Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Gummmy11
Niveau 1
29 octobre 2020 à 20:12:58

Le 29 octobre 2020 à 10:54:57 pangolin95 a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 01:24:47 Gummmy11 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai parcouru pas mal de page de ce forum et de l'ancien, et je n'arrive pas à trouve rune solution pour Halloween 2017 (il est gratuit en ce moment).

J'ai débloqué toutes les photos sauf la dernière.

Au moment ou on tombe sur le tueur pour la 2ème fois, soit j'esquive son coup mais je me retrouve quand même dans les vappes, ensuite je le retrouve en train de vouloir violer Maddie et quoi que je fasse je meurt (et au passage on débloque l'avant dernière photo en le laissant faire), soit si je me protège au lieu d'esquiver, je tombe aussi dans les vappes, mais en suivant le bon chemin je vais à la ferme mais elle est vide et le jeu s'arrête en mettant que je reviens avec les flics etc etc.

Bref si quelqu'un à la solution pour le terminer et en même temps débloquer la dernière photo je suis preneur.

Merci :)

Quand tu vas à la ferme il faut prendre l'option "attendre 30 min" au lieu d'y aller direct.
Puis pour arriver à la dernière photo il faut monter à l'étage (sans prendre d'arme) et être toujours super prudent pour la libérer.
J'ai réussi du premier coup là, enfin du premier coup à partir du moment où tu arrives à l'étage (plein d'essais avant en m'entêtant à ramasser une arme lol), en suivant la logique de toujours être vigilant.

Merci :) et merci aussi à LeBonRoiLouis, je crois que c'est la seule option que j'avais pas tenté (d'attendre 30minutes), je m'étais mis en tête que forcément ça ne pouvais pas être ça LA solution ...

Seduis-les
Niveau 4
29 octobre 2020 à 21:56:36

Le 29 octobre 2020 à 21:31:34 Gummmy11 a écrit :
Re salut, toutes les photos d'Halloween 2017 + photos bonus du scénario ici > https://www.imagefap.com/pictures/9060635/Seduis-les.fr-%2F-Halloween-2017-%2F-All-Photos-%2B-Bonus

Bonjour, cela fait partie du "deal" que nous avons ici avec les joueurs : toutes les soluces peuvent être échangées seulement si c'est sur le forum même. Nous n'accepterons pas qu'un joueur diffuse un lien vers du contenu personnel hébergé, et encore moins sur un site public tiers. Là, vous proposez des images protégées sur le site imagefap, ce qui constitue la pire des entraves au droit d'auteur et il est bien évident que nous ne le tolèreront pas.

Nous vous donnons 48 heures pour retirer les images postées sur le net (imagefap ou autre) sans quoi nous transmettrons le cas à notre avocat et porterons plainte.

Si malgré cela, les images demeuraient en ligne plus d'une semaine, nous demanderions également à jeuxvideo.com de fermer les topics en rapport avec notre contenu et interdirions la création d'autres topics échangeant des données protégées.

Nous sommes conscients que l'ensemble des joueurs respectent les règles du jeu et aimerions éviter d'en arriver à un recours en justice, aussi nous espérons que la bienveillance primera et que les photos seront rapidement retirées.

Gummmy11
Niveau 1
29 octobre 2020 à 22:46:26

Le 29 octobre 2020 à 21:56:36 Seduis-les a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 21:31:34 Gummmy11 a écrit :
Re salut, toutes les photos d'Halloween 2017 + photos bonus du scénario ici > https://www.imagefap.com/pictures/9060635/Seduis-les.fr-%2F-Halloween-2017-%2F-All-Photos-%2B-Bonus

Bonjour, cela fait partie du "deal" que nous avons ici avec les joueurs : toutes les soluces peuvent être échangées seulement si c'est sur le forum même. Nous n'accepterons pas qu'un joueur diffuse un lien vers du contenu personnel hébergé, et encore moins sur un site public tiers. Là, vous proposez des images protégées sur le site imagefap, ce qui constitue la pire des entraves au droit d'auteur et il est bien évident que nous ne le tolèreront pas.

Nous vous donnons 48 heures pour retirer les images postées sur le net (imagefap ou autre) sans quoi nous transmettrons le cas à notre avocat et porterons plainte.

Si malgré cela, les images demeuraient en ligne plus d'une semaine, nous demanderions également à jeuxvideo.com de fermer les topics en rapport avec notre contenu et interdirions la création d'autres topics échangeant des données protégées.

Nous sommes conscients que l'ensemble des joueurs respectent les règles du jeu et aimerions éviter d'en arriver à un recours en justice, aussi nous espérons que la bienveillance primera et que les photos seront rapidement retirées.

Mdr ok c'est supprimer désolé je ne savais pas

chassepoulet84
Niveau 2
30 octobre 2020 à 01:13:03

bonjour est ce que quelqu'un saurait comment ouvir le chapitre 6 du scénario une huit hard ( la nouvelle version bien sur lol) j'ai regarder les 81 pages du forum sans succes
merci de vos reponses

Heart_f5
Niveau 5
30 octobre 2020 à 07:26:27

Salut tout le monde, une solution complète pour collocation 2 maintenant qu'il est disponible svp ?

