Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : En pleurs une policière filme le caillassage de son véhicule par des GJ
Rocketdu18
Niveau 36
17 février 2019 à 12:38:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Vanessa-Avale_
Niveau 6
17 février 2019 à 12:38:22

Le 17 février 2019 à 12:37:45 Ajirl558 a écrit :
c'est rien ça hein les gars :rire:

Tellement, mais c'est représentatif quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 12:38:28

Le 17 février 2019 à 12:37:07 ThePlug2 a écrit :
C’est donc ça les forces de l’ordre en France?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Quelle indignité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Tu retiens le manque de professionnalisme d'un membre des forces de l'ordre par contre tu n'émets aucune objection à ce qu'une bande d'individus violent fasse sa loi sur une route, tout va bien avec le peuple Français :)

ChefDeClan
Niveau 10
17 février 2019 à 12:38:28

Le 17 février 2019 à 12:37:02 Parcequejerevai a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:35:19 Quinteromaster1 a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:34:43 Parcequejerevai a écrit :
L'état du respect de l'ordre en france :rire:

Le retour du bâton de l'ordre va être terrible quand il va arriver. Et tant mieux.

C'est à dire ?

Que les débiles qui se réjouissent sur ce topic se rendent pas compte de 2 choses :
La situation leur profite pas et leur profitera jamais.
Ils seront tjs les cocus de la farce, avec la mise en place de mesures liberticides contre eux.

Et au final, la majorité des français ayant une tendance naturelle à l'ordre, si ça continue vraiment comme ça, ils sont bien partis pour faire face à une réponse militaire de l'état (qui serait justifiée).

Tu délires, et tu ne connais rien à l'histoire pour dire ça. Les généraux qui gouvernent ce qui nous restent d'armée savent que la guerre civile on sait quand ça commence, on sait pas quand ça s'arrête.

Sans oublier que l'on n'est plus seul, et que l'ONU veille au grain.

AutochtoneFR6
Niveau 7
17 février 2019 à 12:38:34

Après les gouvernements successifs ont laissé carte blanche aux casseurs & aux racailles des territoires perdus de la république, j'espère qu'ils s'en mordent les doigts aujourd'hui.
Si les casseurs n'étaient pas laissés en paix pour décrédibiliser les manifestations, si les racailles étaient punies il n'y aurait peut-être pas eu de caillassage des flics

[Damon_Albarn]
Niveau 69
17 février 2019 à 12:38:37

Je réitère mon message:
Quand vous comprendrez que diviser le peuple arrange le gouvernement peut-être que vous arrêterez... Arrêtez avec vos généralisations débiles que ça soit du côté des flics ou du côté des gilets jaunes. A moins que vous bossiez pour Macron :)

Ou sinon vous pouvez continuer avec cette petite guéguerre gilets jaunes/flics qui n'a aucun sens mais ça serait bien de comprendre un jour que vous ne dîtes que de la merde. :)

chaipakichui
Niveau 6
17 février 2019 à 12:38:48

:rire:
Engagez vous, rengagez vous qu’ils disaient

cesarJVC
Niveau 10
17 février 2019 à 12:38:48

[12:10:34] <zafiva>
A force de crever des yeux tous les week ends, faut croire que les gens ne sont pas content. :)

Parcequejerevai
Niveau 21
17 février 2019 à 12:38:57

Le 17 février 2019 à 12:38:28 ChefDeClan a écrit :

Le retour du bâton de l'ordre va être terrible quand il va arriver. Et tant mieux.

C'est à dire ?

Que les débiles qui se réjouissent sur ce topic se rendent pas compte de 2 choses :
Ils seront tjs les cocus de la farce, avec la mise en place de mesures liberticides contre eux.

Et au final, la majorité des français ayant une tendance naturelle à l'ordre, si ça continue vraiment comme ça, ils sont bien partis pour faire face à une réponse militaire de l'état (qui serait justifiée).

Tu délires, et tu ne connais rien à l'histoire pour dire ça. Les généraux qui gouvernent ce qui nous restent d'armée savent que la guerre civile on sait quand ça commence, on sait pas quand ça s'arrête.

