Le 13 mars 2019 à 14:45:23 Cubeman a écrit :
tu connais rien au métier
dans ce cas on leur donne les meme avantages qu'un fonctionnaire et on les paie pas 1 € de l'heure le gaucho"fonctionnaires" et "avantages"
Tous les fonctionnaires sont pas énarques hein
Les prof en stage sont pas payés 1 € de l'heure
ils ont 5 moins de vacances
C'est pas la seule filière ou les étudiants sont payes : école de l'air, polytechnique, ENS..
Ils reçoivent tous une solde..
Arrêtez de faire vos tapettes, vous êtes des privilégiés pour rester le cul assis sur une chaise à prescrire de l'amox à tout va et des doliprane. Vous ne méritez pas + qu'un prof de ZEP qui lui, est souvent + utile que vous à la société.
Maintenant, au travail ! L'ECN, c'est bientôt !
Et on se couche tot ce soir ! Il faut arriver à l'heure demain ! Les ECG ne vont pas se faire tout seul
Le 13 mars 2019 à 14:42:32 MaghrebinDu1825 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 14:39:29 Abyssal_401 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 14:21:12 MaghrebinDu1825 a écrit :
Le khey qui dit que les médecins ne sont pas en grande partie payés par l'argent du contribuable, l'argent de l'assurance maladie il vient d'où du coup ?Et au pire, puisque tu prétends que l'auteur dit n'importe quoi, au lieu de faire le dark Sasuke pour te donner un air plus intelligent que les autres, tu voudrais pas plutôt nous expliquer tout simplement ?
Relis mes postes, on parle des internes pas des diplômés, et non je ne fais pas le Dark Sasuke.
Ca a déjà été dit pleins de fois mais : Un interne, il fait quoi ? Il fait potentiellement le même job que ce que ferait un médecin. Y a pas les mêmes responsabilités mais c’est lui qui fait toutes les taches ingrates. En plus de ça on peut aussi rajouter les gardes.
Maintenant un interne il travaille combien de temps ? Parfois jusqu’à 80-85h / semaine. Pourquoi ? 1500€ semaines. Ça fait 4€ de l’heure. Un salaire plus bas qu’infirmiere et un salaire horaire plus bas qu’un éboueur.
Et le salaire horaire moyen d’un médecin c’est quoi ? 28€/h. Oui oui 28€. Et l’interne, pour effectuer les mêmes tâches est payé 4€. Alors oui il est étudiant. Mais lorsque l’interne perd 24€ par heure, 80 fois par semaine, 4 fois par mois, 12 fois par an et pendant 3 ans, c’est pas lui qui doit quelque chose à la France mais l’inverse. Un interne a lui seul fait économiser plus de 100000€ à la France. Encore une fois oui il est étudiant, mais BORDEL arrêtez de dire que l’Etat leur a tout payé alors que c’est l’inverse, c’est juste abberrant les Jean moralisateur qui viennent parler sans rien savoir.Tu as lu le projet de loi ou quoi ? Il est bel et bien question des jeunes diplômés, pas des internes.
Donc tu es totalement hors sujet en fait... Du coup je n'ai rien à te répondre. Et à l'avenir évite de reprocher aux autres de parler sans savoir, puisque c'est exactement ce que tu viens de faire.
Ok alors non seulement tu répond pas à mes arguments, déplaçant le sujet mais en plus si tu te renseignais un peu tu verrais très bien que j’aI répondu au passage :
Le 13 mars 2019 à 14:06:22 Abyssal_401 a écrit :
Pour finir, ont-ils conscience d'être payés en grande partie grâce à l'argent public et que par conséquent on ne leur doit pas tout ?
On voit les gens qui parlent alors qu’ils y connaissent vraiment rien
On parle du fait que les études soient payées par l’Etat, ce qui est faux. Totalement dans le sujet.
J’ai juste l’impression que tu as lu un de mes posts au hasard et que la tu as juste mes 3 premières lignes....
Ici c’est toi qui parle sans savoir
C’est un stagiaire Bac+7 dont les horaires de travail, la difficulté d’exercice et le niveau de stress sont largement supérieures aux autres professions.
Mais bon c’est toujours la même chose avec Kevin-Dylan. Il suffirait qu’il vive les choses pendant une seule journée et il fermerait sa gueule éternellement par correction.
Le stagiaire est bac +3 derrière son pc, l'interne est bac + 6 à bac + 11 et sauve des vies
Va dire ça au stagiaire ingésclave Google qui leur a fait perdre 150 millions en 30min en faisant une connerie y a genre 3 mois
Le 13 mars 2019 à 14:46:23 Pharmacien8knet a écrit :
Arrêtez de faire vos tapettes, vous êtes des privilégiés pour rester le cul assis sur une chaise à prescrire de l'amox à tout va et des doliprane. Vous ne méritez pas + qu'un prof de ZEP qui lui, est souvent + utile que vous à la société.Maintenant, au travail ! L'ECN, c'est bientôt !
