Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : GTA 6 il devrait avoir une VILLE absolument GIGANTESQUE et impressionnante non ?
lechefesse
Niveau 13
01 novembre 2020 à 04:30:12

Le 01 novembre 2020 à 04:28:32 WoodyErson a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 04:25:10 RepasChinois a écrit :

[04:22:48] <WoodyErson>

Le 01 novembre 2020 à 04:20:45 RepasChinois a écrit :

[04:17:49] <WoodyErson>

> Le 01 novembre 2020 à 04:16:12 RepasChinois a écrit :

>>[04:09:33] <WoodyErson>

> >> Le 01 novembre 2020 à 04:06:18 Fusee_Arial5 a écrit :

> >>> Le 01 novembre 2020 à 04:04:59 WoodyErson a écrit :

> >> >> Le 01 novembre 2020 à 04:02:17 Fenharel28 a écrit :

> >> > >> Le 01 novembre 2020 à 03:59:35 Fusee_Arial5 a écrit :

> >> > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:58:38 WoodyErson a écrit :

> >> > > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:56:26 chopsueys a écrit :

> >> > > > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:51:36 WoodyErson a écrit :

> >> > > > > > >Et j’espère un mode de vie plus immersif, genre la faim, les envies, un peu comme les simis et une plus grande customisations des perso, genre on peut rentrer dans tous les magasins du jeu les supermarchés, faire ses courses, acheter des vêtements :bave:

> >> > > > > > >

> >> > > > > > >

> >> > > > > > > Vous vous souvenez du choix de vetements ultra limité dans GTA IV ? :rire:

> >> > > > > >

> >> > > > > >

> >> > > > > > J'ai l'impression de me lire moi quand j'avais 15 ans

> >> > > > >

> >> > > > > Il est ou le problème dans ce que je dit ?

> >> > > >

> >> > > > Je crois que tu confonds GTA et les Sims :hap:

> >> > > >

> >> > > > C'est quand même un jeu censé être politiquement incorrect à la base, pas un jeu pour faire ses courses au supermarché :noel:

> >> > >

> >> > > il prenait ses exemple en terme de réalisme

> >> > >

> >> > > puis bon le politiquement incorrect de GTA faudra me montrer où il est , parcque bon Trevor le mongol qui balance des fuck you a chaque fin de phrases ça rend pas le jeu politiquement incorrect

> >> > > Saint Row est bien plus décalé et "incorrect" que GTA

> >> >

> >> > This putain et puis bon "pas de gta sous Trump" :rire:

> >> >

> >> >

> >> > GTA politiquement incorrect ayyyaaa :noel:

> >>

> >> C'est pas moi qu'il l'a inventé, le Pas de GTA sous Trump :hap:

> >>

> >> Après, j'ai connu les premiers GTA, qui étaient bien polémiques, je dois être trop vieux par rapport à un jeu qui doit s'adapter aux nouvelles générations :hap:

> >

> >Très franchement je ne vois pas du tout en quoi les derniers GTA sont satiriques c'était plus une mode durant les années 90 et début 2000, les jeux très violents style Doom ou Wolfenstein et Duke Nukem :(

>

> Les derniers GTA sont totalement satiriques. GTA IV beaucoup de questionnement sur l'immigration, la guerre, la pauvreté, les demons du passé, le rêve américain qui se désagrège. GTA V les 3 personnages sont archi stereotypés mais Michael c'est le pire, il s'est acheté une place au soleil en volant plein de thunes et pourtant il est malheureux, Los Santos est rempli d'hypocrisie, même son psy ne l'écoute pas. Toutes les critiques sur les réseaux sociaux etc.... Tellement de trucs je sais même pas comment vous êtes passés à côté

Je ne vois pas en quoi c'est satirique, ça raconte juste les problèmes des persos.

Ca met en exergue les problèmes de la société... Comme dans un film, les personnages ont des vies imaginées mais le réalisateur nous met face à un miroir. Tu devrais rejouer et faire attention aux dialogues et à l'environnement du jeu. Gta c'est et ça a toujours été une grosse critique de la société américaine.

Très franchement les gens s'en battent un peu les couilles de ça dans un GTA.

Sûrement les gosses, mais les adultes qui suivent l'histoire comprennent bien toutes les subtilités. Tu as quel âge ?

