Le 04 janvier 2021 à 22:51:58 Thothot a écrit :
Up pour l'auteur, merci mec
aucune idée
J'ai enfin fini de tout lire, j'aurais mis une semaine, et je me suis rendu compte que j'avais déjà posté avec un autre pseudo, donc en fait j'avais déjà lu une partie des histoires, voilà pourquoi certaines me semblaient si familières
up
Piégé dans sa voiture
« Dites à ma mère que je l'aime si je meurs ! » Ces mots terrifiants ont été prononcés, lors de son appel à l'aide au 911, par Kyle Plush, un adolescent américain de 16 ans. Malgré son SOS, le jeune homme est mort piégé dans une Honda Odyssey, dont des modèles plus récents font l'objet d'un rappel pour un problème de siège.
Mardi dernier, Kyle Plush, élève d'un lycée de l'Ohio (nord-est) est mort après avoir appelé le numéro d'urgence 911 et signalé qu'il était coincé à l'intérieur de sa voiture dans le parking de son école, a expliqué jeudi la police locale de Hamilton, au nord de Cincinnati.
L'adolescent essayait de récupérer son matériel de tennis dans son minivan, une Honda Odyssey année 2004, quand le siège de la seconde rangée s'est déplacé et l'a coincé.
Il n'a été retrouvé que mardi soir, vers 21 heures, plusieurs heures après son premier appel au secours, enregistré à 15 h 16. La police n'avait pas réussi à le localiser bien que l'adolescent a répété, alors qu'il avait du mal à respirer, un nouvel appel au 911 comme le révèle le site de WCPO Cincinnati : « Ce n'est pas une blague » a lâché Kyle Plush. « Je suis pris au piège dans une fourgonnette Honda Odyssey de couleur or sur le parking de Seven Hills… Envoyez de l'aide immédiatement, je suis presque mort. »
Mort par asphyxie par compression de la poitrine
Les premiers éléments de l'enquête suggèrent une mort par asphyxie par compression de la poitrine, selon la police. Selon les médias américains, l'opérateur du 911 qui a pris le deuxième appel de Kyle Plush a été mis en congé administratif car il n'a pas transmis la marque de la voiture, ni la couleur aux policiers.
Cette mort accidentelle intervient près de cinq mois après que Honda eut décidé de rappeler 800 000 minivans en Amérique du nord (Etats-Unis, Canada et Mexique), produits entre 2011 et 2017. En cause : le groupe a constaté que les sièges de la deuxième rangée pouvaient se déplacer vers l'avant si leur position était modifiée.
A l'époque, Honda avait été informé de 46 cas de blessures légères liés à ce genre d'incident, qui toutefois, affirmait-il, ne survenait pas si les sièges étaient « correctement fixés ».
appel du 911 : https://trello.com/b/MshEETTdM/t%C3%A2ches-personnelles
cette mort façon destination finale
c'est triste , rip
Le 04 janvier 2021 à 05:59:34 TheKongstrong a écrit :
jte la repostetoolbox killer
Bittaker et Norris confectionnèrent un plan pour violer et tuer des filles de la région. Bittaker acheta un van cargo GMC 1977, qu’il nommèrent « Murder Mack », parce qu’il n’y avait pas de fenêtre à l’arrière et une large porte coulissante du côté passager. De février à juin 1979, ils testèrent leur plan. Ils conduisaient sur l’autoroute de la côte pacifique, s’arrêtaient sur des plages, parlaient à des filles et les prenaient en photo. Lorsqu'ils furent arrêtés, la police trouva près de 500 photographies en possession de Bittaker.
Le 24 juin 1979, ils firent leur première victime, Cindy Schaeffer, 16 ans. Ils la prirent près de la plage Redondo, Norris la forçant à entrer dans le van. Il banda sa bouche et lia ses bras et ses jambes. Bittaker conduisit le van sur une route dans les montagnes de San Gabriel, loin de l’autoroute. Les deux hommes la violèrent, puis Norris tenta de l'étrangler mais le visage de sa victime plein d'horreur le fit vomir alors Bittaker enroula un cintre déplié autour de son cou. Il serra le cintre avec des pinces, l’étranglant à mort. Ils mirent son corps dans un rideau de douche en plastique et le jetèrent dans un canyon dans les environs.
Ils ramassèrent Andrea Hall, 18 ans, alors qu’elle faisait de l’auto-stop le 8 juillet. Norris se cacha à l’arrière du van et Bittaker lui dit de monter. Après l'avoir embarquée, Bittaker lui offrit une boisson dans le cooler à l’arrière. Lorsqu’elle se rendit à l’arrière, Norris lui sauta dessus, lia ses bras et ses jambes, et banda sa bouche. Ils l’amenèrent à la même route et la violèrent plusieurs fois. Bittaker la sortit du van et Norris les laissa pour aller cherche de la bière. Lorsqu’il revint, Andrea n’y était plus et Bittaker regardait des photographies d’elle. Il l’avait poignardée avec un pic à glace dans chaque oreille et comme elle ne mourrait pas assez vite, il l’étrangla. Il lança son corps par-dessus une falaise.
