HopePill ! J'pensais t'avoir nuancé le Ne-inf !
Mais je ne l'ai pas fait... J'ai juste parlé du Se-inf et du Fe-inf
Du coup le Ne-inf:
Peur de l'incertitude et d'être induits en erreur par d'autre, ressentir un malaise face à l'incertitude. Ne c'est l'exploration de nouvelles possibilités et d'acceptation de l'ambiguïté
- Peur d'être mal compris : Peur que ses idées/intentions soient mal interprétées par d'autres. Peut le rendre hésitants à exprimer ses pensées/idées créatives.
- Ressentir le besoin de peser de manière méticuleuse toutes les possibilités avant de prendre une décision.
- - Difficultés de spéculation : Lorsqu'ils discuttent de sujet dans lesquels ils n'ont pas d'experiences personnelles, ils pourraient trouver ça difficile de spéculer sur des possibilités inconnues, surtout dans des sujets peu familiers ou abstrait (un genre de mur théorique)
- Hésite à réveler des traits particuliers : Ils pourraient avoir un côté original/unique dans leur personnalité mais se sentir mal à l'aise à l'idée de le montrer aux autres. Ils pourraient limiter le partage de cet aspect d'eux-même à quelques amis proches ou le cacher complétement
- - Anxiété/Scénario du pire : Anxiété légère qui peut être manifesté par une tendance à supposer le pire dans diverses situations, même quand il n'y a pas de base logique à ses craintes.
- Peur des possibilités futures/inconnus : Ils peuvent être préoccupés par l'avenir et l'inconnu, se souciant de ce qui pourrait se passer/mal tourner. La pensée "et si" peut les conduire à une anxiété
- Submergé par les options: Ils peuvent se sentir débordés lorsqu'ils sont confrontés à trop d'options/possibilités. Ce qui rend la décision difficile
Le 01 novembre 2023 à 10:09:37 :
Le 01 novembre 2023 à 09:44:35 :
Le 01 novembre 2023 à 02:53:34 :
Le 01 novembre 2023 à 02:11:05 :
Le 01 novembre 2023 à 01:59:42 :
> Le 01 novembre 2023 à 01:57:47 :
>> Le 01 novembre 2023 à 01:40:33 :
> >> Le 01 novembre 2023 à 01:38:58 :
> > >> Le 01 novembre 2023 à 01:37:35 :
> > > >> Le 01 novembre 2023 à 01:28:26 :
> > > > >Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
> > > >
> > > > Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
> > > > Le topic est à prendre à la légère, si un jour je viens et que je vois que des pavés sur des sujets chiants je vais vite partir perso
> > >
> > > le fait qu'on ait des discussions sérieuses sur les fonctions cognitives me surprend déjà ahi.
> >
> > Ouais après au moins ça c'est dans le thème
>
> Tu meurs quand en temps qu'INTP ?
après faut voir si t'as de la Ne pour certifier que t'es un INTP.
Non il a 0 Ne, c'est 100% un ISTP
Tout le monde lui a dit mais il préfère boucler sur le fait que c'est horrible d'être INTP
1) il serait temps de passer à autre chose, 2) il est même pas INTPOn est aussi énormément à t'avancer que tu es INTP donc ça n'est pas une raison pour saisir ton seum au bond.
Énormément ?
Il y a juste Zenko qui troll hein
Toi t'as jamais montré une seule trace de Ne et pourtant tu boucles tout le temps à écrire presque le même message à chaque fois, passe à autre chose c'est bonnormal je suis ENTP 3w4 So
mais personne est capable de le comprendre sur ce topic même Hippo l'a pas vu
Non t'es ESTJ
Le Ne que tu vois c'est juste le Ne tert des Si aux
Le 01 novembre 2023 à 11:04:26 :
Le 01 novembre 2023 à 02:11:05 :
> Le 01 novembre 2023 à 01:59:42 :
>> Le 01 novembre 2023 à 01:57:47 :
> >> Le 01 novembre 2023 à 01:40:33 :
> > >> Le 01 novembre 2023 à 01:38:58 :
> > > >> Le 01 novembre 2023 à 01:37:35 :
> > > > >> Le 01 novembre 2023 à 01:28:26 :
> > > > > >Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
> > > > >
> > > > > Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
> > > > > Le topic est à prendre à la légère, si un jour je viens et que je vois que des pavés sur des sujets chiants je vais vite partir perso
> > > >
> > > > le fait qu'on ait des discussions sérieuses sur les fonctions cognitives me surprend déjà ahi.
> > >
> > > Ouais après au moins ça c'est dans le thème
> >
> > Tu meurs quand en temps qu'INTP ?
>
> après faut voir si t'as de la Ne pour certifier que t'es un INTP.
Non il a 0 Ne, c'est 100% un ISTP
Tout le monde lui a dit mais il préfère boucler sur le fait que c'est horrible d'être INTP
1) il serait temps de passer à autre chose, 2) il est même pas INTPOn est aussi énormément à t'avancer que tu es INTP donc ça n'est pas une raison pour saisir ton seum au bond.
