Merci l'auteur, il est super beau l'oiseau, je ne connaissais pas.
Giga beau punaise
Ca se trouve où
Espèce protégée ?
C'est assez impressionnant, j'avais jamais entendu parler de cette oiseaux.
Tu sais dans quelle région du monde ça vie ?
Bon topic, j'aimerais en voir plus souvent des comme ça
Le 27 février 2020 à 15:05:16 Fisspuedetu5 a écrit :
Le 27 février 2020 à 15:04:16 KheyToxico2 a écrit :
Photo d'un adulte qui a tjrs les griffes stp
J'en ai pas trouvé. Je sais juste que ça a déjà été observé, mais c'est rare. Surement des individus avec un problème génétique ou hormonal.
D'accord merci quand même je me branlerai sur les photos sans griffes du coup
Le 27 février 2020 à 15:08:47 FaisanArcEnCiel a écrit :
Ca se trouve où
Espèce protégée ?
Il vit en Amérique du sud, évidemment
Et à ma connaissance il n'est pas protégé
Le 27 février 2020 à 15:09:25 KheyToxico2 a écrit :
Le 27 février 2020 à 15:05:16 Fisspuedetu5 a écrit :
Le 27 février 2020 à 15:04:16 KheyToxico2 a écrit :
Photo d'un adulte qui a tjrs les griffes stp
J'en ai pas trouvé. Je sais juste que ça a déjà été observé, mais c'est rare. Surement des individus avec un problème génétique ou hormonal.
D'accord merci quand même je me branlerai sur les photos sans griffes du coup
Le 27 février 2020 à 15:02:16 PaysanDuSud a écrit :
Quelques mutations aléatoires plus tard, des hoazins de 2m50 dotés de pouces opposables, qui prennent le contrôle de la planète et nous exploitent en batterie, tels des poulets, pour notre viande
Le temps que ces quelques mutations aléatoires pop, j'pense que y'aura plus aucun animal sauvage sur Terre
Le 27 février 2020 à 15:02:09 WeshWeshRenoi a écrit :
Moi je préfère les oiseaux qui chute de la falaise des l'enfance pour sélection naturelle un classique merci jvc discovry
Bordel cette vidéo m'a traumatisé, il s'appelle comment déjà cette oiseau ?
Comment on peut nier l'évolution avec ce genre d'espèce ?
magnifique, merci pour ce topic
Le 27 février 2020 à 15:06:43 Benedictcum a écrit :
Premier topic intéressant de la journéeCa change des boucles temporelles
+1
C'est pas l'oiseau dans Kirikou d'ailleurs ?
Le 27 février 2020 à 15:44:38 Phasmort666 a écrit :
Quelques mutations aléatoires plus tard, des hoazins de 2m50 dotés de pouces opposables, qui prennent le contrôle de la planète et nous exploitent en batterie, tels des poulets, pour notre viandeLe temps que ces quelques mutations aléatoires pop, j'pense que y'aura plus aucun animal sauvage sur Terre
La vie terrestre est largement plus résistante que ce qu'on a tendance à penser. C'est clairement pas avec le mode de vie actuel des humains qu'elle risque de disparaitre.
En revanche le hoazin et sa potentielle descendance y'a de fortes chances pour qu'ils disparaissent oui
Vraiment beau comme oiseau
Je ne connaissais pas ! Merci pour ce partage.
Le 27 février 2020 à 15:46:25 Globulin a écrit :
Le 27 février 2020 à 15:06:43 Benedictcum a écrit :
Premier topic intéressant de la journéeCa change des boucles temporelles
+1
C'est pas l'oiseau dans Kirikou d'ailleurs ?
Non. Kirikou se passe en Afrique, l'hoazin vit en Amérique du sud
Le 27 février 2020 à 15:47:01 Fisspuedetu5 a écrit :
Quelques mutations aléatoires plus tard, des hoazins de 2m50 dotés de pouces opposables, qui prennent le contrôle de la planète et nous exploitent en batterie, tels des poulets, pour notre viandeLe temps que ces quelques mutations aléatoires pop, j'pense que y'aura plus aucun animal sauvage sur Terre
La vie terrestre est largement plus résistante que ce qu'on a tendance à penser. C'est clairement pas avec le mode de vie actuel des humains qu'elle risque de disparaitre.
En revanche le hoazin et sa potentielle descendance y'a de fortes chances pour qu'ils disparaissent oui
Ouais mais des mutations ça prend pas 10 ans, ça prend des dizaines de milliers d'années, voir des millions d'années
Le 27 février 2020 à 15:45:55 Choysia_20 a écrit :
Comment on peut nier l'évolution avec ce genre d'espèce ?
évolution de cet oiseau :
hoazin prolo => hoazin huppé => hoazin milliardaire
de type argent bien sûr
Le 27 février 2020 à 15:51:42 Phasmort666 a écrit :
Le 27 février 2020 à 15:47:01 Fisspuedetu5 a écrit :
Ouais mais des mutations ça prend pas 10 ans, ça prend des dizaines de milliers d'années, voir des millions d'années
Je ne dis pas le contraire
D'où le fait que le précise que la vie sur Terre a très peu de chances de disparaitre à cause de l'homme (ou à cause même à d'autre chose) mais que le hoazin lui a en revanche de fortes de chances de disparaitre avant d'avoir pu évoluer de façon significative dans un sens ou un autre
Le 27 février 2020 à 15:52:36 Bonchoure a écrit :
Le 27 février 2020 à 15:45:55 Choysia_20 a écrit :
Comment on peut nier l'évolution avec ce genre d'espèce ?évolution de cet oiseau :
hoazin prolo => hoazin huppé => hoazin milliardairede type argent bien sûr