Je trouve que Firefox est plus long que chrome à charger mais dès que c'est appliqué je fout tous mes favoris dessus
Chrome ne me sert que pour caster
Autrement je tourne sous FF, c'est top depuis Quantum
firefox maître course depuis toujours
Pas Opera
Firefox maitre course
Le 23 janvier 2019 à 19:38:06 lokiJotunheim a écrit :
Je trouve que Firefox est plus long que chrome à charger mais dès que c'est appliqué je fout tous mes favoris dessus
Avant c'était le cas maintenant c'est plus le cas
Les noobs qui ont pas pris le train Firefox ya 3 ans
Utilisez Waterfox, c'est comme firefox mais indépendant de mozilla. Mozilla sont les pires des progressistes et des anti-blancs notoire maintenant, ils en ont plus rien à faire de faire mieux technologiquement ou améliorer la qualité du navigateur et se sont complètement axer sur du marketing propagandiste.
Le 24 janvier 2019 à 08:54:18 Isaiah-Rashad a écrit :
Les noobs qui ont pas pris le train Firefox ya 3 ans
Je suis passé de Chrome à Opéra sans problème , en voyant je pense de plus en plus à passer sur firefox
[19:36:11] <Kesshouban>
Google Chrome qui intègre un bloqueur de pub mais qui ne bloque par leur propres pubs
Ce ne serait pas de la concurrence déloyale
Le bloqueur de publicité intégré a Chrome bloque toutes les pubs même celles de Google si le quotation de pub intrusives est dépassé sur un site
Le 24 janvier 2019 à 08:56:12 -nox a écrit :
Utilisez Waterfox, c'est comme firefox mais indépendant de mozilla. Mozilla sont les pires des progressistes et des anti-blancs notoire maintenant, ils en ont plus rien à faire de faire mieux technologiquement ou améliorer la qualité du navigateur et se sont complètement axer sur du marketing propagandiste.
Waterfox je connaissais pas
Pas lu + osef, je suis sur firefox + qwant, j'ai pas de compte youtube ni google. Le seul truc google que j'utilise c'est le playstore sur mobile.
Qui utilise google en 2019 ?
Duckduckgo et ecosia maître course
Le 24 janvier 2019 à 08:58:58 CNormalOk a écrit :
Mozilla = ultra cuckGoogle va continuer à être de plus en plus utilisé bref osef
Mozilla fonctionne très bien
Mais pour l'instant Opéra = master race
balek les prolo je suis sur Safari master race
qwant c'est de la merde. ils utilisent bing hein
c'est un mythe le coup de l'anonymat grâce à Firefox + un moteur de recherche accès sur la vie privée
Osef ghacksuser.js maitre course
[08:58:58] <CNormalOk>
Mozilla = ultra cuckGoogle va continuer à être de plus en plus utilisé bref osef
De toute façon ils vont pas le faire, la limite de filtres va être augmentée et la facture avec être soit abandonnee , soit une exception dans l'API va être faite pour les extensions déclarée en tant que bloqueur de pubs
ça sera le retour vers firefox