Le 26 février 2020 à 11:09:26 EryniesEumenid- a écrit :
Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :
Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :
Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :
Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :
> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :
>>[10:45:44] <EryniesEumenid->
> >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
> >>>[10:37:57] <PharisienModo>
> >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
> >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
> >> >>
> >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
> >> >
> >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
> >>
> >>
> >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
> >>
> >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
> >
> >Ta méconnaissance historique est fascinante
> >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
>
> Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
>
> Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette
Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.
Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.
Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visibleFaite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique
"et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."
https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_FranceRapport ?
Faut lire la conv avant de s'exprimer
Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard
Aucun rapport, merci de confirmer.
Putain mais vous traiter de gauchiste le moindre mec qui défend que le chauffard mérite une deuxième chance car il a tuer de manière involontaire alors que même l'ancien régime soutenait cette idée
Le 26 février 2020 à 11:04:11 Reichstadt a écrit :
[10:52:35] <InformateurFR1>
Le 26 février 2020 à 10:42:30 Reichstadt a écrit :
Le 26 février 2020 à 10:14:42 Reichstadt a écrit :
>[10:04:08] <InformateurFR1>
>> Le 26 février 2020 à 09:56:30 Reichstadt a écrit :
>>>[09:07:31] <InformateurFR1>
>> >> Le 26 février 2020 à 09:02:02 Reichstadt a écrit :
>> >>>[00:51:24] <FatherGandolfo>
>> >> >> Le 26 février 2020 à 00:49:04 Bloooooooooop a écrit :
>> >> >>Si no fake : gants, cagoule, vêtements neufs payés en liquide ou que tu ne portes plus depuis longtemps et coup de couteau dans la nuque.
>> >> >
>> >> >+1 pour ce pays qui a abandonner la justice et ou la vie est une blague mais il parait que il faut sourire
>> >>
>> >> Ça fait calmement l'apologie du meurtre. Vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez à longueur de journée et qui privilégient la violence.
>> >
>> >C'est une réaction logique face à l'absurdité d'une justice qui n'en a que le nom.
>> >Putain j'en ai marre de cette inversion des valeurs, l'empathie c'est pour les criminels maintenant c'est dingue.
>> >Et la victime n'a qu'à fermer sa gueule parceque c'est bon le type a fait 5 ans justice a été rendue !
>> >Perso ça se serait pas passé comme ça dans mon cas n'en déplaise aux signal gouv
>>
>> En quoi le tuer serait une réaction logique ? La mort de sa soeur a-t-elle été causée délibérément par l'homme qu'il désire tuer ? Celui-ci, bien que sot, aurait-il fauché la vie de cette pauvre petite fille si il n'avait pas été alcoolisé ? Le tuer lui ramènera sa petite soeur ? Ce n'est pas un meurtre, contrairement à ce que vous voudriez qu'il fasse.
>>
>> Vous vous laissez dominer par vos sentiments et non votre raison, les émotifs.
>
>La raison voudrait qu'il prenne une peine 3x plus forte faute de quoi il ne reste aux victimes qu'un sentiment amer d'injustice et de déception pouvant justement mener à se faire justice sois même.
>J'ai pas dit qu'il fallait le tuer j'ai dit qu'il aurait au moins du prendre 15 ans.
>Personne en France ne sais pas qu'il est interdit de conduire après avoir fumer ou bu ou les deux.
>Vous déresponsabilisez trop le coupable, personne ne l'a forcé à conduire défoncé ne vous en déplaise.
>Il est 100% coupable et mérite bien plus de 5 ans pour avoir estimé que c'était un risque acceptable à faire prendre aux autres.
Et en quoi l'absence de cette peine qu'il aurait méritée devrait conduire à le tuer ? Sans parler du fait que c'est un emprisonnement d'une durée allongée que tu désires et non la peine de mort. La logique voudrait que le criminel soit emprisonné par un citoyen si l'Etat ne s'en charge pas. Autrement tu auras eu une réaction disproportionnée et qui n'est pas en phase avec ce que tu estimes être juste.
