Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Vous vous êtes déjà fait agressé ?
4
no-life-malheur
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:21:24

Le 30 mars 2020 à 13:12:48 HowBoutNow a écrit :

Le 30 mars 2020 à 13:10:11 no-life-malheur a écrit :
a l'époques j'avait 14 ans 2 jours tout juste apres avoir passé mon brevet ( 8 de moyene géneral mes prof l'on transformé en un 12/20 merci prof ) j'accompagné mon frére au métro avec mes chiens et la il y a un daron de 40 piges qui vient chercher des emmerdes car apparament on ramasé pas la merde de nos chiens ( comme si on était le seul a voir des chiens ! la choses qui est drole c'est que j'ai toujours ramassé la merde de mes chiens car marché dans de la merde de detéste sa :malade: ) apres avoir laisser mon frére dans l'arret du métro je retourne chez moi tranquillement est le gars vue qu'il y avais plus mon granf frére a commencais a me menacé tout sa tout sa ... a un moment il essaye de me donné une claques j'escquive je l'avait vue venir et la je lache la corde de mes chiens est je lui mets un patate dans sa gueule il est tombé devant moi comme Jesus Christ :rire: . dieu merci il ya pas eux de voiture qui est passé pendant
que mes chiens était laché et qu'ils se baladé sur la route .. parcontre ma mains avait imploser
j'avait la peau completement déchirée .... en repensent a cela je me dis que j'aurait du lui faire
les poches :hap: https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585566607-1466715111-risitas132.png

Bordel, 14 ans et déjà mike tyson :hap:
Par contre, tes chiens c'est quoi ces lâches :doute:
Un chien en théorie ça défend pas justement son maître dès que y'a un gars qui hausse le ton vers lui
Bien tes chiens qui t'ont laissé.. en chien :rire:

mes chiens attaquent seulement quand ils voit que leur patron ce fait clairement agréssé
heuresement qu'ils se sont pas melanger a cette affaire car voila si le mec porté plainte
et que mes chiens l'avait merdu sachant que moi j'habitait dans les beau cartier pres d'une rue
qui est considéré comme bagdad dans la ville dans la quelle j'habitait ils risquaient fortement
de se faire supprimer car dans les beau cartier il y a des camera de surveillance https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585567279-1466715111-risitas132.png

HowBoutNow
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:25:06

Le 30 mars 2020 à 13:20:35 ChameauBaveux2 a écrit :
Je me suis fait tabasser par 6 mecs une fois. Le chef avait voulu me tirer mon téléphone je m'étais défendu et tous ses potes me sont tombés sur le rable. J'ai pas eu grand chose à part une cheville dans le sac et mon honneur était sauf.
À l'époque j'avais une dégaine merdique, maintenant j'ai le crâne rasé, je m'entretiens physiquement et plus personne me casse les couilles.

Ayaa ça me rappelle quand un chef justement avait fait le chaud devant ses potes face à moi, ils étaient 5
Je croise le regard du chef et je sais pas pourquoi je détourne pas les yeux, ils fixent donc je fixe, alors il se tourne vers moi m'interpelle, on commence à se chercher moi qui me concentrer sur le chef j'vois ses larbins qui cherche à calmer le jeu :rire:
J'étais mort, le mec ses potes l'ont pris par les épaules en mode "mais non aller on y va" en me disant "vasy frérot laisse tombé"
Faut croire que j'intimide tout une bande de racaille grâce à ma virilité.
Remarque, je suis musclé et j'ai un regard viril. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585562681-ronaldo-gj55475826.png
Le pauvre chef, il a dû s'en vouloir par la suite de pas avoir baissé les yeux quand il était encore temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585562681-ronaldo-gj55475826.png

HowBoutNow
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:27:49

J’étais surpris en vrai quand on se fait aggresser on est un peu tétanisé sur une autre planète j’étais pas dans le mood pour être agressif j’aurais du l’etre

vrai ça :oui:
Très emmerdant et à la fois tant mieux que j'ai connu que ça, si des mecs font les chauds avec moi au mauvais moment, c'est un coup à se faire niquer en justice par la suite.

