL/Lightspeed. La preuve avec Dyspo je l'ai déjà debunk. Quant à la "preuve" avec le fameux voyage de Jiren, ça n'en est pas une non.

Si sa en est une que tu le veuille ou non, voyager dans l'espace est déjà long à la vitesse de la lumière, alors sans je vois même pas pourquoi Jiren se casserait la tête. Les prides troopers sont les défenseurs de l'univers, comment protéger un univers avec des vaisseaux<lightspeed? Sa na pas de sens.

Justement les feats ne prouve rien. Allez le dernier pour la route. Prenons le grand TOAA, Dieu de Marvel et sûrement de l'omnivers, être le plus puissant, le seul réel omnipotent.

Et se mec n'a........ AUCUN feat, 0 le néant absolue, rien. Donc il n'est même pas city buster. Même krilin, d'après les feats, le bat.

1) J'ai dis que les Feats étaient au-dessus de tout mais les statements valides monosémiques fiables non-contredits également. Par Feat > All je voulais dire Feats > Tes spéculations.
2) Le First Firmament, le Cosmic Jailer est un feat de TOAA.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535223144-firstfirmament1.jpg https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535223144-firstfirmament2.jpg
Premier Multivers/Omnivers.
3) Pas besoin de feat quand tu es déjà dit Omnipotent par les auteurs, et au-dessus de tout le Marvel Omniverse en pouvoir. Au passage, l'Omnipotence ne peut pas se montrer par un feat, c'est impossible.

Il fait quoi TOAA exactement ici? Il détruit un univers/multivers? Bref il n'a pas de feat. Etre dit omnipotent ne suffit pas, encore faut il le prouver. Tu peux t'en rapprocher en détruisant l'omnivers et en le réparant, en mettant un coup de pression au Beyonder,...

Morale de l'histoire, les feats sa ne veut rien dire.

Ok on ne se base plus sur les feats. Du coup ton powerscaling tu le fais comment s'il n'y a pas de feat ? [[sticker:p/1jnh]]

Mauvaise logique encore une fois + tu change mes parole. J'ai dit que ne se baser que dessus n'était pas pertinent. Et je l'ai prouvé!

Oui les feats de Goku et Vegeta s'applique à vegeto si on est logique. Pas si on s'en tient au feat seulement.

Phrase qui ne veut absolument rien dire.

Essaye de comprendre ce n'est pas compliqué.

<s>Maintenant vas l'expliquer a un de tes copains qui disait "gneugneu le final kamaihamaiha 2 vejetto y a maim pa daitrui 1 vile lol"

Goku planète buster gros max? :rire: :rire: :rire: pourquoi pas arbre buster pendant qu'on y est! Il aurait la même force que Vegeta arc saiyan :rire: .
</s>

Et voilà ça recommence son cirque de clown. Tu conclus toujours tes posts de cette façon, je pense que ça doit signifier quelque chose à propos de ta façon d'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

A non je ne fais pas le clown, si pour toi MUI Goku est planète buster alors il possède la même force que Vegeta de l'arc saiyan point. Tu comprend que ce n'est pas logique j'espère.

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page