Clemlecuisto
Niveau 2
30 octobre 2020 à 08:55:14

Besoin d'aide pour les photo 11 et 17 de le dîner (ultime) et chapitre 17 collocation (long) merci d'avance

ririfofo
Niveau 3
30 octobre 2020 à 11:39:06

Bonjour même question si il y a solution complète pour la collocation 2
en message privé
Merci d'avance

zero93230
Niveau 5
30 octobre 2020 à 13:37:59

Le 30 octobre 2020 à 11:39:06 ririfofo a écrit :
Bonjour même question si il y a solution complète pour la collocation 2
en message privé
Merci d'avance

Ou en message ici pour que tout le monde en profite ^^

Heart_f5
Niveau 5
30 octobre 2020 à 14:45:24

Ben oui j'avoue que tout le monde en profite

Dodonatien
Niveau 1
31 octobre 2020 à 01:04:21

Bonjour, quelqu'un aurait les solutions du chalet 2, 3 et X s'il vous plait? J'ai recherché dans le forum mais rien trouvé 🤔

Isma29
Niveau 1
31 octobre 2020 à 01:58:21

J'ai tapé les 81 pages du Forum j'ai lâché 120 coeurs dans le chalet 3 mais rien n'y fait une âme charitable pour m'aider au moins en donnant des indices ? J'en peux plus mdr ( une solution je dis pas non 😘 )

goodim88
Niveau 1
31 octobre 2020 à 10:01:36

C’est à quel moment qu’Angelique propose de se venger de la tromperie de Nino dans collocation 2 ?

[The_Answer]
Niveau 9
31 octobre 2020 à 14:08:01

Quelqu'un a une solution pour la coloc 2?

unclesam21
Niveau 4
31 octobre 2020 à 21:01:13

Le 30 octobre 2020 à 01:13:03 chassepoulet84 a écrit :
bonjour est ce que quelqu'un saurait comment ouvir le chapitre 6 du scénario une huit hard ( la nouvelle version bien sur lol) j'ai regarder les 81 pages du forum sans succes
merci de vos reponses

Je ne connais pas l'ordre de chapitre mais j'ai réussi tout le scénario, si tu me dit où en est le 5 je pourrais peut-être te guider

chassepoulet84
Niveau 2
01 novembre 2020 à 02:48:15

Le 31 octobre 2020 à 21:01:13 unclesam21 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 01:13:03 chassepoulet84 a écrit :
bonjour est ce que quelqu'un saurait comment ouvir le chapitre 6 du scénario une huit hard ( la nouvelle version bien sur lol) j'ai regarder les 81 pages du forum sans succes
merci de vos reponses

Je ne connais pas l'ordre de chapitre mais j'ai réussi tout le scénario, si tu me dit où en est le 5 je pourrais peut-être te guider

merci beaucoup de t'aider
le 1 et le 2 c'est quand tu lui parle dans son salon
le 3 c'est quand elle se prepare a se coucher et qu'elle se deshabille
le 4 on reve d'elle
le 5 c'est le matin on se reveille sur le canape et elle soit dans sa chambre soit dans sa salle de bain
et le 7 c'est quand on va dans sa chambre au matin
merci de tes réponses

Heart_f5
Niveau 5
01 novembre 2020 à 09:00:31

Hello, dans collocation 2 il faut aller voir marie cé au lieu d'aller au boulot ? J'ai essayé d'aller au boulot dé que je suis rentré j'ai vus ninos avec sa copine et Game over...quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

djeyy41
Niveau 2
01 novembre 2020 à 13:42:47

Le 31 octobre 2020 à 01:04:21 Dodonatien a écrit :
Bonjour, quelqu'un aurait les solutions du chalet 2, 3 et X s'il vous plait? J'ai recherché dans le forum mais rien trouvé 🤔

La soluce du chalet x est en page 67 dans la liste des scénarios

unclesam21
Niveau 4
01 novembre 2020 à 14:08:23

Le 01 novembre 2020 à 02:48:15 chassepoulet84 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 21:01:13 unclesam21 a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 01:13:03 chassepoulet84 a écrit :
bonjour est ce que quelqu'un saurait comment ouvir le chapitre 6 du scénario une huit hard ( la nouvelle version bien sur lol) j'ai regarder les 81 pages du forum sans succes
merci de vos reponses

Je ne connais pas l'ordre de chapitre mais j'ai réussi tout le scénario, si tu me dit où en est le 5 je pourrais peut-être te guider

merci beaucoup de t'aider
le 1 et le 2 c'est quand tu lui parle dans son salon
le 3 c'est quand elle se prepare a se coucher et qu'elle se deshabille
le 4 on reve d'elle
le 5 c'est le matin on se reveille sur le canape et elle soit dans sa chambre soit dans sa salle de bain
et le 7 c'est quand on va dans sa chambre au matin
merci de tes réponses

Alors après lui avoir souhaiter bonne nuit, il y a 2 chemins principaux. Attendre et la regarder, mènera à des game over et permet de la voir se désabiller. On peut aussi attendre puis retourner se coucher et alors on rèvera d'elle de manière érotique (une petite gâterie au passage) mais game over néanmoins. Sinon aller se coucher et réussir à s'endormir (sinon GO) permet d'avoir les bonnes fins soit dans la salle de bain, soit dans sa chambre. Je pense qu'il te manque donc la partie où tu va te coucher mais où tu ne t'endors pas à cause de la caféine ou qqch du genre. Cela fini en Game over mais tu peux la voir se déshabiller différemment si je me souviens bien.

shikazumye
Niveau 2
02 novembre 2020 à 04:42:56

Le 01 novembre 2020 à 09:00:31 heart_f5 a écrit :
Hello, dans collocation 2 il faut aller voir marie cé au lieu d'aller au boulot ? J'ai essayé d'aller au boulot dé que je suis rentré j'ai vus ninos avec sa copine et Game over...quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Je crois tu vas les saluer et après tu vas voir Marie cé dans sa chambre tu lui demandes si elle a besoin de rien etc tu forces pas avec elle tu réponds comprit et tu retourne dans ta chambre après tu vas pouvoir voir la suite

Heart_f5
Niveau 5
02 novembre 2020 à 17:33:30

Dak je vais tenter merci shikazumye,si quelqu'un à une soluce plus complète je suis preneur.

Sujet : [Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page