Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Topic du Glauque
kongstrong
Niveau 10
15 janvier 2019 à 00:00:30

up

-kylar6-
Niveau 8
15 janvier 2019 à 00:03:25

Bordel l’adolescent mort dans la cheminée :-(
Mourir comme ça putain

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2019 à 00:33:45

J'me suis toujours demandé sur cette photo, à gauche, c'est pas un jaguar ou un léopard ?
https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547508821-dark-pic.jpg

Boubamerde66
Niveau 4
15 janvier 2019 à 00:48:57

Je valide ! J'ai carrément été hypnotisé, si tu en as d'autres je suis preneur https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547509729-1472548959-1466366212-risitas32.png

Bop-a-lula
Niveau 52
15 janvier 2019 à 09:14:23

Le 14 janvier 2019 à 14:24:23 kongstrong a écrit :
:mort: Une grand mère et son petit fils :mort:

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547471828-article-2288825-1877c58b000005dc-912-1024x615-large.jpg

Une grand-mère de West Bloomfield, Mich, passera de 20 à 40 ans en prison pour avoir abattu son petit-fils, l'équivalent d'une peine d'emprisonnement à vie pour un enseignant retraité âgé de 75 ans.

Sandra Layne, enchaînée dans une tenue de prison orange et entourée de députés, a été condamnée jeudi à la Cour d'appel du comté d'Oakland.

Cela met fin à une affaire qui a attiré l'attention nationale et a déchiré une famille déjà chancelante.

En rendant la peine, la juge Denise Langford Morris a qualifié cette affaire d’affaire tragique. Elle a dit que beaucoup de questions restaient sans réponse, mais ce qui la troublait, c'était pourquoi Layne n'avait pas appelé la police en premier ce jour-là ni ne partait et pourquoi elle avait continué à tirer, Jonathan Hoffman, âgé de 17 ans.

Layne, qui n'avait aucun casier judiciaire, a été déclarée coupable de meurtre au deuxième degré le 19 mars.
Alors que Layne était tremblante, le juge poursuivit: "Pourquoi as-tu continué à lui tirer dessus ?*

Layne a discrètement dit jeudi à la cour qu'elle aimait son petit-fils. Elle a raconté comment Hoffman avait changé quand il avait commencé à consommer de la drogue et avait déclaré que ses parents ne viendraient pas l'aider malgré ses supplications.

Layne a dit qu'elle ressentait de la douleur chaque jour pour ce qui s'était passé.

"J'aime Jon", dit-elle. "Je l'aime à ce moment précis."

La fille de Layne et la mère de Jonathan Hoffman, Jennifer Hoffman, ont parlé quelques minutes plus tôt du lien spécial qu'elle avait avec son fils et ont demandé au tribunal une peine sévère.

Brisant parfois, Jennifer Hoffman a parlé des étapes importantes dans la vie de son fils qu'elle ne verra jamais, telles que l'obtention de son diplôme d'études secondaires et le fait qu'il ait ses propres enfants. Elle a dit qu'elle doit maintenant marquer ses anniversaires sur sa tombe.

Elle a également noté la terreur que son fils avait dû ressentir alors qu'il était en train de mourir, tué par une personne qu'il avait aimée.

Un procureur a lu une déclaration du père de Jonathan Hoffman, Michael Hoffman. Dans sa déclaration, le père a déclaré que sa famille était profondément blessée et il avait évoqué l'écoute d'un enregistrement horrible de 911 dans lequel Layne avait de nouveau tiré sur son fils.

On peux entendre la conversation entre le petit fils mourrant et le 911 : https://www.youtube.com/watch?v=fsGFQr9mh88

Pas trop compris celle là, c'est quoi le mobile du meurtre ?

zura83
Niveau 5
15 janvier 2019 à 09:39:54

Up

BeerusAkaishin
Niveau 36
15 janvier 2019 à 10:45:27

Up aussi, j'aurais jamais dû ouvrir ce topic maintenant je suis en depression.
Et au cas oú ça interesse il y a des chaines yt qui sont basées sur les histoires de meurtres / paranormal
Les chaines c'est Victoria Charlton /// et Liv.