Je parle pas de mon cas mais absolument tout le monde même les adultes s'en battent les couilles de l'histoire :rire:

C'est GTA pas Mafia ou Watch Dogs.

absolument pas, joue à vice city stories tu seras pris dans l'histoire :oui:

RepasChinois
Niveau 48
01 novembre 2020 à 04:31:42

[04:28:32] <WoodyErson>

[04:17:49] <WoodyErson>

> Le 01 novembre 2020 à 04:16:12 RepasChinois a écrit :

>>[04:09:33] <WoodyErson>

> >> Le 01 novembre 2020 à 04:06:18 Fusee_Arial5 a écrit :

> >>> Le 01 novembre 2020 à 04:04:59 WoodyErson a écrit :

> >> >> Le 01 novembre 2020 à 04:02:17 Fenharel28 a écrit :

> >> > >> Le 01 novembre 2020 à 03:59:35 Fusee_Arial5 a écrit :

> >> > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:58:38 WoodyErson a écrit :

> >> > > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:56:26 chopsueys a écrit :

> >> > > > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:51:36 WoodyErson a écrit :

> >> > > > > > >Et j’espère un mode de vie plus immersif, genre la faim, les envies, un peu comme les simis et une plus grande customisations des perso, genre on peut rentrer dans tous les magasins du jeu les supermarchés, faire ses courses, acheter des vêtements :bave:

> >> > > > > > >

> >> > > > > > >

> >> > > > > > > Vous vous souvenez du choix de vetements ultra limité dans GTA IV ? :rire:

> >> > > > > >

> >> > > > > >

> >> > > > > > J'ai l'impression de me lire moi quand j'avais 15 ans

> >> > > > >

> >> > > > > Il est ou le problème dans ce que je dit ?

> >> > > >

> >> > > > Je crois que tu confonds GTA et les Sims :hap:

> >> > > >

> >> > > > C'est quand même un jeu censé être politiquement incorrect à la base, pas un jeu pour faire ses courses au supermarché :noel:

> >> > >

> >> > > il prenait ses exemple en terme de réalisme

> >> > >

> >> > > puis bon le politiquement incorrect de GTA faudra me montrer où il est , parcque bon Trevor le mongol qui balance des fuck you a chaque fin de phrases ça rend pas le jeu politiquement incorrect

> >> > > Saint Row est bien plus décalé et "incorrect" que GTA

> >> >

> >> > This putain et puis bon "pas de gta sous Trump" :rire:

> >> >

> >> >

> >> > GTA politiquement incorrect ayyyaaa :noel:

> >>

> >> C'est pas moi qu'il l'a inventé, le Pas de GTA sous Trump :hap:

> >>

> >> Après, j'ai connu les premiers GTA, qui étaient bien polémiques, je dois être trop vieux par rapport à un jeu qui doit s'adapter aux nouvelles générations :hap:

> >

> >Très franchement je ne vois pas du tout en quoi les derniers GTA sont satiriques c'était plus une mode durant les années 90 et début 2000, les jeux très violents style Doom ou Wolfenstein et Duke Nukem :(

>

> Les derniers GTA sont totalement satiriques. GTA IV beaucoup de questionnement sur l'immigration, la guerre, la pauvreté, les demons du passé, le rêve américain qui se désagrège. GTA V les 3 personnages sont archi stereotypés mais Michael c'est le pire, il s'est acheté une place au soleil en volant plein de thunes et pourtant il est malheureux, Los Santos est rempli d'hypocrisie, même son psy ne l'écoute pas. Toutes les critiques sur les réseaux sociaux etc.... Tellement de trucs je sais même pas comment vous êtes passés à côté

Je ne vois pas en quoi c'est satirique, ça raconte juste les problèmes des persos.

Ca met en exergue les problèmes de la société... Comme dans un film, les personnages ont des vies imaginées mais le réalisateur nous met face à un miroir. Tu devrais rejouer et faire attention aux dialogues et à l'environnement du jeu. Gta c'est et ça a toujours été une grosse critique de la société américaine.

Sûrement les gosses, mais les adultes qui suivent l'histoire comprennent bien toutes les subtilités. Tu as quel âge ?

Je parle pas de mon cas mais absolument tout le monde même les adultes s'en battent les couilles de l'histoire :rire:

Tu te trompes complètement. L'histoire est centrale.
GTA SA par exemple souligne les problèmes de gang aux Etats Unis dans les années 90, période archi sanglante pour les gangs.
Vice City c'est sur le traffic de Cocaïne en provenance d'Amerique du Sud (Cuba) qui transitait par Miami dans les années 80 c'était un très gros traffic, le film Scarface traite exactement du même sujet d'ailleurs Vice City est très inspiré de Scarface.

