Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Topic du Glauque
kongstrong
Niveau 10
23 janvier 2019 à 02:23:55

:diable:

OrpheeGigi
Niveau 6
23 janvier 2019 à 02:29:35

Ok.

World728
Niveau 10
23 janvier 2019 à 02:50:19

Putain de merde ce topic, y'a des moments où je dis a haute voix "WTF" ou que j'avale ma salive après avoir lu certaines histoires, putain t'en a des vraiment violentes et glauques n'empêche

World728
Niveau 10
23 janvier 2019 à 06:14:59

Putain j'ai quasiment lu les 35 pages, mais j'ai vraiment hésite a continuer quand j'ai entendu l'enregistrement audio de l'homme âgé qui tire sur les 2 jeunes entrés par effraction.
Là je commençais à trembloter, j'étais vraiment pas bien, je m'imaginais à leur place, la après 10 min ça va mieux car les cris sont pas oufs mais putain, jsuis pas bien quoi

En plus le mec il tire plusieurs fois sur la meuf puis les cris de la meuf bien qu'ils ne soient pas forcément aigu, ça m'a un peu traumatisé :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2019 à 08:28:25

Yes clé un blog ca va être parfait et ca pourra être plus lisible en plus :cimer:

Akatsuki-Sasori
Niveau 27
23 janvier 2019 à 08:59:19

Le 22 janvier 2019 à 23:44:18 kongstrong a écrit :
:mort: Eliott Rodger :mort:

https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548196874-elliot-rodger-photos-9.jpg

La tuerie d'Isla Vista est une tuerie de masse qui a eu lieu le 23 mai 2014 à Isla Vista, dans le comté de Santa Barbara, dans l'État de Californie, aux États-Unis. Le tueur est Elliot Rodger, âgé de 22 ans. Il est motivé par sa haine des femmes, tue six personnes et en blesse quatorze autres avant de se suicider. Il utilise plusieurs couteaux, des pistolets ainsi que sa voiture dans l'attaque.

La tuerie entraîne des réactions invoquant la misogynie du tueur et appelant au contrôle des armes à feu.

Le 23 mai 2014, Elliot Oliver Robertson Rodger poignarde successivement ses deux camarades de chambre ainsi qu'un de leurs amis alors qu'ils rentraient dans son appartement.

Quelques heures plus tard, il se rend à un café Starbucks où il achète un café. Il retourne ensuite dans sa voiture et met en ligne, grâce à son ordinateur portable, un manifeste et une vidéo dans lesquels il expose ses motivations1.

Armé de plusieurs pistolets, Elliot Rodger se rend alors à une maison de sororité à la porte de laquelle il frappe, avec l'intention de tuer les étudiantes à l'intérieur. Ne recevant pas de réponse, Rodger tire sur trois étudiantes qui passaient devant la maison, tuant deux d'entre elles et blessant la troisième.

Rodger retourne dans sa voiture et se rend à un bâtiment inoccupé vers lequel il tire, pensant pouvoir y atteindre d'éventuels occupants. Le tueur continue de rouler jusqu'à un magasin, où il abat un homme.

Elliot Rodger conduit à vive allure à travers la ville, parfois du mauvais côté de la route. Il tire sur les passants et renverse volontairement piétons, skateboardeurs et cyclistes. Il échange deux fois des coups de feu avec la police et est blessé à la hanche lors de la seconde altercation. Il renverse un cycliste et sa voiture finit par rentrer dans un véhicule stationné. Un adjoint au shérif retire alors Rodger de la voiture pour le menotter et constate sa mort, le tireur s'étant suicidé d'un tir de fusil à pompe dans la tête.

Durant la tuerie, Rodger a tué six personnes et en a blessé quatorze autres.

VIDEO ou il se filme avant le carnage ( VOSTF ) https://www.youtube.com/watch?v=TZ8RJjvJ5YQ

Eliott Rodger, ce mec sa vie est presque un sketch, dommage qu'elle se soit finit d'une façon aussi horrible, ce mec était fou sur la fin, tout ça car il était puceau. :peur:

Ghxst
Niveau 10
23 janvier 2019 à 09:49:04

J'adore ce topic

EliteNocturne
Niveau 10
23 janvier 2019 à 11:29:07

Topic de très grande qualité, ça change.

J ai vu que vous avez parlé du vol de la japan airlines 123 qui s'est crashé, la vidéo est vraiment terrible, car les pilotes se sont battus comme des dingues pour tenter de sauver l avion.

Dans le même style : https://youtu.be/RrttTR8e8-4

Si vous ne parlez ni russe, ni anglais :
Le vol aeroflot 593 c'est crashé pour une raison assez absurde, le pilote a décidé de laisser ses deux enfants se promener dans le cockpit "pour voir ", genre "regardez c est quoi le job de papa". Pire encore, il les a laissé s assoir sur son fauteuil, au commande de l engin, qui était alors en mode pilote automatique.

