Sans oubier que Delon c est 1,77m et un corps de lache ...
Ça a gechan JVC
Le 20 juillet 2019 à 04:24:21 Naveganted a écrit :
Les gars... je le répète, mais vous confondez 2 catégories : les mecs qui répondent à des critères de beauté scientifiques (henri cavill, Sean O'Pry etc...) et qui donc se ressemblent tous (fat jawline etc...)Et les mecs qui en réalité plaisent le plus aux meufs car ils sont beaux mais qu'ils ont surtout un charme de ouf (et charme > beauté, car le charme c'est la définition de l'attirance et du coup de coeur) exemple : Delon, James Franco, James Dean etc...
Non Henry Cavill et Sean O pry ne se ressemblent en rien
Le 20 juillet 2019 à 04:23:03 AngelEden a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:18:48 Naveganted a écrit :
Un mec avec une jawline trop marquée sera pas forcément le plus beau. Il faut arrêter d'avoir des critères trop scientifique pour noter la beauté, car sinon on se retrouve avec des clones sans aucun charme.Delon est unique, y'a personne qui lui ressemble.
Sean Opry, Henri Cavill et tous ses mecs avec des fats Jawline sont très beaux, mais ont pas le dizième du charme d'un Delon, car ces types sont des clones, ils se ressemblent tous car ils ont les même critères physiques.
Mais arrêter de parler de charisme pour Delon, jeune c'était un minet, plus vieux, en plus de mal vieillir, il était ridicule à essayer de se donner un genre.
Le charisme c'est Gary Cooper, Harrison Ford, Marlon Brando
J'ai pas parlé de charisme j'ai parlé de charme. (d'ailleurs Delon était charismatique mine de rien)
[04:24:29] <N0B4nPLZ>
Je l'ai souligné dès mon premier post mais on parle visiblement que du visage.
Le 20 juillet 2019 à 04:24:46 AngelEden a écrit :
Les gars... je le répète, mais vous confondez 2 catégories : les mecs qui répondent à des critères de beauté scientifiques (henri cavill, Sean O'Pry etc...) et qui donc se ressemblent tous (fat jawline etc...)Et les mecs qui en réalité plaisent le plus aux meufs car ils sont beaux mais qu'ils ont surtout un charme de ouf (et charme > beauté, car le charme c'est la définition de l'attirance et du coup de coeur) exemple : Delon, James Franco, James Dean etc...
Si, ils se ressemblent, c'est exactement le même type de gars brun ténébreux, avec une fat jawline.
Il est beau certes mais Brad Pitt est encore mieux trait parfaits , taille parfaite, musculature parfaite (enfin dans certains films)
Le 20 juillet 2019 à 04:26:20 Naveganted a écrit :
Si, ils se ressemblent, c'est exactement le même type de gars brun ténébreux, avec une fat jawline.
Va apprendre à regarder un visage au lieu de dire de la merde. Ils n'ont aucun traits de ressemblance.
Le 20 juillet 2019 à 04:24:29 N0B4nPLZ a écrit :
Et pourtant c'est probablement l'homme qui a le plus fait fantasmer les femmes du monde entier
Le visage > Tout
"Même moi je préfère ma gueule à celle de Delon."
Oui célestin toutes les filles se retournent pour toi dans la rue
La jawline au passage ça a été inventé par les 2000, et c'est juste une caricature de la virilité.
Ça n'a jamais fait partit des critères de beauté.
Regardez James Dean et Alain Delon:
C'était les 2 hommes les plus beaux du monde et ils ont pas une jawline de ouf comparé à eux :
Surcoté.
[04:28:33] <ChypreTURC>
Jvc dans toute sa splendeur
Josh Holloway dans la série Lost, il est classe
Le 20 juillet 2019 à 04:26:20 Naveganted a écrit :
Mouai c est de la vulgarisation bas de gamme ...Dans ce cas je prend n importe quel gars pas trop moche avec des yeux bleux et je dis que c est comme delon
1m77 c'est une très bonne taille, sauf sur ce forum de demeurés mentaux.
Sors de ta grotte abruti.
Et ne pas être musclé =/= avoir un corps de lâche.
Le 20 juillet 2019 à 04:28:33 ChypreTURC a écrit :
Si tu savais mon pauvre petit ...
Le 20 juillet 2019 à 04:29:29 AngelEden a écrit :
Sans oubier que Delon c est 1,77m et un corps de lache ...1m77 c'est une très bonne taille, sauf sur ce forum de demeurés mentaux.
Sors de ta grotte abruti.Et ne pas être musclé =/= avoir un corps de lâche.
La taille myenne en France est de 1,76 ...depuis qd etre dans la moyenne c est faire partie de l elite ???
[04:29:54] <AngelEden>
Le 20 juillet 2019 à 04:28:33 ChypreTURC a écrit :
Si tu savais mon pauvre petit ...
Tu vas quand même pas nous dire que tu concurrences Delon ?