Le 22 juillet 2020 à 22:23:28 Dicap a écrit :
Je viens de penser à un truc... je suis le grand Dicap's, donc j'ai beaucoup d'argent à investirSi je rachetais l'émission Koh Lanta, que je virais Laroche-Joubert et que je me mettais à caster le même type de tarés qu'il y a dans Survivor, on est d'accord que ça fera un tabac non ?
Je pense que ça se tente + on vire Denis Brognard (trop chiant) et on le remplace par mon pote Brad Pitt, je vais l'appeler voir si il est d'accord... vous êtes chaud ou pas ?
EDIT : Je viens d'avoir Brad au tel, il me dit qu'il parle pas français, donc je verrais plutôt John of The Garden en animateur
Malheureusement c'est condamné à l'échec, la mentalité française n'est pas adaptée pour un tel jeu je pense
Le 22 juillet 2020 à 22:27:36 Parieurso a écrit :
Je viens de penser à un truc... je suis le grand Dicap's, donc j'ai beaucoup d'argent à investirSi je rachetais l'émission Koh Lanta, que je virais Laroche-Joubert et que je me mettais à caster le même type de tarés qu'il y a dans Survivor, on est d'accord que ça fera un tabac non ?
Je pense que ça se tente + on vire Denis Brognard (trop chiant) et on le remplace par mon pote Brad Pitt, je vais l'appeler voir si il est d'accord... vous êtes chaud ou pas ?
EDIT : Je viens d'avoir Brad au tel, il me dit qu'il parle pas français, donc je verrais plutôt John of The Garden en animateur
Malheureusement c'est condamné à l'échec, la mentalité française n'est pas adaptée pour un tel jeu je pense
J'y avais pas pensé c'est vrai
Après les véritables fans de Koh Lanta ça les réjouira, mais les ménagères et autres "spectateurs du dimanche" ça va leur faire tout drôle. Je déteste ces gens, c'est principalement à cause d'eux que le cinéma français pue la mort
Tu m'as hypé khey
T'as un lien pour la saison 28 en vostfr ?
Qui peut m'envoyer un mp svp
Le 22 juillet 2020 à 22:36:12 Dicap a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 22:27:36 Parieurso a écrit :
J'y avais pas pensé c'est vrai
Après les véritables fans de Koh Lanta ça les réjouira, mais les ménagères et autres "spectateurs du dimanche" ça va leur faire tout drôle. Je déteste ces gens, c'est principalement à cause d'eux que le cinéma français pue la mort
Je te rappelle la réaction du public quand Ahmad a voulu éliminer Teheiura le bon sauvage qui n'a pas établi une stratégie en 3 KL mais qui est considéré comme une légende du jeu?
Dans Survivor il serait tout au plus un personnage de folklore comme Rupert
Edit : mp envoyé aux gens du dessus
Le 22 juillet 2020 à 21:47:18 Parieurso a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 21:36:58 bachir_yas_II a écrit :
Je reste perplexe, ça me semble être les anges de la téléréalité mais sur une île perdue et avec des gros ricains. Mp la saison 28 tout de même pour voir de quoi il en ressort, merciC'est pas du tout ça khey . C'est vraiment un JEU stratégique. Le début de la saison 28 te donnera une mauvaise impression car y a des clashs mais c'est très rare dans le jeu en réalité. Regarde la suite tu le regretteras pas
Je verrais bien cimer khey
Lien saison 28 svp
MP tout ça.
Le 18 juillet 2020 à 14:18:49 scuffedaim a écrit :
Ben je me fais chier royalement donc si tu peux m’envoyer le lien de la saison que tu conseilles avec les 10/10 les go muscu et les 150 IQ ce serait cool.
Ben je me fais chier royalement donc si tu peux m’envoyer le lien de la saison que tu conseilles avec les 10/10 les go muscu et les 150 IQ ce serait cool.
MP
Je vous conseillerais personnellement la saison 30 pour commencer car c'est proche de Koh-Lanta avec de la stratégie eco+
Le 22 juillet 2020 à 23:16:44 TintinDucobu20 a écrit :
Je vous conseillerais personnellement la saison 30 pour commencer car c'est proche de Koh-Lanta avec de la stratégie eco+
"Stratégie éco +"
Regarde les saisons 16, 19, 20, 28, 31 et reviens me parler d'éco +.:rire:
Trop de bienpenscence en France malheuresement mais ça serait vraiment génial
Après avoir fini la saison 7 de survivor je me suis maté des extraits de koh lanta et bordel qu'est ce que c'est chiant à mourir. C'est mou, pas dynamique du tout on se fait chier, les épreuves ont l'air a chier comparé à survivor et on dirait qui n'y a pas ou très peu de budget.
