Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Kujaku
Niveau 6
26 octobre 2020 à 09:23:10

Le 25 octobre 2020 à 23:12:23 lecombi a écrit :
Si des fois vous avez le petit nom de la blonde de Wendy dans L'Hebergement/Le Chalet .. :)

Diana Sokolova joue Wendy, elle est juste modèle

ReLint
Niveau 54
26 octobre 2020 à 16:54:46

Vivement l'event de Halloween :hap:

Isma29
Niveau 1
26 octobre 2020 à 17:16:20

Svp absolument personne n'a de solutions pour le chalet 3 normal ? J'ai beaucoup trop de coeurs qui y sont passés 😭

CaverneDalibaba
Niveau 2
26 octobre 2020 à 19:35:48

Le 26 octobre 2020 à 09:22:22 Kujaku a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 17:33:13 CaverneDalibaba a écrit :
Vous avez le nom de l’actrice qui est dans la colocation et de celle qui est dans le plombier svp ?

Carolina Cherry et Flora Milano pour la colocation et Déadra pour le plombier. Les 2 premières sont actrices et la 3ème est juste modèle

Merci beaucoup :)

zero93230
Niveau 5
27 octobre 2020 à 09:07:00

Le 26 octobre 2020 à 17:16:20 Isma29 a écrit :
Svp absolument personne n'a de solutions pour le chalet 3 normal ? J'ai beaucoup trop de coeurs qui y sont passés 😭

Cherche dans les pages précédente. Une liste avec toute les solutions disponible a était donné

jackcor19
Niveau 5
27 octobre 2020 à 16:13:58

Le 11 octobre 2020 à 21:46:44 Lulu811 a écrit :
jackcor19

J’ai pas compris mais comment t’a fais pour avoir beaucoup de cœur ta pas de technique ou de site

La technique est simple : répondre aux quizz tous les jours, faire quelques tours de roulette. Mais ça prend du temps, il faut être patient....

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 octobre 2020 à 13:48:44

Bonjour à tous,

Je passe juste pour laisser un message pour les équipes de dev'
Je pense qu'on est quelques uns à se demander comment vont les choses de votre côté. Par exemple, si l'event Halloween aura lieu cette année, ou si vous êtes dans les temps que vous vous êtes fixé pour vos projets d'ici la fin d'année (je pense surtout à la V2 du site et à reines et guerrières part 1).
On sait que la période n'est pas facile et que vous êtes sur plusieurs front à la fois, alors je serais personnellement (agréablement) surpris qu'il n'y ai pas de report :-)
Mais évitez le surmenage pour nous:ok:

Pangolin95
Niveau 7
28 octobre 2020 à 13:55:15

Personne n'a réussi à finir le jardinier dans la lovezone ?

Je crois pas trop à la sortie de reine et guerrière dans les temps perso vu tout ce qui s'est passé cette année et en + on va repartir pour un mois.
Mais bon pas grave, patience ^^

salutations25
Niveau 1
28 octobre 2020 à 16:23:40

Essayé plusieurs fois sans réel succès et marre de recommencer au début à chaque fois..... pour le jardinier de la love zone

Pangolin95
Niveau 7
28 octobre 2020 à 17:09:17

Oui j'ai le même problème on doit bloquer au même endroit et pu le courage de recommencer non plus.

Seduis-les
Niveau 4
28 octobre 2020 à 17:15:20

Réponse rapide :
- Reines et guerrières reporté à 2021 (le tournage était prévu en octobre... ça fait longtemps qu'on a compris qu'il fallait oublier la fin de l'année en terme de séances)
- La version 2.0 est retardée en raison de multiples facteurs, mais nous sommes dessus et elle devrait quand même s'offrir à vous avant 2021 (on promet rien)
- Halloween est en ligne depuis 30 min, pas de nouveauté cette année à part une galerie, mais vous l'aurez compris on se concentre sur d'autres choses. Le premier scénario Halloween disparait pile à Halloween... Mais cela fait partie des dommages collatéraux du replacement d'Estelle. Une version "remasterisée" du scénario est prévue pour 2021 (avec la nouvelle Estelle et beaucoup plus long). En échange de cette disparition, Halloween 2017 gratuit jusqu'au 7 Novembre.
- Nous essayons de concentrer nos efforts sur la version 2.0 sans entraver les sorties de scénarios, malheureusement nos auteurs connaissent aussi des problèmes liés à la situation générale, nous avons donc beaucoup de séances en avance pour peu de force d'écriture... Le bon point c'est que nous pouvons assurer au moins une sortie par mois jusqu'à Février 2021 (et on a même des surprises en stock).