Le 3 septembre, alors qu’ils conduisaient près de la plage Hermosa, ils virent deux filles à un arrêt d’autobus et leur offrirent de les reconduire. Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans, acceptèrent leur offre. Les filles devinrent suspicieuses lorsque Bittaker stationna le van près d’un terrain de tennis de banlieue. Leah voulut se sauver par la porte arrière et Norris lui frappa la tête avec un bâton. Une courte lutte s’ensuivit, mais avec l’aide de Bittaker, Norris maîtrisa les adolescentes et lia les deux comme à l’habitude. Bittaker se rendit alors à la même route. Ils gardèrent les filles en vie pour deux jours, les violant et les torturant tout le temps avec des cintres et des pinces. Ils enregistrèrent même les événements sur une bande audio. Bittaker poignarda Jackie dans chaque oreilles avec un pic à glace. Comme Andra Hall, elle ne mourut pas, et les hommes l’étranglèrent chacun leur tour jusqu’à ce qu’elle meure. Bittaker étrangla ensuite Leah pendant que Norris lui frappait la tête avec un marteau à sept reprises. Ils abandonnèrent les corps au-dessus d’une falaise, les pics à glace toujours dans la tête de Jackie.
Ils enlevèrent Robin Robeck le 30 septembre, la forçant à entrer dans le van. Les deux la violèrent, mais elle s’échappa. La police avait montré des photographies des deux hommes à Robin, qu’elle identifia comme étant Lawrence et Roy.
Le 31 octobre, ils enlevèrent Shirley Ledford, 16 ans, la violant et la torturant avec une paire de pinces, en conduisant dans Los Angeles au lieu de se rendre à leur lieu habituel. Ils enregistrèrent encore une bande audio de leur crime, l’étranglant avec un cintre et des pinces. Au lieu de se débarrasser de son corps au-dessus d’une falaise, ils le laissèrent sur un terrain au hasard sur la plage Hermosa pour voir la réaction locale dans les journaux. Le corps fut retrouvé le lendemain et causa tout un émoi, ne s’étant écoulé que quelques jours depuis l’arrestation du tueur des collines, Angelo Buono Jr.
Ils ont même diffuser les cassettes audio au tribunal, des gens sortaient de la salle en pleure ou en vomissant tellement les cris étaient insoutenable, mais je ne trouve pas de sources FR pour ce dernier point, le reste vient du wiki fr
voici l'audio : https://www.youtube.com/watch?v=ufZtjugoe14&t=1s
ahiii pas trop envie d'écouter l'audio, n'empêche la survivante c'est incroyable, je me demande dans quel état d'esprit on est à sa place
reposte elisa l'op stp
Le 07 janvier 2021 à 01:17:22 KIeamolette29 a écrit :
reposte elisa l'op stp
mais elle y est déja dans les premires pages non ?
Sympa le topic
Le 07 janvier 2021 à 01:17:54 TheKongstrong a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:17:22 KIeamolette29 a écrit :
reposte elisa l'op stpmais elle y est déja dans les premires pages non ?
pas dans les 8 premières non
up
J'en suis à la 20ème page, il y a la traduction de l'histoire lolita qui a l'air si horrible ?
Edit: c'est bon j'ai trouvé
up
Les histoires qui vous ont le plus marqué ?
Perso :
Affaires criminelles : les toolbox killers - Junko Furuta - Sylvia Likens
Les images horribles : L'accident de la Porsche - Tim Mclean (mais l'image serait un fake selon les recherches) - L'instagrameuse assassinée
Affaires non résolues : Les 2 meufs au Panama - Les 5 disparus de Yuba city, ces deux affaires sont vraiment passionnantes, même si beaucoup d'autres affaires de disparitions sont aussi passionnantes
J'en oublie surement
Le 12 janvier 2021 à 20:11:51 1m59MaisPilote a écrit :
Les histoires qui vous ont le plus marqué ?
Perso :
Affaires criminelles : les toolbox killers - Junko Furuta - Sylvia Likens
Les images horribles : L'accident de la Porsche - Tim Mclean (mais l'image serait un fake selon les recherches) - L'instagrameuse assassinée
Affaires non résolues : Les 2 meufs au Panama - Les 5 disparus de Yuba city, ces deux affaires sont vraiment passionnantes, même si beaucoup d'autres affaires de disparitions sont aussi passionnantesJ'en oublie surement
a peu pres la même mais rajoute elisa lam
Le 04 janvier 2021 à 13:47:04 LudwigKartoffeI a écrit :
J'ai tout lu en 3 jours !
Gg a toi l'OP !
La meme, bravo a l op
Quelques litres en trop
Le 12 Janvier 2007, une émission radio propose un concours pour remporter une Wii : le but du concours et de boire le plus d'eau possible en se retenant d'aller aux toilettes pour l'évacuer (le concours s'appelait d'ailleurs Hold Your Wee for a Wii). Jennifer Strange âgée de 28 ans, et mère de trois enfants, voulu participer au concours pour faire gagner ladite console pour ses enfants.
Jennifer Strange avec sa famille
Le concours commence à 6 h 15 et les participants sont invités à boire des bouteilles de 25 cl tous les quart d'heure, puis des bouteilles contenant de plus en plus d'eau au fur et à mesure, pour départager les candidats. Jennifer a bu au total 7,5 litres d'eau dans un délai très court, après le concours elle appelle le travail pour dire qu'elle ne se sent pas bien, elle décédera à son domicile quelques heures plus tard. Morte d'une intoxication à l'eau, un phénomène qui survient lorsqu'on boit beaucoup d'eau dans un temps très court, et qui peut provoquer un gonflement du cerveau, le coma, voire la mort.
Le pire étant qu'elle n'a pas gagné le concours, elle a fini deuxième, la famille a porté plainte et a obtenu 16 millions de dollars en dédommagement, et l'équipe qui a organisé le concours fut virée. Mais ça ne ramènera pas la mère des petits.