Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Chernobyl = Série Surcôté de FOU
Fotchko5
Niveau 10
17 juin 2019 à 14:48:03

mais tu as vu la série ? :ouch:

toyoto
Niveau 57
17 juin 2019 à 14:48:04

Le 17 juin 2019 à 14:45:58 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:44:12 toyoto a écrit :

Un helicoptère qui s'écrase à cause des radiations. Faudrait m'expliquer par quel procédé physique c'est possible ça. A moins qu'il ne soit pris une grue IRL, mais bon, ça fait moins fun. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu racontes quoi ? On le voit se prendre le câble, ce ne sont pas les radiations :doute:
https://www.youtube.com/watch?v=UKqEOpu5uCc

Oui, il se prend le CABLE parce qu'il a traversé le nuage de fumée :)

Nuage de fumée qui avait disapru depuis 5 mois lors du véritable crash :)

Ca change rien au fait que tu racontes de la merde dans ton post initial

Rattacamax
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:48:08

Le 17 juin 2019 à 14:45:58 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:43:31 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:41:56 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:40:11 Aibicidi a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:35:35 Rattacamax a écrit :

> Le 17 juin 2019 à 14:33:23 Aibicidi a écrit :

>https://www.youtube.com/watch?v=ICOu7KksgUA

Oui, une Grue.

D'ailleurs, si tu regardes la Date, ça correspond à Octobre 1986. Soit 6 mois après la catastrophe. Quand ils construisaient le sarcophage. :)

Oui t'as raison clé. Pour le coup c'est clairement inventé.

Après je pense que c'est pas complètement irréaliste. Si un hélico avait survolé le réacteur la chaleur aurait pu faire cramer un truc dedans, potentiellement?

Non c'est pas inventé, c'est arrivé en vrai, vous êtes attardés ou quoi ? T'as une vidéo qui correspond IMAGE PAR IMAGE à celle de la série, mais t'as encore des puceaux qui te disent "c'est un fake de la série" ? :ouch2: :rire:

Image par image? :)

Il est où l'épais nuage de fumée radioactive dans l'autre vidéo ?

Ah donc tu confirmes que tu racontes de la merde et qu'il y a bien une vidéo où on voit l'hélico se prendre le cable en vrai ET dans la série ? :)

Je raconte tellement de la merde que le crash a eu lieu 6 mois après la catastrophe :)
Et pas du tout quand ils cherchaient à balancer du sable dans le réacteur :)

Où est le nuage NOIR dans la vidéo originelle ? Je cherche STP

Mais bon, on se sent HISTORIEN :)

Rattacamax
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:49:04

Le 17 juin 2019 à 14:48:04 toyoto a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:45:58 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:44:12 toyoto a écrit :

Un helicoptère qui s'écrase à cause des radiations. Faudrait m'expliquer par quel procédé physique c'est possible ça. A moins qu'il ne soit pris une grue IRL, mais bon, ça fait moins fun. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu racontes quoi ? On le voit se prendre le câble, ce ne sont pas les radiations :doute:
https://www.youtube.com/watch?v=UKqEOpu5uCc

Oui, il se prend le CABLE parce qu'il a traversé le nuage de fumée :)

Nuage de fumée qui avait disapru depuis 5 mois lors du véritable crash :)

Ca change rien au fait que tu racontes de la merde dans ton post initial

Sauf que le facteur déclencheur du crash est la radioactivité dans la série qui dérègle les commandes de l'hélico qui finit par s'écraser :)

Ce qui est FAUX, c'est juste un accident qui est arrivé 6 mois après.

Je rappel que ce crash a eu lieu 6 MOIS après. L'incendie avait été éteint depuis longtemps et ils construisaient le sarcophage

jambesdalizee22
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:49:13

Ce niveau de trollerie bordel

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:51:40

Ce documentaire est vachement bien en tout cas : https://www.youtube.com/watch?v=I6QS9VDUnIA

Dmitryklokov
Niveau 10
17 juin 2019 à 14:52:33

Le 17 juin 2019 à 14:49:04 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:48:04 toyoto a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:45:58 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:44:12 toyoto a écrit :

Un helicoptère qui s'écrase à cause des radiations. Faudrait m'expliquer par quel procédé physique c'est possible ça. A moins qu'il ne soit pris une grue IRL, mais bon, ça fait moins fun. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu racontes quoi ? On le voit se prendre le câble, ce ne sont pas les radiations :doute:
https://www.youtube.com/watch?v=UKqEOpu5uCc

Oui, il se prend le CABLE parce qu'il a traversé le nuage de fumée :)

Nuage de fumée qui avait disapru depuis 5 mois lors du véritable crash :)

Ca change rien au fait que tu racontes de la merde dans ton post initial

Sauf que le facteur déclencheur du crash est la radioactivité dans la série qui dérègle les commandes de l'hélico qui finit par s'écraser :)

Ce qui est FAUX, c'est juste un accident qui est arrivé 6 mois après.