Et on se couche tot ce soir ! Il faut arriver à l'heure demain ! Les ECG ne vont pas se faire tout seul
On sent ta rage d'ici, rater la paces t'as tant traumatisé? t'as pas des préservatifs a vendre?
Le 13 mars 2019 à 14:44:33 Indoril12 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 14:43:15 z5Rockz a écrit :
Un interne, il fait quoi ? Il fait potentiellement le même job que ce que ferait un médecin. Y a pas les mêmes responsabilités mais c’est lui qui fait toutes les taches ingrates
Ce blabla. T'es stagiaire ou apprenti quoi. Et comme tout stagiaire ou apprenti, tu es payé bien moins que quelqu'un en poste depuis des années, et tu n'as pas sa compétence. Circulez
Il en reste qu'il doit bien etre payé au moins une certaine somme ?
C'est pour ça que tu prends tout le monde de haut ? T'es que stagiaire et tu crois connaître la vie ? Retourne te branler et reviens plus sur le topic GJ jaune stp.
Le 13 mars 2019 à 14:45:33 Indoril12 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 14:44:19 Tonton_Charlie2 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 14:37:24 WScomeback a écrit :
Ca va jamais passer ne vous faites pas d'illusions, et c'est tant mieuxCe n'est pas parce qu'on a des médecins dits "libéraux" qu'il y a une médecine libérale.
L'État est omniprésent dans la santé, il régule tout et impose la sécu publique.
Il suffira juste que les medecins ne s'affilent pas à l'état
Oui voilà.
Il faut garder une sécu publique (puisque des gens y tiennent tant) mais permettre aux Français de se soigner et s'assurer dans le privé si il le souhaite.
Le 13 mars 2019 à 14:47:34 Cubeman a écrit :
Le stagiaire est bac +3 derrière son pc, l'interne est bac + 6 à bac + 11 et sauve des vies
Va dire ça au stagiaire ingésclave Google qui leur a fait perdre 150 millions en 30min en faisant une connerie y a genre 3 mois
Oh bordel bientot tu vas que le metier d'ingenieur est dur
Il y a des secteurs ils sont tellement en galère de médecin qu’ils sont prêt à leur payer un logement + impôts + bouffe etc...
No fake les mecs sont les rois du pétrole si ils veulent bien aller à la campagne, ils vont être accueillis comme des dieux par la municipalité et les habitants .
3 ans en mettant un Max de cotes et se barrer après avec un bon apport et investir
Etonnament dans les services la seule personne que je vois assise h24 c'est le pharmacien hein
Oh bordel le nombre de communiste sur le topic qui veut imposer les choses
ce forum de gauchiasses
gauche du travail qu'il disent, pinez vos mères ouais !
Pharmacien8knet : les fameux profs de zep qui se font victime par leurs élèves et qui refusent de porter plainte ou de se rebeller contre les insultes ou agressions pour ne rien céder à la (f)haine
Le 13 mars 2019 à 14:44:33 Indoril12 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 14:43:15 z5Rockz a écrit :
Un interne, il fait quoi ? Il fait potentiellement le même job que ce que ferait un médecin. Y a pas les mêmes responsabilités mais c’est lui qui fait toutes les taches ingrates
Ce blabla. T'es stagiaire ou apprenti quoi. Et comme tout stagiaire ou apprenti, tu es payé bien moins que quelqu'un en poste depuis des années, et tu n'as pas sa compétence. Circulez
Il en reste qu'il doit bien etre payé au moins une certaine somme ?
En étant payé moins, en tant que stagiaire, il fait gagner de l'argent à l'Etat, oui. Mais ce n'est pas différent de la manne de stagiaires / apprentis dont raffole le secteur privé.
Oui et non, je suis pour mais contre en même temps.
Ceux qui sont pour sont des gros frustrés puceaux au RSA sans avenir ni vie à 80%
Le 13 mars 2019 à 14:49:29 SuperiorJapan a écrit :
Oui et non, je suis pour mais contre en même temps.
Ceux qui sont pour sont des gros frustrés puceaux au RSA sans avenir ni vie à 80%
Parce que tu crois qu'on habite tous Paris ?
Le 13 mars 2019 à 14:48:08 Hujilaz a écrit :
Etonnament dans les services la seule personne que je vois assise h24 c'est le pharmacien hein
Tu rages ?
Il fallait faire pharma
Perso ça fait rager a mort une petite bourgeoise pedante de mon fils FB qui s'imaginait sûrement autre chose que de prescrire à des vieux dans un coin perdu de la Creuse, je suis très satisfait de ce projet de loi