Pour ce qui est du criminel, je ne le deculpabilise pas ne serait-ce que par le titre incriminant que j'utilise. Il est coupable d'avoir conduit en état d'ébriété, ce qui a conduit à la mort de la petite fille. Aussi, je ne m'étonne pas qu'il fut punit par l'appareil judiciaire, bien que j'aurais espéré une peine beaucoup plus lourde.
Et tu justifies un potentiel meurtre dès lors que tu dis qu'il est logique de se faire justice soi-même en le tuant.
Je justifie rien du tout, je dis juste que dans mon cas il ne s'en serait pas tiré comme ça c'est tout. Je cherche pas à avoir raison et j'aurais été condamné derrière mais j'aurais eu le repos de l'esprit.
Et si la justice était plus juste alors ce genre d'acte ne serait pas nécessaire. 15 ou 20 ans de prison là ok. 5 ans c'est chier à la gueule des victimes.Va revoir la définition du mot « justifier », le cotorep. À partir du moment où tu légitimes l'idée meurtre, à travers tes arguties, tu le justifies. L'auteur pourrait se laisser séduire par tes arguments qui, selon toi, légitiment un potentiel meurtre.
26 février 2020 à 10:16:58 Reichstadt a écrit :
>[10:10:14] <EryniesEumenid->
>> Le 26 février 2020 à 10:05:47 Reichstadt a écrit :
>>>[08:01:25] <YoucefAtal20>
>> >Prend un tueur à gage et fais le tuer. Ou tue-le toi même
>>
>>
>> Complètement ravagés. Dire que ce sont les mêmes qui vont reprocher aux banlieusards leur attrait pour la violence. Vous leur donnez un sacré alibi, en évoquant le laxisme de la justice, pour justifier leur règlements de compte et cycle infernal de la haine.
>
>Le laxisme de la justice protège ces banlieusards, en quoi cela leur fourni un alibi
>
>Vous faites exprès d'être à côté de la plaque sur tout ?
Comment c'est possible d'être autant à côté de la plaque en lisant un message aussi simple ? Après, te concernant, t'as jamais fait preuve d'une quelconque présence d'esprit donc je ne suis pas vraiment étonné que tu restes fidèle à ta personne.
Il a raison l'ahuri chez moi les mecs dealent à une rue du commissariat oklm depuis plus de 20 ans
Aussi paumé que lui, pas un pour rattraper l'autre
Tu recommence à déresponsabiliser c'est une habitude chez toi
Si l'op fait une connerie il sera 100% responsable, il est majeur et vacciné je vois pas en quoi je l'aurais influencé en donnant mon avis sur jeuxvidéo.comConnerie à laquelle tu l'incites avec tes arguties. T'es coupable par association. Tu ne te dédouanneras pas aussi facilement.
Ptdrrrrrrrrrrrrrr j'assume et je signe désolé les fachos de la pensée je pense ce que je veux librement dans mon pays
Et même si il faisait une connerie il faudrait être complètement fou pour croire que ça pourrait me faire quoi que ce soit
Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :
Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :
>[10:45:44] <EryniesEumenid->
>> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
>>>[10:37:57] <PharisienModo>
>> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
>> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
>> >>
>> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
>> >
>> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
>>
>>
>> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
>>
>> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
>
>Ta méconnaissance historique est fascinante
>Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette
Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.
Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visibleFaite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique
"et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."
Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard
Aïe aïe aïe raté personne n'est pour ça, personne n'a parlé de prison à vie on disait juste qu'il méritait bien plus que 5 petites années de prison
J'espere au moins qu'il est interdit de conduire à vie ???
Le 26 février 2020 à 11:11:22 Reichstadt a écrit :
[11:02:33] <EryniesEumenid->
Le 26 février 2020 à 10:59:56 Reichstadt a écrit :
[10:53:45] <EryniesEumenid->
Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :
>[10:45:44] <EryniesEumenid->
>> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
>>>[10:37:57] <PharisienModo>
>> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
>> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
>> >>
>> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
>> >
>> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
>>
>>
>> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
>>
>> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
>
>Ta méconnaissance historique est fascinante
>Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visibleC'est factuel, l'inculte. Ce sont des chrétiens car ils croyaient mais des mauvais chrétiens qui étaient viciés par les péchés dont les vertus étaient censées les préserver. On parle de personnes qui s'adonnaient corps et âme à la fornication alors que ceci constitue un vice selon l'idéal christique.