Énormément ?
Toi t'as jamais montré une seule trace de Ne et pourtant tu boucles tout le temps à écrire presque le même message à chaque fois, passe à autre chose c'est bonnormal je suis ENTP 3w4 So
Non t'es ESTJ
Le Ne que tu vois c'est juste le Ne tert des Si aux
ESTJ en boucle Te-Ne
en sah je demande aux typeurs de la planète forum si c'est possible ?
peut être que je suis ESTJ Te-Ne dinguerie
Le 01 novembre 2023 à 11:29:47 :
Le 01 novembre 2023 à 11:04:26 :
> Le 01 novembre 2023 à 02:11:05 :
>> Le 01 novembre 2023 à 01:59:42 :
> >> Le 01 novembre 2023 à 01:57:47 :
> > >> Le 01 novembre 2023 à 01:40:33 :
> > > >> Le 01 novembre 2023 à 01:38:58 :
> > > > >> Le 01 novembre 2023 à 01:37:35 :
> > > > > >> Le 01 novembre 2023 à 01:28:26 :
> > > > > > >Le topic est full sensor, y’a quelques moments intuitifs parfois mais le lvl vole pas haut pour une majorité de personnalités supposées intuitives.
> > > > > >
> > > > > > Après si tu voulais des thèses sur l'existentialisme de x philosophe fallait peut-être pas venir sur jvc
> > > > > > Le topic est à prendre à la légère, si un jour je viens et que je vois que des pavés sur des sujets chiants je vais vite partir perso
> > > > >
> > > > > le fait qu'on ait des discussions sérieuses sur les fonctions cognitives me surprend déjà ahi.
> > > >
> > > > Ouais après au moins ça c'est dans le thème
> > >
> > > Tu meurs quand en temps qu'INTP ?
> >
> > après faut voir si t'as de la Ne pour certifier que t'es un INTP.
>
> Non il a 0 Ne, c'est 100% un ISTP
> Tout le monde lui a dit mais il préfère boucler sur le fait que c'est horrible d'être INTP
> 1) il serait temps de passer à autre chose, 2) il est même pas INTP
On est aussi énormément à t'avancer que tu es INTP donc ça n'est pas une raison pour saisir ton seum au bond.
Énormément ?
Non t'es ESTJ
Le Ne que tu vois c'est juste le Ne tert des Si auxESTJ en boucle Te-Ne
ton Ni qui était en fait du Ne-Si
Le 01 novembre 2023 à 10:15:54 :
HopePill ! J'pensais t'avoir nuancé le Ne-inf !Mais je ne l'ai pas fait... J'ai juste parlé du Se-inf et du Fe-inf
Du coup le Ne-inf:
Peur de l'incertitude et d'être induits en erreur par d'autre, ressentir un malaise face à l'incertitude. Ne c'est l'exploration de nouvelles possibilités et d'acceptation de l'ambiguïté
- Peur d'être mal compris : Peur que ses idées/intentions soient mal interprétées par d'autres. Peut le rendre hésitants à exprimer ses pensées/idées créatives.
- Ressentir le besoin de peser de manière méticuleuse toutes les possibilités avant de prendre une décision.
- - Difficultés de spéculation : Lorsqu'ils discuttent de sujet dans lesquels ils n'ont pas d'experiences personnelles, ils pourraient trouver ça difficile de spéculer sur des possibilités inconnues, surtout dans des sujets peu familiers ou abstrait (un genre de mur théorique)
- Hésite à réveler des traits particuliers : Ils pourraient avoir un côté original/unique dans leur personnalité mais se sentir mal à l'aise à l'idée de le montrer aux autres. Ils pourraient limiter le partage de cet aspect d'eux-même à quelques amis proches ou le cacher complétement
- - Anxiété/Scénario du pire : Anxiété légère qui peut être manifesté par une tendance à supposer le pire dans diverses situations, même quand il n'y a pas de base logique à ses craintes.
- Peur des possibilités futures/inconnus : Ils peuvent être préoccupés par l'avenir et l'inconnu, se souciant de ce qui pourrait se passer/mal tourner. La pensée "et si" peut les conduire à une anxiété
- Submergé par les options: Ils peuvent se sentir débordés lorsqu'ils sont confrontés à trop d'options/possibilités. Ce qui rend la décision difficile
Hippo : Tu typais Jul ISFJ
Pourtant il est a l'aise avec ça
Tu as repérer le tempérament SF
Mais désolé il est Te-inf
Cet ISFP
> > > > >
> > > > > Ouais après au moins ça c'est dans le thème
> > > >
> > > > Tu meurs quand en temps qu'INTP ?
> > >
> > > après faut voir si t'as de la Ne pour certifier que t'es un INTP.
> >
> > Non il a 0 Ne, c'est 100% un ISTP
> > Tout le monde lui a dit mais il préfère boucler sur le fait que c'est horrible d'être INTP
> > 1) il serait temps de passer à autre chose, 2) il est même pas INTP
>
> On est aussi énormément à t'avancer que tu es INTP donc ça n'est pas une raison pour saisir ton seum au bond.