Everett-Jones
Niveau 52
30 mars 2020 à 13:29:03

Le 30 mars 2020 à 12:49:18 HowBoutNow a écrit :
Racontez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585562681-ronaldo-gj55475826.png

:d) Un wesh m'a jeté des cailloux une fois :)

gogomumu
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:31:38

Le 30 mars 2020 à 13:27:49 HowBoutNow a écrit :

J’étais surpris en vrai quand on se fait aggresser on est un peu tétanisé sur une autre planète j’étais pas dans le mood pour être agressif j’aurais du l’etre

vrai ça :oui:
Très emmerdant et à la fois tant mieux que j'ai connu que ça, si des mecs font les chauds avec moi au mauvais moment, c'est un coup à se faire niquer en justice par la suite.

Exactement ! Si j’avais été en mood agressif j’aurais franchement pu frapper fort, mais c’est un risque a tuer quelqu’un franchement.

Je suis doux de nature.

Damiengg88
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:32:00

Le 30 mars 2020 à 13:21:33 gogomumu a écrit :
Dans le train direction st laz de nuit 3 chances montes a suresnes et l’un d’eux m’agresse direct verbalement pendant que je lisais mon 20minute tranquille

Jte baise ta mere !
Je réponds oui c’est cool

Tu vas faire quoi ?

Il se leve, je me lève il avait pas fait gaffe que je pese quasiment 100kg go muscu + boxe dommage :)

Je le pousse fort je l’envoie voler mais c’est mon erreur j’aurais du frapper, ducoup il m’en met une quand il se releve (aucune force il frappe comme une gonzesse il tente d’enchaîner les autres je me protège en levant les coude comme pour se recoiffer )

J’étais surpris en vrai quand on se fait aggresser on est un peu tétanisé sur une autre planète j’étais pas dans le mood pour être agressif j’aurais du l’etre

Au lieu de rendre les coups je lui ai dit no fake

Tu frappes comme une merde, j’ai rien eut est-ce que t’es sur de vouloir te battre avec moi là maintenant ? Pourquoi tu fais ça ? Ect

Je discute il se calme de tte façon j’avais une lame sur moi je l’ai toujours sur mon porte clé
https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585567518-5f88e6f1-3b84-4808-b423-0f5476f07b3e.jpeg
Je l’ai pas sorti évidemment

La colère monte à retardement un mec s’en mêle et vient dire stop arretez ect les mecs s’excitent sur lui l’insulte ect

Je reste bloqué sur le mec qui m’a mis sa droite de pédale et l’énervement monte enfin je le plaque contre la porte du train et l’étrangle de face avec mon avant bras il me dit c’est bon j’ai pas de problème avec toi ect

Ils sortent a courbevoie je l’insulte de sale arbre de merde sous r*ce devant tout le vagon

Bref rien n’allait dans cette agressions :rire:

:rire:
C'est n'importe quoi khey :rire:

Heuresement que tu es baraqué.
Quand tu es acculé et que tu sens que ça va partir, toujours frapper le premier.

Moi aussi quand je me faisais frappé je disais "arrêtes mais arrêtes comme une victime au lieu de répondre avec des coups :rire: mais moi je suis un phasme :)"

Goatmoon38
Niveau 37
30 mars 2020 à 13:33:24

j'étais ivre mort et plein de poudre dans le nez, j'ai mis une grosse gifle à mon agresseur et je lui ai hurlé dessus en mode hyper vénère... il est parti en se tenant la joue

Si il avait répliqué il m'aurait latté la gueule, je tenais à peine debout

dickoff
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:33:47

quelques bagarres au collège mais jamais d’agression, par contre me faire insulter et menacer par des groupes de chance quand je passe seul devant eux ça m'ait déjà arrivé :( ces moments là je rêve de revenir avec des rugbymans deter mais j'en connais pas

gogomumu
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:36:28

Le 30 mars 2020 à 13:32:00 Damiengg88 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 13:21:33 gogomumu a écrit :
Dans le train direction st laz de nuit 3 chances montes a suresnes et l’un d’eux m’agresse direct verbalement pendant que je lisais mon 20minute tranquille

Jte baise ta mere !
Je réponds oui c’est cool

Tu vas faire quoi ?