Pour ce qui est de la peine de mort et le talion : mdr.
Va relire le Christ, ça te fera du bien.
L'étranger ne parle pas des Chrétiens ni de l'histoire française merci, ça pique les yeux.
Tout ça pour ça ? J'ai hurlé devant tant de déficience argumentative. Je t'ai explosé sur tous les terrains sur lesquels tu croyais avoir un ascendant.
T'as une connaissance historique catastrophique, une culture religieuse déplorable et une piètre répartie qui est arborée par une rhétorique désastreuse. Cette cumulation de tares donne le fiasco que tu es.
Le fait que les rois réalisaient des actes hors chrétienté (fornication comme tu dis) ne change rien au fait que la peine de mort était reconnu par le Christiannisme.
Par quel raisonnement saugrenu l'un annule l'autre ?
Ça ne sert à rien de te feed car tu as des problèmes cognitifs visiblement pour ne pas comprendre ce fait simple
Fascinant de croire que tu as une quelconque connaissance historique alors que je t'ai appris que la peine de mort existait chez les Chrétiens et que ça ne faisait pas des millénaires que la loi du talion n'avait plus d'application.
Fascinant.
Le 26 février 2020 à 11:13:13 EddieWeinbauer3 a écrit :
> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :
>> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :
> >>[10:45:44] <EryniesEumenid->
> > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
> > >>>[10:37:57] <PharisienModo>
> > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
> > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
> > >> >>
> > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
> > >> >
> > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
> > >>
> > >>
> > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
> > >>
> > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
> > >
> > >Ta méconnaissance historique est fascinante
> > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
> >
> > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
> >
> > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
>
> Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette
>
> Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.
>
> Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.
> Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible
Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique
Putain mais vous traiter de gauchiste le moindre mec qui défend que le chauffard mérite une deuxième chance car il a tuer de manière involontaire alors que même l'ancien régime soutenait cette idée
Aucun rapport une fois de plus.
Sinon hormis faire des hommes de paille tu fais autre chose ?
> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :
> >>[10:45:44] <EryniesEumenid->
> > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
> > >>>[10:37:57] <PharisienModo>
> > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
> > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
> > >> >>
> > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
> > >> >
> > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
> > >>
> > >>
> > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
> > >>
> > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
> > >
> > >Ta méconnaissance historique est fascinante
> > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
> >
> > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
> >
> > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
>
> Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette
>
> Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.
>
> Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.
> Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible
Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique
Mais il s'est défoncé et a pris sa voiture volontairement non ?
D'autant plus qu'il est multi récidiviste je vois pas comment le défendre...
Gros Fake et ça feed sur 30 pages le forum qui croit sur parole les kheys maintenant
C'est plus ce que c'était
Photo de l'avis de décès sinon fake
Le 26 février 2020 à 11:16:26 EryniesEumenid- a écrit :
> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :
>> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :
> >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :
> > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->
> > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
> > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>
> > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
> > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
> > > >> >>
> > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
> > > >> >
> > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
> > > >>
> > > >>
> > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
> > > >>
> > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
> > > >
> > > >Ta méconnaissance historique est fascinante
> > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
> > >
> > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
> > >
> > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
> >
> > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette
> >
> > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.
> >
> > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.
> > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible
>
>
> Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique
> "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."
> https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France
Rapport ?
Bien sur que ça a un rapport sale abrutie
Tu traite de gauchiste tout ceux qui refusent l'application de la loi du talion
Le 26 février 2020 à 11:20:51 EddieWeinbauer3 a écrit :
> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :
>> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :
> >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :
> > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :
> > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->
> > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
> > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>
> > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
> > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
> > > > >> >>
> > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
> > > > >> >
> > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
> > > > >>
> > > > >>
> > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
> > > > >>
> > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
> > > > >
> > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante
> > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
> > > >
> > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
> > > >
> > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
> > >
> > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette
> > >
> > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.
> > >
> > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.
> > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible
> >
> >
> > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique
> > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."
> > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France
>
> Rapport ?
>
> Faut lire la conv avant de s'exprimer
Tu traite de gauchiste tout ceux qui refusent l'application de la loi du talion
Ah bon, j'ai utilisé où le mot gauchiste ? Source
J'ai demandé l'application de la loi du Talion ? Source ?
Les lycéens et leur problème de lecture
Gpalu
[11:15:52] <EryniesEumenid->
[10:53:45] <EryniesEumenid->
> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :
>>[10:45:44] <EryniesEumenid->
> >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
> >>>[10:37:57] <PharisienModo>
> >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
> >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
> >> >>
> >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
> >> >
> >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
> >>
> >>
> >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
> >>
> >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
> >
> >Ta méconnaissance historique est fascinante
> >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
>
> Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
>
> Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visibleC'est factuel, l'inculte. Ce sont des chrétiens car ils croyaient mais des mauvais chrétiens qui étaient viciés par les péchés dont les vertus étaient censées les préserver. On parle de personnes qui s'adonnaient corps et âme à la fornication alors que ceci constitue un vice selon l'idéal christique.
L'étranger ne parle pas des Chrétiens ni de l'histoire française merci, ça pique les yeux.
Tout ça pour ça ? J'ai hurlé devant tant de déficience argumentative. Je t'ai explosé sur tous les terrains sur lesquels tu croyais avoir un ascendant.
T'as une connaissance historique catastrophique, une culture religieuse déplorable et une piètre répartie qui est arborée par une rhétorique désastreuse. Cette cumulation de tares donne le fiasco que tu es.
Le fait que les rois réalisaient des actes hors chrétienté (fornication comme tu dis) ne change rien au fait que la peine de mort était reconnu par le Christiannisme.
Ça tombe bien car je n'ai jamais affirmé que celle-ci n'existait pas dans le christianisme mais que la loi du talion ne l'etait plus, conformément à la morale évangélique dont le pinacle se trouve dans le Sermon sur la Montagne. À cela, tu opposes le fait que des rois l'aient appliquée, ce qui prouve aucunement qu'elle devient dès lors partie intégrante du Christianisme, mais simplement que des monarques ont dérogé à la morale dont ils se revendiquaient, comme lorsqu'ils s'adonnaient aux fornications. D'où l'utilisation du terme « dévoiement » de la justice chrétienne =/= ( française ) ssue d'une religion dont vous vous faites les fers de lance.
Par celui qui en impose aux esprits sensés dont tu ne fais malheureusement pas partie.
Ça ne sert à rien de te feed car tu as des problèmes cognitifs visiblement pour ne pas comprendre ce fait simple
Attaque personnelle et procès d'intention on multiplie les sophismes.
Fascinant de croire que tu as une quelconque connaissance historique alors que je t'ai appris que la peine de mort existait chez les Chrétiens et que ça ne faisait pas des millénaires que la loi du talion n'avait plus d'application.
Tu ne m'as rien appris et on va faire simple vu que tu es lent d'esprit. La justice chrétienne est initiée par le Christ or celui-ci condamne la loi du talion. Par conséquent, celle-ci n'a plus sa place dans cette justice dont il est le pionnier et dont la création remonte à deux millénaires.
Fascinant.
Tu es d'une simplicité d'esprit effarante, c'est hallucinant.
Le 26 février 2020 à 11:21:56 EryniesEumenid- a écrit :
Le 26 février 2020 à 11:20:51 EddieWeinbauer3 a écrit :
> Le 26 février 2020 à 11:08:21 EddieWeinbauer3 a écrit :
>> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :
> >> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :
> > >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :
> > > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :
> > > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->
> > > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
> > > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>
> > > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
> > > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
> > > > > >> >>
> > > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
> > > > > >> >
> > > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
> > > > > >>
> > > > > >>
> > > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
> > > > > >>
> > > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
> > > > > >
> > > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante
> > > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
> > > > >
> > > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
> > > > >
> > > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
> > > >
> > > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette
> > > >
> > > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.
> > > >
> > > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.
> > > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible
> > >
> > >
> > > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique
> > > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."
> > > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France
> >
> > Rapport ?
