Le 17 février 2019 à 12:33:20 pseud410 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:31:20 username185 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:27:40 Opti81 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:25:22 username185 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:23:32 pseud410 a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:21:29 username185 a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 12:20:16 pseud410 a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 12:18:21 Mardaimodeau a écrit :
> > >> Le 17 février 2019 à 12:16:32 AlbertoMalik a écrit :
> > > >> Le 17 février 2019 à 12:13:41 Mardaimodeau a écrit :
> > > > >putain cette bande de sauvage
> > > > >
> > > > > changez pas les gilets jaune, vous vous en prenez à vos frères et soeurs juste parce que vous avez le seum de pas avoir plus travaillé à l'école
> > > > >
> > > > > par contre hophophop ça cotise pour réparer les dégâts
> > > >
> > > > Sauf que les flics ne sont pas les frères de classe des masses laborieuses
> > >
> > > Oui, un flic ça touche 40K c'est bien connu
> > >
> > > changez rien, vraiment
> >
> > La plupart des flics sont prolos/moyens pro-GJ mais leur profession et leurs supérieurs leur permettent pas de se ranger du côté des manifs.
>
> Tu crois sérieusement qu'il y'a des flics pro GJ encore?
>
> Les GJ ont perdus le soutien de toute la police à partir du moment où ils ont commencé à s'en prendre aux collègues sur le terrain
Mais bordel de merde Jean-Gandhi tu crois que les manifs c'est du talking pacifique?
Tout le monde sait ques les flics s'en prennent sur la gueule pour l'image du gouvernement qu'ils renvoient.
Et tu généralises trop. La majorité des GJ ne sont pas des vandales qui cassent pour s'amuser.Non mais je m'en bat les couilles que les manifs sont pas sensées être pacifiques. Tu parle de soutien des GJ par la police. Moi je suis flic et je te le dis réveilles toi garçon. Y'a 4 mois t'aurais dit ça j'aurais rien dit. Mais aujourd'hui si tu crois encore qu'il y'a un policier en France qui soutien ce mouvement je te dis d'arrêter de forcer sur la bouteille
Tu rigoles mais c'est pas aux GJ qu'ils faut s'en prendre c'est à l'état qui vous a bien enculé et totalement abandonné, c'est fou comme en l'espace d'1 mois et demi, la machine de propagande a fait son oeuvre
On se fait avoir par des clichés larmoyants et on se sent éclairé
Non mais on s'en fout de ça. Tout ce qu'on voit c'est une bande de beaufs sous éduqués s'en prendre à nos collègues. L'état vous avez beau être contre il protège vos fesses comprenez le bien. Si vous étiez dans un pays où l'état était moins politiquement correct ce genre de scène n'arriverait pas
Le 17 février 2019 à 12:28:46 pseud410 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:25:22 username185 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:23:32 pseud410 a écrit :
> Le 17 février 2019 à 12:21:29 username185 a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 12:20:16 pseud410 a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 12:18:21 Mardaimodeau a écrit :
> > >> Le 17 février 2019 à 12:16:32 AlbertoMalik a écrit :
> > > >> Le 17 février 2019 à 12:13:41 Mardaimodeau a écrit :
> > > > >putain cette bande de sauvage
> > > > >
> > > > > changez pas les gilets jaune, vous vous en prenez à vos frères et soeurs juste parce que vous avez le seum de pas avoir plus travaillé à l'école
> > > > >
> > > > > par contre hophophop ça cotise pour réparer les dégâts
> > > >
> > > > Sauf que les flics ne sont pas les frères de classe des masses laborieuses
> > >
> > > Oui, un flic ça touche 40K c'est bien connu
> > >
> > > changez rien, vraiment
> >
> > La plupart des flics sont prolos/moyens pro-GJ mais leur profession et leurs supérieurs leur permettent pas de se ranger du côté des manifs.
>
> Tu crois sérieusement qu'il y'a des flics pro GJ encore?
>
> Les GJ ont perdus le soutien de toute la police à partir du moment où ils ont commencé à s'en prendre aux collègues sur le terrain
Mais bordel de merde Jean-Gandhi tu crois que les manifs c'est du talking pacifique?
Tout le monde sait ques les flics s'en prennent sur la gueule pour l'image du gouvernement qu'ils renvoient.
Et tu généralises trop. La majorité des GJ ne sont pas des vandales qui cassent pour s'amuser.Non mais je m'en bat les couilles que les manifs sont pas sensées être pacifiques. Tu parle de soutien des GJ par la police. Moi je suis flic et je te le dis réveilles toi garçon. Y'a 4 mois t'aurais dit ça j'aurais rien dit. Mais aujourd'hui si tu crois encore qu'il y'a un policier en France qui soutien ce mouvement je te dis d'arrêter de forcer sur la bouteille
"garçon" mais d'où tu assumes des choses et tu te crois supérieur car t'es un sous-officier ou quelque chose de pourri du genre Célestin? Je sais que chez les policiers en dehors des hauts fonctionnaires ils sont pas plus éduqués que le GJ lambda, mais ils sont concernés par le mouvement et si tu réfléchissais un peu, c'est pas une bande de casseurs qui profitent de du mouvement pour vandaliser qui va te faire changer tes convictions.
"Tu es sous officier". Ok ça prouve bien que j'avais raison. Tu n'y connais absolument rien. Reste sur internet et arrêtes de parler de la rue. C'est pas ton monde. Est-ce que moi tu me vois parler de Fortnite? Non.
Vas-y, ta profession alors? Vu que tu joue le Gilbert viril, je suppose que tu es commissaire?
Mais quel rapport?
Mon dieu ce gogole t'y connais vraiment rien c'est chaud. Le golbut de base qui viens donner son avis juste pour exister. L'incarnation parfaite du GJ