Sans oublier que l'on n'est plus seul, et que l'ONU veille au grain.

"L'ONU veille au grain"
HAHAHAHAHA

Trollulol-GO
Niveau 5
17 février 2019 à 12:39:12

C'est à dire ?

une réponse militaire parce que quelques célestins font les chauds au milieu de la voie publique?
ben voyons :)

TnepreselBILAL
Niveau 8
17 février 2019 à 12:39:19

Je suis désolé pour la meuf et oui ça doit faire flipper

MAIS

elle n'a pas sa place dans la police, parce qu'hormis les gilets jaunes, elle est là pour arrêter la racaille de tous les jours, qui est toute aussi violente

ChefDeClan
Niveau 10
17 février 2019 à 12:39:25

Le 17 février 2019 à 12:37:57 username185 a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:36:04 ChefDeClan a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:34:06 username185 a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:32:31 ChefDeClan a écrit :

Non mais on s'en fout de ça. Tout ce qu'on voit c'est une bande de beaufs sous éduqués s'en prendre à nos collègues. L'état vous avez beau être contre il protège vos fesses comprenez le bien. Si vous étiez dans un pays où l'état était moins politiquement correct ce genre de scène n'arriverait pas :ok:

Mais voilà, tu illustres par toi-même la connerie des forces de l'ordre. Je pense pas qu'il y ait besoin de débattre plus loin que ça, tu comprends Rantanplan ?

En même temps ici personne ne débat avec toi. Depuis toute à l'heure tu agites tes petits bras comme une cheerleader mais personne te calcule mec :rire:

Tu réponds à chacun de mes posts, mais ok :ok:

Oui, pour me moquer de toi, pas autre chose :rire:

Si t'as vu dans mes réponses l'ombre d'une argumentation qui laissais place au débat t'es encore plus stupide que je le pensais :rire:

Faut bien que tu comprenne que pour moi t'es un insecte de type moucheron mec, si je prenais la peine d'argumenter avec toi je devrais le faire avec tous les cassos des posts GJ sur fb qui savent pas écrire français et qui y connaissent R :rire:

Le flic qui rage de faire un métier de merde, qui réalise que ce n'est pas si planqué que ça finalement, qu'il va falloir bouger son petit fion si on veut pas se prendre un pavé dans la tempe.

Changez rien.

PinkHair2
Niveau 10
17 février 2019 à 12:39:39

Les GJ, ces animaux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 12:39:48

Ils sont fort la les gilets jaunes hein ... Par contre pour allez soutenir les pompiers qui se font caillassé par les racailles dans les cités ... La y'a plus personne :-)

Pire pour la solidarité quand des filles font ce prendre à parti par des chances dans Paris

XiaomiMi9
Niveau 10
17 février 2019 à 12:39:59

Je suis pas sûr mais je pense que cette haine anti-flics à un rapport avec les nombreuses bavures policières qui a chaque semaine depuis 3 mois :)

Et sérieux si elle chiale face à ça ce sera quoi si elle se retrouve en face de jean-terro :( ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2019 à 12:40:01

Le 17 février 2019 à 12:34:37 Vanessa-Avale_ a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:33:44 Dupree-08 a écrit :
une vitre brisée pour un œil perdu, les pauvres policiers :)

Vous êtes des ordures

on tire en plein visage à bout portant et on se sent JUSTICIER :)

blablatoc2
Niveau 30
17 février 2019 à 12:40:12

Ouais donc on engage des policiers qui se mettent à pleurer à la moindre situation un peu extrême :)

elle est belle la france :)

Galaad_
Niveau 9
17 février 2019 à 12:40:31

Le 17 février 2019 à 12:38:37 [Damon_Albarn] a écrit :
Je réitère mon message:
Quand vous comprendrez que diviser le peuple arrange le gouvernement peut-être que vous arrêterez... Arrêtez avec vos généralisations débiles que ça soit du côté des flics ou du côté des gilets jaunes. A moins que vous bossiez pour Macron :)