> >
> > Faut lire la conv avant de s'exprimer
>
>
> Le rapport c'est que vous êtes tous pour la peine de mort ou la prison a vie pour le chauffard
Tu traite de gauchiste tout ceux qui refusent l'application de la loi du talionAh bon, j'ai utilisé où le mot gauchiste ? Source
J'ai demandé l'application de la loi du Talion ? Source ?
Les lycéens et leur problème de lecture
Tu défends un mec qui fait l'apologie de la loi du talion, ça veut dire que t'approuve ses propos
https://www.jeuxvideo.com/tortuesimple/forums/message/1018918444
Le 26 février 2020 à 11:17:09 InformateurFR1 a écrit :
> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :
>> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :
> >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :
> > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->
> > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
> > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>
> > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
> > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
> > > >> >>
> > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
> > > >> >
> > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
> > > >>
> > > >>
> > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
> > > >>
> > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
> > > >
> > > >Ta méconnaissance historique est fascinante
> > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
> > >
> > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
> > >
> > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
> >
> > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette
> >
> > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.
> >
> > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.
> > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible
>
>
> Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique
> "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."
> https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France
Rapport ?
D'autant plus qu'il est multi récidiviste je vois pas comment le défendre...
Source
[11:23:25] <PharisienModo>
Le 26 février 2020 à 11:17:09 InformateurFR1 a écrit :
> Le 26 février 2020 à 11:07:33 EryniesEumenid- a écrit :
>> Le 26 février 2020 à 11:06:24 EddieWeinbauer3 a écrit :
> >> Le 26 février 2020 à 10:53:45 EryniesEumenid- a écrit :
> > >> Le 26 février 2020 à 10:50:28 Reichstadt a écrit :
> > > >>[10:45:44] <EryniesEumenid->
> > > > >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
> > > > >>>[10:37:57] <PharisienModo>
> > > > >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
> > > > >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
> > > > >> >>
> > > > >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
> > > > >> >
> > > > >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
> > > > >>
> > > > >>
> > > > >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
> > > > >>
> > > > >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
> > > > >
> > > > >Ta méconnaissance historique est fascinante
> > > > >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
> > > >
> > > > Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
> > > >
> > > > Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
> > >
> > > Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette
> > >
> > > Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.
> > >
> > > Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.
> > > Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible
> >
> >
> > Faite pas les malins vous souffrez aussi inculture historique
> > "et c'était par la procédure de recours en grâce qu'on l'excusait lorsque l'homicide était involontaire."
> > https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Peine_de_mort_en_France
>
> Rapport ?
>
> Faut lire la conv avant de s'exprimer
D'autant plus qu'il est multi récidiviste je vois pas comment le défendre...Les mecs parlent de seconde chance alors que c'est plutôt la quatrième ou la cinquième
Les mecs se parent de vertu comme des putains de Pharisiens en crachant limite sur l'auteur et en defendant un récidiviste défoncé et bourré(deux facteurs aggravants les desco), et ca se la joue grand chrétien
C'est sur que tant que votre petit cul de bourgeois n'a rien à subir vous acceptez tout. Vivement qu'un de ces mecs écrase votre daronne et votre soeur, on ira lui faire des câlins ensembles au nom du petit Jésus.
Paix sur ta mère néanmoins
Balkany a pris plus
Par ailleurs, j'ajoute que la peine de mort n'implique pas nécessairement la loi du talion sachant que celle-ci fut d'usage dans des cas où les soi-disant criminels n'avaient commis aucun meurtre ou violé l'intégrité d'une personne.
Pour ce qui est du cas du criminel qui a retiré la vie de la soeur de l'auteur, pas sûr qu'elle aurait été appliquée dans la mesure ou la préméditation est absente de l'affaire.
Le 26 février 2020 à 11:29:53 Reichstadt a écrit :
[11:15:52] <EryniesEumenid->
>[10:53:45] <EryniesEumenid->
>>>[10:45:44] <EryniesEumenid->
>> >> Le 26 février 2020 à 10:44:09 Reichstadt a écrit :
>> >>>[10:37:57] <PharisienModo>
>> >> >> Le 26 février 2020 à 10:36:41 Reichstadt a écrit :
>> >> >>La justice des chofas me fait davantage penser à la Charia - où la loi du talion est toujours en vigueur - qu'a une justice chrétienne ou le talion a été n'a plus sa place depuis des millénaires.
