Le XVIIe assez pauvre
Le Bernin, Le Caravage, Borromini, Poussin, les Carrache, Rubens, Van Dyck, Coypel, le Dominiquin, Sacchi, Cortone, Puget, Girardon, Sarazin, l'Algarde, Mansart, Le Vau, Inigo Jones, Wren, Van Campen, Longhena, Perrault
Je peux encore en citer près d'une centaine
Assez pauvre
Le 02 février 2021 à 19:18:02 MorganStanley a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:15:21 Lukent a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > >
> > > C'est simple, y en a pas
> > >
> > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > >
> > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> >
> > mec t'es juste inculte
> > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
>
> L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
>
> Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
Pour ça qu'il faut voir si on parle de la période ou du style l'abruti
Cite les 5 oeuvres qu'on rigole, tu bégayes car tu sais que tu vas finir en PLS
le style veut rien dire vu qu'il est trop vaste pour se limiter comme ça, y'a trop de mouvements différents
PLS de quoi ? dans quel univers tu penses mettre quelqu'un en PLS en disant "Hirst c'est de la daube" ?
(ou "X" c'est de la daube)
Tu bafouilles le pyj en école d'art spé chômage
Y a bien un style d'art contemporain + toujours 0 oeuvre citée, soit t'en as pas soit t'as honte
Le 02 février 2021 à 19:21:35 Lukent a écrit :
> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > >
> > > > C'est simple, y en a pas
> > > >
> > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > >
> > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > >
> > > mec t'es juste inculte
> > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> >
> > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> >
> > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
>
> Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
>
> Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
>
> Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
le style veut rien dire vu qu'il est trop vaste pour se limiter comme ça, y'a trop de mouvements différents
PLS de quoi ? dans quel univers tu penses mettre quelqu'un en PLS en disant "Hirst c'est de la daube" ?
(ou "X" c'est de la daube)Tu bafouilles le pyj en école d'art spé chômage
Y a bien un style d'art contemporain + toujours 0 oeuvre citée, soit t'en as pas soit t'as honte
Non.
+ j'en ai déjà cité 2, et quand on voit ta répartie "olol c nul", ça donne pas envie d'aller plus loin
Le 02 février 2021 à 19:19:23 Ochloloidore a écrit :
Le XVIIe assez pauvreLe Bernin, Le Caravage, Borromini, Poussin, les Carrache, Rubens, Van Dyck, Coypel, le Dominiquin, Sacchi, Cortone, Puget, Girardon, Sarazin, l'Algarde, Mansart, Le Vau, Inigo Jones, Wren, Van Campen, Longhena, Perrault,
Assez pauvre
A part Le Caravage, j'en ai rien à foutre perso
L'auteur qui a ramené les pyjs Discord de son école d'art sur le topic
> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > >
> > > > C'est simple, y en a pas
> > > >
> > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > >
> > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > >
> > > mec t'es juste inculte
> > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> >
> > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> >
> > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
>
> Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
>
> Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
>
> Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
Quel rapport entre le Gutai, l'Arte Povera, les Primary Structurists, le Pop Art et le Nouveau Réalisme ?
Le 02 février 2021 à 19:22:34 Lukent a écrit :
Le XVIIe assez pauvreLe Bernin, Le Caravage, Borromini, Poussin, les Carrache, Rubens, Van Dyck, Coypel, le Dominiquin, Sacchi, Cortone, Puget, Girardon, Sarazin, l'Algarde, Mansart, Le Vau, Inigo Jones, Wren, Van Campen, Longhena, Perrault,
Assez pauvre
Tu ne connais ni le Bernin ni Poussin, visiblement non seulement t'as jamais foutu les pieds en Italie, mais surtout t'es mal placé pour parler d'art caillou
T'as le droit d'être inculte, mais ne viens pas faire l'élitiste en parlant d'art dégénéré ou je ne sais pas quoi
L'élite connaît, comprend et collectionne l'art de son temps et des siècles passés, t'as le droit de faire partie de la lie, mais ne nous en veux pas
Le 02 février 2021 à 19:22:29 MorganStanley a écrit :
> Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > > >
> > > > > C'est simple, y en a pas
> > > > >
> > > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > > >
> > > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > > >
> > > > mec t'es juste inculte
> > > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> > >
> > > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> > >
> > > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
> >
> > Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
> >
> > Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> > Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
> >
> > Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
>
> Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
>
> Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
>
> Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
>
> Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
Non.
+ j'en ai déjà cité 2, et quand on voit ta répartie "olol c nul", ça donne pas envie d'aller plus loin
Donc tu galères à en trouver ? AYA assez révélateur
Reposte-les qu'on rigole + oui y a un style art contemporain plus axé sur la plasticité et le conceptuel
Pour moi, l'art contemporain tel qu'on le conçoit a commencé vers les années 60-70
l'art contemporain pour les historiens en art, ça commence au XIX voire même fin XVIII , jusqu'à nos jours, et je peux t'assurer que ils y a des courants artistiques magnifique!
