Clint Eastwood qui rigole au fond de la salle en entendant parler du pseudo charisme de Delon et de la beauté de 2-3 clampins de film tout public ou de magazine de mode
On va même pas parler de son fils
Le 20 juillet 2019 à 04:31:00 N0B4nPLZ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:29:29 AngelEden a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:24:29 N0B4nPLZ a écrit :
Sans oubier que Delon c est 1,77m et un corps de lache ...1m77 c'est une très bonne taille, sauf sur ce forum de demeurés mentaux.
Sors de ta grotte abruti.Et ne pas être musclé =/= avoir un corps de lâche.
La taille myenne en France est de 1,76 ...depuis qd etre dans la moyenne c est faire partie de l elite ???
A l'époque 1m77 c'était bien.
Le 20 juillet 2019 à 04:29:02 Naveganted a écrit :
La jawline au passage ça a été inventé par les 2000, et c'est juste une caricature de la virilité.
Ça n'a jamais fait partit des critères de beauté.Regardez James Dean et Alain Delon:
C'était les 2 hommes les plus beaux du monde et ils ont pas une jawline de ouf comparé à eux :
Oui, c'est assez récent cette mode de la jawline hyper prononcée
On ne voit jamais ça dans les portraits d'époque d'hommes qui avaient pourtant 3 fois plus de testo que nous
Il faut dire que beaucoup de ces hommes à la mâchoire surdéveloppée ont des implants, comme Colton Haynes par exemple :
Et pour la taille, je fais 1m77.
C'est très rarement un problème avec les filles mais aussi très rarement un avantage. Clairement pas la taille idéale dans le séduction game
Le 20 juillet 2019 à 04:31:00 N0B4nPLZ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:29:29 AngelEden a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:24:29 N0B4nPLZ a écrit :
Sans oubier que Delon c est 1,77m et un corps de lache ...1m77 c'est une très bonne taille, sauf sur ce forum de demeurés mentaux.
Sors de ta grotte abruti.Et ne pas être musclé =/= avoir un corps de lâche.
La taille myenne en France est de 1,76 ...depuis qd etre dans la moyenne c est faire partie de l elite ???
Mais on s'en branle de la taille, ce qui compte ce sont les proportions et la beauté c'est le visage avant tout.
Le 20 juillet 2019 à 04:22:34 EtalonFougueux a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:19:57 Bg8Sur10Puceau a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:16:42 EtalonFougueux a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:10:49 Bg8Sur10Puceau a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:05:23 Chicolachowski a écrit :
Francisco Lachowski restera le plus bel homme que la Terre ait connuHein ?
Lachowski dans le registre pretty boy est indétrônable, on dirait que le mec a été façonné par les anges
Ton troisième mec est vraiment pas terrible au passage
Vraiment pas terrible ... Tu rigole ?? Il met une grosse pls a lachowski , il a aucun défaut mis a part ces lèvres un peu féminine
Bonne mâchoire , nez droit et fin, bonne arcade , beau yeux , bonne cheekbonesIl est surtout complètement générique, il n'inspire rien et n'est pas harmonieux
Oui, il remplit le cahier des charges de lookism, mais ça n'empêche pas qu'il n'a pas de charisme, qu'il n'est pas harmonieux et qu'il rend banal
Lachowski est un dieu vivant à côté
"Il n'a rien d'harmonieux"
C'est juste un des mecs avec les traits les plus harmonieux sur terre...
Le 20 juillet 2019 à 04:31:33 oreoBadant2 a écrit :
Clint Eastwood qui rigole au fond de la salle en entendant parler du pseudo charisme de Delon et de la beauté de 2-3 clampins de film tout public ou de magazine de modeOn va même pas parler de son fils
Ah merci, j'avais oublié de citer Clint qui pulvérise Delon sans forcer
Marlon Brando dans un style différent
Sean Paul
Clint Eastwood qui rigole au fond de la salle en entendant parler du pseudo charisme de Delon et de la beauté de 2-3 clampins de film tout public ou de magazine de modeOn va même pas parler de son fils
Je suis d accord Eastwood >>>>Delon
Le 20 juillet 2019 à 04:29:29 N0B4nPLZ a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:26:20 Naveganted a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:24:46 AngelEden a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:24:21 Naveganted a écrit :
Les gars... je le répète, mais vous confondez 2 catégories : les mecs qui répondent à des critères de beauté scientifiques (henri cavill, Sean O'Pry etc...) et qui donc se ressemblent tous (fat jawline etc...)Et les mecs qui en réalité plaisent le plus aux meufs car ils sont beaux mais qu'ils ont surtout un charme de ouf (et charme > beauté, car le charme c'est la définition de l'attirance et du coup de coeur) exemple : Delon, James Franco, James Dean etc...