>> >> >>
>> >> >> Vous devriez faire votre Hijra, les clés.
>> >> >
>> >> >Nous ne sommes plus un pays chrétiens depuis 115 ans.
>> >>
>> >>
>> >> Ce que les chofas regrettent, d'où l'évocation des valeurs chrétiennes qu'ils brandissent sans cesse contre l'immigration islamique et le laïcisme exacerbé.
>> >>
>> >> Mais bon ça se saurait si ils étaient cohérents.
>> >
>> >Ta méconnaissance historique est fascinante
>> >Rappelle moi quand la peine de mort a été aboli en France ?
>>
>> Je parle de justice chrétienne, pas de justice appliquée par des personnes se prétendant chrétiennes tout en agissant de telle façon à ce qu'ils soient aux antipodes du Christ. On parle de l'original et non de son dévoiement. T'es mal barré si tu crois que nos rois représentent l'idéal chrétien.
>>
>> Par ailleurs, je pense que la peine de mort aurait été valable que si l'acte avait été prémédité.
>
>Aya le fameux coup de "cipasdeschrétiens" je croyais que ça marchait que pour les muzz cette pirouette
>
>Pas de chance la peine de mort est autorisée dans le Christiannisme.
>
>Je note juste ton inculture historique toi qui veut donner des leçons sur un pays que tu ne connais pas.
>Pas besoin d'essayer de recoller à l'affaire du topic pour t'en sortir ensuite, c'est visible
C'est factuel, l'inculte. Ce sont des chrétiens car ils croyaient mais des mauvais chrétiens qui étaient viciés par les péchés dont les vertus étaient censées les préserver. On parle de personnes qui s'adonnaient corps et âme à la fornication alors que ceci constitue un vice selon l'idéal christique.
Ça tombe bien car je n'ai jamais affirmé que celle-ci n'existait pas dans le christianisme mais que la loi du talion ne l'etait plus, conformément à la morale évangélique dont le pinacle se trouve dans le Sermon sur la Montagne. À cela, tu opposes le fait que des rois l'aient appliquée, ce qui prouve aucunement qu'elle devient dès lors partie intégrante du Christianisme, mais simplement que des monarques ont dérogé à la morale dont ils se revendiquaient, comme lorsqu'ils s'adonnaient aux fornications. D'où l'utilisation du terme « dévoiement » de la justice chrétienne =/= ( française ) ssue d'une religion dont vous vous faites les fers de lance.
Par celui qui en impose aux esprits sensés dont tu ne fais malheureusement pas partie.
Attaque personnelle et procès d'intention on multiplie les sophismes.
Tu ne m'as rien appris et on va faire simple vu que tu es lent d'esprit. La justice chrétienne est initiée par le Christ or celui-ci condamne la loi du talion. Par conséquent, celle-ci n'a plus sa place dans cette justice dont il est le pionnier et dont la création remonte à deux millénaires.
Fascinant.
Tu es d'une simplicité d'esprit effarante, c'est hallucinant.
Toi qui dénonce les sophismes en multipliant les ad hominem depuis 10 post, cf ton dernier
Je ne feed plus
Tu ne veux pas comprendre l'Histoire et ta seule excuse c'est "cipasdichrétiens"
Ça marche
L'OP qui regrette que la charia ne soit pas appliquer en France.
Je n'imagine pas la peine que tu dois avoir rhey, mais t'inquiete pas, il doit avoir énormément de remords, il a prit la vie d'une personne innocente.
Résumé de ces anciennes infractions ? 5 ans pour quelqu'un qui malheureusement a tuer sans le vouloir c'est suffisant, malgré la peine et la rage rhey, il faut croire a une rédemption, vivre déjà avec une mort sur la conscience ça doit pas être facile.
Mais si il a commis d'autres infractions en mettant la vie en danger de plusieurs personnes... Alors préparez vous les rheys, a un pays qui deviendra de plus en plus laxiste