Le cas du Dahlia Noir est un des plus flippants pour moi

Johed80
Niveau 10
15 janvier 2019 à 11:12:06

SI ta des histoires de phénomènes inexpliqués limite paranormal je suis preneur ( mais pas trop fantôme je préfère des choses qui sont "troublante" mais "vrai" )

Comme cet exemple ci dessous ( J’adore également tout mystère de disparition de navire ou de navire fantôme etc, tout ce qui se rapporte aux abysses ou aux océans donc si tu en des comme ça je suis preneur :peur:)

:mort: Le pont d'Overtoun :mort:

Un pont en Ecosse semble aussi hanté que les châteaux qui font la réputation du pays. Plus de 600 chiens se sont jetés de l’édifice, toujours du même côté.

Rien ne distingue à première vue ce pont d’un autre. Situé à proximité du village de Milton, le pont d’Overtoun semble tout à fait normal. Construit il y a plus d’un siècle, l’édifice est devenu célèbre pour le mystère qui l’entoure et la malédiction qu’il fait peser sur les chiens. En effet, plus de 600 canidés ont déjà sauté dans le vide depuis le pont, toujours du même côté. Cinquante d’entre eux ont trouvé la mort. Personne n’est réellement en mesure d’expliquer ce troublant phénomène.

Le paranormal comme explication

Les adeptes du paranormal ont tendance à penser que le pont est hanté. Un maléfice ou un esprit malveillant pousserait les chiens à sauter dans le vide. C’est la théorie défendue par Paul Owens, un professeur de religion de la région. Il explique : "J'ai senti comme une poussée dans mon dos, comme si quelqu'un voulait me propulser au-dessus des barrières".

L'Ecosse est une terre de légendes et ce pont n'est qu'une manifestation de l'étrange supplémentaire. Le pays est déjà célèbre pour ses châteaux hantés et le "monstre" qui habiterait les eaux sombres du Loch Ness.

Ou des raisons plus rationnelles

David Sans, un expert animalier a une toute autre explication au phénomène de "suicide" des chiens d’Overtoun. Selon lui, la configuration des lieux serait responsable de cette hécatombe. "Il y a plus que probablement quelque chose qui stimule les chiens", explique-t-il. "Même nous, nous ressentons beaucoup de choses sur ce pont : on peut voir la chute d'eau et la sentir, il y a l'odeur des plantes. C'est un sentiment étrange. Nous avons tous tendance à regarder par dessus le bord du pont pour voir le fond. C'est la même chose pour les chiens. Leur curiosité est probablement trop grande."

Le son que fait l’eau en coulant pourrait également être une source d’attraction pour les chiens.

Les sphères de Granit

kongstrong
Niveau 10
15 janvier 2019 à 12:30:40

Yop bah ca fait plaisir a lire ! Ce compte upper le topic ce soir avec le plein d'articles, c'est beaucoup plus sympa de lire ca le soir :)

kongstrong
Niveau 10
15 janvier 2019 à 14:16:01

:mort: Disparitions mystérieuses dans les parc nationaux US :mort:

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547557427-lox14m10.jpg

Depuis plus de 150 ans, des milliers de cas de disparitions inexpliquées ont été recensés à travers tout le continent Nord-Américain.
Ce ne sont pas des légendes urbaines, des affaires de kidnapping, d'attaques animales, de meurtres ou de pédophilie...mais de véritables mystères largement documentés par des gardes-forestiers, des sheriffs, des membres de l'Armée et des services d'urgence.

Certaines victimes ont été retrouvées mortes à plusieurs kilomètres de l'endroit où elles ont été aperçues pour la dernière fois; d'autres étaient vivantes mais incapables de décrire ce qu'elles ont vécues; beaucoup se sont simplement volatilisées. La plupart de ces drames ont eu lieu dans les 59 parcs nationaux opérés par le National Park.

