Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Vous vous êtes déjà fait agressé ?
HowBoutNow
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:03:31

Le 30 mars 2020 à 12:59:46 gi-jew a écrit :
Sortie de boite déchiré avec un pote :rire:
Un chance me vole mon tel dans la poche en douce :rire:
Je m’en rend compte rapidement et je le pourchasse comme un con :rire:
Arrivé a une allée sombre il sort un couteau :rire:
Vu que j’etais déchire je m’en balec et je lui casse les couilles pour qu’il me le rende :rire: je menace de pleurer et de crier a la police :rire:
Je le fais tellement chier qu’il finit par me le rendre :rire:

Certifié no fake :rire:

Lyon... :rire:

Cette fillette :rire:

HowBoutNow
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:04:59

Le 30 mars 2020 à 12:58:12 -_Niniel_- a écrit :
Par deux mecs quand j'avais 16 ans, vole à l'arraché dans le rer. (Jsuis une kheyette 1m60) lui faisait bien 3 têtes de plus que moi et il avait un pote avec lui, je ne dirai pas leurs origines... (Chances...)

T'es devenu raciste depuis donc ?

Melkhor-MLG
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:05:17

Le 30 mars 2020 à 13:00:19 HowBoutNow a écrit :

Le 30 mars 2020 à 12:57:04 Melkhor-MLG a écrit :
jamais, et y a peu de chance vu que je sors pas dans les bas quartiers

La fois où j'ai évité j'pense une agression qui m'aurait coûté cher (surnombre) c'était en sortie de boite de bourgeois. Au contraire, dans les coins de merde, y'a que des toxicos qui marchent à 4 pattes et des prolos qui vont en boite de prolo et donc n'ont rien d'intéressant sur eux, il t'arrive rien, alors que dans les quartiers bourges c'est là que zone ceux qui veulent se faire un bobo à dépouiller.

et y a pas la Maréchaussée pour les tabasser ? :question:

-_Niniel_-
Niveau 3
30 mars 2020 à 13:05:24

Agression physique / psychologique reste une agression..

-Deluxe
Niveau 39
30 mars 2020 à 13:05:48

Yes, j'étais avec un pote et on as croiser un mec trottoir d'en face, on le voit commencer à téléphoner 5 minutes après 5-6 mecs débarquent en courant de la cité d'à côté sous prétexte qu'on as mal regarder le gars :hap:
Flingue (vrai ou faux je peux pas vous dire mais il ressemblait fortement à un vrai) braqué sur la tempe, des menaces, et ce n'est pas aller plus loin .. :hap:
Autant vous dire que vous faites pas le malin quand vous avez un calibre braqué sur la tempe, vrai ou faux hein car la question se pose toujours :hap:

HowBoutNow
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:09:05

Le 30 mars 2020 à 13:05:17 Melkhor-MLG a écrit :

Le 30 mars 2020 à 13:00:19 HowBoutNow a écrit :

Le 30 mars 2020 à 12:57:04 Melkhor-MLG a écrit :
jamais, et y a peu de chance vu que je sors pas dans les bas quartiers

La fois où j'ai évité j'pense une agression qui m'aurait coûté cher (surnombre) c'était en sortie de boite de bourgeois. Au contraire, dans les coins de merde, y'a que des toxicos qui marchent à 4 pattes et des prolos qui vont en boite de prolo et donc n'ont rien d'intéressant sur eux, il t'arrive rien, alors que dans les quartiers bourges c'est là que zone ceux qui veulent se faire un bobo à dépouiller.

et y a pas la Maréchaussée pour les tabasser ? :question:

Suffit que tu les croises pile au mauvais moment et hop hein.. :(
Surtout à 5H du mat', y'a des rues désertes sans caméra d'un coup, t'es dans la rue de l'entrée où tu te sens en sécurité tu vois des gens tu fais 30m pour rejoindre le métro tu tournes à droite t'arrives dans un coin plus fermé sur une petite allée tu sens le truc qui pue. :hap:

no-life-malheur
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:10:11

a l'époques j'avait 14 ans 2 jours tout juste apres avoir passé mon brevet ( 8 de moyene géneral mes prof l'on transformé en un 12/20 merci prof ) j'accompagné mon frére au métro avec mes chiens et la il y a un daron de 40 piges qui vient chercher des emmerdes car apparament on ramasé pas la merde de nos chiens ( comme si on était le seul a voir des chiens ! la choses qui est drole c'est que j'ai toujours ramassé la merde de mes chiens car marché dans de la merde de detéste sa :malade: ) apres avoir laisser mon frére dans l'arret du métro je retourne chez moi tranquillement est le gars vue qu'il y avais plus mon granf frére a commencais a me menacé tout sa tout sa ... a un moment il essaye de me donné une claques j'escquive je l'avait vue venir et la je lache la corde de mes chiens est je lui mets un patate dans sa gueule il est tombé devant moi comme Jesus Christ :rire: . dieu merci il ya pas eux de voiture qui est passé pendant
que mes chiens était laché et qu'ils se baladé sur la route .. parcontre ma mains avait imploser
j'avait la peau completement déchirée .... en repensent a cela je me dis que j'aurait du lui faire
les poches :hap: https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585566607-1466715111-risitas132.png

ps: j'avait oublier apres lui avoir donner une patate dans sa gueule il c'est évanouie
et apres cela il m'évité quand il me voyait passer de temps en temps :rire:

HowBoutNow
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:10:25

Le 30 mars 2020 à 13:05:48 -Deluxe a écrit :
Yes, j'étais avec un pote et on as croiser un mec trottoir d'en face, on le voit commencer à téléphoner 5 minutes après 5-6 mecs débarquent en courant de la cité d'à côté sous prétexte qu'on as mal regarder le gars :hap:
Flingue (vrai ou faux je peux pas vous dire mais il ressemblait fortement à un vrai) braqué sur la tempe, des menaces, et ce n'est pas aller plus loin .. :hap:
Autant vous dire que vous faites pas le malin quand vous avez un calibre braqué sur la tempe, vrai ou faux hein car la question se pose toujours :hap:

wtf :pf:
Mais attend, t'habites où mec ? :ouch:

MachinTrucBoY
Niveau 9
30 mars 2020 à 13:11:31

J'avais 13-14 ans moi et mes potes on jouait au foot avec des grands, on s'était assis sur une table de ping pong, quand un grand nous accuse de s'être assis sur son téléphone en nous montrant une vieille rayure toute naze.

Ils commencent par taper un de mes potes parce qu'il souriait trop, puis ils nous alignent en nous tapant l'un après l'autre jusqu'à que l'un de nous se dénonce.

Au final ils nous ont dit de chacun ramener 10 balles, sauf moi et un pote parce qu'on avait des "têtes d'ange".

FoutreDeYann
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:12:20

Non jamais, je sais pourquoi d'ailleurs vu que je suis pas impressionant physiquement, j'ai une taille et un poid tout a fait banal et en + il m'arrive souvent de sortir la nuit mais bon jusque la j'ai été épargné https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585566698-49442-full.png

Y'a bien une fois quand j'étais au collège ou on s'est fait prendre a partie en ville par un groupe de 10 chances parce que le pote avec qui j'étais avait apparement frappé l'un de leurs potes mais au final il ne s'est rien passé (j'ai eu un peu chaud quand même https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585566716-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.jpg )

HowBoutNow
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:12:48

Le 30 mars 2020 à 13:10:11 no-life-malheur a écrit :
a l'époques j'avait 14 ans 2 jours tout juste apres avoir passé mon brevet ( 8 de moyene géneral mes prof l'on transformé en un 12/20 merci prof ) j'accompagné mon frére au métro avec mes chiens et la il y a un daron de 40 piges qui vient chercher des emmerdes car apparament on ramasé pas la merde de nos chiens ( comme si on était le seul a voir des chiens ! la choses qui est drole c'est que j'ai toujours ramassé la merde de mes chiens car marché dans de la merde de detéste sa :malade: ) apres avoir laisser mon frére dans l'arret du métro je retourne chez moi tranquillement est le gars vue qu'il y avais plus mon granf frére a commencais a me menacé tout sa tout sa ... a un moment il essaye de me donné une claques j'escquive je l'avait vue venir et la je lache la corde de mes chiens est je lui mets un patate dans sa gueule il est tombé devant moi comme Jesus Christ :rire: . dieu merci il ya pas eux de voiture qui est passé pendant
que mes chiens était laché et qu'ils se baladé sur la route .. parcontre ma mains avait imploser
j'avait la peau completement déchirée .... en repensent a cela je me dis que j'aurait du lui faire
les poches :hap: https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585566607-1466715111-risitas132.png