Je comprends pas ce qui te gène, c'est pas un documentaire ils n'ont jamais dit que chaque événement s'était réellement passé comme ça, et théoriquement si un helico allait se foutre dans la fumée si peu de temps après l'explosion les radiations détruiraient bien les composants électroniques comme ça a fait mal fonctionner le robot allemand, mais même encore une fois dans la série c'est en touchant un cable de la grue que l'helico se crash donc je vois pas le soucis

Livia-77
Niveau 10
17 juin 2019 à 14:54:00

Putain les gars vous devez être tellement chiants. Le genre à ne pas pouvoir se poser avec ses potes (si tant est que vous en ayez), pour apprécier une série tranquille. Toujours à chercher la petite bête etc..juste pour se sentir différent des autres. Vous mourrez seuls et frustrés :ok:

ShayMaria
Niveau 46
17 juin 2019 à 14:54:12

Le 17 juin 2019 à 14:48:08 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:45:58 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:43:31 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:41:56 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:40:11 Aibicidi a écrit :

> Le 17 juin 2019 à 14:35:35 Rattacamax a écrit :

>> Le 17 juin 2019 à 14:33:23 Aibicidi a écrit :

> >https://www.youtube.com/watch?v=ICOu7KksgUA

>

> Oui, une Grue.

>

> D'ailleurs, si tu regardes la Date, ça correspond à Octobre 1986. Soit 6 mois après la catastrophe. Quand ils construisaient le sarcophage. :)

Oui t'as raison clé. Pour le coup c'est clairement inventé.

Après je pense que c'est pas complètement irréaliste. Si un hélico avait survolé le réacteur la chaleur aurait pu faire cramer un truc dedans, potentiellement?

Non c'est pas inventé, c'est arrivé en vrai, vous êtes attardés ou quoi ? T'as une vidéo qui correspond IMAGE PAR IMAGE à celle de la série, mais t'as encore des puceaux qui te disent "c'est un fake de la série" ? :ouch2: :rire:

Image par image? :)

Il est où l'épais nuage de fumée radioactive dans l'autre vidéo ?

Ah donc tu confirmes que tu racontes de la merde et qu'il y a bien une vidéo où on voit l'hélico se prendre le cable en vrai ET dans la série ? :)

Je raconte tellement de la merde que le crash a eu lieu 6 mois après la catastrophe :)
Et pas du tout quand ils cherchaient à balancer du sable dans le réacteur :)

Où est le nuage NOIR dans la vidéo originelle ? Je cherche STP

Mais bon, on se sent HISTORIEN :)

Mais Gontrand, la série n'a jamais dis qu'elle représentait EXACTEMENT la catastrophe dans ses moindres détails, jusqu'à reprendre le timing EXACTE des événements :)

Gontrand qui a un QI tellement bas qu'il pense qu'une série télé est faite pour acquérir des connaissances en Histoire :)

ExplosionDePet
Niveau 10
17 juin 2019 à 14:54:21

L’auteur cet anticonformiste déter. :bave:

Je peux te sucer ?

Coliandre20
Niveau 6
17 juin 2019 à 14:54:55

Rajouter des stickers à un pavé :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:54:58

Le 17 juin 2019 à 14:54:00 Livia-77 a écrit :
Putain les gars vous devez être tellement chiants. Le genre à ne pas pouvoir se poser avec ses potes (si tant est que vous en ayez), pour apprécier une série tranquille. Toujours à chercher la petite bête etc..juste pour se sentir différent des autres. Vous mourrez seuls et frustrés :ok:

Dès que quelque chose est réussi ça vient faire l'anticonformiste primaire :rire:

aibicidi
Niveau 23
17 juin 2019 à 14:55:39

Le 17 juin 2019 à 14:54:00 Livia-77 a écrit :
Putain les gars vous devez être tellement chiants. Le genre à ne pas pouvoir se poser avec ses potes (si tant est que vous en ayez), pour apprécier une série tranquille. Toujours à chercher la petite bête etc..juste pour se sentir différent des autres. Vous mourrez seuls et frustrés :ok:

Ce genre de commentaire par contre :rire:

Je défends la série mais c'est tellement débile de dire ce genre de trucs.