Seulement, si sa fille ne fait rien de spécial, son fils desenclenche le pilotage automatique par accident et, alors que l équipage mettent du temps à s en rendre compte, il prend de fait le contrôle de l avion . Évidemment, piloter un avion quand on a 15 ans... l avion pique vers le sol, et la force centrifuge cloue le gosse dans le fauteuil, empêchant le père de reprendre les commandes.

Le copilote tente le tout pour le tout, et tire à fond sur le manche, redressant l'avion mais trop vite, trop fort. L avion finit par être totalement hors de contrôle et s'écrase, ne laissant aucun des 75 passagers en rechapper.

EliteNocturne
Niveau 10
23 janvier 2019 à 11:37:22

Et alors là, attention.

Toujours dans le même thème que le précédent sur le crash d'avion, mais celui qui va suivre prend vraiment aux tripes, vous êtes prevenus.

On va parlé du vol de la western airline flight 2605. L appareil atterrit au Mexique mais une confusion entre le pilote et la tour de contrôle, plus un très fort brouillard entraîne une terrible confusion. L'avion se pose sur une piste fermé, en travaux , et heurte rapidement un vehicule de chantier, tuant sur le coup son conducteur. Puis l avion continue sa course et s encastre dans un hangar et prend immédiatement feu, tuant la plupart des passagers.

La video , assez courte, contient l enregistrement audio ( ou CVR ) du cockpit des derniers moments des deux pilotes. Le cri du pilote est la plus pure expression de terreur folle face à une mort brutale et inéluctable. Rien de graphique.
https://youtu.be/RnWwyVT-nEA

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2019 à 11:37:53

Je viens de lire les 36 pages d’affilée. :mort:

Topic qualitatif. :ok:

EliteNocturne
Niveau 10
23 janvier 2019 à 11:44:23

Enfin, je vous laisse imaginer l'enregistrement audio dans l avion de germanwings dont le copilote a volontairement crashé pour se suicider ( et 149 personnes avec lui ).
5 minutes, entre le moment où, le commandant de bord qui était parti pisser, toque à la cabine pour rerentrer, puis s agace, puis finit par s énerver en voyant que l avion est en train de descendre. Le capitaine qui finit par céder à la panique et mettre des coups de hache dans la porte en implorant son copilote de lui ouvrir. En vain.

Et tout ça à la vue de tout les passagers, dont on peut imaginer le niveau d'angoisse et de panique au fur et à mesure qu'ils comprennent que le pilote de leur avion est enfermé hors de son cockpit. Aucun survivant.

A ce jour, les enregistrements audio des derniers instants du vol n'ont jamais été rendu public ( ceux sur youtube sont des fakes, provenant toutefois d'un catastrophe similaire ).

internex01
Niveau 7
23 janvier 2019 à 12:16:29

Le 23 janvier 2019 à 11:44:23 EliteNocturne a écrit :
Enfin, je vous laisse imaginer l'enregistrement audio dans l avion de germanwings dont le copilote a volontairement crashé pour se suicider ( et 149 personnes avec lui ).
5 minutes, entre le moment où, le commandant de bord qui était parti pisser, toque à la cabine pour rerentrer, puis s agace, puis finit par s énerver en voyant que l avion est en train de descendre. Le capitaine qui finit par céder à la panique et mettre des coups de hache dans la porte en implorant son copilote de lui ouvrir. En vain.

Et tout ça à la vue de tout les passagers, dont on peut imaginer le niveau d'angoisse et de panique au fur et à mesure qu'ils comprennent que le pilote de leur avion est enfermé hors de son cockpit. Aucun survivant.

A ce jour, les enregistrements audio des derniers instants du vol n'ont jamais été rendu public ( ceux sur youtube sont des fakes, provenant toutefois d'un catastrophe similaire ).

j'ai une phobie des avions et voir ca me tuerait instantanément de terreur, je pense que je ferais une crise cardiaque. Etre dans un avion en train de se crasher doit etre la pire torture jamais inventée

jerepetelefirst
Niveau 3
23 janvier 2019 à 12:17:52

up ce topic

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 13:13:10

Le topic est en FAV :D

L'histoire de Luka Rocco Magnotta :peur:

PulcoDim
Niveau 3
23 janvier 2019 à 13:13:44

:up:

ligne7575
Niveau 7
23 janvier 2019 à 13:46:57

massacre du McDonald's de San Ysidro était une fusillade de masse qui a eu lieu dans et autour d'un Mcdonald's de San Diego dans le quartier de San Ysidro, le 18 juillet 1984. L'auteur, James Huberty, tue 21 personnes et en blesse 19 autres avant d'être mortellement blessé par le SWAT1.

La tuerie est classée comme la plus meurtrière commise aux États-Unis jusqu'à la fusillade suivante dans un restaurant Luby's en 1991. Elle est la septième fusillade la plus meurtrière dans l'histoire des Etats-Unis

Attention vidéo choquante https://www.liveleak.com/view?i=3e5_1506542515

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 13:53:20

Je kiff ce topic ! Je suis resté jusqu'à 3h00 du matin cette nuit rien que pour en savoir plus sur ces histoires !