Bordel, 14 ans et déjà mike tyson :hap:
Par contre, tes chiens c'est quoi ces lâches :doute:
Un chien en théorie ça défend pas justement son maître dès que y'a un gars qui hausse le ton vers lui
Bien tes chiens qui t'ont laissé.. en chien :rire:

HowBoutNow
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:14:03

Le 30 mars 2020 à 13:11:31 MachinTrucBoY a écrit :
J'avais 13-14 ans moi et mes potes on jouait au foot avec des grands, on s'était assis sur une table de ping pong, quand un grand nous accuse de s'être assis sur son téléphone en nous montrant une vieille rayure toute naze.

Ils commencent par taper un de mes potes parce qu'il souriait trop, puis ils nous alignent en nous tapant l'un après l'autre jusqu'à que l'un de nous se dénonce.

Au final ils nous ont dit de chacun ramener 10 balles, sauf moi et un pote parce qu'on avait des "têtes d'ange".

Ce genre de grand de cité ayaaa.. j'connais, des attardés. :hap:

Amour75000
Niveau 9
30 mars 2020 à 13:14:32

Non jamais été agressé , je suis pas français de souche

MachinTrucBoY
Niveau 9
30 mars 2020 à 13:14:41

Le 30 mars 2020 à 13:14:03 HowBoutNow a écrit :

Le 30 mars 2020 à 13:11:31 MachinTrucBoY a écrit :
J'avais 13-14 ans moi et mes potes on jouait au foot avec des grands, on s'était assis sur une table de ping pong, quand un grand nous accuse de s'être assis sur son téléphone en nous montrant une vieille rayure toute naze.

Ils commencent par taper un de mes potes parce qu'il souriait trop, puis ils nous alignent en nous tapant l'un après l'autre jusqu'à que l'un de nous se dénonce.

Au final ils nous ont dit de chacun ramener 10 balles, sauf moi et un pote parce qu'on avait des "têtes d'ange".

Ce genre de grand de cité ayaaa.. j'connais, des attardés. :hap:

Cimer la puberté tardive n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Après ils y allaient pas vraiment fort, ça se voit c'était pas des Caïds, ils osaient pas trop, en plus on était de la même ville et certains d'entre nous avaient des frères et des cousins qui les connaissaient.

-Deluxe
Niveau 39
30 mars 2020 à 13:15:14

[13:10:25] <HowBoutNow>

Le 30 mars 2020 à 13:05:48 -Deluxe a écrit :
Yes, j'étais avec un pote et on as croiser un mec trottoir d'en face, on le voit commencer à téléphoner 5 minutes après 5-6 mecs débarquent en courant de la cité d'à côté sous prétexte qu'on as mal regarder le gars :hap:
Flingue (vrai ou faux je peux pas vous dire mais il ressemblait fortement à un vrai) braqué sur la tempe, des menaces, et ce n'est pas aller plus loin .. :hap:
Autant vous dire que vous faites pas le malin quand vous avez un calibre braqué sur la tempe, vrai ou faux hein car la question se pose toujours :hap:

wtf :pf:
Mais attend, t'habites où mec ? :ouch:

Dans le Grand Est khey :hap:

HowBoutNow
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:17:19

Le 30 mars 2020 à 13:15:14 -Deluxe a écrit :

