Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : La France joue un rôle historique, comme à chaque fois
2
[BOT]GLanDax
Niveau 10
27 octobre 2020 à 10:15:58

Le 27 octobre 2020 à 10:07:00 DRAKOFUEGO a écrit :
On colle des dessins de merde sur les murs, on se sent INSOUMIS :)

Pas après 21h par contre, faudrait pas déconner et prendre une amende :(

Ton esprit est trop étriqué pour comprendre.
À titre personnel je suis contre l'expression de choses irrespectueuses comme ce genre de caricatures ou des sketchs d'humoristes sur des catastrophes récentes. Et je pense normal que les personnes se sentant blessées contestent, portent plainte... Mais c'est une opposition d'idées qui doit se faire dans le dialogue et dans le droit. Il serait inadmissible de se laisser dicter une loi venue de l'extérieur et imposée par la violence. Voilà le combat de la France aujourd'hui, il ne s'agit pas de promouvoir ces caricatures stupides.

Issou_Rate
Niveau 18
27 octobre 2020 à 10:16:57

Le 27 octobre 2020 à 09:52:04 16h52 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 09:46:56 Chancladere a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 09:44:27 16h52 a écrit :
oui bon on a de lecons à donner à personne en matière de valeurs d'égalité et de droit, quand on voit ce qu'on a fait à nos ex colonies, et notamment à l'algérie

je parle même pas de l'emprise qu'on a encore sur de nombreux gouvernements de pays africains, ou encore de l'intervention de la france en libye

Pardonne mes connaissances un peu limitées, mais on a fait quoi de mal à l'Algérie avant la guerre ?

on a volé leur terres, pour ensuite les traiter pendant plus d'1 siècle comme de indigènes, des français de seconde zone, puis quand ils ont voulu être indépendants, on en a d'abord massacrés en refusant

N’oublie pas chico que ces derniers jouaient aux pirates et mettaient le bazar en Méditerranée avant que la France n’intervienne :)

El famoso colonisation pour les terres :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2020 à 10:17:17

Le 27 octobre 2020 à 10:10:55 [BOT]GLanDax a écrit :
D'ailleurs derrière tous ces appels au boycott et ces manifestations qui font grand bruit, les gens savent la réalité. Preuve en est l'immense élan de solidarité du monde entier envers la France suite aux événements de 2015. Jamais une chose pareille ne s'est produite pour une autre nation. L'ignorant sait une chose malgré lui, c'est que la France représente son idéal ainsi que l'idéal de nombreux habitants de notre planète.

C'est beau ! Mais bon, j'ai bien peur qu'on perde cette fois. J'ai vraiment l'impression que parmi les jeunes, c'est l'opinion "il faut pas offenser les musulmans, interdisons les caricaturs" qui domine. Et je nous vois vraiment pas gagner la bataille de l'assimilation :(

RoseGoyave2
Niveau 8
27 octobre 2020 à 10:17:38

Le 27 octobre 2020 à 09:44:27 16h52 a écrit :
oui bon on a de lecons à donner à personne en matière de valeurs d'égalité et de droit, quand on voit ce qu'on a fait à nos ex colonies, et notamment à l'algérie

je parle même pas de l'emprise qu'on a encore sur de nombreux gouvernements de pays africains, ou encore de l'intervention de la france en libye

MenuSansPorcENT
Niveau 10
27 octobre 2020 à 10:18:37

Président dans l'hall j'ai vu ien-cli voter blanc
Ounga,ounga,ounga ouais mon gars mon gars mon gars j'sers
Du Taga Taga a ve-her, en jaune ou en vert nique sa mère
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

[BOT]GLanDax
Niveau 10
27 octobre 2020 à 10:19:04

Le 27 octobre 2020 à 10:17:17 Monomane a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 10:10:55 [BOT]GLanDax a écrit :
D'ailleurs derrière tous ces appels au boycott et ces manifestations qui font grand bruit, les gens savent la réalité. Preuve en est l'immense élan de solidarité du monde entier envers la France suite aux événements de 2015. Jamais une chose pareille ne s'est produite pour une autre nation. L'ignorant sait une chose malgré lui, c'est que la France représente son idéal ainsi que l'idéal de nombreux habitants de notre planète.

C'est beau ! Mais bon, j'ai bien peur qu'on perde cette fois. J'ai vraiment l'impression que parmi les jeunes, c'est l'opinion "il faut pas offenser les musulmans qui domine". Et je nous vois vraiment pas gagner la bataille de l'assimilation :(

Peut-être que l'on perdra, l'obscurantisme a déjà gagné par le passé, mais en attendant il faut soutenir notre idéal.

2
Sujet : La France joue un rôle historique, comme à chaque fois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page