Les cas les plus célèbres :

Raymond Howe

Le 16 juillet 1946, Raymond Howe, 9 ans, disparaît dans un parc de Pittsburgh (Pennsylvanie) alors qu'il pêchait au bord d'un lac avec sa famille. Plus de 150 personnes vont explorer les environs. Le corps sera finalement retrouvé 41 jours plus tard, à 32 kilomètres au sud-est du parc. Selon un médecin, le garçon était déjà mort depuis un mois, de causes indéterminées.
Il aurait réussi à parcourir 32 kilomètres en dix jours dans une zone où la moitié de la ville était à sa recherche.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dennis Martin

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547557638-grsm-d10.jpg

Le 14 juin 1969, Dennis Martin, 6 ans, se trouve avec sa famille et des amis dans le parc national des Great Smoky Mountains qui traverse le Tennessee et la Caroline du nord. Le petit garçon échappe à la vigilance de ses proches lors d'un jeu dans les buissons. Il va disparaître en seulement 3 ou 4 minutes. Toute la famille et les amis se mettent aussitôt à sa recherche. Une heure plus tard, la montagne est passée au crible par les rangers du parc. Ils ont confiance car Dennis porte un T-shirt rouge qui devrait être facile à repérer, et le temps est clair. Mais bientôt, un orage d'une violence inouïe éclate.

Dans les jours qui suivent, des gardes-forestiers, des secouristes avec des chiens, des pompiers et des policiers, des étudiants, des scouts et des chasseurs ratissent les lieux. Ils sont rejoints par un contingent de 60 membres des Forces Spéciales (bérets verts) avec des hélicoptères.

  • - Un homme et son fils affirmeront avoir entendu des cris à plus de 10 km de la zone de recherche, et aperçu une « forme sombre » fuyant dans la montagne en portant « quelque chose sur son épaule ». Le FBI ignora ce témoignage.
  • - Une empreinte de petite chaussure sera retrouvée dans le Tennessee. De nouveau, personne n'enquêtera de ce côté de manière sérieuse.

Au total, plus de 1400 personnes vont chercher désespérément des signes du garçon jusqu'en septembre. Il ne sera jamais retrouvé.

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547557763-35553607001-5727451732001-5727438887001-vs.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stacy Anne Arras

Fin juillet 1981, Stacy Anne Arras, 14 ans, disparaît dans le parc national de Yosemite alors qu'elle faisait du cheval avec son père et six autres personnes.
Elle s'est éloignée du groupe quelques minutes alors qu'elle cherchait à photographier un lac.
Après une recherche intensive de deux semaines, seul le couvercle de la lentille de son appareil a été trouvé dans les buissons.
Les autorités ont confirmé que ce n'était pas une affaire criminelle, et qu'il n'y avait aucun suspect.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jaryd Atadero

En octobre 1999, Jaryd Atadero, 3 ans, disparaît dans le nord du Colorado alors qu'il se trouvait avec un groupe de randonneurs. Le petit garçon a été aperçu pour la dernière fois sur un sentier longeant une rivière. Il aurait demandé à deux pêcheurs si « des ours » se trouvaient dans les parages. La zone est passée au crible par des centaines de civils et d'officiers mais aucune trace de Jaryd. Durant les recherches, un hélicoptère de l'US Air Force se crashe dans la montagne, faisant 5 blessés.

4 ans plus tard, une dent ainsi que les vêtements de Jaryd seront découverts par hasard au sommet d'un pic rocheux, où les enquêteurs eux-mêmes auront du mal à grimper. Les baskets étaient comme neuves, sans aucune trace d'usure.
Aucune trace d'agression ou d'animal se sera relevée dans les environs, et les chiens des secouristes ne relèveront aucune odeur particulière. Le reste du corps du petit Jaryd ne sera jamais retrouvé malgré des recherches intensives...
Des années plus tard, un enquêteur a retrouvé sur les lieux du drame un Rubik's cube qui n'appartenait pas à la victime.