Assez pauvre
Faut être débile pour dire aimer Picasso et se foutre de poussin
Il faut voir le massacre des innocents et gernica
Le 02 février 2021 à 19:25:51 Lukent a écrit :
> Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > > > >
> > > > > > C'est simple, y en a pas
> > > > > >
> > > > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > > > >
> > > > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > > > >
> > > > > mec t'es juste inculte
> > > > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> > > >
> > > > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> > > >
> > > > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
> > >
> > > Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
> > >
> > > Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> > > Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
> > >
> > > Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
> >
> > Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
> >
> > Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
> >
> > Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
> >
> > Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
>
> sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
>
> Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
Non.
Reposte-les qu'on rigole + oui y a un style art contemporain plus axé sur la plasticité et le conceptuel
Pour moi, l'art contemporain tel qu'on le conçoit a commencé vers les années 60-70
Tu confonds « art contemporain » et « art officiel de la République française depuis Pompidou et Jack Lang »
Le 02 février 2021 à 19:25:19 Ochloloidore a écrit :
Assez pauvre
Tu ne connais ni le Bernin ni Poussin, visiblement non seulement t'as jamais foutu les pieds en Italie, mais surtout t'es mal placé pour parler d'art caillou
T'as le droit d'être inculte, mais ne viens pas faire l'élitiste en parlant d'art dégénéré ou je ne sais pas quoi
L'élite connaît, comprend et collectionne l'art de son temps et des siècles passés, t'as le droit de faire partie de la lie, mais ne nous en veux pas
J'ai cité Poussin dans mon post précédent l'ahurax
J'ai 10x ta culture en art, la photo a enterré l'art traditionnel, y a que l'art du 20ème siècle qui m'intéresse perso
Retournez sur votre Discord étudiant en art les pyjs
Tes photos sont moches par contre cette art la est incroyable je trouve
> Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > > > >
> > > > > > C'est simple, y en a pas
> > > > > >
> > > > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > > > >
> > > > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > > > >
> > > > > mec t'es juste inculte
> > > > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> > > >
> > > > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> > > >
> > > > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
> > >
> > > Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
> > >
> > > Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> > > Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
> > >
> > > Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
> >
> > Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
> >
> > Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
> >
> > Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
> >
> > Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
>
> sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
>
> Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
Non.
je galère pas, c'est juste que c'est pas des "œuvres particulières avec un titre" mais l'ensemble des œuvres d'artistes que j'apprécie.
Par exemple les sculptures de barbara hepworth ou encore bruno catalano
+ c'est moi qui ai posté Hirst et Louise Bourgeois, l'aveugle
+ le seul fait de dire "repostes qu'on rigole" montre que tu n'as absolument AUCUNE objectivité et que tu es là uniquement pour troller et cracher ta bêtise.
On s'en branle de ta propre conception et définition de l'art contemporain, c'est pas toi qui fixe les dates.
Le 02 février 2021 à 19:27:21 Ochloloidore a écrit :
> Le 02 février 2021 à 19:15:21 Lukent a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > > > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > > > > >
> > > > > > > C'est simple, y en a pas
> > > > > > >
> > > > > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > > > > >
> > > > > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > > > > >
> > > > > > mec t'es juste inculte
> > > > > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> > > > >
> > > > > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> > > > >
> > > > > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
> > > >
> > > > Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
> > > >
> > > > Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> > > > Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
> > > >
> > > > Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
> > >
> > > Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
> > >
> > > Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
> > >
> > > Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
> > >
> > > Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
> >
> > sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
> >
> > Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
>
> Pour ça qu'il faut voir si on parle de la période ou du style l'abruti
>
> Cite les 5 oeuvres qu'on rigole, tu bégayes car tu sais que tu vas finir en PLS
Non.
Tu confonds « art contemporain » et « art officiel de la République française depuis Pompidou et Jack Lang »
Oui en plus l'art contemporain français est à la ramasse, bloqué au délire conceptuel des années 70 mais c'est tout autant de la merde ailleurs
Les anglo-saxons/asiats ont juste décidé de faire de la pop/kitsch
Bref inutile de parler plus longtemps avec vous, vous avez été incapables de me citer plus de 5 oeuvres d'art contemporain
Le 02 février 2021 à 19:29:18 MorganStanley a écrit :
> Le 02 février 2021 à 19:15:21 Lukent a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > > > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > > > > >
> > > > > > > C'est simple, y en a pas
> > > > > > >
> > > > > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > > > > >
> > > > > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > > > > >
> > > > > > mec t'es juste inculte
> > > > > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> > > > >
> > > > > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> > > > >
> > > > > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
> > > >
> > > > Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
> > > >
> > > > Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> > > > Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
> > > >
> > > > Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
> > >
> > > Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
> > >
> > > Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
> > >
> > > Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
> > >
> > > Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
> >
> > sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
> >
> > Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
>
> Pour ça qu'il faut voir si on parle de la période ou du style l'abruti
>
> Cite les 5 oeuvres qu'on rigole, tu bégayes car tu sais que tu vas finir en PLS
Non.
je galère pas, c'est juste que c'est pas des "œuvres particulières avec un titre" mais l'ensemble des œuvres d'artistes que j'apprécie.
