Allez hop hop hop on installe firefox
osef j'irai sur firefox
Sans déconner je me suis tellement habituer à ne pas avoir de publicités que je suis choqué quand j'en vois une quand j'utilise l'ordi de quelqu'un qui n'a pas de bon sens
Le 24 janvier 2019 à 09:02:52 HansWaldmann a écrit :
osef j'irai sur firefoxSans déconner je me suis tellement habituer à ne pas avoir de publicités que je suis choqué quand j'en vois une quand j'utilise l'ordi de quelqu'un qui n'a pas de bon sens
Les gens qui ont des pubs
Le 24 janvier 2019 à 08:58:43 GilbertRaymond a écrit :
Pas lu + osef, je suis sur firefox + qwant, j'ai pas de compte youtube ni google. Le seul truc google que j'utilise c'est le playstore sur mobile.
Qwant
C'est pas eux qui se sont associés avec un collège pour traquer les gosses comme du bétail ?
[09:03:42] <BanMoiCaFDP>
Le 24 janvier 2019 à 08:58:43 GilbertRaymond a écrit :
Pas lu + osef, je suis sur firefox + qwant, j'ai pas de compte youtube ni google. Le seul truc google que j'utilise c'est le playstore sur mobile.Qwant
C'est pas eux qui se sont associés avec un collège pour traquer les gosses comme du bétail ?
Circulez svp qwant protège la vie privée tout en affirmant avoir une pertinence proche de celle de Google , ce qui est littéralement impossible sans collecter des données donc soit ils protège pas si bien que ça la vie privée, soit leur prétention de pertinence est complètement sauvée
Circulez
Je migrerai sur Firefox avec regret.
Sinon bien Google qui participe à ce que le net soit crade ?
Le 22 janvier 2019 à 23:06:27 [GreenApple] a écrit :
Et pour safari clé?
Safaquoi ?
Franchement c'est quoi la raison de pas aller sur Firefox ?
Le navigateur est largement aussi performant que Chrome depuis Quantum, je vois pas l'intérêt d'être sur autre chose que Chrome en vrai a part certains cas specifiques. Et en plus c'est pour la liberté d'Internet donc aucune excuse
Le 22 janvier 2019 à 23:07:30 270Physicien a écrit :
L'élite est sur Firefox depuis toujours
Le 24 janvier 2019 à 09:39:18 Detroa a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 23:07:30 270Physicien a écrit :
L'élite est sur Firefox depuis toujours
Arrêtez l'hypocrisie, dans les sondages de navigateurs internet du forum, Chrome était largement en tête. Ceux qui l'ont font profil bas.
Opera putain =/
Le 22 janvier 2019 à 23:06:51 [KJ] a écrit :
Si c'est le cas je go Firefox
Je suis sous firefox depuis 10 ans et ça risque pas de changer
Au chiotte google
Google doit sûrement tâter le terrain avec précaution, ça peut changer
Mais aucune excuse pour ne pas migrer sur Firefox, c'est un excellent navigateur
Franchement les gars c'est déjà fou que ces bloqueurs de pubs existent, ça s'arrêtera un jour c'est sur
Firefox maitre rasse
Le 24 janvier 2019 à 09:55:53 GillesMerguez8 a écrit :
Franchement les gars c'est déjà fou que ces bloqueurs de pubs existent, ça s'arrêtera un jour c'est sur
Je pense pas
Vaincre les adblockers, c'est comme vaincre le téléchargement illégal. Y aura toujours des outils qui auront une longueur d'avance
merde j'ai pas envie d'abandonner opera
J'ai bien fait de basculer sur firefox depuis 2 mois