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547557859-chets-11.jpg
https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547557845-chets-10.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeff Christensen

Durant l'été 2006, une battue est organisée pour retrouver Jeff Christensen, un garde-forestier de 31 ans disparu dans le parc national de Rocky Mountain.
En plein milieu des recherches qui durent 7 jours, ses collègues entendent des coups de feu dans le parc et des clics de radio inhabituels (Christensen portait une radio avec lui).
Son corps sera finalement retrouvé par des randonneurs au milieu de gros rochers, la tête entourée de bandages. Les secours certifient être auparavant passés à moins de 10 mètres de là avec les chiens, sans rien voir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Linda Arteaga

Le samedi 22 septembre 2012, Linda Arteaga, 53 ans, et son frère Eddie entrent dans les bois entourant la petite ville de St. Joe dans l'Arkansas. Les deux se perdent de vue. Eddie réussit à sortir des bois et prévient les autorités.
Le mercredi, 75 bénévoles à pied et à cheval commencent les recherches. Linda est finalement retrouvée, saine et sauve, mais désorientée.
Selon elle, elle n'était pas seule dans les bois. « J'ai vu des gens. J'ai appelé à l'aide, mais ils ne m'entendaient pas (…) Des gens se cachaient dans les buissons. C'étaient des personnes bizarres, vraiment très bizarres. »
Deux médecins ont confirmé qu'elle ne souffrait en aucun cas de troubles mentaux.

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547558029-orteag10.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

James McGrogan

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547558089-mcgrogan.jpg

En mars 2014, le docteur James McGrogan disparaît tout près d'une station de sports d'hiver dans le Colorado. Il était en bonne condition physique, portait un GPS, un portable, de la nourriture, de l'eau, et des fournitures médicales. Il suivait un groupe d'amis avant de disparaître du sentier.
Les secouristes ont abandonné la recherche le 18 mars, à cause de conditions météorologiques éprouvantes.
Trois semaines plus tard, le corps du médecin sera retrouvé à 6 kilomètres de là, dans une zone pourtant fouillée plusieurs fois. Il était étalé face contre terre, en chaussettes dans la neige (ses bottes ne seront jamais retrouvées). Son téléphone avait encore de la batterie mais n'a jamais servi pour émettre un appel de secours.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bobby Jamison et sa famille

Bobby Jamison, sa femme Sherilynn et leur fille Madyson traversaient le comté de Latimer pour acheter une propriété. Leur 4X4 a été retrouvé avec à l'intérieur des portefeuilles, des téléphones, un GPS; et même le chien de la famille en piteux état après avoir passé des jours enfermé dans le véhicule.
Peu avant sa disparition, Sherilyn aurait dit à son pasteur que des "esprits" hantaient leur maison.

Les corps des trois victimes ont été retrouvés en novembre 2013, soit plus de 4 ans après leur disparition de la famille et à 4 kilomètres de la zone où le véhicule avait été abandonné. Les causes de leurs morts restent une énigme.

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547558348-article-0-1fd40a9100000578-624-634x615.jpg https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547558354-article-0-1fd95c4700000578-97-634x378.jpg

Des milliers d'autres affaires troublantes embarrassent encore les services des parcs nationaux qui s'estiment impuissants. Il est souvent reproché à ces derniers de ne pas suffisamment tenir leurs dossiers à jour, ou de ne pas fournir la liste officielle de toutes les victimes. Dans bien des cas, les sheriffs locaux ont menacé les familles de ne rien divulguer à la presse. Si la personne n'est pas retrouvée au bout de quelques semaines de recherche, les autorités classent l'affaire et passent à autre chose. Ce sont bien souvent des randonneurs qui découvrent les cadavres, totalement par hasard.

kongstrong
Niveau 10
15 janvier 2019 à 14:26:40

:mort: Le caméleon :mort:

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547558581-fredericbourdin.jpg

Frédéric Bourdin, né le 13 juin 1974 à Nanterre dans les Hauts-de-Seine en France, surnommé « Le caméléon », était un usurpateur d'identités trilingue. Il excellait à imiter les voix d'adolescents. En quinze ans, il a successivement emprunté les identités de deux enfants disparus texan et grenoblois. Il a aussi utilisé plus de 500 identités fictives dans de nombreux pays du globe, comme celle d'un orphelin espagnol, d'un fugueur traumatisé et d'un réfugié bosniaque.