Bref, nous reconnaissons que nous sommes en retard sur les prévisions et vos attentes, mais on ne baisse pas les bras et nous garantirons plus que le minimum syndical même en cas de confinement ;)

Merci à tous de votre patience !

Pangolin95
Niveau 7
28 octobre 2020 à 17:18:26

Ah cool quand même quelques bonnes nouvelles donc dans cette période pourrie.

Bon courage à vous ;)

guis53
Niveau 3
28 octobre 2020 à 17:22:45

Le 28 octobre 2020 à 17:15:20 Seduis-les a écrit :
Réponse rapide :
- Reines et guerrières reporté à 2021 (le tournage était prévu en octobre... ça fait longtemps qu'on a compris qu'il fallait oublier la fin de l'année en terme de séances)
- La version 2.0 est retardée en raison de multiples facteurs, mais nous sommes dessus et elle devrait quand même s'offrir à vous avant 2021 (on promet rien)
- Halloween est en ligne depuis 30 min, pas de nouveauté cette année à part une galerie, mais vous l'aurez compris on se concentre sur d'autres choses. Le premier scénario Halloween disparait pile à Halloween... Mais cela fait partie des dommages collatéraux du replacement d'Estelle. Une version "remasterisée" du scénario est prévue pour 2021 (avec la nouvelle Estelle et beaucoup plus long). En échange de cette disparition, Halloween 2017 gratuit jusqu'au 7 Novembre.
- Nous essayons de concentrer nos efforts sur la version 2.0 sans entraver les sorties de scénarios, malheureusement nos auteurs connaissent aussi des problèmes liés à la situation générale, nous avons donc beaucoup de séances en avance pour peu de force d'écriture... Le bon point c'est que nous pouvons assurer au moins une sortie par mois jusqu'à Février 2021 (et on a même des surprises en stock).

Bref, nous reconnaissons que nous sommes en retard sur les prévisions et vos attentes, mais on ne baisse pas les bras et nous garantirons plus que le minimum syndical même en cas de confinement ;)

Merci à tous de votre patience !

merci pour cette nouvelle prenez vôtre temps

aladdinjasmin
Niveau 6
28 octobre 2020 à 19:43:39

Le 28 octobre 2020 à 17:15:20 Seduis-les a écrit :
Réponse rapide :
- Reines et guerrières reporté à 2021 (le tournage était prévu en octobre... ça fait longtemps qu'on a compris qu'il fallait oublier la fin de l'année en terme de séances)
- La version 2.0 est retardée en raison de multiples facteurs, mais nous sommes dessus et elle devrait quand même s'offrir à vous avant 2021 (on promet rien)
- Halloween est en ligne depuis 30 min, pas de nouveauté cette année à part une galerie, mais vous l'aurez compris on se concentre sur d'autres choses. Le premier scénario Halloween disparait pile à Halloween... Mais cela fait partie des dommages collatéraux du replacement d'Estelle. Une version "remasterisée" du scénario est prévue pour 2021 (avec la nouvelle Estelle et beaucoup plus long). En échange de cette disparition, Halloween 2017 gratuit jusqu'au 7 Novembre.
- Nous essayons de concentrer nos efforts sur la version 2.0 sans entraver les sorties de scénarios, malheureusement nos auteurs connaissent aussi des problèmes liés à la situation générale, nous avons donc beaucoup de séances en avance pour peu de force d'écriture... Le bon point c'est que nous pouvons assurer au moins une sortie par mois jusqu'à Février 2021 (et on a même des surprises en stock).

Bref, nous reconnaissons que nous sommes en retard sur les prévisions et vos attentes, mais on ne baisse pas les bras et nous garantirons plus que le minimum syndical même en cas de confinement ;)

Merci à tous de votre patience !

Merci pour ces nouvelles et on comprend tous que c difficile vu le contexte , c déjà beaucoup ce que vous faites pour nous régaler !!!! bon courage pour la suite

Gummmy11
Niveau 1
29 octobre 2020 à 01:24:47

Salut tout le monde, j'ai parcouru pas mal de page de ce forum et de l'ancien, et je n'arrive pas à trouve rune solution pour Halloween 2017 (il est gratuit en ce moment).

J'ai débloqué toutes les photos sauf la dernière.

Au moment ou on tombe sur le tueur pour la 2ème fois, soit j'esquive son coup mais je me retrouve quand même dans les vappes, ensuite je le retrouve en train de vouloir violer Maddie et quoi que je fasse je meurt (et au passage on débloque l'avant dernière photo en le laissant faire), soit si je me protège au lieu d'esquiver, je tombe aussi dans les vappes, mais en suivant le bon chemin je vais à la ferme mais elle est vide et le jeu s'arrête en mettant que je reviens avec les flics etc etc.