+ c'est moi qui ai posté Hirst et Louise Bourgeois, l'aveugle+ le seul fait de dire "repostes qu'on rigole" montre que tu n'as absolument AUCUNE objectivité et que tu es là uniquement pour troller et cracher ta bêtise.
On s'en branle de ta propre conception et définition de l'art contemporain, c'est pas toi qui fixe les dates.
5 oeuvres le pyj bientôt au chômage
Je t'éduquerai ensuite sur l'art contemporain
Le 02 février 2021 à 19:30:27 Lukent a écrit :
> Le 02 février 2021 à 19:18:02 MorganStanley a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:15:21 Lukent a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > > > > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est simple, y en a pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > > > > > >
> > > > > > > mec t'es juste inculte
> > > > > > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> > > > > >
> > > > > > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> > > > > >
> > > > > > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
> > > > >
> > > > > Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
> > > > >
> > > > > Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> > > > > Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
> > > > >
> > > > > Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
> > > >
> > > > Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
> > > >
> > > > Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
> > > >
> > > > Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
> > > >
> > > > Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
> > >
> > > sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
> > >
> > > Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
> >
> > Pour ça qu'il faut voir si on parle de la période ou du style l'abruti
> >
> > Cite les 5 oeuvres qu'on rigole, tu bégayes car tu sais que tu vas finir en PLS
>
> le style veut rien dire vu qu'il est trop vaste pour se limiter comme ça, y'a trop de mouvements différents
>
> PLS de quoi ? dans quel univers tu penses mettre quelqu'un en PLS en disant "Hirst c'est de la daube" ?
> (ou "X" c'est de la daube)
Tu bafouilles le pyj en école d'art spé chômage
Non.
+ c'est moi qui ai posté Hirst et Louise Bourgeois, l'aveugle+ le seul fait de dire "repostes qu'on rigole" montre que tu n'as absolument AUCUNE objectivité et que tu es là uniquement pour troller et cracher ta bêtise.
non merci on a vu le niveau de ton éducation
"c de la merde, caca boudin"
Le 02 février 2021 à 19:31:23 MorganStanley a écrit :
> Le 02 février 2021 à 19:21:35 Lukent a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:18:02 MorganStanley a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 19:15:21 Lukent a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > > > > > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est simple, y en a pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > > > > > > >
> > > > > > > > mec t'es juste inculte
> > > > > > > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> > > > > > >
> > > > > > > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> > > > > > >
> > > > > > > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
> > > > > >
> > > > > > Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
> > > > > >
> > > > > > Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> > > > > > Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
> > > > > >
> > > > > > Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
> > > > >
> > > > > Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
> > > > >
> > > > > Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
> > > > >
> > > > > Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
> > > > >
> > > > > Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
> > > >
> > > > sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
> > > >
> > > > Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
> > >
> > > Pour ça qu'il faut voir si on parle de la période ou du style l'abruti
> > >
> > > Cite les 5 oeuvres qu'on rigole, tu bégayes car tu sais que tu vas finir en PLS
> >
> > le style veut rien dire vu qu'il est trop vaste pour se limiter comme ça, y'a trop de mouvements différents
> >
> > PLS de quoi ? dans quel univers tu penses mettre quelqu'un en PLS en disant "Hirst c'est de la daube" ?
> > (ou "X" c'est de la daube)
>
> Tu bafouilles le pyj en école d'art spé chômage
>
> Y a bien un style d'art contemporain + toujours 0 oeuvre citée, soit t'en as pas soit t'as honte
Non.
