Le 01 novembre 2023 à 00:05:21 :
Le 01 novembre 2023 à 00:04:27 :
Le 01 novembre 2023 à 00:00:39 :
L'ELITEest entrain de barricader les fenêtres
l'élite vient de commencer son NNN en beauté par ici
la vraie élite fait les 2 en même temps
ahi
je crois pas qu'il soit entp, estp ou esfp ou enfp à la limite
en général les entp ils ont un avatar d'alpha en noir et blanc + parlent de sujets intéressants
existe plus il fait que des topics de merde et parle de trucs de merde il donne bien plus l'impression d'être F que T
en plus il a zéro Fe
Le 01 novembre 2023 à 01:14:07 :
en général les entp ils ont un avatar d'alpha en noir et blanc + parlent de sujets intéressantsexiste plus il fait que des topics de merde et parle de trucs de merde il donne bien plus l'impression d'être F que T
en plus il a zéro Fe
j'ai un avatar noir et blanc sur mon principal alors que je suis istj donc alonzyquoi.
existeplus est notre khey asperger de poche, c'est normal qu'il maîtrise mal son Fe et le remplace par son Ne.
Le 01 novembre 2023 à 01:19:57 Mirodius a écrit :
en général les entp ils ont un avatar d'alpha en noir et blanc + parlent de sujets intéressantsexiste plus il fait que des topics de merde et parle de trucs de merde il donne bien plus l'impression d'être F que T
en plus il a zéro Fe
j'ai un avatar noir et blanc sur mon principal alors que je suis istj donc alonzyquoi.
existeplus est notre khey asperger de poche, c'est normal qu'il maîtrise mal son Fe et le remplace par son Ne.
c'est surtout qu'il a pas de Fe, ca doit être un Fi-Ne a mon avis ou Ne-Fi
ENTP et asperger issou ça n'existe littéralement pas
Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
Le 01 novembre 2023 à 01:28:26 :
Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
Le topic est à prendre à la légère, si un jour je viens et que je vois que des pavés sur des sujets chiants je vais vite partir perso
Le 01 novembre 2023 à 01:38:58 :
Le 01 novembre 2023 à 01:37:35 :
Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
Le topic est à prendre à la légère, si un jour je viens et que je vois que des pavés sur des sujets chiants je vais vite partir persole fait qu'on ait des discussions sérieuses sur les fonctions cognitives me surprend déjà ahi.
Ouais après au moins ça c'est dans le thème
Le 01 novembre 2023 à 01:40:33 :
Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
Le topic est à prendre à la légère, si un jour je viens et que je vois que des pavés sur des sujets chiants je vais vite partir persole fait qu'on ait des discussions sérieuses sur les fonctions cognitives me surprend déjà ahi.
en effet, peut avoir des discussions sérieuses dans le thème aussi
Le 01 novembre 2023 à 01:33:16 Hopepill a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 01:28:11 :
en plus il a zéro Fe
c'est un Ne-Ti surtout.
il prend ce topic à la légère donc ça laisse cette impression.
"il prend ce topic à la légère"
Mais tous ses topics c'est de la merde, je connais des vrais ENTP ils sont à des années lumières de ça
Tu meurs quand en temps qu'INTP ?
Le 01 novembre 2023 à 01:59:42 :
Le 01 novembre 2023 à 01:57:47 :
> Le 01 novembre 2023 à 01:28:26 :
>Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
après faut voir si t'as de la Ne pour certifier que t'es un INTP.
Si tu as un quelconque test à me proposer, je suis partant.
Le 01 novembre 2023 à 01:53:39 :
Le 01 novembre 2023 à 01:33:16 Hopepill a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 01:28:11 :
en plus il a zéro Fe
c'est un Ne-Ti surtout.
il prend ce topic à la légère donc ça laisse cette impression.
"il prend ce topic à la légère"
Mais tous ses topics c'est de la merde, je connais des vrais ENTP ils sont à des années lumières de ça
JVC est une plateforme où débattre ou parler d'un sujet un minimum intéressant et intelligible est relativement complexe, que ça soit par les membres eux memes de JVC qui n'incitent tout sauf au débat, ou par les reports de masse qui restreint beaucoup le fait d'etre profond.
> Le 01 novembre 2023 à 01:28:26 :
>Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
Non il a 0 Ne, c'est 100% un ISTP
Tout le monde lui a dit mais il préfère boucler sur le fait que c'est horrible d'être INTP
1) il serait temps de passer à autre chose, 2) il est même pas INTP
Le 01 novembre 2023 à 02:11:05 :
> Le 01 novembre 2023 à 01:37:35 :
>> Le 01 novembre 2023 à 01:28:26 :
> >Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
>
> Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
> Le topic est à prendre à la légère, si un jour je viens et que je vois que des pavés sur des sujets chiants je vais vite partir perso
le fait qu'on ait des discussions sérieuses sur les fonctions cognitives me surprend déjà ahi.