Bref si quelqu'un à la solution pour le terminer et en même temps débloquer la dernière photo je suis preneur.

Merci :)

Heart_f5
Niveau 5
29 octobre 2020 à 07:35:37

Salut tout le monde, une soluce pour halloween 2017 pendant qu'il est gratuit ?

Pangolin95
Niveau 7
29 octobre 2020 à 10:54:57

Le 29 octobre 2020 à 01:24:47 Gummmy11 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai parcouru pas mal de page de ce forum et de l'ancien, et je n'arrive pas à trouve rune solution pour Halloween 2017 (il est gratuit en ce moment).

J'ai débloqué toutes les photos sauf la dernière.

Au moment ou on tombe sur le tueur pour la 2ème fois, soit j'esquive son coup mais je me retrouve quand même dans les vappes, ensuite je le retrouve en train de vouloir violer Maddie et quoi que je fasse je meurt (et au passage on débloque l'avant dernière photo en le laissant faire), soit si je me protège au lieu d'esquiver, je tombe aussi dans les vappes, mais en suivant le bon chemin je vais à la ferme mais elle est vide et le jeu s'arrête en mettant que je reviens avec les flics etc etc.

Bref si quelqu'un à la solution pour le terminer et en même temps débloquer la dernière photo je suis preneur.

Merci :)

Quand tu vas à la ferme il faut prendre l'option "attendre 30 min" au lieu d'y aller direct.
Puis pour arriver à la dernière photo il faut monter à l'étage (sans prendre d'arme) et être toujours super prudent pour la libérer.
J'ai réussi du premier coup là, enfin du premier coup à partir du moment où tu arrives à l'étage (plein d'essais avant en m'entêtant à ramasser une arme lol), en suivant la logique de toujours être vigilant.

Clemlecuisto
Niveau 2
29 octobre 2020 à 12:13:02

Bonjour qui sait comment atteindre le chapitre 17 de collocation version long ?

salutations25
Niveau 1
29 octobre 2020 à 13:03:21

Le 28 octobre 2020 à 17:09:17 pangolin95 a écrit :
Oui j'ai le même problème on doit bloquer au même endroit et pu le courage de recommencer non plus.

En plus,ça plante et faut tout recommencer.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2020 à 17:26:11

Solution pour le nouveau scénario Halloween 2017 :d)
à savoir que je ne note pas les choix uniques

Continuer votre ballade
Continuer
Comtempler son joli ...
Aucune idée ... Cela dit
Et bien disons ...
Non non. D'ailleurs ...
Vraiment. Car grâce à moi ...
... Ce serait un gars qui ...
Ça marche, va pour Maddie ...
Oh d'acc ...
Sois prudente ...

Décidément cette histoire ...
Vous vous mettez ...
S'approcher
Qui a bien pu faire ça ? ...
Bizarrement ce coeur ...
Pfff mais quel esprit tordu ...
"C'est sans doute le vent" ...
C'est du délire ...

Contrôler vos pulsions ...
Je sais pas ...
Je vois ...
C'est une longue histoire ...
L'idéal ce serait ...
Se retourner
Coup de poing
Coup de pied
Fuir

Vous tentez de rester lucide ...
(peu importe)
Relax ...
On attend encore un peu et on avisera ...
(peu importe)
Oui ...
Ne panique pas ...
Courage ...
Bien vu
Nickel
Il est parti ...
Ouais ...
Après tout ce qui s'est passé ...
Oui je préfère surveiller nos arrières ...
Ne t'en fais pas pour moi ...
(qu'importe le choix entre les deux ; la beauté amène vers un zoom sur sa plastique)

Quelque chose ne va pas ?
(peu importe)
... pardon
(vous restez silencieux)
(vous regardez autour de vous)
Je ne vous rien de suspect
Vous n'avez pas le temps de réfléchir ...
Juste avant l'impact ... (l'autre choix amène à une photo, mais game over assuré)
(vous restez sans voix)

Vous essayez de réfléchir ...
Rahh ...
Sortir de la forêt
Aller dans la direction de l'hôtel
Couper par le bois à gauche
Faire une pause (permet d'avoir la dernière photo)

Emprunter l'escalier prudemment
Vérifier
Regarder
Vous êtes précautionneux ...
Vous êtes venu la libérer ...
Réveiller Madison
En personne princesse
Pire que ça
... et je voulais ajouter
Moins fort ...
J'y viens ...
Vérifier ...
Okay ...
Okay désolé ...
Comme tu veux
Ça va ?
Moi aussi ...
Oublie. Bon t'es prête ?
Regarder une dernière fois ...
Franchement Maddie ...
FIN

C'est cadeau mes petits re-confinés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603964189-hazmat.png

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page