TirvaionHyper
Niveau 6
01 novembre 2020 à 04:33:20

Le 01 novembre 2020 à 03:58:11 WoodyErson a écrit :
Genre par exemple ton perso a une barre de bonheur que tu dois remplir, genre aujourd’hui il a envie de manger un hamburger, du coup tu vas chez le burger king du coin pour bouffer et faire monter à la fois sa barre d’appétit et sa barre de bonheur :bave:

Genre il a envie de faire des rencontres = Tu vas dans une boite ou un barre = ta jauge qui se remplis :bave:

Ton perso a envie de baiser avec telle personne ?

Tu lui arranges le coup et ta barre de bonheur se rempli et genre ça donne des bonus en prime :bave:

Un jeu plus réaliste quoi, une vraie simulation de vie :hap:

This putain avec la possibilité de sortir avec n'importe quelle rondoms dans la rue et tu vas bénéficier de ses compétences :bave:

WoodyErson
Niveau 6
01 novembre 2020 à 04:34:21

Le 01 novembre 2020 à 04:31:42 RepasChinois a écrit :

[04:28:32] <WoodyErson>

>[04:17:49] <WoodyErson>

>> Le 01 novembre 2020 à 04:16:12 RepasChinois a écrit :

>>>[04:09:33] <WoodyErson>

>> >> Le 01 novembre 2020 à 04:06:18 Fusee_Arial5 a écrit :

>> >>> Le 01 novembre 2020 à 04:04:59 WoodyErson a écrit :

>> >> >> Le 01 novembre 2020 à 04:02:17 Fenharel28 a écrit :

>> >> > >> Le 01 novembre 2020 à 03:59:35 Fusee_Arial5 a écrit :

>> >> > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:58:38 WoodyErson a écrit :

>> >> > > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:56:26 chopsueys a écrit :

>> >> > > > > >> Le 01 novembre 2020 à 03:51:36 WoodyErson a écrit :

>> >> > > > > > >Et j’espère un mode de vie plus immersif, genre la faim, les envies, un peu comme les simis et une plus grande customisations des perso, genre on peut rentrer dans tous les magasins du jeu les supermarchés, faire ses courses, acheter des vêtements :bave:

>> >> > > > > > >

>> >> > > > > > >

>> >> > > > > > > Vous vous souvenez du choix de vetements ultra limité dans GTA IV ? :rire:

>> >> > > > > >

>> >> > > > > >

>> >> > > > > > J'ai l'impression de me lire moi quand j'avais 15 ans

>> >> > > > >

>> >> > > > > Il est ou le problème dans ce que je dit ?

>> >> > > >

>> >> > > > Je crois que tu confonds GTA et les Sims :hap:

>> >> > > >

>> >> > > > C'est quand même un jeu censé être politiquement incorrect à la base, pas un jeu pour faire ses courses au supermarché :noel:

>> >> > >

>> >> > > il prenait ses exemple en terme de réalisme

>> >> > >

>> >> > > puis bon le politiquement incorrect de GTA faudra me montrer où il est , parcque bon Trevor le mongol qui balance des fuck you a chaque fin de phrases ça rend pas le jeu politiquement incorrect

>> >> > > Saint Row est bien plus décalé et "incorrect" que GTA

>> >> >

>> >> > This putain et puis bon "pas de gta sous Trump" :rire:

>> >> >

>> >> >

>> >> > GTA politiquement incorrect ayyyaaa :noel:

>> >>

>> >> C'est pas moi qu'il l'a inventé, le Pas de GTA sous Trump :hap:

>> >>

>> >> Après, j'ai connu les premiers GTA, qui étaient bien polémiques, je dois être trop vieux par rapport à un jeu qui doit s'adapter aux nouvelles générations :hap:

>> >

>> >Très franchement je ne vois pas du tout en quoi les derniers GTA sont satiriques c'était plus une mode durant les années 90 et début 2000, les jeux très violents style Doom ou Wolfenstein et Duke Nukem :(

>>

>> Les derniers GTA sont totalement satiriques. GTA IV beaucoup de questionnement sur l'immigration, la guerre, la pauvreté, les demons du passé, le rêve américain qui se désagrège. GTA V les 3 personnages sont archi stereotypés mais Michael c'est le pire, il s'est acheté une place au soleil en volant plein de thunes et pourtant il est malheureux, Los Santos est rempli d'hypocrisie, même son psy ne l'écoute pas. Toutes les critiques sur les réseaux sociaux etc.... Tellement de trucs je sais même pas comment vous êtes passés à côté

>

>Je ne vois pas en quoi c'est satirique, ça raconte juste les problèmes des persos.