Il se leve, je me lève il avait pas fait gaffe que je pese quasiment 100kg go muscu + boxe dommage :)

Je le pousse fort je l’envoie voler mais c’est mon erreur j’aurais du frapper, ducoup il m’en met une quand il se releve (aucune force il frappe comme une gonzesse il tente d’enchaîner les autres je me protège en levant les coude comme pour se recoiffer )

J’étais surpris en vrai quand on se fait aggresser on est un peu tétanisé sur une autre planète j’étais pas dans le mood pour être agressif j’aurais du l’etre

Au lieu de rendre les coups je lui ai dit no fake

Tu frappes comme une merde, j’ai rien eut est-ce que t’es sur de vouloir te battre avec moi là maintenant ? Pourquoi tu fais ça ? Ect

Je discute il se calme de tte façon j’avais une lame sur moi je l’ai toujours sur mon porte clé
https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585567518-5f88e6f1-3b84-4808-b423-0f5476f07b3e.jpeg
Je l’ai pas sorti évidemment

La colère monte à retardement un mec s’en mêle et vient dire stop arretez ect les mecs s’excitent sur lui l’insulte ect

Je reste bloqué sur le mec qui m’a mis sa droite de pédale et l’énervement monte enfin je le plaque contre la porte du train et l’étrangle de face avec mon avant bras il me dit c’est bon j’ai pas de problème avec toi ect

Ils sortent a courbevoie je l’insulte de sale arbre de merde sous r*ce devant tout le vagon

Bref rien n’allait dans cette agressions :rire:

:rire:
C'est n'importe quoi khey :rire:

Heuresement que tu es baraqué.
Quand tu es acculé et que tu sens que ça va partir, toujours frapper le premier.

Moi aussi quand je me fais frappé je disais "arrêtes mais arrêtes comme une victime au lieu de répondre avec des coups :rire: mais moi je suis un phasme :)"

Oui c’est n’importe quoi, j’aurais du frapper fort pour faire mal mais j’ai pas le mental qui va avec mon physique lol c’est relou en vrai

Le pire c’est que j’ai fais de la boxe thaï + go muscu deter 1m84 97kg 200kg au squat ect mais quand t’es pas habitué (on m’agresse jamais normalement) pas y’a l’adrénaline tu trembles tu réagis n’importe comment c’est pas le club de boxe la rue c’est différent

Alors qu’en vrai je les auraient brisés mais vraiment

Saint-LouisIX
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:55:27

[13:20:10] <HowBoutNow>

Le 30 mars 2020 à 13:19:08 Saint-LouisIX a écrit :
Oui un soir je rentrais du sport et j'ai pris une petite ruelle pour aller plus vite. Je passe à côté de 3 mecs (18-19 ans) et quand je passe y en a un qui fait le fou et qui m'appel en gueulant "eh viens voir par là toi".
Alors je me retourne vers lui et je lui sort "qu'est-ce que tu veux?!" d'un ton assuré. Un blanc s'installe et un de ses potes lui dit "Bryan, il fait 1m90". Ses deux potes sont partis dans le sens inverse et le mec a baissé la tête et est parti avec eux.

J'étais un peu déçu parce que j'aurai espéré que Bryan porte ses couilles et viennent au contact.

Pauvre Bryan, il me fait pitié.

J'sais pas pourquoi khey, mais j'ai du mal à te croire
"bryan il fait 1m90 attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

Pas très crédible ce groupe de racaille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

C'est nofake khey.
C'est juste le mec qui a voulu faire le fou pensant que ses potes allaient suivre.

4
Sujet : Vous vous êtes déjà fait agressé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page