ShayMaria
Niveau 46
17 juin 2019 à 14:56:14

Enfin bon faites une recherche par auteur avec Rattacamax vous allez vite comprendre quel genre de singe c'est ...

Rattacamax
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:56:19

Le 17 juin 2019 à 14:54:12 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:48:08 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:45:58 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:43:31 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:41:56 ShayMaria a écrit :

> Le 17 juin 2019 à 14:40:11 Aibicidi a écrit :

>> Le 17 juin 2019 à 14:35:35 Rattacamax a écrit :

> >> Le 17 juin 2019 à 14:33:23 Aibicidi a écrit :

> > >https://www.youtube.com/watch?v=ICOu7KksgUA

> >

> > Oui, une Grue.

> >

> > D'ailleurs, si tu regardes la Date, ça correspond à Octobre 1986. Soit 6 mois après la catastrophe. Quand ils construisaient le sarcophage. :)

>

> Oui t'as raison clé. Pour le coup c'est clairement inventé.

>

> Après je pense que c'est pas complètement irréaliste. Si un hélico avait survolé le réacteur la chaleur aurait pu faire cramer un truc dedans, potentiellement?

Non c'est pas inventé, c'est arrivé en vrai, vous êtes attardés ou quoi ? T'as une vidéo qui correspond IMAGE PAR IMAGE à celle de la série, mais t'as encore des puceaux qui te disent "c'est un fake de la série" ? :ouch2: :rire:

Image par image? :)

Il est où l'épais nuage de fumée radioactive dans l'autre vidéo ?

Ah donc tu confirmes que tu racontes de la merde et qu'il y a bien une vidéo où on voit l'hélico se prendre le cable en vrai ET dans la série ? :)

Je raconte tellement de la merde que le crash a eu lieu 6 mois après la catastrophe :)
Et pas du tout quand ils cherchaient à balancer du sable dans le réacteur :)

Où est le nuage NOIR dans la vidéo originelle ? Je cherche STP

Mais bon, on se sent HISTORIEN :)

Mais Gontrand, la série n'a jamais dis qu'elle représentait EXACTEMENT la catastrophe dans ses moindres détails, jusqu'à reprendre le timing EXACTE des événements :)

Gontrand qui a un QI tellement bas qu'il pense qu'une série télé est faite pour acquérir des connaissances en Histoire :)

https://en.wikipedia.org/rg/wiki/Chernobyl_(miniseries)

The series premiered in the United States and the United Kingdom on May 6–7, 2019 and was acclaimed by critics, with particular praise towards historical accuracy and attention to detail.

Faut savoir :)

Elle est historique ou non cette série ? :)

JealousLeMAUDIT
Niveau 10
17 juin 2019 à 14:56:57

Le 17 juin 2019 à 14:37:08 Princessu_Helen a écrit :
Au delà même des grosses exagérations de la série pour bien appuyer sur le catastrophe il n'y a qu'une chose qui m'a fait mourir de rire avec cette série c'est les débiles qui regardent et qui étaient tout étonné "what la scientifique c'est un personnage fictif" et qui ont eut besoin qu'on leur dise explicitement pour qu'ils comprennent.
Bordel de merde la culture de ces gens là :rire:

Je ddb propos sexiste
T'insinues que les femmes ne peuvent pas être comme le personnage de la série et prendre des risques pour l'amour de la science et surtout mettre la vie d'autrui avant la leur ?

ShayMaria
Niveau 46
17 juin 2019 à 14:57:41

Le 17 juin 2019 à 14:56:19 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:54:12 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:48:08 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:45:58 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:43:31 Rattacamax a écrit :

> Le 17 juin 2019 à 14:41:56 ShayMaria a écrit :

>> Le 17 juin 2019 à 14:40:11 Aibicidi a écrit :

> >> Le 17 juin 2019 à 14:35:35 Rattacamax a écrit :

> > >> Le 17 juin 2019 à 14:33:23 Aibicidi a écrit :

> > > >https://www.youtube.com/watch?v=ICOu7KksgUA

> > >

> > > Oui, une Grue.

> > >

> > > D'ailleurs, si tu regardes la Date, ça correspond à Octobre 1986. Soit 6 mois après la catastrophe. Quand ils construisaient le sarcophage. :)

> >

> > Oui t'as raison clé. Pour le coup c'est clairement inventé.

> >

> > Après je pense que c'est pas complètement irréaliste. Si un hélico avait survolé le réacteur la chaleur aurait pu faire cramer un truc dedans, potentiellement?