[13:10:25] <HowBoutNow>

Le 30 mars 2020 à 13:05:48 -Deluxe a écrit :
Yes, j'étais avec un pote et on as croiser un mec trottoir d'en face, on le voit commencer à téléphoner 5 minutes après 5-6 mecs débarquent en courant de la cité d'à côté sous prétexte qu'on as mal regarder le gars :hap:
Flingue (vrai ou faux je peux pas vous dire mais il ressemblait fortement à un vrai) braqué sur la tempe, des menaces, et ce n'est pas aller plus loin .. :hap:
Autant vous dire que vous faites pas le malin quand vous avez un calibre braqué sur la tempe, vrai ou faux hein car la question se pose toujours :hap:

wtf :pf:
Mais attend, t'habites où mec ? :ouch:

Dans le Grand Est khey :hap:

J'savais pas que sinaloa c'était dans l'est. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585562681-ronaldo-gj55475826.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:17:23

Le 30 mars 2020 à 13:15:14 -Deluxe a écrit :

[13:10:25] <HowBoutNow>

Le 30 mars 2020 à 13:05:48 -Deluxe a écrit :
Yes, j'étais avec un pote et on as croiser un mec trottoir d'en face, on le voit commencer à téléphoner 5 minutes après 5-6 mecs débarquent en courant de la cité d'à côté sous prétexte qu'on as mal regarder le gars :hap:
Flingue (vrai ou faux je peux pas vous dire mais il ressemblait fortement à un vrai) braqué sur la tempe, des menaces, et ce n'est pas aller plus loin .. :hap:
Autant vous dire que vous faites pas le malin quand vous avez un calibre braqué sur la tempe, vrai ou faux hein car la question se pose toujours :hap:

wtf :pf:
Mais attend, t'habites où mec ? :ouch:

Dans le Grand Est khey :hap:

Où ça exactement? Lorraine? Alsace?

SInon moi jamais, alors que j'habite à Marseille et que je rentre souvent seul de soirée la nuit

Saint-LouisIX
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:19:08

Oui un soir je rentrais du sport et j'ai pris une petite ruelle pour aller plus vite. Je passe à côté de 3 mecs (18-19 ans) et quand je passe y en a un qui fait le fou et qui m'appel en gueulant "eh viens voir par là toi".
Alors je me retourne vers lui et je lui sort "qu'est-ce que tu veux?!" d'un ton assuré. Un blanc s'installe et un de ses potes lui dit "Bryan, il fait 1m90". Ses deux potes sont partis dans le sens inverse et le mec a baissé la tête et est parti avec eux.

J'étais un peu déçu parce que j'aurai espéré que Bryan porte ses couilles et viennent au contact.

Pauvre Bryan, il me fait pitié.

HowBoutNow
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:20:10

Le 30 mars 2020 à 13:19:08 Saint-LouisIX a écrit :
Oui un soir je rentrais du sport et j'ai pris une petite ruelle pour aller plus vite. Je passe à côté de 3 mecs (18-19 ans) et quand je passe y en a un qui fait le fou et qui m'appel en gueulant "eh viens voir par là toi".
Alors je me retourne vers lui et je lui sort "qu'est-ce que tu veux?!" d'un ton assuré. Un blanc s'installe et un de ses potes lui dit "Bryan, il fait 1m90". Ses deux potes sont partis dans le sens inverse et le mec a baissé la tête et est parti avec eux.

J'étais un peu déçu parce que j'aurai espéré que Bryan porte ses couilles et viennent au contact.

Pauvre Bryan, il me fait pitié.

J'sais pas pourquoi khey, mais j'ai du mal à te croire
"bryan il fait 1m90 attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Pas très crédible ce groupe de racaille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

ChameauBaveux2
Niveau 7
30 mars 2020 à 13:20:35

Je me suis fait tabasser par 6 mecs une fois. Le chef avait voulu me tirer mon téléphone je m'étais défendu et tous ses potes me sont tombés sur le rable. J'ai pas eu grand chose à part une cheville dans le sac et mon honneur était sauf.
À l'époque j'avais une dégaine merdique, maintenant j'ai le crâne rasé, je m'entretiens physiquement et plus personne me casse les couilles.

Sujet : Vous vous êtes déjà fait agressé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page