Ou sinon vous pouvez continuer avec cette petite guéguerre gilets jaunes/flics qui n'a aucun sens mais ça serait bien de comprendre un jour que vous ne dîtes que de la merde. :)

ChefDeClan
Niveau 10
17 février 2019 à 12:40:38

Le 17 février 2019 à 12:39:48 Starpinosaure a écrit :
Ils sont fort la les gilets jaunes hein ... Par contre pour allez soutenir les pompiers qui se font caillassé par les racailles dans les cités ... La y'a plus personne :-)

Pire pour la solidarité quand des filles font ce prendre à parti par des chances dans Paris

C'est pas plutôt aux flics justement, de faire le ménage dans les cités ? Ah mais oui, c'est trop dangereux. :)

username185
Niveau 6
17 février 2019 à 12:40:39

Le 17 février 2019 à 12:36:49 pseud410 a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:35:07 username185 a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:33:20 pseud410 a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:31:20 username185 a écrit :

Le 17 février 2019 à 12:27:40 Opti81 a écrit :

> Le 17 février 2019 à 12:25:22 username185 a écrit :

>> Le 17 février 2019 à 12:23:32 pseud410 a écrit :

> >> Le 17 février 2019 à 12:21:29 username185 a écrit :

> > >> Le 17 février 2019 à 12:20:16 pseud410 a écrit :

> > > >> Le 17 février 2019 à 12:18:21 Mardaimodeau a écrit :

> > > > >> Le 17 février 2019 à 12:16:32 AlbertoMalik a écrit :

> > > > > >> Le 17 février 2019 à 12:13:41 Mardaimodeau a écrit :

> > > > > > >putain cette bande de sauvage :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > changez pas les gilets jaune, vous vous en prenez à vos frères et soeurs juste parce que vous avez le seum de pas avoir plus travaillé à l'école :)

> > > > > > >

> > > > > > > par contre hophophop ça cotise pour réparer les dégâts :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sauf que les flics ne sont pas les frères de classe des masses laborieuses :)

> > > > >

> > > > > Oui, un flic ça touche 40K c'est bien connu :)

> > > > >

> > > > > changez rien, vraiment

> > > >

> > > > La plupart des flics sont prolos/moyens pro-GJ mais leur profession et leurs supérieurs leur permettent pas de se ranger du côté des manifs.

> > >

> > > Tu crois sérieusement qu'il y'a des flics pro GJ encore? :rire:

> > >

> > > Les GJ ont perdus le soutien de toute la police à partir du moment où ils ont commencé à s'en prendre aux collègues sur le terrain :ok:

> >

> > Mais bordel de merde Jean-Gandhi tu crois que les manifs c'est du talking pacifique?

> > Tout le monde sait ques les flics s'en prennent sur la gueule pour l'image du gouvernement qu'ils renvoient.

> > Et tu généralises trop. La majorité des GJ ne sont pas des vandales qui cassent pour s'amuser.

>

> Non mais je m'en bat les couilles que les manifs sont pas sensées être pacifiques. Tu parle de soutien des GJ par la police. Moi je suis flic et je te le dis réveilles toi garçon. Y'a 4 mois t'aurais dit ça j'aurais rien dit. Mais aujourd'hui si tu crois encore qu'il y'a un policier en France qui soutien ce mouvement je te dis d'arrêter de forcer sur la bouteille :rire:

Tu rigoles mais c'est pas aux GJ qu'ils faut s'en prendre c'est à l'état qui vous a bien enculé et totalement abandonné, c'est fou comme en l'espace d'1 mois et demi, la machine de propagande a fait son oeuvre :rire:

On se fait avoir par des clichés larmoyants et on se sent éclairé :)

Non mais on s'en fout de ça. Tout ce qu'on voit c'est une bande de beaufs sous éduqués s'en prendre à nos collègues. L'état vous avez beau être contre il protège vos fesses comprenez le bien. Si vous étiez dans un pays où l'état était moins politiquement correct ce genre de scène n'arriverait pas :ok:

Le 17 février 2019 à 12:28:46 pseud410 a écrit :

> Le 17 février 2019 à 12:25:22 username185 a écrit :

>> Le 17 février 2019 à 12:23:32 pseud410 a écrit :

