Le 01 novembre 2020 à 04:28:32 WoodyErson a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 04:25:10 RepasChinois a écrit :
[04:22:48] <WoodyErson>
Le 01 novembre 2020 à 04:20:45 RepasChinois a écrit :
[04:17:49] <WoodyErson>
> Le 01 novembre 2020 à 04:16:12 RepasChinois a écrit :
>>[04:09:33] <WoodyErson>
> >> Le 01 novembre 2020 à 04:06:18 Fusee_Arial5 a écrit :
> >>> Le 01 novembre 2020 à 04:04:59 WoodyErson a écrit :
> >> >> Le 01 novembre 2020 à 04:02:17 Fenharel28 a écrit :
> >> > >> Le 01 novembre 2020 à 03:59:35 Fusee_Arial5 a écrit :
> >> > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:58:38 WoodyErson a écrit :
> >> > > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:56:26 chopsueys a écrit :
> >> > > > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:51:36 WoodyErson a écrit :
> >> > > > > > >Et j’espère un mode de vie plus immersif, genre la faim, les envies, un peu comme les simis et une plus grande customisations des perso, genre on peut rentrer dans tous les magasins du jeu les supermarchés, faire ses courses, acheter des vêtements
> >> > > > > > >
> >> > > > > > >
> >> > > > > > > Vous vous souvenez du choix de vetements ultra limité dans GTA IV ?
> >> > > > > >
> >> > > > > >
> >> > > > > > J'ai l'impression de me lire moi quand j'avais 15 ans
> >> > > > >
> >> > > > > Il est ou le problème dans ce que je dit ?
> >> > > >
> >> > > > Je crois que tu confonds GTA et les Sims
> >> > > >
> >> > > > C'est quand même un jeu censé être politiquement incorrect à la base, pas un jeu pour faire ses courses au supermarché
> >> > >
> >> > > il prenait ses exemple en terme de réalisme
> >> > >
> >> > > puis bon le politiquement incorrect de GTA faudra me montrer où il est , parcque bon Trevor le mongol qui balance des fuck you a chaque fin de phrases ça rend pas le jeu politiquement incorrect
> >> > > Saint Row est bien plus décalé et "incorrect" que GTA
> >> >
> >> > This putain et puis bon "pas de gta sous Trump"
> >> >
> >> >
> >> > GTA politiquement incorrect ayyyaaa
> >>
> >> C'est pas moi qu'il l'a inventé, le Pas de GTA sous Trump
> >>
> >> Après, j'ai connu les premiers GTA, qui étaient bien polémiques, je dois être trop vieux par rapport à un jeu qui doit s'adapter aux nouvelles générations
> >
> >Très franchement je ne vois pas du tout en quoi les derniers GTA sont satiriques c'était plus une mode durant les années 90 et début 2000, les jeux très violents style Doom ou Wolfenstein et Duke Nukem
>
> Les derniers GTA sont totalement satiriques. GTA IV beaucoup de questionnement sur l'immigration, la guerre, la pauvreté, les demons du passé, le rêve américain qui se désagrège. GTA V les 3 personnages sont archi stereotypés mais Michael c'est le pire, il s'est acheté une place au soleil en volant plein de thunes et pourtant il est malheureux, Los Santos est rempli d'hypocrisie, même son psy ne l'écoute pas. Toutes les critiques sur les réseaux sociaux etc.... Tellement de trucs je sais même pas comment vous êtes passés à côté
Je ne vois pas en quoi c'est satirique, ça raconte juste les problèmes des persos.
Ca met en exergue les problèmes de la société... Comme dans un film, les personnages ont des vies imaginées mais le réalisateur nous met face à un miroir. Tu devrais rejouer et faire attention aux dialogues et à l'environnement du jeu. Gta c'est et ça a toujours été une grosse critique de la société américaine.
Très franchement les gens s'en battent un peu les couilles de ça dans un GTA.
Sûrement les gosses, mais les adultes qui suivent l'histoire comprennent bien toutes les subtilités. Tu as quel âge ?
Je parle pas de mon cas mais absolument tout le monde même les adultes s'en battent les couilles de l'histoire
C'est GTA pas Mafia ou Watch Dogs.
absolument pas, joue à vice city stories tu seras pris dans l'histoire