Dans mes reves les plus fous j'aimerais voir dans ce survivor version française :
Un bon gaulois viril et déter sachant tout faire, avec un gros charisme et qui impose le respect
Un wesh de cité mal élevé
Un renoi musclé comme ils en mettent un a chaque fois
Une casse couille fém***ste ça pourrait etre marrant contre toute cette testostérone
Une ménagere PNJ naive qui sert à rien
Un an**ifa de 50kg
Un corse fou et intrépide
Une meuf normale
Un chrétien/musulman intègre et respectueux
Un mec vicieux aussi genre manipulateur, calculateur et psychopathe
Un gros turc sympa
Et un jifu
Continuez la liste si vous voulez
Le 22 juillet 2020 à 23:33:58 hujito a écrit :
Après avoir fini la saison 7 de survivor je me suis maté des extraits de koh lanta et bordel qu'est ce que c'est chiant à mourir. C'est mou, pas dynamique du tout on se fait chier, les épreuves ont l'air a chier comparé à survivor et on dirait qui n'y a pas ou très peu de budget.
Dans mes reves les plus fous j'aimerais voir dans ce survivor version française :
Un bon gaulois viril et déter sachant tout faire, avec un gros charisme et qui impose le respect
Un wesh de cité mal élevé
Un renoi musclé comme ils en mettent un a chaque fois
Une casse couille fém***ste ça pourrait etre marrant contre toute cette testostérone
Une ménagere PNJ naive qui sert à rien
Un an**ifa de 50kg
Un corse fou et intrépide
Une meuf normale
Un chrétien/musulman intègre et respectueux
Un mec vicieux aussi genre manipulateur, calculateur et psychopathe
Un gros turc sympa
Et un jifuContinuez la liste si vous voulez
Pas mal, en plus dans la version française ça peut se tenter, c'est pas irréaliste du tout
Je rajoute de l'exotisme
- Un joueur de Poker de 20 ans. Genre le gars qui a tout compris de l'être humain malgré son jeune âge et qui se fait passer pour un entrepreneur lambda et bien pensant pour être prit
Avant de déchaîner ses 200 points de QI sur les pauvres qui le croiseront au conseil (pour ceux qui ont vu Death Note, ce serait un genre de Mello/Light, très colérique et effrayant parfois)
- Un militaire, de préférence qui a déjà fait la guerre quelque part (pas en France trop vieux, un mec de 40/50 ans) absolument no limit voire psychotique sur les bords. Faudrait qu'il passe le test de psychologie malgré son instabilité mais c'est jouable
- Une actrice pas très connue, très belle et très soignée. Elle jouera pas pour l'argent mais pour se faire connaître, donc prête à tout pour faire de l'audimat Son rêve serait de jouer à Hollywood
- Deux jumeaux dont l'un est trans ok ceux là je blague
Je suis plutôt ambitieux sur ce coup, mais l'espoir fait vivre
Le 22 juillet 2020 à 23:33:58 hujito a écrit :
En effet, KL = âge de pierre à côté . C'est très pénible à regarder après Survivor .
D'ailleurs, la règle la plus bidon jamais inventée par KL : "Une personnalité publique (cinéma, journaliste, politique, sport...) n'a pas le droit de participer au jeu"
Le problème pour sortir une version crédible en France, c'est que Koh Lanta a instigué l'idée que l'aventurier parfait = fort physiquement sur les épreuves, sur le camp, et fairplay avec les autres. Denis B. est mauvais sur les conseils, de base c'est un sportif, il salive devant les performances physiques. Faudrait une saison qui révolutionne le jeu. Le truc c'est qu'en 20 saisons, Survivor avait atteint déjà le sommet de son art (Saison 16, 19, 20 qui sont excellentes stratégiquement / épreuves / casting), KL en plus de 20 saisons on en est encore à encenser Claude (joueur CORRECT mais sans plus Je rappelle quand même qu'il sort Régis par vengeance au lieu de le garder pour gagner le jeu ) et Tehuira le pitre de service qui n'arrive pas à aligner une réflexion
Le 22 juillet 2020 à 23:28:18 Parieurso a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 23:16:44 TintinDucobu20 a écrit :
Je vous conseillerais personnellement la saison 30 pour commencer car c'est proche de Koh-Lanta avec de la stratégie eco+"Stratégie éco +"
Regarde les saisons 16, 19, 20, 28, 31 et reviens me parler d'éco +.:rire:
Je te parle de la saison 30
Un militaire ça serait génial
Il faudrait aussi un jeune qui soit motivé à apprendre et plein d'énergie comme ça le militaire ou le gaulois déter le prendra sous son aile pour le former comme quand Rupert apprend à l'électricien comment pecher dans la saison 7
Je trouve que Denis B n'a aucun charisme comparé a Jeff. Jeff est plus rapide, il enchaine vite, il est plus malin, plus pertinent dans ses questions et il est marrant aussi
Super initiative l'OP.
MP pour la première saison s'il te plait
J'adore Koh Lanta et en lisant ton topic je me dis: "Putain, si ça se trouve y a vraiment 40 saisons d'un meilleur Koh Lanta qui me tendent les bras"
Attends mais c'est moi ou un topic qui propose un stream illégal en lien n'a pas été 410
Y a du progrès