> >> Le 17 février 2019 à 12:21:29 username185 a écrit :

> > >> Le 17 février 2019 à 12:20:16 pseud410 a écrit :

> > > >> Le 17 février 2019 à 12:18:21 Mardaimodeau a écrit :

> > > > >> Le 17 février 2019 à 12:16:32 AlbertoMalik a écrit :

> > > > > >> Le 17 février 2019 à 12:13:41 Mardaimodeau a écrit :

> > > > > > >putain cette bande de sauvage :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > changez pas les gilets jaune, vous vous en prenez à vos frères et soeurs juste parce que vous avez le seum de pas avoir plus travaillé à l'école :)

> > > > > > >

> > > > > > > par contre hophophop ça cotise pour réparer les dégâts :rire:

> > > > > >

> > > > > > Sauf que les flics ne sont pas les frères de classe des masses laborieuses :)

> > > > >

> > > > > Oui, un flic ça touche 40K c'est bien connu :)

> > > > >

> > > > > changez rien, vraiment

> > > >

> > > > La plupart des flics sont prolos/moyens pro-GJ mais leur profession et leurs supérieurs leur permettent pas de se ranger du côté des manifs.

> > >

> > > Tu crois sérieusement qu'il y'a des flics pro GJ encore? :rire:

> > >

> > > Les GJ ont perdus le soutien de toute la police à partir du moment où ils ont commencé à s'en prendre aux collègues sur le terrain :ok:

> >

> > Mais bordel de merde Jean-Gandhi tu crois que les manifs c'est du talking pacifique?

> > Tout le monde sait ques les flics s'en prennent sur la gueule pour l'image du gouvernement qu'ils renvoient.

> > Et tu généralises trop. La majorité des GJ ne sont pas des vandales qui cassent pour s'amuser.

>

> Non mais je m'en bat les couilles que les manifs sont pas sensées être pacifiques. Tu parle de soutien des GJ par la police. Moi je suis flic et je te le dis réveilles toi garçon. Y'a 4 mois t'aurais dit ça j'aurais rien dit. Mais aujourd'hui si tu crois encore qu'il y'a un policier en France qui soutien ce mouvement je te dis d'arrêter de forcer sur la bouteille :rire:

"garçon" mais d'où tu assumes des choses et tu te crois supérieur car t'es un sous-officier ou quelque chose de pourri du genre Célestin? Je sais que chez les policiers en dehors des hauts fonctionnaires ils sont pas plus éduqués que le GJ lambda, mais ils sont concernés par le mouvement et si tu réfléchissais un peu, c'est pas une bande de casseurs qui profitent de du mouvement pour vandaliser qui va te faire changer tes convictions.

"Tu es sous officier". Ok ça prouve bien que j'avais raison. Tu n'y connais absolument rien. Reste sur internet et arrêtes de parler de la rue. C'est pas ton monde. Est-ce que moi tu me vois parler de Fortnite? Non.

Vas-y, ta profession alors? Vu que tu joue le Gilbert viril, je suppose que tu es commissaire? :ok:

Mais quel rapport? :rire:

Mon dieu ce gogole t'y connais vraiment rien c'est chaud. Le golbut de base qui viens donner son avis juste pour exister. L'incarnation parfaite du GJ :rire:

Ah et ben maintenant Jean-Rigolo esquive ma question, comme par hasard. :-)))

Non je ne suis pas GJ, je ne les soutiens pas, mais ta mentalité divisionnaire c'est ce qui fait que ce mouvement stagne et n'a plus aucun sens. :)

Mais ta question c'est de la merde à la base en fait. Elle a aucun sens. Mais comme t'as la culture G d'un enfant de 12 ans niveau police tu te rends même pas compte de ta propre inculture. Je te fais gentillement et humoristiquement remarquer que t'es un plouc c'est tout. Je vois pas l'intérêt de répondre sérieusement à un mec qui y connais rien. C'est comme si je parlais physique nucléaire avec mon boucher frère réveilles toi :ok:

Sujet : En pleurs une policière filme le caillassage de son véhicule par des GJ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page