Ouais en gros le type il est allé à Paris quoi.
Aller en Norvège pour rester à Oslo
Quand je suis partit en Norvège, je suis resté une demi journée à Oslo tellement la ville n'en vaut pas la peine. Par contre dès que tu commences à partir vers l'ouest (Bergen) et au nord... Les paysages
Mon frère a vécu là-bas 3 ans pour ses études, il a eu quelques galères niveau logement, mais c'était 10%, les 90% restants que du bonheur
Pour avoir fait un trip de 2 semaines là bas, le kiff total !
J'y retournerai sans hésiter
cette tête de narbonoïde
Australie >> all
Le 24 mars 2020 à 16:25:19 voiturin a écrit :
cette tête de narbonoïde
c'est quoi un narbonoide?
Le 24 mars 2020 à 16:25:59 JskArceus10 a écrit :
Australie >> all
Quitter la France pour retrouver les francais
Le 24 mars 2020 à 16:16:25 OttoWagner a écrit :
Monsieur bagpack traval addict se rend compte que vivre ailleurs que dans le tiers-monde avec l'argent de papa & &maman est impossible
Non je veux juste y travailler et y vivre
comme un expat quoi
Le 24 mars 2020 à 16:21:34 AmbianceJVC a écrit :
"“Désolé mais on préfère louer seulement à des scandinaves”.On m’avait prévenu que les norvégiens étaient très nationalistes, qu’ils aimaient faire leurs trucs entre eux, dans leur coin. D’où par exemple leur refus de rejoindre l’Union Européenne ou d’adopter la monnaie unique. Mais celle-la, je ne l’avais pas vu venir, j’avoue !"
Et oui ça change des français
La bas les gens gardent toujours 1 mettre de distance. Tellement qu'ils ont peur de sociabiliser
C'est l'ennui le plus total.
0 fêtes l'alcool est surtaxé comme jamais
Il fait -30
Les journées ne dure que 5h
Il y a que des musées
La bas une grande partie des média,jeux video,intetnet est censurée par peur de choquer les plus jeunes
J'ai un pote qui y est allé apparemment les gens sont vraiment très peu accueillants
Edit: mb c'était en Finlande *
Le 24 mars 2020 à 16:25:12 elkheynito a écrit :
Mon frère a vécu là-bas 3 ans pour ses études, il a eu quelques galères niveau logement, mais c'était 10%, les 90% restants que du bonheur
J'y retournerai sans hésiter
peut ont y étudier sans erasmus ?
Le 24 mars 2020 à 16:24:37 Dvja_2006 a écrit :
Quand je suis partit en Norvège, je suis resté une demi journée à Oslo tellement la ville n'en vaut pas la peine. Par contre dès que tu commences à partir vers l'ouest (Bergen) et au nord... Les paysages
Stavanger perso
niveau loyer y'a oslo et le reste
C'est vrai qu'en Norvège ce sont les femmes qui draguent les hommes ?
Le 24 mars 2020 à 16:16:56 SalomonEstJuif a écrit :
Bah y aller sans avoir un job forcément c'est un gouffre financier...
Mais comme que les salaires sont énormes si t'as un travail c'est pas plus compliqué qu'ailleurs de vivre en Norvège.
c'est la galère a trouver non ?
Le 24 mars 2020 à 16:16:25 OttoWagner a écrit :
Monsieur bagpack traval addict se rend compte que vivre ailleurs que dans le tiers-monde avec l'argent de papa & &maman est impossible
Tellement. Un cliché ambulant le type. "olo Oslo m'a transformé maintenant je veux découvrir le monde"
Le 24 mars 2020 à 16:28:46 MaximatorFR a écrit :
C'est vrai qu'en Norvège ce sont les femmes qui draguent les hommes ?
je suis typé maghrébin donc bon
mais je suis un 7 mini
Le 24 mars 2020 à 15:56:54 mohamedu34 a écrit :
Bordel j'ai lu cette article
https://www.roadcalls.fr/pourquoi-jai-quitte-la-norvege-au-bout-de-5-jours/
Résumé : j'ai pas assez de thune pour y vivre donc c'est de la merde
Pas ouf comme argument
Le 24 mars 2020 à 16:27:27 Lydra-sister a écrit :
Le 24 mars 2020 à 16:21:34 AmbianceJVC a écrit :
"“Désolé mais on préfère louer seulement à des scandinaves”.On m’avait prévenu que les norvégiens étaient très nationalistes, qu’ils aimaient faire leurs trucs entre eux, dans leur coin. D’où par exemple leur refus de rejoindre l’Union Européenne ou d’adopter la monnaie unique. Mais celle-la, je ne l’avais pas vu venir, j’avoue !"
Et oui ça change des français
La bas les gens gardent toujours 1 mettre de distance. Tellement qu'ils ont peur de sociabiliser
C'est l'ennui le plus total.
0 fêtes l'alcool est surtaxé comme jamais
Il fait -30
Les journées ne dure que 5h
Il y a que des musées
La bas une grande partie des média,jeux video,intetnet est censurée par peur de choquer les plus jeunes
Source pour la censure ? apparemment, c'est justement le contraire, c'est un pays avec très peu de censure.
Le 24 mars 2020 à 16:27:59 mohamedu34 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 16:25:12 elkheynito a écrit :
J'y retournerai sans hésiterpeut ont y étudier sans erasmus ?
Yes ! Lui y allait pour un post-doc donc pas dans le cadre d'Erasmus