Non Henry Cavill et Sean O pry ne se ressemblent en rien
Si, ils se ressemblent, c'est exactement le même type de gars brun ténébreux, avec une fat jawline.
Mouai c est de la vulgarisation bas de gamme ...Dans ce cas je prend n importe quel gars pas trop moche avec des yeux bleux et je dis que c est comme delon
Bah oui. Par exemple James Franco ressemble à James Dean (d'ailleurs il a joué le rôle de James Dean dans une adaptation moderne).
Ces types la, comme Delon, n'ont pas de jawline et ce sont des putains de bombes sexuelle qui font mouiller toutes les meufs de la planète.
De l'autre côté, t'as toute la nouvelle génération des 2000 qui ne jurent que par la jawline et qui nous sort des Henri Cavill, Sean O'Pry, ou Ian Somerhalder (ce dernier a des yeux cheaté faut dire mais bon...)
On distingue clairement 2 écoles physique qui s'affrontent. Si vous voyez pas la différence entre le combo Delon-Dean et le combo O'Pry-Cavill je peux rien pour vous.
Le 20 juillet 2019 à 04:33:14 AngelEden a écrit :
Il est moins beau
Le 20 juillet 2019 à 04:34:28 PrinceRSA a écrit :
Il est moins beau
Clint dans la période Dollar est largement au dessus
Le 20 juillet 2019 à 04:33:02 Bg8Sur10Puceau a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:22:34 EtalonFougueux a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:19:57 Bg8Sur10Puceau a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:16:42 EtalonFougueux a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:10:49 Bg8Sur10Puceau a écrit :
> Le 20 juillet 2019 à 04:05:23 Chicolachowski a écrit :
>Francisco Lachowski restera le plus bel homme que la Terre ait connu
Hein ?
Lachowski dans le registre pretty boy est indétrônable, on dirait que le mec a été façonné par les anges
Ton troisième mec est vraiment pas terrible au passage
Vraiment pas terrible ... Tu rigole ?? Il met une grosse pls a lachowski , il a aucun défaut mis a part ces lèvres un peu féminine
Bonne mâchoire , nez droit et fin, bonne arcade , beau yeux , bonne cheekbonesIl est surtout complètement générique, il n'inspire rien et n'est pas harmonieux
Oui, il remplit le cahier des charges de lookism, mais ça n'empêche pas qu'il n'a pas de charisme, qu'il n'est pas harmonieux et qu'il rend banal
Lachowski est un dieu vivant à côté
"Il n'a rien d'harmonieux"
C'est juste un des mecs avec les traits les plus harmonieux sur terre...
Bah non il n'est pas harmonieux, on dirait un empilement hasardeux de tous les traits plébiscités par Lookism
Quand je regarde des films, des documentaires ou des courts métrages avec ce genre de BG je m'identifie à eux au fur et à mesure des images, jusqu'au moment où je me regarde dans un miroir. Le retour à la réalité est toujours douloureux
[04:33:14] <AngelEden>
Tu me réponds plus le haineux ?
Le 20 juillet 2019 à 04:33:36 N0B4nPLZ a écrit :
Je suis d accord Eastwood >>>>Delon
Delon a toujours été considéré comme + beau que Eastwood. Même par les américains.
Après Clint il a un sacré charisme, mais en terme de beauté et de charme il se fait bouffer par Delon.
Clint Eastwood pas beau ? Bon bah on prend le fils
C'est le père en version GigaChad
Mais bordel c'est quoi cette gueule ?
Il a les traits beaucoup trop marqué on dirait un Bogdanoff qui a commencé à muter.
Le 20 juillet 2019 à 04:35:08 AngelEden a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 04:34:28 PrinceRSA a écrit :
Il est moins beau
Clint dans la période Dollar est largement au dessus
Non il est très beau mais il est moins beau
Delon ressemble a un félin sa beauté semble surnaturelle