Énormément ?
Non t'es ESTJ
imagine juste le plot twist au bout de 3 ans de forum planète MBTI
personne n'a vu ma boucles Te-Ne
en sah c'est une vraie possibilité quand j'y réfléchis mon meilleur pote est ENFP ça se trouve il entretient ma boucle depuis mes 12 ans
en sachant que lui est ENFP Ne-Te 7w8 (sa boucle c'est 90% grâce à ma présence)
par contre comment on explique mon Si catastrophique alors que il est sensé être tertiaire
Le 01 novembre 2023 à 11:39:25 :
> > > > > >
> > > > > > Ouais après au moins ça c'est dans le thème
> > > > >
> > > > > Tu meurs quand en temps qu'INTP ?
> > > >
> > > > après faut voir si t'as de la Ne pour certifier que t'es un INTP.
> > >
> > > Non il a 0 Ne, c'est 100% un ISTP
> > > Tout le monde lui a dit mais il préfère boucler sur le fait que c'est horrible d'être INTP
> > > 1) il serait temps de passer à autre chose, 2) il est même pas INTP
> >
> > On est aussi énormément à t'avancer que tu es INTP donc ça n'est pas une raison pour saisir ton seum au bond.
>
> Énormément ?
> Il y a juste Zenko qui troll hein
> Toi t'as jamais montré une seule trace de Ne et pourtant tu boucles tout le temps à écrire presque le même message à chaque fois, passe à autre chose c'est bon
normal je suis ENTP 3w4 So
Non t'es ESTJ
en sah c'est une vraie possibilité quand j'y réfléchis mon meilleur pote est ENFP ça se trouve il entretient ma boucle depuis mes 12 ans
par contre comment on explique mon Si catastrophique alors que il est sensé être tertiaire
j'ai l'un des PIRES Fi au monde donc tkt, c'est des trucs qui arrivent.
ou peut-être que le Si est présent dans ta simulation du Ni
bordel mais ça doute de mon MBTI parce que je prend ce topic à la légère ayaaaaa
je suis full Ti, IRL je suis full Fe et dans les 2 cas vous voyez que du Ne là
jvc c'est mon compost à idée de merdes, si j'ai envie de faire le guignol je viens ici
mais bon je suis ESFP vu que sur ce topic je montre 0 Fe ayaaa
et Fi on n'en parle pas, je suis clairement Ti aux (Ti pessimiste + je fais la police des golems qui n'ont pas leur propre logique)
je pense que si IRL les gens devaient me typer ils donneraient soit INTP soit ENTP (vu que je parais très timide et je suis un peu cliché) mais quand on me connait un peu une de mes priorités c'est de m'intégrer au groupe en suivant leurs valeurs, ce qu'ils aiment etc...
et le "mes topics de merde" tu parles de celui où je demande le sticker préféré des kheys ?
Et encore raté : c'est simplement une excuse pour récupérer un max de stickers afin de créer un risitas
Le 01 novembre 2023 à 11:39:25 :
> > > > > >
> > > > > > Ouais après au moins ça c'est dans le thème
> > > > >
> > > > > Tu meurs quand en temps qu'INTP ?
> > > >
> > > > après faut voir si t'as de la Ne pour certifier que t'es un INTP.
> > >
> > > Non il a 0 Ne, c'est 100% un ISTP
> > > Tout le monde lui a dit mais il préfère boucler sur le fait que c'est horrible d'être INTP
> > > 1) il serait temps de passer à autre chose, 2) il est même pas INTP
> >
> > On est aussi énormément à t'avancer que tu es INTP donc ça n'est pas une raison pour saisir ton seum au bond.
>
> Énormément ?
> Il y a juste Zenko qui troll hein
> Toi t'as jamais montré une seule trace de Ne et pourtant tu boucles tout le temps à écrire presque le même message à chaque fois, passe à autre chose c'est bon
normal je suis ENTP 3w4 So
Non t'es ESTJ
Lis la description du LIE, c’est supposé être la version ENTJ du socionique mais dedans il y a beaucoup de ce qui pourrait être catégorisé comme du "Ne" en Mbti
https://wikisocion.githubub.io/content/LIE_gulenko.html
Les descriptions les plus accurate et complètes selon moi -> c’est en socionique
(Excepté le moment où ils ont essayé de faire une analogie socionique -> comportement physique ça c’est vraiment du bullshit pour le coup)
Le 01 novembre 2023 à 14:12:06 :
Les descriptions les plus accurate et complètes selon moi -> c’est en socionique(Excepté le moment où ils ont essayé de faire une analogie socionique -> comportement physique ça c’est vraiment du bullshit pour le coup)
je suis ESFP khey ?
Redpill :
Zenko : Estj
Palaz : Esfp
Hopepill : Infp
Hyppo : Istp
Newfag : Estp
Moi : Isfp
Golo : Istj
Neura : Isfp
Kermit : Esfp
Tzla : Istp