Merci de confirmer ta PLS avec ton taunt à deux balles alors que je t'éduque depuis le début
T'es juste un bobo bientôt au chômage en PLS quand on lui dit que son caca est de la merde
Moi j'ai pas honte de dire que j'aime Picasso, Dubuffet, Rothko, Kline, Pollock, Kooning, Warhol, Basquiat, Haring etc
On retiendra que Warhol, Basquiat et Haring de cette période, tous les post-80 = au revoir même si j'aime bien Baselitz, Kiefer etc
Rien est pire que la chaise dans l’arbre
Le 02 février 2021 à 19:35:05 Lukent a écrit :
> Le 02 février 2021 à 19:22:29 MorganStanley a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:21:35 Lukent a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 19:18:02 MorganStanley a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 19:15:21 Lukent a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > > > > > > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est simple, y en a pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mec t'es juste inculte
> > > > > > > > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
> > > > > > >
> > > > > > > Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
> > > > > > >
> > > > > > > Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> > > > > > > Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
> > > > > > >
> > > > > > > Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
> > > > > >
> > > > > > Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
> > > > > >
> > > > > > Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
> > > > > >
> > > > > > Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
> > > > > >
> > > > > > Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
> > > > >
> > > > > sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
> > > > >
> > > > > Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
> > > >
> > > > Pour ça qu'il faut voir si on parle de la période ou du style l'abruti
> > > >
> > > > Cite les 5 oeuvres qu'on rigole, tu bégayes car tu sais que tu vas finir en PLS
> > >
> > > le style veut rien dire vu qu'il est trop vaste pour se limiter comme ça, y'a trop de mouvements différents
> > >
> > > PLS de quoi ? dans quel univers tu penses mettre quelqu'un en PLS en disant "Hirst c'est de la daube" ?
> > > (ou "X" c'est de la daube)
> >
> > Tu bafouilles le pyj en école d'art spé chômage
> >
> > Y a bien un style d'art contemporain + toujours 0 oeuvre citée, soit t'en as pas soit t'as honte
>
> Non.
>
> + j'en ai déjà cité 2, et quand on voit ta répartie "olol c nul", ça donne pas envie d'aller plus loin
Merci de confirmer ta PLS avec ton taunt à deux balles alors que je t'éduque depuis le début
T'es juste un bobo bientôt au chômage en PLS quand on lui dit que son caca est de la merde
Moi j'ai pas honte de dire que j'aime Picasso, Dubuffet, Rothko, Kline, Pollock, Kooning, Warhol, Basquiat, Haring etc
1) tu n'as éduqué personne
2) je ne travailles pas du tout dans l'art
3) j'aime plusieurs artistes parmi ceux que tu as cité, qui d'ailleurs font parti de l'art contemporain
4) on pourrait tout aussi bien dire "Rothko c'est de la merde" que "Hirst c'est de la merde"
Le 02 février 2021 à 19:36:49 MorganStanley a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:35:05 Lukent a écrit :
> Le 02 février 2021 à 19:25:51 Lukent a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 19:22:29 MorganStanley a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 19:21:35 Lukent a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 19:18:02 MorganStanley a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 19:15:21 Lukent a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> > > > > > > > > > >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est simple, y en a pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > mec t'es juste inculte
> > > > > > > > > > + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
> > > > > > > > Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
> > > > > > >
> > > > > > > Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
> > > > > > >
> > > > > > > Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
> > > > > > >
> > > > > > > Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
> > > > > >
> > > > > > sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
> > > > > >
> > > > > > Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
> > > > >
> > > > > Pour ça qu'il faut voir si on parle de la période ou du style l'abruti
> > > > >
> > > > > Cite les 5 oeuvres qu'on rigole, tu bégayes car tu sais que tu vas finir en PLS
> > > >
> > > > le style veut rien dire vu qu'il est trop vaste pour se limiter comme ça, y'a trop de mouvements différents
> > > >
> > > > PLS de quoi ? dans quel univers tu penses mettre quelqu'un en PLS en disant "Hirst c'est de la daube" ?
> > > > (ou "X" c'est de la daube)
> > >
> > > Tu bafouilles le pyj en école d'art spé chômage
> > >
> > > Y a bien un style d'art contemporain + toujours 0 oeuvre citée, soit t'en as pas soit t'as honte
> >
> > Non.
> >
> > + j'en ai déjà cité 2, et quand on voit ta répartie "olol c nul", ça donne pas envie d'aller plus loin
>
> Donc tu galères à en trouver ? AYA assez révélateur
>
> Reposte-les qu'on rigole + oui y a un style art contemporain plus axé sur la plasticité et le conceptuel
>
> Pour moi, l'art contemporain tel qu'on le conçoit a commencé vers les années 60-70
1) tu n'as éduqué personne
2) je ne travailles pas du tout dans l'art
3) j'aime plusieurs artistes parmi ceux que tu as cité, qui d'ailleurs font parti de l'art contemporain
4) on pourrait tout aussi bien dire "Rothko c'est de la merde" que "Hirst c'est de la merde"
A part Haring, Basquiat et Warhol, pas vraiment
Rothko est un demi-escroc mais il a trouvé un truc en peinture, tout ce qui sort de la peinture et sculpture finira par disparaître
Les plasticiens et installations (90% de l'art contemporain), c'est juste de l'animation pour bobos
Par contre le délire de reprendre une phrase pour que je rebondisse et t'éduque davantage, c'est non