>

>

> Non c'est pas inventé, c'est arrivé en vrai, vous êtes attardés ou quoi ? T'as une vidéo qui correspond IMAGE PAR IMAGE à celle de la série, mais t'as encore des puceaux qui te disent "c'est un fake de la série" ? :ouch2: :rire:

Image par image? :)

Il est où l'épais nuage de fumée radioactive dans l'autre vidéo ?

Ah donc tu confirmes que tu racontes de la merde et qu'il y a bien une vidéo où on voit l'hélico se prendre le cable en vrai ET dans la série ? :)

Je raconte tellement de la merde que le crash a eu lieu 6 mois après la catastrophe :)
Et pas du tout quand ils cherchaient à balancer du sable dans le réacteur :)

Où est le nuage NOIR dans la vidéo originelle ? Je cherche STP

Mais bon, on se sent HISTORIEN :)

Mais Gontrand, la série n'a jamais dis qu'elle représentait EXACTEMENT la catastrophe dans ses moindres détails, jusqu'à reprendre le timing EXACTE des événements :)

Gontrand qui a un QI tellement bas qu'il pense qu'une série télé est faite pour acquérir des connaissances en Histoire :)

https://en.wikipedia.org/rg/wiki/Chernobyl_(miniseries)

The series premiered in the United States and the United Kingdom on May 6–7, 2019 and was acclaimed by critics, with particular praise towards historical accuracy and attention to detail.

Faut savoir :)

Elle est historique ou non cette série ? :)

Elle est historique, c'est écrit dans le texte que tu viens de c/c Gontrand (pour peu que tu saches lires), mais je suppose que toi, jeune puceau du forum tu es un EXPERT sur la catastrophe et que tu puisses mettre à mal l'argumentaire de ces critiques professionnels ? :)

Rattacamax
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:58:34

Le 17 juin 2019 à 14:57:41 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:56:19 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:54:12 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:48:08 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:45:58 ShayMaria a écrit :

> Le 17 juin 2019 à 14:43:31 Rattacamax a écrit :

>> Le 17 juin 2019 à 14:41:56 ShayMaria a écrit :

> >> Le 17 juin 2019 à 14:40:11 Aibicidi a écrit :

> > >> Le 17 juin 2019 à 14:35:35 Rattacamax a écrit :

> > > >> Le 17 juin 2019 à 14:33:23 Aibicidi a écrit :

> > > > >https://www.youtube.com/watch?v=ICOu7KksgUA

> > > >

> > > > Oui, une Grue.

> > > >

> > > > D'ailleurs, si tu regardes la Date, ça correspond à Octobre 1986. Soit 6 mois après la catastrophe. Quand ils construisaient le sarcophage. :)

> > >

> > > Oui t'as raison clé. Pour le coup c'est clairement inventé.

> > >

> > > Après je pense que c'est pas complètement irréaliste. Si un hélico avait survolé le réacteur la chaleur aurait pu faire cramer un truc dedans, potentiellement?

> >

> >

> > Non c'est pas inventé, c'est arrivé en vrai, vous êtes attardés ou quoi ? T'as une vidéo qui correspond IMAGE PAR IMAGE à celle de la série, mais t'as encore des puceaux qui te disent "c'est un fake de la série" ? :ouch2: :rire:

>

> Image par image? :)

>

> Il est où l'épais nuage de fumée radioactive dans l'autre vidéo ?

Ah donc tu confirmes que tu racontes de la merde et qu'il y a bien une vidéo où on voit l'hélico se prendre le cable en vrai ET dans la série ? :)

Je raconte tellement de la merde que le crash a eu lieu 6 mois après la catastrophe :)
Et pas du tout quand ils cherchaient à balancer du sable dans le réacteur :)

Où est le nuage NOIR dans la vidéo originelle ? Je cherche STP

Mais bon, on se sent HISTORIEN :)

Mais Gontrand, la série n'a jamais dis qu'elle représentait EXACTEMENT la catastrophe dans ses moindres détails, jusqu'à reprendre le timing EXACTE des événements :)

Gontrand qui a un QI tellement bas qu'il pense qu'une série télé est faite pour acquérir des connaissances en Histoire :)

https://en.wikipedia.org/rg/wiki/Chernobyl_(miniseries)

The series premiered in the United States and the United Kingdom on May 6–7, 2019 and was acclaimed by critics, with particular praise towards historical accuracy and attention to detail.