De 1990 à 2005 Frédéric Bourdin a utilisé des centaines d'identités, fictives pour la plupart, à travers le monde, en se faisant passer pour un mineur.

En 1998, Frédéric Bourdin est condamné à six ans de prison aux États-Unis pour l'usurpation de l'identité de Nicholas Barclay, un enfant disparu le 13 juin 1994 de San Antonio (Texas). En prison, Bourdin intègre un gang de Mexicains et se fait tatouer. Sa peine purgée, il est renvoyé en France. Quelques mois après, en 2004, il est de nouveau arrêté à Grenoble (à vingt-neuf ans) pour l'usurpation de Léo Balley (qui aurait quatorze ans), un enfant disparu à l'âge de 6 ans.

En 2005, à Pau, Bourdin se fait passer pendant un mois pour Francisco Hernandes-Fernandez un orphelin espagnol élève de 4e : personne ne se rend compte de son âge réel, avant qu'une surveillante ne le dénonce après l'avoir reconnu dans un reportage télévisé sur son histoire, il est alors condamné à six mois de prison avec sursis.

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547558795-frederic-bordier-nicholas-allthatinteresting-com.jpg

Il est aussi condamné la même année à vingt-quatre mois de prison, dont quatre mois ferme à Grenoble pour avoir, en 2004, tenté d'usurper l'identité de Léo Balley, un enfant disparu dans le massif du Taillefer en 1996 lorsqu'il avait 6 ans.

Le 16 juillet 2015 Bourdin obtient, à sa demande, l'effacement de son casier judiciaire par la justice française, le parquet ne s'y était pas opposé

Nicolas barclay ( l'enfant disparu )

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547558635-imposter-1200.jpg

L'écolier Nicholas "Nicky" Barclay n'avait que 13 ans lorsqu'il a apparemment disparu sans laisser de traces près de sa maison à San Antonio, au Texas, le 13 juin 1994. Au début, sa famille et les autorités pensaient qu'il y avait une explication raisonnable à sa disparition, mais l'affaire a vite dégénéré en un énorme mystère.

TUPEUXGOOGLER
Niveau 8
15 janvier 2019 à 15:07:39

Quelle horreur... Je me sens coupable de lire des choses comme cela...

kongstrong
Niveau 10
15 janvier 2019 à 15:18:22

Personellement je suis fasciné, et en même temps dégouté :snif:

kongstrong
Niveau 10
15 janvier 2019 à 15:18:51

Le plus grand monstre selon moi restera l'humain.

4ou5ue2019
Niveau 5
15 janvier 2019 à 15:52:10

Up

[T]oad
Niveau 9
15 janvier 2019 à 16:01:58

Putain cette merde ma fascine mais plus je lis des affaires plus ça me traumatise un peu plus :noel:

kongstrong
Niveau 10
15 janvier 2019 à 16:05:29

Je te conseille de les lire le soir, y'a rien de mieux, c'est mon petit péché mignon, d'être sous la couverture et a les lire

kongstrong
Niveau 10
15 janvier 2019 à 16:09:06

J'ai fais une requête aux modos histoire que ce soit pas 410, faut juste pas poster de gore et c'est pas le but du topic.

[T]oad
Niveau 9
15 janvier 2019 à 16:12:53

Mauvaise idée j'ai lu ça déjà au taf ça me rend mal alors j'imagine pas le soir avant de dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

kongstrong
Niveau 10
15 janvier 2019 à 16:20:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sujet : Topic du Glauque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page