Tu te trompes complètement. L'histoire est centrale.
GTA SA par exemple souligne les problèmes de gang aux Etats Unis dans les années 90, période archi sanglante pour les gangs.
Vice City c'est sur le traffic de Cocaïne en provenance d'Amerique du Sud (Cuba) qui transitait par Miami dans les années 80 c'était un très gros traffic, le film Scarface traite exactement du même sujet d'ailleurs Vice City est très inspiré de Scarface.

Je ne te parle pas du jeu et son sénar mais de la communauté de GTA.

Lwajdi
Niveau 10
01 novembre 2020 à 04:35:40

j'espere qu'ils v'ont nous faire un solo digne de ce nom, et pas tout concentré dans un multi remplit de pyj qui te goume à vue.

FinaPristicks
Niveau 6
01 novembre 2020 à 04:36:07

Genre par exemple ton perso a une barre de bonheur que tu dois remplir, genre aujourd’hui il a envie de manger un hamburger, du coup tu vas chez le burger king du coin pour bouffer et faire monter à la fois sa barre d’appétit et sa barre de bonheur :bave:

Genre il a envie de faire des rencontres = Tu vas dans une boite ou un barre = ta jauge qui se remplis :bave:

Tu lui arranges le coup et ta barre de bonheur se rempli et genre ça donne des bonus en prime :bave:

+ J’espère la possibilité d'acheter n'importe quelle baraque du jeu :oui:

Devoir tuer le proprio pour avoir la maison en vente et l'acheter :bave:

La maison qui devient hantée après avec des phénomènes chelous :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 04:39:12

la map du 5 a beau être immense, ça empeche pas que j'ai trouvé ça completement con le coup de trevor qui est censé être paumés en pleins désert introuvable et non pour la mission on rejoint la ville en 5 min en roulant rp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
ce truc qui détruit l'immersion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

WoodyErson
Niveau 6
01 novembre 2020 à 04:39:12

Le 01 novembre 2020 à 04:33:20 TirvaionHyper a écrit :

This putain avec la possibilité de sortir avec n'importe quelle rondoms dans la rue et tu vas bénéficier de ses compétences :bave:

Si t'es en couple c'est ta meuf qui te préparer à manger avec des bonus comme plus de stamina :bave:

chopsueys
Niveau 15
01 novembre 2020 à 04:39:22

Le 01 novembre 2020 à 04:28:59 RepasChinois a écrit :
Genre regarde juste cette vidéo https://youtu.be/DpNiA0BgBKw c'est des pub télé qu'on peut voir dans GTA IV. Rien que la première, le burger s'appelle le "Heart Stopper" (Stoppeur de Coeur) et la pub ironise sur le fait qu'il y a tellement de viande et de gras dans le truc que ça va te donner une crise cardiaque. :hap:
La pub pour la police de Liberty City contre le terrorisme aussi :hap:
La satire est évidente je comprends pas comment tu peux ne pas la voir

Aya la pub j'avais oublié et en plus il y a vraiment une chaîne de restaurant au usa dans ce délire un peu malsain qui a un nom du genre en rapport avec les arrêts cardiaques :hap:

RepasChinois
Niveau 48
01 novembre 2020 à 04:39:49

[04:36:07] <FinaPristicks>

Les gars sérieux vous vous egarez trop... Regardez les jeux Rockstar y en a aucun qui dévie autant du thème principal. GTA = gangster, Red Dead = Cowboys, LA Noire = enquêtes de police.
Aller faire ses courses chez Aldi, draguer des Celestines et jouer à Stephane Plazza immobilier c'est pas GTA que vous voulez c'est juste un simulateur de vie chiante :honte:

WoodyErson
Niveau 6
01 novembre 2020 à 04:40:36

Le 01 novembre 2020 à 04:39:49 RepasChinois a écrit :

Les gars sérieux vous vous egarez trop... Regardez les jeux Rockstar y en a aucun qui dévie autant du thème principal. GTA = gangster, Red Dead = Cowboys, LA Noire = enquêtes de police.
Aller faire ses courses chez Aldi, draguer des Celestines et jouer à Stephane Plazza immobilier c'est pas GTA que vous voulez c'est juste un simulateur de vie chiante :honte:

Tu peux faire les deux, même irl les mafieux vont faire leurs courses comme tout le monde.