Tout le monde lui a dit mais il préfère boucler sur le fait que c'est horrible d'être INTP
1) il serait temps de passer à autre chose, 2) il est même pas INTP
On est aussi énormément à t'avancer que tu es INTP donc ça n'est pas une raison pour saisir ton seum au bond.
Le 01 novembre 2023 à 02:53:34 :
> Le 01 novembre 2023 à 01:38:58 :
>> Le 01 novembre 2023 à 01:37:35 :
> >> Le 01 novembre 2023 à 01:28:26 :
> > >Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
> >
> > Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
> > Le topic est à prendre à la légère, si un jour je viens et que je vois que des pavés sur des sujets chiants je vais vite partir perso
>
> le fait qu'on ait des discussions sérieuses sur les fonctions cognitives me surprend déjà ahi.
1) il serait temps de passer à autre chose, 2) il est même pas INTPOn est aussi énormément à t'avancer que tu es INTP donc ça n'est pas une raison pour saisir ton seum au bond.
Énormément ?
Il y a juste Zenko qui troll hein
Toi t'as jamais montré une seule trace de Ne et pourtant tu boucles tout le temps à écrire presque le même message à chaque fois, passe à autre chose c'est bon
Le 31 octobre 2023 à 18:23:05 :
Le 31 octobre 2023 à 17:52:44 :
Le 31 octobre 2023 à 15:34:14 :
Ça m’étonne que personne ai pris l’initiative de troll Golo sur sa formation de développement personnel quand mêmeFais le khey j'suis curieux de voir (j'suis pas susceptible même si sensible)
Bah pourquoi est-ce que t’aurais besoin de ça ? Si tu galère à te sentir bien à la grande limite c’que tu peux faire c’est regarder deux trois vidéos d’absurdisme ou d’existentialisme et tu kiffe ta vie. En fait c’est surtout le fait que tu dois payer pour un truc qui n’apportera pas plus de sens à ton existence qu’elle n’en a qui me choque.
PAR CONTRE si ton kiff c’est d’analyser un échantillon d’humain dans un contexte qui pousse ses mêmes personnalités à interagir entre eux + parler d’eux LA c’est différent et ça se transforme en un investissement rentable -> Parce que t’aura kiffé
C'est surtout de la curiosité tout d'abord, et non ce n'est pas payant pour moi
Ce qui est bien, j'ai appris à travailler en groupe, de base j'étais solitaire, j'vois qu'en groupe on va plus loin, au début j'regrettais que ça ne soit pas en 1vs1 la formation mais finalement, j'trouve ça même mieux et qu'on avance + loin.
Et surtout voir d'autre personnes avancés aussi, ça met dans un environnement bien, j'suis + calme maintenant quand j'suis entouré de gens alors qu'avant je stressais, mais j'suis aussi hypocrite car j'me lâche avec eux uniquement car je sais que je ne les verrai plus après.
Et il reste encore 6 semaines où j'peux me relâcher à 100% pour découvrir des choses sur moi et les fixer après
> Le 01 novembre 2023 à 01:38:58 :
>> Le 01 novembre 2023 à 01:37:35 :
> >> Le 01 novembre 2023 à 01:28:26 :
> > >Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
> >
> > Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
> > Le topic est à prendre à la légère, si un jour je viens et que je vois que des pavés sur des sujets chiants je vais vite partir perso
>
> le fait qu'on ait des discussions sérieuses sur les fonctions cognitives me surprend déjà ahi.
1) il serait temps de passer à autre chose, 2) il est même pas INTPOn est aussi énormément à t'avancer que tu es INTP donc ça n'est pas une raison pour saisir ton seum au bond.
Mec, j'suis avec 4 ISTP là, tu l'es à 100%
Au début j'avais du mal à comprendre pourquoi ils souffraient car leur force c'est ma faiblesse, mais finalement, ouai beaucoup de point en commun en réalité
Tu trouveras ta enfp de poche qui te permettra de mieux comprendre l'humain, en dépit que tu la vole à un infj
Le 01 novembre 2023 à 09:44:35 :
> Le 01 novembre 2023 à 01:40:33 :
>> Le 01 novembre 2023 à 01:38:58 :
> >> Le 01 novembre 2023 à 01:37:35 :
> > >> Le 01 novembre 2023 à 01:28:26 :
> > > >Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
> > >
> > > Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
> > > Le topic est à prendre à la légère, si un jour je viens et que je vois que des pavés sur des sujets chiants je vais vite partir perso
> >
> > le fait qu'on ait des discussions sérieuses sur les fonctions cognitives me surprend déjà ahi.
>
> Ouais après au moins ça c'est dans le thème
Énormément ?
Il y a juste Zenko qui troll hein
Toi t'as jamais montré une seule trace de Ne et pourtant tu boucles tout le temps à écrire presque le même message à chaque fois, passe à autre chose c'est bon
normal je suis ENTP 3w4 So
mais personne est capable de le comprendre sur ce topic même Hippo l'a pas vu
https://strawpoll.com/eJnvvQQq4nv
on va voter les golem