Faut savoir :)

Elle est historique ou non cette série ? :)

Elle est historique, c'est écrit dans le texte que tu viens de c/c Gontrand (pour peu que tu saches lires), mais je suppose que toi, jeune puceau du forum tu es un EXPERT sur la catastrophe et que tu puisses mettre à mal l'argumentaire de ces critiques professionnels ? :)

T'as raison, si la critique dit que c'est une bonne série. Alors on suit la critique sans réfléchir :)

Oublie de regarder la nouvelle saison d'Orange is a new black STP :)

ThrainJunior
Niveau 10
17 juin 2019 à 14:59:09

Alors par contre le nombre de cancers dans les pays de l'est est énorme hein, et c'est surement lié :ok:

+ l'hélico s'est bel et bien pris la grue

ShayMaria
Niveau 46
17 juin 2019 à 15:00:30

Le 17 juin 2019 à 14:58:34 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:57:41 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:56:19 Rattacamax a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:54:12 ShayMaria a écrit :

Le 17 juin 2019 à 14:48:08 Rattacamax a écrit :

> Le 17 juin 2019 à 14:45:58 ShayMaria a écrit :

>> Le 17 juin 2019 à 14:43:31 Rattacamax a écrit :

> >> Le 17 juin 2019 à 14:41:56 ShayMaria a écrit :

> > >> Le 17 juin 2019 à 14:40:11 Aibicidi a écrit :

> > > >> Le 17 juin 2019 à 14:35:35 Rattacamax a écrit :

> > > > >> Le 17 juin 2019 à 14:33:23 Aibicidi a écrit :

> > > > > >https://www.youtube.com/watch?v=ICOu7KksgUA

> > > > >

> > > > > Oui, une Grue.

> > > > >

> > > > > D'ailleurs, si tu regardes la Date, ça correspond à Octobre 1986. Soit 6 mois après la catastrophe. Quand ils construisaient le sarcophage. :)

> > > >

> > > > Oui t'as raison clé. Pour le coup c'est clairement inventé.

> > > >

> > > > Après je pense que c'est pas complètement irréaliste. Si un hélico avait survolé le réacteur la chaleur aurait pu faire cramer un truc dedans, potentiellement?

> > >

> > >

> > > Non c'est pas inventé, c'est arrivé en vrai, vous êtes attardés ou quoi ? T'as une vidéo qui correspond IMAGE PAR IMAGE à celle de la série, mais t'as encore des puceaux qui te disent "c'est un fake de la série" ? :ouch2: :rire:

> >

> > Image par image? :)

> >

> > Il est où l'épais nuage de fumée radioactive dans l'autre vidéo ?

>

>

> Ah donc tu confirmes que tu racontes de la merde et qu'il y a bien une vidéo où on voit l'hélico se prendre le cable en vrai ET dans la série ? :)

Je raconte tellement de la merde que le crash a eu lieu 6 mois après la catastrophe :)
Et pas du tout quand ils cherchaient à balancer du sable dans le réacteur :)

Où est le nuage NOIR dans la vidéo originelle ? Je cherche STP

Mais bon, on se sent HISTORIEN :)

Mais Gontrand, la série n'a jamais dis qu'elle représentait EXACTEMENT la catastrophe dans ses moindres détails, jusqu'à reprendre le timing EXACTE des événements :)

Gontrand qui a un QI tellement bas qu'il pense qu'une série télé est faite pour acquérir des connaissances en Histoire :)

https://en.wikipedia.org/rg/wiki/Chernobyl_(miniseries)

The series premiered in the United States and the United Kingdom on May 6–7, 2019 and was acclaimed by critics, with particular praise towards historical accuracy and attention to detail.

Faut savoir :)

Elle est historique ou non cette série ? :)

Elle est historique, c'est écrit dans le texte que tu viens de c/c Gontrand (pour peu que tu saches lires), mais je suppose que toi, jeune puceau du forum tu es un EXPERT sur la catastrophe et que tu puisses mettre à mal l'argumentaire de ces critiques professionnels ? :)

T'as raison, si la critique dit que c'est une bonne série. Alors on suit la critique sans réfléchir :)

Oublie de regarder la nouvelle saison d'Orange is a new black STP :)

Tu regardes quoi comme séries qu'on rigole un peu ? :)

Après si t'arrives pas à comprendre que je parle de leur critique sur l'HISTORICITE et non sur la qualité, faut retourner au collège Gontrand :)

Mais de toute façon t'es un attardé anticonformiste à deux balles qui s'est mis lui même en PLS dés le premier post, et c'est une évidence que tu n'a pas regardé la série mais repris des attaques que tu as lues autre part puisque tu reprends le même argument erroné dont j'ai parlé :)

Sujet : Chernobyl = Série Surcôté de FOU
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page