Johed80
Niveau 10
23 janvier 2019 à 14:46:36

Je up avec une histoire que l'OP a surement posté sur son premier topic :ok:

:mort: Le Naufrage du Sewol :mort:

Le naufrage du Sewol s'est déroulé le 16 avril 2014, sur le trajet entre Incheon et Jeju en Corée du Sud. Le ferry a chaviré alors qu'il transportait 476 personnes, la plupart des lycéens de l'école secondaire Danwon, dans la ville d'Ansan. En tout, 304 passagers et membres d'équipage ont péri dans la catastrophe. Des 172 survivants, plus de la moitié ont été rescapés par des bateaux de pêche et par d'autres navires commerciaux arrivés sur la scène quelque 40 minutes après la garde côtière sud-coréenne.

Le naufrage du Sewol a causé des réactions très vives en Corée du Sud. Des accusations ont visé le capitaine et les membres d'équipage ainsi que l'exploitant du ferry et les fonctionnaires responsables de la supervision de l'exploitation. Le gouvernement coréen a également été accusé d'une réponse inadéquate à la tragédie et de tentatives de minimiser sa responsabilité. Le 15 mai 2014, le capitaine et trois membres d'équipage ont été accusés de meurtre; 11 autres membres d'équipage ont été accusés d'avoir abandonné le navire. Un mandat d'arrêt a été émis contre Yoo Byung-eun, le propriétaire de Chonghaejin Marine, l'exploitant du Sewol, sans qu'une chasse à l'homme nationale ait pu aboutir. Le 22 juillet 2014, son corps sans vie a été retrouvé à 400 km de Séoul. La cause du décès est encore inexpliquée10.

Le 11 novembre 2014, le capitaine du ferry est condamné à 36 ans de prison. Le chef mécanicien écope de 30 ans.

:d) Dans cette video on peut voir les élèves a qui ont on a donné l'ordre de rester dans leur chambre alors que le bateau était déjà en train de couler. Ne se rendant pas compte de la gravité de la situation du aux instructions qu'on leur a donnée on les voit rire et plaisanter , avant de prendre conscience de ce qui se passe et de faire leurs adieux par video
https://www.youtube.com/watch?v=MkyFbcnIQV4

:d) + d'info sur la page wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Naufrage_du_Sewol

kongstrong
Niveau 10
23 janvier 2019 à 15:25:49

Le 23 janvier 2019 à 14:46:36 johed80 a écrit :
Je up avec une histoire que l'OP a surement posté sur son premier topic :ok:

:mort: Le Naufrage du Sewol :mort:

Le naufrage du Sewol s'est déroulé le 16 avril 2014, sur le trajet entre Incheon et Jeju en Corée du Sud. Le ferry a chaviré alors qu'il transportait 476 personnes, la plupart des lycéens de l'école secondaire Danwon, dans la ville d'Ansan. En tout, 304 passagers et membres d'équipage ont péri dans la catastrophe. Des 172 survivants, plus de la moitié ont été rescapés par des bateaux de pêche et par d'autres navires commerciaux arrivés sur la scène quelque 40 minutes après la garde côtière sud-coréenne.

Le naufrage du Sewol a causé des réactions très vives en Corée du Sud. Des accusations ont visé le capitaine et les membres d'équipage ainsi que l'exploitant du ferry et les fonctionnaires responsables de la supervision de l'exploitation. Le gouvernement coréen a également été accusé d'une réponse inadéquate à la tragédie et de tentatives de minimiser sa responsabilité. Le 15 mai 2014, le capitaine et trois membres d'équipage ont été accusés de meurtre; 11 autres membres d'équipage ont été accusés d'avoir abandonné le navire. Un mandat d'arrêt a été émis contre Yoo Byung-eun, le propriétaire de Chonghaejin Marine, l'exploitant du Sewol, sans qu'une chasse à l'homme nationale ait pu aboutir. Le 22 juillet 2014, son corps sans vie a été retrouvé à 400 km de Séoul. La cause du décès est encore inexpliquée10.

Le 11 novembre 2014, le capitaine du ferry est condamné à 36 ans de prison. Le chef mécanicien écope de 30 ans.

:d) Dans cette video on peut voir les élèves a qui ont on a donné l'ordre de rester dans leur chambre alors que le bateau était déjà en train de couler. Ne se rendant pas compte de la gravité de la situation du aux instructions qu'on leur a donnée on les voit rire et plaisanter , avant de prendre conscience de ce qui se passe et de faire leurs adieux par video
https://www.youtube.com/watch?v=MkyFbcnIQV4

:d) + d'info sur la page wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Naufrage_du_Sewol

gg je ne l'ai pas posté, mais j'allais le faire prochainement merci khey

LeRoiChoucroute
Niveau 7
23 janvier 2019 à 15:36:30

Salut l'OP, j'suis toujours là depuis le premier topic! J'ai tout lu et je ne peux que demander que tu continues :noel:

Sujet : Topic du Glauque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page