RepasChinois
Niveau 48
01 novembre 2020 à 04:42:09

[04:39:12] <WoodyErson>

Si t'es en couple c'est ta meuf qui te préparer à manger avec des bonus comme plus de stamina :bave:

Mais mec mais naaaaan c'est pas possible aya :rire: c'est pas Habbo Hotel putain c'est GTA le personnage qu'on incarne il bute des gens et se fait courser par la police tous les jours et tu veux que t'a Magalie te prépare ton casse croute tous les matins avant d'aller buter des barons de la drogue :rire:

WoodyErson
Niveau 6
01 novembre 2020 à 04:42:11

Pour gagner de fric et de devenir riche, tu peux investir, ouvrir des commerces, des restos, monter ta propre boite, monter ton propre gang, bordel un GTA comme ça, ça serait ouf + une durée de vie illimité :bave:

WoodyErson
Niveau 6
01 novembre 2020 à 04:42:53

Le 01 novembre 2020 à 04:42:09 RepasChinois a écrit :

Mais mec mais naaaaan c'est pas possible aya :rire: c'est pas Habbo Hotel putain c'est GTA le personnage qu'on incarne il bute des gens et se fait courser par la police tous les jours et tu veux que t'a Magalie te prépare ton casse croute tous les matins avant d'aller buter des barons de la drogue :rire:

Voila pourquoi la communauté de GTA est peuplé de gamins qui ne font que shouter sur le online.

Danette_Scully
Niveau 8
01 novembre 2020 à 04:43:29

On entend ça à chaque GTA depuis TOUJOURS.
GTA 6 sera un jeu normal, avec une map normal, comme les autres GTA sont des jeux normaux.

Ce sera GTA VIce city
Vous verrez.

chopsueys
Niveau 15
01 novembre 2020 à 04:44:52

Le 01 novembre 2020 à 04:43:29 Danette_Scully a écrit :
On entend ça à chaque GTA depuis TOUJOURS.
GTA 6 sera un jeu normal, avec une map normal, comme les autres GTA sont des jeux normaux.

Ce sera GTA VIce city
Vous verrez.

Aya bien vu pour le jeu de mots c'est très probablement ça en effet :hap:

RepasChinois
Niveau 48
01 novembre 2020 à 04:45:44

[04:40:36] <WoodyErson>

Tu peux faire les deux, même irl les mafieux vont faire leurs courses comme tout le monde.

Mais bien sûr mais je pense que t'as pas saisi ce que c'est un GTA. C'est pas censé être un simulateur de vie avec comme tu le disais des barres de besoin à satisfaire, je pense que si ils mettaient ça dans un GTA tout le monde serait saoulé au bout d'une heure de jeu. Ça doit rester un jeu fun avec une emphase sur l'action, pas une simulation remplie de contrainte de la vie courante... Pourquoi pas aller pisser et chier, dormir 8h par nuit, aller laver son linge au lavomatic... Mec ce serait juste plus un GTA, concentrez vous un peu :hap:

Vestra
Niveau 50
01 novembre 2020 à 04:46:03

Le 01 novembre 2020 à 04:39:12 JarlBalgruuf a écrit :
la map du 5 a beau être immense, ça empeche pas que j'ai trouvé ça completement con le coup de trevor qui est censé être paumés en pleins désert introuvable et non pour la mission on rejoint la ville en 5 min en roulant rp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
ce truc qui détruit l'immersion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ouais par contre dans san andreas quand le panneau d'hollywood était littéralement à 5m du cbd on disait rien ahi
c'est juste que c'est un jeu ps3 gta v khey aaya ils vont pas faire des miracles non plus

WoodyErson
Niveau 6
01 novembre 2020 à 04:46:42

Le 01 novembre 2020 à 04:45:44 RepasChinois a écrit :

[04:40:36] <WoodyErson>

Mais bien sûr mais je pense que t'as pas saisi ce que c'est un GTA. C'est pas censé être un simulateur de vie avec comme tu le disais des barres de besoin à satisfaire, je pense que si ils mettaient ça dans un GTA tout le monde serait saoulé au bout d'une heure de jeu. Ça doit rester un jeu fun avec une emphase sur l'action, pas une simulation remplie de contrainte de la vie courante... Pourquoi pas aller pisser et chier, dormir 8h par nuit, aller laver son linge au lavomatic... Mec ce serait juste plus un GTA, concentrez vous un peu :hap:

Ouais en gros tu veux qu'il reste ultra arcade à vie.

RepasChinois
Niveau 48
01 novembre 2020 à 04:47:08

[04:42:53] <WoodyErson>

Le 01 novembre 2020 à 04:42:09 RepasChinois a écrit :

Voila pourquoi la communauté de GTA est peuplé de gamins qui ne font que shouter sur le online.

Mais n'importe quoi, c'est toi qui me dit ça alors que tu comprends même pas en quoi GTA est une satire, l'hôpital qui se fout de la charité. Commence par comprendre à quoi tu joues avant de parler :hap:

Sujet : GTA 6 il devrait avoir une VILLE absolument GIGANTESQUE et impressionnante non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page